Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 266
  • 267
  • 268
  • 269
  • 270
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 20:13 (#4006) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

veo, le 16/09/2005 à 19:30, dit :

Bon sinon je voudrais vous faire part des inventions des personnes de ma classe sur Naruto:

[Voir le message caché (spoiler)]

Et pour finir le pire de tout:

Naruto = Yondaime , j'ai recommandé a la personne qui disait d'areter la drogue;-)

Ma classe est incollable sur Naruto on dirait!!!!

ya kajika et jacksong ds ta classe ?? 0:) ^_^

Jacksong, le 21/09/2005 à 16:16, dit :

zeratul, le 21/09/2005 à 14:27, dit :

Oe tu as surement raison

et un jour c'est ptit_galopin qui nous dira ca a Kajika et moi ^^...

et la marmotte ??
elle met le chocolat ds le papier d'alu :rolleyes:

pour la manga

le combat entre Sasori et Sakura est fini et tant mieux car ca commencais a etre long

pour l'anime , au debut j'etais un peu reticent sur ces "hors serie" :P
mais au finale ,comme la dis je c'est plus qui ,on aprends bcp sur les autres perso de l'univers naruto et tant mieux => shino , la ptite hinata , et bientot tenten
vivement les couples mdr => NARUTO Z ?? :P
hinata avec naruto => narutan 0:) (goku=> gohan ^^ )

je ne rentrerai pas ds le debat du nouvelle oeil de itachi c'est trop tot pour l'instant
mais il est sur deja qu'il ne la maitrise pas :)

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 22:08 (#4007) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

tiensebas_12, le 21/09/2005 à 17:30, dit :

je pense que la force de gaara ne va pas changer car pour moi son démon ne lui donner de la force que pendant les transformations. Donc si pas de transformation comme pendant l'attaque de konoha pas de force en plus.

par contre le démon de naruto ne fonctionne pas pareil car son chakra est filtré puis utilisé par naruto, donc si naruto perd son démon il perd une énorme réserve de chakra. Je m'exprime peut etre essez mal mais le principe est que naruto et gaara n'ont pas les memes relations avec leurs démons

Je suis d'accord avec toi.
Je pense que naruto utilise plus la force de son démon que Gaara.
Gaara aurait besoin de se transformer pour prendre possession du chakra de son démon alors que lorsque naruto utilise tout le chakra du kyuubi, il se transforme pas, juste les turbines s'ouvrent totalement
:rolleyes:
Image IPB

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 07:12 (#4008) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

moi je ne suis pas d'accord, comme ça a été di plus haut, le démon de Gaara est le démon du sable. Pour moi c'est lui qui permet a Gaara de manier aussi bien le sable (sinon tout les ninjas du village du sable manieraient un minimum le sable...). Je dirai plutot que contrairement a Naruto, Gaara utilise en quasi-permanence son démon. Le coup de la transfo en démon je considère que c'est une étape que Naruto ne maitrise pas encore... (et c'est p-e mieux)

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 11:37 (#4009) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Taviox_sensei, le 22/09/2005 à 07:12, dit :

moi je ne suis pas d'accord, comme ça a été di plus haut, le démon de Gaara est le démon du sable. Pour moi c'est lui qui permet a Gaara de manier aussi bien le sable (sinon tout les ninjas du village du sable manieraient un minimum le sable...). Je dirai plutot que contrairement a Naruto, Gaara utilise en quasi-permanence son démon. Le coup de la transfo en démon je considère que c'est une étape que Naruto ne maitrise pas encore... (et c'est p-e mieux)

Jsuis d'accord

Dans l'anime on le voit bien quand il est bébé, il y a un Bac de sable pas Catholique qu'on lui a administré.
Et dans le film ce qu'il arrive a faire avec son sable c'est un peu trop pour que ce soit juste son chakra perso.

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 17:52 (#4010) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

@taviox : ok avec toi

Je verai bien un garaa sans ichibi, avec un autre style de combat (apres une bonne periode de reconsideration de lui meme) vraiment puissant (conformement à l'espri du shonen), puis "eventuellement" recuperation du demon avec un controle amplifié

Image IPB

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 20:11 (#4011) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

de toute facon tout le monde peut avoir raison, faut attendre la suite .

Par contre je vois bien le scénario suivant : Gaara, naruto et les autres perdent tous leurs démons.
Ils se retrouvent tous dans un hopital dans un espece de coma et seul gaara et naruto en sorte.
Puis ils s'entrainent un peu et pendant ce temps l'Akatsuki foutent un bordel monstrueux armés de tous les démons.
Puis naruto et gaara deviennent bcp plus puissants et sortent des techniques de malade !!

