Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 264
  • 265
  • 266
  • 267
  • 268
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 14:16 (#3976) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

hopla voici un dossier très explicatif sur le sharingan : http://www.leafninja.com/uchiha.php

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 15:33 (#3977) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

chopsy, le 18/09/2005 à 09:29, dit :

Camu, le 17/09/2005 à 20:47, dit :

GLobulle, le 17/09/2005 à 19:42, dit :

@Camu : a ma connaissance zeus fait pas les épisode au dessu de 127-128 pour voir la suite faut allez chez la Mirage-team la qualité étant aussi bonne

(et en plus ils sont sympas et très rapide 2 jours pour avoir la version vostfr après la sortie en raw)

tu aurait pu au moins passer dans la section lien emule ils y a tout pour dl les episodes
honte a toi de pas avoir fait de recherche  :lol:

J'ai bien sûr été au préalable dans la section de la mule mais je suis vraiment en admiration devant la qualité des épisodes de la Zeus Team.
Bon et bien tant pis , va pour la team Mirage , dommage ... <_<

Comme il as déjà été dit dans ce topic, la zeu$ est une team qui prends son temps pour sortir les épisodes, il continue certainement mais faut juste être patient ! Beaucoup graves les épisodes de la zeu$ mais pour être à jour, mattent les épisodes de la mirage, dont la qualité est pareil ( le seul hic c'est que la zeu$ est la seul team à avoir subber Naruto dès le début, m'enfin c'est mon avis perso ! )

voila exactement ce que je voulais dire, tant qu'une team (zeu$ ici en l'occurence) n'annonce pas qu'elle arrete un projet, bahhh c'est qu'il n'est pas arreter.

Moi je suis content qu'il prennent leur temps pour les narutos, comme ca ils sont tous jolis tous beaux ^^ (remarquez la rime digne de Baudelaire :D )

Donc voila!!

Et un membre de la zeu$ travaillant sur le film, m'a dit que ca aussi c'était en cours, donc pas la peine de demander si ca aussi est abondonné
Image IPB

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 18:42 (#3978) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je viens de regarder le dernier épisode sorti mercredi au Japon. Trop nul comment ça se finit comme une merde cette épisode. C'est le cas de la dire
Image IPB

Posté lundi 19 septembre 2005 à 14:46 (#3979) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

je viens de lire le dernier chapitre (276 je crois), il est bien sympa

[Voir le message caché (spoiler)]
il s'est deja fait exploser le mec sur l'oiseau? il a l'air mal barré: plus de bras droit, plus d'oiseau pour faire le malin... C'est pas gagné pour lui.
En tout cas ca me parait trop facile! Et il me semble que yavait aussi la team de rock lee qui etait dans le coin. Elle est ou?

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 19 septembre 2005 à 15:28 (#3980) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Aux dernières nouvelles les membres de la team se battaient contre leur clones

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 19 septembre 2005 à 20:30 (#3981) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Taviox_sensei, le 19/09/2005 à 15:28, dit :

Aux dernières nouvelles les membres de la team se battaient contre leur clones

et ils avaient l'air de prendre leur maman, donc on va pas les voir facilement
:crying:
Image IPB

Posté mardi 20 septembre 2005 à 08:59 (#3982) L'utilisateur est hors-ligne   Shino 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2004

Coucou je sais pas vous mais apres avoir regardé le dernier épisode, je m'imagine
un combat cote à cote Neji et Hinate qui enchainent leurs techniques, je plains le type qui les affrontera.

En tout cas, n'en déplaisent à certains moi j'aime bien ces fillers, ils nous permettent de nous attacher à des persos qu'on voyait rarement et puis au moins ca fait plus d'épisodes, en principe si on es fan plus y en a mieux c'est non?

Posté mardi 20 septembre 2005 à 09:24 (#3983) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Citation

Le Groupe Panini a le plaisir d'annoncer la signature d'un contrat faisant de Panini le représentant exclusif de la franchise NARUTO sur six territoires européens. L'Italie, l'Espagne, le Portugal, l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse forment le territoire que Panini représentera en tant qu'agent de réglementation pour les droits TV (à l'exception de l'Italie, dont le territoire a déjà été vendu à Mediaset) home vidéo et DVD, ainsi que pour les catégories merchandising et promotion.

Panini c'est offert cette super licence dans 6 pays!
je pense que les groupes qui otn les licences en France ou Angleterre votn pas tarder a communiquer eux aussi.

Posté mardi 20 septembre 2005 à 10:29 (#3984) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

NARUTO EST BIEN PARTI POUR DEVENIR LA PROCHAINE SUPERPRODUCTION JAPONAISE EN EUROPE
Sans déconner.....
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 20 septembre 2005 à 12:04 (#3985) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Pour info

Deidara a perdu le bras gauche face a Gaara et le droit face a Kakashi.

Posté mardi 20 septembre 2005 à 14:20 (#3986) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

zeratul, le 20/09/2005 à 12:04, dit :

Pour info

Deidara a perdu le bras gauche face a Gaara et le droit face a Kakashi.

on peut l'appelé alors "Deidara, la Ninja sans bras"

en plus tout rime :o
Image IPB

Posté mardi 20 septembre 2005 à 17:18 (#3987) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Bon les 6 bras a la spider man ca à déjà été fait, donc il peut pas nous faire ce coup.

Le justu avec les pieds, ca m'etonnerai un peu, il est pas assez poilu (faudrai un mec avec une gueule de singe pour que ca soit credible)

Alors franchement, je pense qu'il va se fighter, mais comment ? la aucune idée, je seche...

PS : je parle de Deidera

Image IPB

Posté mardi 20 septembre 2005 à 17:44 (#3988) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Qu'il se fasse exploser lui même à plusieurs km à la ronde, un peu à la Vegeta contre Boo
:o
Image IPB

Posté mardi 20 septembre 2005 à 17:45 (#3989) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

bah il va se fabriquer des bras en carton (enfin dans l espece de materiaux qu'il utilise parce qu'en fait il peut en fabriquer avec sa bouche :D ) :o

moi je pense plutot qu'il va prendre la fuite.

Posté mardi 20 septembre 2005 à 18:57 (#3990) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

ouais genre fuite puis lamination eclaire par le boss de l'aka, pas mal comme hypothese
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 264
  • 265
  • 266
  • 267
  • 268
  • Dernière »