Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 265
  • 266
  • 267
  • 268
  • 269
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 20 septembre 2005 à 19:24 (#3991) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Heu c moi ou..
[Voir le message caché (spoiler)]

Sakura a encore fait la boulette, la vieille a dit qu'elle avait le pouvoir de ressucité les gens (en echange de sa vie)....donc elle aurait pu sauver Gaara si Sakura n'avait pas tout foutu en l'air ?

Une boulette reste une boulette

Posté mardi 20 septembre 2005 à 19:44 (#3992) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

nan car sakura n'était pas morte mais simplement mal en point donc chiyo-ba est toujours en vie..

Pour deidara :
elle pourrai faire les sceaux des techniques avec ses orteils, je serai même pas choqué... Au fait quelqu'un sait ce qu'elle a sur l'oeil gauche?

Posté mardi 20 septembre 2005 à 21:33 (#3993) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

exact, il y a un espece de dispositif sur l'oeil gauche de Deidara, pette qu'avec ca elle manipule plein de bestioles comme le gros pioupiou comme Sasori manipule les 100 marionettes avec les fils qui sortent de son "coeur"

:w00t:
Image IPB

Posté mardi 20 septembre 2005 à 21:57 (#3994) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

ouais mais bon sortir masse de chocobo, ca sentirai legerement le deja vu justement par rapport au marionnette

Image IPB

Posté mardi 20 septembre 2005 à 22:07 (#3995) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip

kozeck, le 20/09/2005 à 19:44, dit :

nan car sakura n'était pas morte mais simplement mal en point donc  chiyo-ba est toujours en vie..

Pour deidara :
elle pourrai faire les sceaux des techniques avec ses orteils, je serai même pas choqué... Au fait quelqu'un sait ce qu'elle a sur l'oeil gauche?

Mais j'invente pas, c'est ce que je lis dans le 274... ou alors c'est mal traduit je sais pas.

Elle dit qu'elle utilise le Tensei ninjitsu pour sauver sakura. Technique qu'ele gardait pour sauver Sasori.

jamais elle a mentionner Gaara c'est vache ca :huh:

Apres reflexion, elle va ptet pas tout donner a Sakura...alors qu'est ce que ca va donner un Gaara sans Ichibi (il va redescendre au niveau de Kankuro)

:w00t:

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 07:51 (#3996) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Dans l'espris du shonen, un hote privé de son demon devrait (si mort il n'y a pas par un biai ou un autre) etre tout aussi fort voir plus baleze...

... enfin c'est ce que je pense.
Image IPB

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 08:55 (#3997) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip

Donc Naruto sans Kyubi = Naruto + fort?
En sachant qu'il perd la régénération, la force décuplé, le double chakra, les pupilles à 500 euro.

Gaara sans Shikakku, a mon avis, il doit moins faire joujoue avec le sable. S'il cela arrive, je pense qu'il va devenir un ninja normal, ou alors il va rester dans un lit d'hopital, le temps que l'akatsuki se fasse battre et qu'il recupe son demon

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 10:22 (#3998) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Citation

j'espère que tu plaisante comment il voudrait récupérer son démon ?
après tout le mal que cela lui a fait ?
d'autant plus qu'il va pourvoir dormir comme tout le monde sans le shukaku.
et que ce sera un facteur stabilisant de sa personalité

non perso je pense pas qu'il voudrait le reprendre
mais ils peuvent toujours le garder captif comme avant son scellement dans gaara, de toute façon il sera pas perdu le bijuu
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 10:39 (#3999) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip

:lol: moi en tout cas je voudrais le récupérer ( C MON DEMON !!!)

Non mais depuis que Naruto lui a mi une baffe, il a l'air d'être en harmonie avec son bijuu.Il est resté calme contre Kimimaro...et sans demon il aura du mal a jouer le role de Kazekage (opposition Gaara normal et Tsunade)

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 14:20 (#4000) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

@zeratul : t'as enoncé ce qu'il perdrai, mais pas ce qu'il gagnerai, bon je sais pas ce que l'auteur pourrai lui faire gagner, mais certainement un truc qui montre que naruto ou garaa servent quand meme a quelque chose meme sans leur demon)

^
||

c'est plus ca que j'ai voulu dire (mais tu n'as pas compris en lisant on dirait)
Image IPB

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 14:27 (#4001) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip

Jacksong, le 21/09/2005 à 14:20, dit :

@zeratul : t'as enoncé ce qu'il perdrai, mais pas ce qu'il gagnerai, bon je sais pas ce que l'auteur pourrai lui faire gagner, mais certainement un truc qui montre que naruto ou garaa servent quand meme a quelque chose meme sans leur demon)

^
||

c'est plus ca que j'ai voulu dire (mais tu n'as pas compris en lisant on dirait)

Ha ok dsl
Oe tu as surement raison, on verra bien ce que l'auteur nous prepare :lol:

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 16:16 (#4002) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

zeratul, le 21/09/2005 à 14:27, dit :

Oe tu as surement raison

et un jour c'est ptit_galopin qui nous dira ca a Kajika et moi ^^...
Image IPB

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 17:30 (#4003) L'utilisateur est hors-ligne   tiensebas_12 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

je pense que la force de gaara ne va pas changer car pour moi son démon ne lui donner de la force que pendant les transformations. Donc si pas de transformation comme pendant l'attaque de konoha pas de force en plus.

par contre le démon de naruto ne fonctionne pas pareil car son chakra est filtré puis utilisé par naruto, donc si naruto perd son démon il perd une énorme réserve de chakra. Je m'exprime peut etre essez mal mais le principe est que naruto et gaara n'ont pas les memes relations avec leurs démons

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 18:09 (#4004) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

eux non leur demon marche pareil... (enfin pour moi oui)

Gaara a aussi masse de chakra grace a ichibi, c'est pas un truc qu'il aurai de base (quoique)
Image IPB

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 20:00 (#4005) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip

Encore daccord avec Jacksong (faut pas que ca devienne une habitude). Le sable que gaara utilise est special, il est quasiment vivant (c celui du demon).

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 265
  • 266
  • 267
  • 268
  • 269
  • Dernière »