Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 26 avril 2004 à 18:22 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   nils 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

bonjour a tous,
comme on a plus le droit de poster de message sur le naruto de OAV/animes, je vais le demander ici :ph34r:

voili vuilou : est ce quelqu'un c, si la mirage team aurait une adresse IRC ou un site HTTP svp :ph34r:
car j'ai regarder sur tout les sites ou ils regroupent les team IRC et ke dal a croire que c une team phantome <_<
merci d'avance ;)
Gloire a tous les fansubs francais qui font du super boulot ;)
longue vie a tous et faites nous decouvrir encore de nombreux mangas super tel que Stellvia, Fullmetal Alchimiste, Naruto, Chrno Crusade et encore plein d'autres :D

Posté mardi 27 avril 2004 à 12:32 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   jaque 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

nils, le lundi 26 avril 2004, 18:22, dit :

car j'ai regarder sur tout les sites ou ils regroupent les team IRC et ke dal a croire que c une team phantome <_<
merci d'avance ;)

fait moi signe si ta bt comme sa je t envoye un lien ou tu peut directement l avoire a sa sortie ok :P :D B)

Posté mardi 27 avril 2004 à 13:41 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   hakkaï 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/01/2004

Byakko, le samedi 24 avril 2004, 15:38, dit :

C'est UchiHHHHHHHHHHa Itachi et l'autre son nom c'est Kisame Hoshi...-quelquechose, me souviens plus...

Son nom c Hoshigaki Kisame :P

Posté mardi 27 avril 2004 à 14:59 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   nils 

• Membre
  • PipPip

jaque, le mardi 27 avril 2004, 12:32, dit :

fait moi signe si ta bt comme sa je t envoye un lien ou tu peut directement l avoire a sa sortie ok  B)  :P  :D

yep jaque, j'ai bt :P
sa serais super sympa si t'avait cette adresse ;)
j'attend avec impatience ton mp :D
merci d'avance
longue vie a tous et faites nous decouvrir encore de nombreux mangas super tel que Stellvia, Fullmetal Alchimiste, Naruto, Chrno Crusade et encore plein d'autres :D

Posté mardi 27 avril 2004 à 15:08 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Son nom c Hoshigaki Kisame
Af, j'y étais presque :P
Nils : un représentant de la team avant posté un topic sur leurs releases, avec un peude chance tu devrais pouvoir le retrouver par la fonctionrecherche (sauf s'il est parti à la poubelle, il me semble qu'il avait déclenché quelques polémiques... Sais pu, j'y aipas trop participé)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 27 avril 2004 à 15:42 (#411) L'utilisateur est hors-ligne   nils 

• Membre
  • PipPip

c good merci jaque ;)

merci aussi Byakko, mais j'ai eu ma reponse :P

encore merci les gars

Posté mercredi 28 avril 2004 à 06:57 (#412) L'utilisateur est hors-ligne   kevinx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

kevinx, le vendredi 23 avril 2004, 21:37, dit :

Ca fait un peu plus d'une semaine maintenant ( depuis l'épisode 78)que la série est gratifiée de nouveaux génériques :o (opening et ending pour les puristes) et personnes n'a pour le moment fait de commentaires.

Pour ma part, g toujours plus ou moins été impréssionné et comblé par les générique de Naruto :( . Les musiques en générale sont assez vives et rapides et mettent de plus les images en valeurs (en gros une tres bonne alchimie).
bon y avait l'avant dernier ending qui était un peu strange mais on s'y faisait par la suite.
Concernant les nouveaux génériques, ils sont tout aussi sympa, un bémol tout de même pour l'openning 'fighting Dreamer' :P entre autres
on aurait dit un patchwork. c sympa à entendre, c bien chanté mais on aurait qu'ils n'étaient pas inspiré quand ils ont écrit les paroles. c dommage!!!

