-_________________________-
Citation
où est-ce que j'ai dit que je détestais les autres persos (ma parole t'as des difficultés de compréhension...)
Et où moi j'ai dit que tu les détestais ?? Visiblement tu as eu un certain mal à comprendre correctement ce que moi j'ai dit.
Ma seconde phrase était par rapport au fait que tu parles d'approfondissement de caractère des autres persos alors que Sasuke n'a que ça depuis le début. Je trouvais donc hypocrite le fait que tu apprécies le développement des autres personnages alors que la même chose pour Sasuke te dérangeait. Et vu ta réponse à cette phrase, c'est toi qui semble avoir de sérieux problèmes de compréhension.
Citation
ni que je lui chiais dessus (là encore je vois pas pourquoi tu inventes de telles conneries m'enfin
Citation
juste je déteste ce perso (si l'auteur pouvait le faire mourir rapidement j'apprecierais d'autant plus la série ....... de toute façon je changerai pas d'avis là dessus, c'est comme ça je l'aime po du tout
Hum, tu cherches à jouer sur les mots là ? Faudra que tu m'expliques la différence entre détester et detester.
Citation
c'est toi qui accepte carrément pas que j'aime po du tout ce perso
Ce coup-ci c'est à toi de me dire où j'ai dit ça. Il me semble justement avoir dit très exactement
Citation
Chacun est libre d'avoir ses goûts, tu sais
Citation
Essaie d'être un peu plus tolérant et d'accepter le fait que je déteste ce perso.
Dixit le monsieur qui venait juste de dire
Citation
les fans de sasuke (je suis quand même étonné qu'il y en existe)
Essaie d'accepter que des gars aiment bien le perso chose avant de demander qu'on accepte que tu détestes ledit perso.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.