:crying:
Image IPB

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 00:01 (#4012) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Je veux bien que Gaara meurt.. Ca casserai l'image que Kishimoto donne de lui, c'est-à-dire un auteur qui ne fait plaisir qu'à ses fans (Cf Chouji mort mais pas mort, ou bien Kakashi qui obtient le Mangekyou parce qu'il était largué côté puissance).
;)
Image IPB

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 09:40 (#4013) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

RAW 277
WOUAA sa bouge très vite dans ce chapitre ! On dirait que naruto a des problème avec son sceau. Il semble que l'auteur ait décidé de zapper les combat de l'équipe de Gai (Domage).
Par contre une fin inattendue ....

Jiraiya POWAAA trop fort il anticipe meme sur l'état du sceau de naruto. :lol:

N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 10:17 (#4014) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip

saintsephiroth, le 20/09/2005 à 17:44, dit :

Qu'il se fasse exploser lui même à plusieurs km à la ronde, un peu à la Vegeta contre Boo
:D

;) Pas si inattendu que ca....

+1 pour saintsephiroth :)

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 10:20 (#4015) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip

saintsephiroth, le 20/09/2005 à 17:44, dit :

Qu'il se fasse exploser lui même à plusieurs km à la ronde, un peu à la Vegeta contre Boo
:D

;) Pas si inattendu que ca....

+1 pour saintsephiroth :)

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 10:34 (#4016) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Raw 277 :
Je rêve ou le sceau de naruto est de moins en moins efficace.

Pour la team gaï :
Apparement c'est deidara qui aurait fait ces clones ou je me trompe p-e.

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 10:50 (#4017) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

277

J'pense que le sceau commence à perdre de son efficacité lorsque la deuxieme queue apparait (page 10 ). Perso j'kiff pas trop la tête de Naruto lors de cette transformation, elle est trop ammaigrie, mais il m'as l'air assez puissant ... Et j'pense aussi que c'est Deidara qui controlait les clones qui se battaient contre la team Gaï, vu la matière qui s'effondre ressemble à la même que celle qui était le clone de Deidara ... L'auteur n'as certainement pas voulu s'éterniser sur Deidara vu qu'on l'avait vu combattre Gaara, on auras une idée de ce qu'il valait ! Mais on sauras pas c'est quoi ce truc qu'il avait à l'oeil gauche ( un analyseur de combat style DBZ ??? ). En tout cas mangez du chocobo c'est pas bon pour la santé, ça fait pété !

Okay j'm'en vais :D
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 11:24 (#4018) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip

Une question :Le type qui était à coté de Kakashi, c'était Naruto ?

je m'explique :
Le vrai naruto était à coté de Kakashi, ce qui voudrait dire que l'un des clones s'est transformé en kyuubi, ce qui a fatigué le vrai naruto. (Dans ce cas naruto est devenu super baleze, c'est bunshin sont otonome wow la class )

Ou alors c'est un clone qui était a coté de kakashi donc Naruto s'est emporté et le clone n'avait plus assez de chakra pour vivre
(dans ce cas naruto a muri, puisqu'il a pensé a laisser quelqu'un en defense au cas ou, mais il reste toujours aussi impulsif, pas la class)

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 11:32 (#4019) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

zeratul, le 23/09/2005 à 12:24, dit :

Une question :Le type qui était à coté de Kakashi, c'était Naruto ?

je m'explique :
Le vrai naruto était à coté de Kakashi, ce qui voudrait dire que l'un des clones s'est transformé en kyuubi, ce qui a fatigué le vrai naruto. (Dans ce cas naruto est devenu super baleze, c'est bunshin sont otonome wow la class )

Ou alors c'est un clone qui était a coté de kakashi donc Naruto s'est emporté et le clone n'avait plus assez de chakra pour vivre
(dans ce cas naruto a muri, puisqu'il a pensé a laisser quelqu'un en defense au cas ou, mais il reste toujours aussi impulsif, pas la class)

j'pense que celui à côté de Kakashi est le clone, vu que celui qui reprends ses esprits est celui qui était en renard ... Mais j'comprends pas très bien ce qui arrives à son clone, de plus y'en as deux qui sont avec gaara, et ils ont l'air de bien aller ... J'me demande si au prochain chapitre Chiyo ne vas pas se sacrifier pour sauver Gaara, la technique qu'elle as failli faire pour sauver Sakura ...

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 23 septembre 2005 à 11:37 (#4020) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Je pense plutôt que c'est un kage bunshine qui s'est transformé car naruto reste en permanance à coté de kakashi (Cf chapitre 276) et ses clones s'occupent de Gaara et Deidara. C'est peut etre la technique dont parler jiraya lors du départ de naruto, il lui avait même interdit de l'utiliser.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 266
  • 267
  • 268
  • 269
  • 270
  • Dernière »