B) un petit up (pas de réaction ???) :(

Posté mercredi 28 avril 2004 à 09:40 (#413) L'utilisateur est hors-ligne   Peter-Pan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/03/2004

En parlant d ost qui connais le nom de l' artiste et de la chanson du dernier ending ?!? jarrive pas a le trouver !!!
Image IPB
Merci à Calintz pour cette superbe signe ! ! !
--------------------
Image IPB
http://www.anime-haikyu-tai.fr.st
Chan : #anime-haikyu-tai@irc.ff.st
Distro : Mahou Tsukai [MGP-DGF]

Posté mercredi 28 avril 2004 à 11:20 (#414) L'utilisateur est hors-ligne   jaque 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

nils, le mardi 27 avril 2004, 15:42, dit :

c good merci jaque ;)

y a pas de quoi normalement il sort au jour d huit au jap et le t en de le sub tu poura l avoire jeudi soir ok peace

Posté mercredi 28 avril 2004 à 12:55 (#415) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

on aurait dit un patchwork.
T'eh, c'est du rock japonais ;) Viva Rock était pire, tu te souviens. en tout cas c'est largement mieux que le rap allemand de l'ending précédente, et j'adore la nouvelle opening (Go !! c'est le titre mais je sais pu le nom du groupe... enfin ces infos, inclu pour l'ending donc, doivent se trouver sur Narutofan.com où il y a aussi la version complète de l'op depuis qq jours au passage)

Citation

'c'est parti pour la hauteur'
'explosif comme un chevalier dans l'ombre'
Hm ? Me souviens pas avoir vu ça, ni dans ma version (enfin, un essai, chui pas [encore] trad) ni dans les version US... (en même temps c'est en Anglais _même ma version à moi je la fais en anglais, cherchez pas à comprendre_ mais quand même...)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 28 avril 2004 à 13:42 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   kevinx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

Les traductions du générique que g citées ('c'est parti pour la hauteur',...) viennent du fansub de la Mirage Team. Dans celle de Ambu One que j'avais vu, il n'y avait pas du tout de traductions du générique.

Posté mercredi 28 avril 2004 à 21:12 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   rieppe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

Jour !! Je recherche depuis tous a l'heure dans le forum ou j'ai vu des liens vert des wallpaper naruto et comme la recherche ne ma pas aider, POUVEZ VOUS m'aider vous gentil sharemanguien !!! :D

Merci d'avance

rieppe

Posté jeudi 29 avril 2004 à 07:20 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Citation

Jour !! Je recherche depuis tous a l'heure dans le forum ou j'ai vu des liens vert des wallpaper naruto et comme la recherche ne ma pas aider, POUVEZ VOUS m'aider vous gentil sharemanguien !!! 

Hein ?

Posté jeudi 29 avril 2004 à 16:40 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   hakkaï 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/01/2004

rieppe, le mercredi 28 avril 2004, 21:12, dit :

Jour !! Je recherche depuis tous a l'heure dans le forum ou j'ai vu des liens vert des wallpaper naruto et comme la recherche ne ma pas aider, POUVEZ VOUS m'aider vous gentil sharemanguien !!! :sifle:

Merci d'avance

rieppe

200 Wallpapers Naruto de qualité Sa doit etre sa ke tu cherche enfin je pense B)

Posté jeudi 29 avril 2004 à 18:01 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

Dans celle de Ambu One que j'avais vu, il n'y avait pas du tout de traductions du générique.
Anbu&AonE ont mis la trad rapidemment, il y en a 1 épisode sans trad' ? 'fin bref, on s'en fout.

Citation

Jour !! Je recherche depuis tous a l'heure dans le forum ou j'ai vu des liens vert des wallpaper naruto et comme la recherche ne ma pas aider, POUVEZ VOUS m'aider vous gentil sharemanguien !!!
Attends, euh, du calme, t'aider d'accord mais, euh, sur quoi ? "je recherche" je veux bien, mais "je recherche" quoi ?

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »