Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
  • 266
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 19:04 (#3946) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

xion, le 16/09/2005 à 19:01, dit :

il parai que au japon kakashi gaden et déja disponible enfin il passe déja à la télé
c'est un des mes pote qui ma dit ça il est partie au japon pendant le vacance d'été il a déja tout vu
je trouve ça un peu chian t si il sont déja sortie au japon à la télé pk il n'existe pas en VO pour les lien torrent ou mule

Ton copain c'est le fameux "mytho-man" non?
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 19:11 (#3947) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

bon bon
que du bon dans les scantrad en ce moment
[Voir le message caché (spoiler)]
nouvelle technique de doujutsu pour kakashi entre autres ^^

a par sa vu que apparement ils vont essayer de se faire tous les membres de l'aka qu'ils vont trouver, je me demandait quel membres il reste?

on a oro qui l'a quitté

sasori qui s'est fait botté le cul, et un diedara presque a terre définitivement (cependant a confirmé ya qu'a voir oro qui se bat sans les bras :))

donc qui reste t'il ?
si je compte bien il y a huit membres sans oro => donc itachi, kisame, sasori, deidara + 4 autres membres

maintenant on sait qui c'est ou c'est entierement des persos "inédits" ?

PS: il me semble qu'il y a un aussi un mec bizarre dans une espèce de plante confère l'épisode ou kakashi ramasse naruto a la fin du combat avec sasuke mais la je suis pas sur.
et dans tout les cas sa fait quand mème 3 membre inconnu donc quelqu'un aurait une hypothèse ?

DSL pour les spoiler a répétition mais je me voyait pas mettre la totalité dans un seul grand ^^

@xion mais lol faut etre vraiment crédule pour croire a cela enfin tu fait comme tu veut.
je pense que si il était vraiment sorti ont l'aurait su un bon moment avant la diffusion <_<
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 19:15 (#3948) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

j'ai lu le 276

je suis aussi dégouté qu'après avoir vu les épisodes avec Mizuki, je me demande si je vais continué cette série :/

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 19:27 (#3949) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

@xion : ton collègue c'est un marrant -_-
@GLobulle :
le mec dans la plante il s'appelle zetsu et sinon on en sait pas plus sur les autres...

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 19:30 (#3950) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

cvm, le 16/09/2005 à 20:15, dit :

j'ai lu le 276

je suis aussi dégouté qu'après avoir vu les épisodes avec Mizuki, je me demande si je vais continué cette série :/

Je comprend jamais pourquoi tu es degoute ....

Quand tu posts un truc comme sa essaie de t'expliquer un peu!

Bon sinon je voudrais vous faire part des inventions des personnes de ma classe sur Naruto:

Alors aujourd'hui j'ai entendu trop de truc marrant sur Naruto:

1-Itachi serait le disciple de Orochimaru, et c'est celui ci qui lui aurait appris le Mangekyou Sharingan et qui lui a demandé de tuer sa famille!
De plus il insiste en disant que c'est ce qu'il a lu dans le manga :D

2-Itachi es plus fort que Orochimaru, et que celui ci a deja perdu contre lui ....

3-Itachi serait le chef de l'akatsuki, qu'il aurait créé a 14 ans :w00t:

4-le chef de l'akatsuki possederait le sharingan!!!!!! (bon c'est surement du a la mauvaise blague qu'avait fait la NMT en changeant l'iris du boss dans un de leur scan, chose qu'il avait rectifié apres en expliquant que c'etait eux qu'il l'avait fait)

Et pour finir le pire de tout:

Naruto = Yondaime , j'ai recommandé a la personne qui disait d'areter la drogue;-)

Ma classe est incollable sur Naruto on dirait!!!!

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 19:40 (#3951) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Itachi disciple de oro ?

Je veut de l'herbe qu'ils ont fumé ! -_-

impression post matage du 151

PITOYABLE rater la mission a cause d'un flatulance mais lol !
bon ok on savait déja que s'était foutu d'avance mais c'est aps une raison pour invoquer un motif aussi .......... aussi ...........
je toruve meme pas de mot pour le qualifier !!

