Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 269
  • 270
  • 271
  • 272
  • 273
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 27 septembre 2005 à 14:29 (#4051) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Zim, le 27/09/2005 à 12:46, dit :

C'est dingue, moi j'étais persuadé que Deidara était une meuf'... :confet:

[Voir le message caché (spoiler)]

Sinon je suis d'accord, la vielle va ressuciter Gaara, Neji va reussir à limilter les dégats de l'explosion, ce qu'on a vu n'était pas la technique interdite de Naruto, et on va pas tarder à revoir cette petite crotte de sasuke (quel perso de pisse celui là) avec justement kabuto (à mon avis c'est du 50/50 sur le fait que ça soit lui l'espion) et Orochimaru qui aura reussi à recuperer ses bras.

Orochimaru a deja ses bras. Et au moins sasuke ne saoule pas avec un life motif "mes amis gnagnagna".(Bon ok il saoule avec sa vangeance, mais si l'auteur l'a autant humilié, je pense que son retour ca va etre qqchose, avec plein de rire de tarlouse cf Orochimaru)

PS: Jacksong ton avatar me fou la trouille et WinGZerO j'aime bien le tien :P

Posté mardi 27 septembre 2005 à 16:08 (#4052) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

life motif
... ? Leitmotiv tu veux dire non ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 27 septembre 2005 à 17:05 (#4053) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip

Byakko, le 27/09/2005 à 16:08, dit :

Citation

life motif

:confet:

:P un double Shidori pour monsieur ?

Posté mardi 27 septembre 2005 à 17:59 (#4054) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mwahaha si tous les Naruto fanboys de la Terre pouvaient etre aussi comiques je bannerai moins souvent XD
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 27 septembre 2005 à 19:20 (#4055) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

zeratul, le 27/09/2005 à 17:05, dit :

Byakko, le 27/09/2005 à 16:08, dit :

Citation

life motif

:D

:lunettes: un double Shidori pour monsieur ?

Double quoi ? o_O
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 27 septembre 2005 à 19:27 (#4056) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Bah oui quoi...
"Chidori!!" ^^
La technique a Sasuke quoi...!! :lunettes:

Pour ce qui est de ce personnage justement... j'vois pas de quoi dire qu'il est nul!!
En tout cas j'aime pas lire un avis aussi "dur" du genre de Zim'kenor...
Qu'on ne l'apprecie pas d'accord... mais là c'etait carrement vulgaire...
Enfin bon peut etre que c'est toléré sous "spoil"!! :D
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté mardi 27 septembre 2005 à 19:40 (#4057) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

de toute facon en general ceux qui "pisse" sur sasuke ne se justifie jamais, alors que naruto sans sasuke ca serai un peu bancal...
Image IPB

Posté mardi 27 septembre 2005 à 19:42 (#4058) L'utilisateur est hors-ligne   tiensebas_12 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

Taviox_sensei, le 22/09/2005 à 07:12, dit :

moi je ne suis pas d'accord, comme ça a été di plus haut, le démon de Gaara est le démon du sable. Pour moi c'est lui qui permet a Gaara de manier aussi bien le sable (sinon tout les ninjas du village du sable manieraient un minimum le sable...). Je dirai plutot que contrairement a Naruto, Gaara utilise en quasi-permanence son démon. Le coup de la transfo en démon je considère que c'est une étape que Naruto ne maitrise pas encore... (et c'est p-e mieux)

je suis obligé de ne pas etre daccord.

il me semble bien avoir lu ou entendu que le chackra du démon renard et filtré grace au sceau sur son ventre. Par contre pour gaara et son démon c'est pas pareil. il me semble bien que gaara ne peu pas dormir car sinon son démon domine. Bref c'est pas la meme méthode qui a été utilisé pour les sceller donc le résultat n'est pas le meme. Par contre gaara meme s'il a plus son démon, il a toujours le sable (cadeau de sa mère) qui le protège.

de toute façon ce n'est qu'un détail, je pense pas qu'il faille flooder plus ^^

Posté mardi 27 septembre 2005 à 22:18 (#4059) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip

tiensebas_12, le 27/09/2005 à 19:42, dit :

Taviox_sensei, le 22/09/2005 à 07:12, dit :

moi je ne suis pas d'accord, comme ça a été di plus haut, le démon de Gaara est le démon du sable. Pour moi c'est lui qui permet a Gaara de manier aussi bien le sable (sinon tout les ninjas du village du sable manieraient un minimum le sable...). Je dirai plutot que contrairement a Naruto, Gaara utilise en quasi-permanence son démon. Le coup de la transfo en démon je considère que c'est une étape que Naruto ne maitrise pas encore... (et c'est p-e mieux)

je suis obligé de ne pas etre daccord.

il me semble bien avoir lu ou entendu que le chackra du démon renard et filtré grace au sceau sur son ventre. Par contre pour gaara et son démon c'est pas pareil. il me semble bien que gaara ne peu pas dormir car sinon son démon domine. Bref c'est pas la meme méthode qui a été utilisé pour les sceller donc le résultat n'est pas le meme. Par contre gaara meme s'il a plus son démon, il a toujours le sable (cadeau de sa mère) qui le protège.

de toute façon ce n'est qu'un détail, je pense pas qu'il faille flooder plus ^^

Cadeau de sa mere ?
Il me semble que le demon c'est le sable en question, Gaara l explique quand il veut tuer Lee à l hopital ou alors pendant son combat contre Naruto.

Posté mardi 27 septembre 2005 à 22:49 (#4060) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

ouais lol, le sable c'est juste que le demon comme il a pas trop envie de mourrir, bah il protege son porteur (comme Kyubi avec Naruto)

Image IPB

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 10:33 (#4061) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

J'espère que l'auteur nous fera voir avant la fin du manga d'autres personnages avec des démons, sinon ca serait pas drôle.

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 12:19 (#4062) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Bah c'est évident qu'on va en voir d'autres, sinon désolé je voulais pas "blessé", "vexé" ou "choqué" les fans de sasuke (je suis quand même étonné qu'il y en existe), juste je déteste ce perso (si l'auteur pouvait le faire mourir rapidement j'apprecierais d'autant plus la série, mais ce n'est que mon avis perso, donc il n'appelle aucune critique ou commentaire, de toute façon je changerai pas d'avis là dessus, c'est comme ça je l'aime po du tout :P ), je l'ai donc dit d'une manière un peu grossière (et non pas vulgaire) mais bon c'était en spoil après tout... :D

Et sinon je voulais dire que finalement j'apprécie pas mal les petits épisodes "bouche trous" qui passent en ce moment, ils permettent d'approfondir tous les autres persos et ça c'est bien.

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 14:31 (#4063) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

(je suis quand même étonné qu'il y en existe), juste je déteste ce perso
Pas mal niveau fermeture d'esprit. Chacun est libre d'avoir ses goûts, tu sais. Il y en a bien qui aiment Naruto...
*ahem*

Citation

ils permettent d'approfondir tous les autres persos et ça c'est bien.
Par contre ça après avoir dit que tu chies sur Sasuke c'est un peu carrément hypocrite.

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 15:37 (#4064) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Ben j'ai dit que j'étais étonné qu'il existe des fans de ce perso, j'ai jamais dit que je l'acceptais pas (je te défie de trouver où je dis que j'acceptais pas ça) ni que je lui chiais dessus (là encore je vois pas pourquoi tu inventes de telles conneries m'enfin, comme quoi niveau fermeture d'esprit, tu te poses en maître, c'est toi qui accepte carrément pas que j'aime po du tout ce perso, et pas l'inverse)... :rolleyes:
Et j'ai jamais critiqué ceux qui apprécier ce perso, d'ailleurs les persos que j'apprécie sont je pense plus criticables que sasuke, qui a certainement du charisme mais que je supporte pas c'est comme ça.
Donc voilà ta dernière phrase ne veut rien dire également... :( :D J'ai dit que je détestais sasuke, où est-ce que j'ai dit que je détestais les autres persos (ma parole t'as des difficultés de compréhension...). Et juste pour info mon perso préféré dans la série n'est pas naruto (mais j'apprécie quand même beaucoup ce perso).
Essaie d'être un peu plus tolérant et d'accepter le fait que je déteste ce perso. ;)

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 16:47 (#4065) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

-_________________________-

Citation

où est-ce que j'ai dit que je détestais les autres persos (ma parole t'as des difficultés de compréhension...)
Et où moi j'ai dit que tu les détestais ?? Visiblement tu as eu un certain mal à comprendre correctement ce que moi j'ai dit.

Ma seconde phrase était par rapport au fait que tu parles d'approfondissement de caractère des autres persos alors que Sasuke n'a que ça depuis le début. Je trouvais donc hypocrite le fait que tu apprécies le développement des autres personnages alors que la même chose pour Sasuke te dérangeait. Et vu ta réponse à cette phrase, c'est toi qui semble avoir de sérieux problèmes de compréhension.

Citation

ni que je lui chiais dessus (là encore je vois pas pourquoi tu inventes de telles conneries m'enfin

Citation

juste je déteste ce perso (si l'auteur pouvait le faire mourir rapidement j'apprecierais d'autant plus la série ....... de toute façon je changerai pas d'avis là dessus, c'est comme ça je l'aime po du tout
Hum, tu cherches à jouer sur les mots là ? Faudra que tu m'expliques la différence entre détester et detester.

Citation

c'est toi qui accepte carrément pas que j'aime po du tout ce perso
Ce coup-ci c'est à toi de me dire où j'ai dit ça. Il me semble justement avoir dit très exactement

Citation

Chacun est libre d'avoir ses goûts, tu sais

Citation

Essaie d'être un peu plus tolérant et d'accepter le fait que je déteste ce perso.
Dixit le monsieur qui venait juste de dire

Citation

les fans de sasuke (je suis quand même étonné qu'il y en existe)
Essaie d'accepter que des gars aiment bien le perso chose avant de demander qu'on accepte que tu détestes ledit perso.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 269
  • 270
  • 271
  • 272
  • 273
  • Dernière »