Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 267
  • 268
  • 269
  • 270
  • 271
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 11:58 (#4021) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

kozeck, le 23/09/2005 à 11:37, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Je pense plutôt que c'est un kage bunshine qui s'est transformé car naruto reste en permanance à coté de kakashi (Cf chapitre 276) et ses clones s'occupent de Gaara et Deidara. C'est peut etre la technique dont parler jiraya lors du départ de naruto, il lui avait même interdit de l'utiliser.

Si c'est le cas, ca veut dire qu'il a appri a manier parfaitement le Kage bunshin (Technique interdite on peut le rappeler). Si ses clones deviennent plus independant (c a dire, autre chose que "on fonce tous dans le tas") ca va promettre pour les autres combats.

PS: A mon avis la technique interdite, ca doit vraiment être un truc de porc , genre invoc de Yondaime.

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 12:35 (#4022) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Tu as sans doute raison pour la technique interdite elle doit etre bien plus enorme que ça, du moins j'espere :D .

Pour renforcer mon hypothèse :
Naruto a mal qd son clone se transforme (tiré de la fast trad)

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 13:07 (#4023) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy63 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Taviox_sensei, le 22/09/2005 à 07:12, dit :

moi je ne suis pas d'accord, comme ça a été di plus haut, le démon de Gaara est le démon du sable. Pour moi c'est lui qui permet a Gaara de manier aussi bien le sable (sinon tout les ninjas du village du sable manieraient un minimum le sable...). Je dirai plutot que contrairement a Naruto, Gaara utilise en quasi-permanence son démon. Le coup de la transfo en démon je considère que c'est une étape que Naruto ne maitrise pas encore... (et c'est p-e mieux)

il est peut etre moins bien scellé chez Gaara, car il a longtemps eu du mal à le controler. On peut voir le kuiby de Naruto mis en cage et longtemps mis en veille. ce n'est que lorsque Ero senin lui apprendra a puiser du chakra que NAruto utilisera consciemment les falculté du kuiby

Gaara a été crée avec le chukaku pour etre une machine de guerre et Naruto pour etre un receptacle du kuiby et endiger le pouvoir destructeur du démon renard, on ignore toujours pourkoi lui?

Ce qui peut etre un debut d'explication des differences de comportement entre Gaara et Naruto.

Apres gaara
est le seul à utiliser le sable de cette facon, à ma connaissance dans son village, son maitre lui maitrise que la lame du vent, d'ailleurs Gaara se trimbale tt le temps avec son bidon de sable,j'en ai pas vu d'autres.

Image IPB

2006 : année du dorama en france

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 13:16 (#4024) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

dernier chap
Concernant la technique interdite dont parle jiraiya je pense que c'est simplement la technique quand il se "transforme en kyuubi", après on voit que plus il développe le niveau de la technique (qui correspondrait au nombre de queues qui apparaissent) plus le sceau a du mal à retenir kyuubi.
Ensuite le fait qu'il utilise des clones pour cette technique peut s'expliquer par le fait que s'il perd le contrôle (ce qui se passe avec son clône), il doit sceller le chakra manuellement.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 14:03 (#4025) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

misugi06, le 23/09/2005 à 13:16, dit :

dernier chap
Concernant la technique interdite dont parle jiraiya je pense que c'est simplement la technique quand il se "transforme en kyuubi", après on voit que plus il développe le niveau de la technique (qui correspondrait au nombre de queues qui apparaissent) plus le sceau a du mal à retenir kyuubi.
Ensuite le fait qu'il utilise des clones pour cette technique peut s'expliquer par le fait que s'il perd le contrôle (ce qui se passe avec son clône), il doit sceller le chakra manuellement.

