Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 263
  • 264
  • 265
  • 266
  • 267
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 17 septembre 2005 à 09:24 (#3961) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

@pat, ils ont déjà fait des pages là dessus, merci de pas les relancer, fais plutot l'effort de revenir des pages en arrière (fonction recherche powa) pour relire tout ça

Je te plussoie.

Ce message a été modifié par Junta - samedi 17 septembre 2005 à 10:23.

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 17 septembre 2005 à 11:36 (#3962) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

OK merci.
C'est un sujet qui saoule apparement,désolé je voulais rien provoquer de fâcheux
Je vais aller me faire mon opinion (recherche powa donc, ça roule sensei)

Posté samedi 17 septembre 2005 à 14:27 (#3963) L'utilisateur est hors-ligne   SG_Rambo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

D'après ce que j'ai vu sur d'autres forums la suite des filers serait que Naruto part en mission avec la team de Gaï

C'est vraiment saoûlant tous ces HS :ph34r:

Posté samedi 17 septembre 2005 à 15:37 (#3964) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Ouais, il part bien avec Neji, Rock Lee et Cie pour une histoire d'enterrement, de Requiem...
Part 2 semble bien loin maintenant... <_<

Posté samedi 17 septembre 2005 à 15:48 (#3965) L'utilisateur est hors-ligne   progamer 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/07/2005

Eh vous savaient ce qui adviendra de sasuke!

Posté samedi 17 septembre 2005 à 17:28 (#3966) L'utilisateur est hors-ligne   Camu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Avant tout bonjour à tous ,
j'ai une question :
Savez vous si la Zeus-Team compte continuer de sous-titrer Naruto ?
Ca fait un moment qu'aucun épisode n'est sorti , le dernier en date étant le 127-128.

Désolés messieurs les modos si cette question n'a rien à faire là mais je ne suis pas un utilisateur régulier de ce forum.

Posté samedi 17 septembre 2005 à 19:42 (#3967) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

@Camu : a ma connaissance zeus fait pas les épisode au dessu de 127-128 pour voir la suite faut allez chez la Mirage-team la qualité étant aussi bonne

(et en plus ils sont sympas et très rapide 2 jours pour avoir la version vostfr après la sortie en raw)

tu aurait pu au moins passer dans la section lien emule ils y a tout pour dl les episodes
honte a toi de pas avoir fait de recherche :lol:
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 17 septembre 2005 à 19:47 (#3968) L'utilisateur est hors-ligne   Camu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

GLobulle, le 17/09/2005 à 19:42, dit :

@Camu : a ma connaissance zeus fait pas les épisode au dessu de 127-128 pour voir la suite faut allez chez la Mirage-team la qualité étant aussi bonne

(et en plus ils sont sympas et très rapide 2 jours pour avoir la version vostfr après la sortie en raw)

tu aurait pu au moins passer dans la section lien emule ils y a tout pour dl les episodes
honte a toi de pas avoir fait de recherche :lol:

J'ai bien sûr été au préalable dans la section de la mule mais je suis vraiment en admiration devant la qualité des épisodes de la Zeus Team.
Bon et bien tant pis , va pour la team Mirage , dommage ... <_<

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 00:04 (#3969) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

kozeck, le 16/09/2005 à 12:45, dit :

Une petite hypothèse :
[Voir le message caché (spoiler)]
Peut etre que chaque technique a sa propre forme d'iris ( un peu comme chaque technique a son enchainement de sceaux) car on a vu la forme de l'iris de itachi pour le tsukuyomi mais pas pour l'amaterasu.
Donc ça serait normale que l'iris de kakashi soit differente de celle de Itachi.
Le mangekyou sharingan n'est qu'une évolution qui permet d'acceder à des techniques.

+1 :lol:

Je pense qu'on appelle "mangekyou sharingan" le fait d'avoir les 3 "virgules", et ce niveau permet juste d'acceder à des techniques puissantes, ce n'est pas une technique proprement dit.
Et chaques techniques qu'utilise un détenteur du Mangekyou affichent une iris différente sur l'oeil.

voilà :lol:
Image IPB

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 08:41 (#3970) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

@Dark_Zhed : je pense que tu te trompe, le fait d'avoir les trois virgules c'est pas avoir le mangekyou.

Je croit plutot que avoir le mangekyou c plus avoir un sharingan de niveau trois (3 virgule donc) mais un sharingan avec un iris adaptatif qui a la faculté de changer pour effectuer tel ou tel technique.

voila voila :lol:
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 09:29 (#3971) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Camu, le 17/09/2005 à 20:47, dit :

GLobulle, le 17/09/2005 à 19:42, dit :

honte a toi de pas avoir fait de recherche  :lol:

J'ai bien sûr été au préalable dans la section de la mule mais je suis vraiment en admiration devant la qualité des épisodes de la Zeus Team.
Bon et bien tant pis , va pour la team Mirage , dommage ... <_<

Comme il as déjà été dit dans ce topic, la zeu$ est une team qui prends son temps pour sortir les épisodes, il continue certainement mais faut juste être patient ! Beaucoup graves les épisodes de la zeu$ mais pour être à jour, mattent les épisodes de la mirage, dont la qualité est pareil ( le seul hic c'est que la zeu$ est la seul team à avoir subber Naruto dès le début, m'enfin c'est mon avis perso ! )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 09:31 (#3972) L'utilisateur est hors-ligne   progamer 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/07/2005

progamer, le 17/09/2005 à 15:48, dit :

Vous aurez pu me répondre svp <_<

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 09:59 (#3973) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

progamer, le 18/09/2005 à 10:31, dit :

progamer, le 17/09/2005 à 15:48, dit :

Vous aurez pu me répondre svp <_<

lol ici personne ne couches avec l'auteur de Naruto alors désolé, personne ne sait ce qui advient de sas'kéééé
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 12:37 (#3974) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Citation

Vous aurez pu me répondre svp  

Apprend à être un peu plus patient programer.
En ce qui concerne ta question personne ici ne le sais, pour la simple et bonne raison qu'on n'a pas encore vu sasuke dans la Part.2

@Dark_Zhed:je suis d'accord avec Globulle. parce que sinon Kakashi l'aurait depuis moment le Mangekyou.

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 12:46 (#3975) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

GLobulle, le 18/09/2005 à 08:41, dit :

@Dark_Zhed : je pense que tu te trompe, le fait d'avoir les trois virgules c'est pas avoir le mangekyou.

Je croit plutot que avoir le mangekyou c plus avoir un sharingan de niveau trois (3 virgule donc) mais un sharingan avec un iris adaptatif qui a la faculté de changer pour effectuer tel ou tel technique.

voila voila :lol:

c'est ce que je voulais dire mais je me suis trompé en écrivant :D

Donc tout à fait d'accord avec toi :
A chaque technique son iris
:)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 263
  • 264