A mon avis c'est une autre technique. Parceque naruto a promis a Jiraya de pas l'utiliser, et pour rester dans l'esprit d'un naruto qui a muri je pense qu'il a tenu sa promesse....apres ce qui vient de lui arriver, ca reste un mystere

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 14:11 (#4026) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy63 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

+1 , Naruto n'utilisera celle ci qu'en cas d'extreme nécéssité (Donc on risque de la voir rapidement lol)
Image IPB

2006 : année du dorama en france

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 20:30 (#4027) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Pour répondre un peu à tout le monde :

*Le sceau de naruto doit devenir de plus en plus faible car naruto lui même casse "les filtres" du sceau pour se servir du chakra du Kyuubi.
*Je pense que la vieille va se sacrifier pour sauver Gaara.
*Naruto ayant muri et devenu plus puissant, ses clones ont du aussi augmenter leur "level", donc ils doivent être plus indépendants, plus forts, etc...
Naruto doit envoyé ses clones se battre a sa place pour pouvoir les maitriser lorsque le chakra du démon renard commence à immerger.
*Enfin je pense que les ennemis de la team de gai etait bien des créatures créees par Deidara.
*Et pour finir, manger pas du chocobot, ca fait péter

mddrrrr !! :lol:
Image IPB

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 20:53 (#4028) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Pour le prochain chapitre, je vois bien Neji nous faire un bon gros bouclier de chakra comme il en a l'habitude de faire, et ainsi sauver tout le monde...

Image IPB

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 21:24 (#4029) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

J'ai pas souvenir avoir vu Neji faire un bouclier de chakra ?
(ma mémoire me fait peut etre défaut ?)

Image IPB

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 22:03 (#4030) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

il parle du hakkeshou kaiten , le bouclier divin , un truc comme ça

voili voilou :) :lol: :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 24 septembre 2005 à 14:06 (#4031) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Exact, le bouclier divin en tournoyant comme une toupie ^^
Quand on voit son oncle faire un bouclier de 10m de large, Neji ne devrait avoir aucun problème pour le faire. Le seul problème : Est-ce possible de le faire pour proteger d'autres personnes vu que le chakra s'ejecte de son corps...
:rolleyes:
Image IPB

Posté samedi 24 septembre 2005 à 16:05 (#4032) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Petite question pas vraiment à voir avec l'animé mais sur sa licence: okay j'comprends les teams qui veulent arrêter l'animé si il est licencié, mais ce que j'ai pu lire jusqu'au présent c'est du genre les 110 ( plus ou moins quoi ) premiers épisodes qui sont licenciés ... Cela veut donc dire que la suite, elle, n'est pas sous licence, non? Donc qu'est ce qui empeche les teams de poursuivre le reste ??? M'enfin chai pas moi ?!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 24 septembre 2005 à 16:17 (#4033) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Cela veut donc dire que la suite, elle, n'est pas sous licence, non?
Exact, si je n'm'abuse.

Citation

Donc qu'est ce qui empeche les teams de poursuivre le reste ???
Normalement, rien.

Citation

M'enfin chai pas moi ?!
Demande-leur ? Mais tu te feras sans doute taper si t'es pas le premier à leur demander. Les raisons peuvent être diverses : plus envie, plus le temps...
Mais sinon, de quelle team tu parles ? Je connais pas énormément de teams Fr qui font Naruto et qui s'arrêtent (en même temps je connais pas des masses de team Fr tout court, je suis très peu le fastsub français)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 24 septembre 2005 à 16:24 (#4034) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

lol c'était juste une question comme ça, j'me demandais juste ... Je ne parlais d'aucune team, et je sais très bien que les teams qui arrêtent de subber et ce n'importe quel animé, font cela soit à cause d'une licence ou soit pour raison personnelle ... Et cela ne regardent qu'elles, je repsecte beaucoup ces personnes qui traduisent des animés pour notre plaisir !!! Voilà en faites j'voulais juste savoir si c'était toujours dans l'égalité de subber des épisodes non licenciés d'un animé qui as une première partie sous licence ( je me suis certainement mal exprimé :rolleyes: )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 24 septembre 2005 à 16:56 (#4035) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

l'égalité
Dans la légalité ? Oui, normalement, quelque chose qui n'est pas sous licence... Enfin, non, de toute façon il n'y a rien qui soit dans la légalité dans le fansub, vu qu'il y a quand même une licence au Japon. Mais pour répondre à ta question : oui, ça marche "de la même façon" que s'il n'y avait pas de licence Fr du tout, pour les épisodes non licenciés.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 267
  • 268
  • 269
  • 270
  • 271
  • Dernière »