N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 19:40 (#3952) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Moi aussi je comprends pas pourquoi t'es dégouté cvm.

C'est une bande de marrants ta classe.
Le seul truc qui me semble vrai c'est que
itachi soit plus fort que Orochimaru (c'est Orochimaru lui même qui le dit), mais je sais pas s'il a perdu contre lui

et le coup du
Naruto = Yondaime
j'ai déjà cru le voir dans ce forum (faudra attendre un moment avant de savoir de toute façon)

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 19:42 (#3953) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

• Membre
  • PipPip

Kakashi qui possède le mangekyou ? Ouate de pingouin ?

il n'est pas un uchiwa
il ne connait pas le secret de ce doujutsu
et surtout la pupille n'est pas ressemblante

J'espère que l'explication de Kishi sera cohérente...

Je me demande aussi quel genre de genjutsu a-t-il utilisé contre Deidara ?
Itachi utilise Tsukiyomu, un genjutsu "psychique" alors qu'ici Kakashi s'attaque physiquement à Deidara, qui plus est à distance... Ou alors ca fait aussi partie de l'illusion ? Une explication dans le prochain chapitre ?

Parlons de Naruto, après 3ans d'entrainement acharné, il utilise un rasengan contre Deidara en s'aidant de bunshin... Tiens j'ai déjà vu ces jutsus quelque part dis donc ...

Vive les shonens \o/

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 19:51 (#3954) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

perso ça me parait un peu cohérent vu que
le tsukuyomi est un "effondrement mental" .La technique de kakashi est le Susanoo qui est un "effondrement physique"

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 19:51 (#3955) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

@cvm:

Bah dis donc, tout ce que tu as dis demontre parfaitement que Kakashi n'utilise pas le Mangekyou sharingan mais un autre jutsu!!!!!

Evite de tirer trop de conclusion attive, sinon tu deviendras comme mes potes de classe!!!!!

Kakashi a develloper un nouveau jutsu, ce mot de nouveau n'est pas mis pour rien .......

De plus si tu remarques bien Naruto a reussi a creer ses clones sans que Deidara sans aperçoive, et puis pour son rasengan avec clones: on change pas une chose qui marche :sifle:

@Globulle: bah j'essayerais et te dirait si c'est de la bonne ou pas ;-)

@patlepanda:

Je suis pas sur que Itachi soit plus fort que Orochimaru, car quand celui ci parlait, on voyait seulement des yeux avec un sharingan ...

Pour moi Orochimaru est plus fort que Itachi mais c'est que mon opinion personnelle!

Je sens que je vais bien m'amuser avec ma classe cette année
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 19:58 (#3956) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip

@veo: j'en suis pas persuadé non plus mais ce dont je suis quasiment sur c'est que Orochimaru le dit (que se soit dans l'anim ou d'ans le manga).

jecrois qu'il dis
"si seulement j'avais pu avoir le corps d'itachi mais c'est impossible il est plus fort que moi" ou truc dans le genre t'as qu' à vérifier

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 19:59 (#3957) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

• Membre
  • PipPip

veo, le 16/09/2005 à 19:51, dit :

@cvm:

Bah dis donc, tout ce que tu as dis demontre parfaitement que Kakashi n'utilise pas le Mangekyou sharingan mais un autre jutsu!!!!!

Evite de tirer trop de conclusion attive, sinon tu deviendras comme mes potes de classe!!!!!

Kakashi a develloper un nouveau jutsu, ce mot de nouveau n'est pas mis pour rien .......

De plus si tu remarques bien Naruto a reussi a creer ses clones sans que Deidara sans aperçoive, et puis pour son rasengan avec clones: on change pas une chose qui marche :sifle:

je reste perplexe tout de même, j'ai lu le script en vitesse mais j'ai bien lu mangekyou sharingan, donc voilà je me pose des questions :)

Une chose qui marche ?
Le rasengan n'est utile que si la cible est immobile ou du moins en combat rapproché, ici en l'occurence il était en plein vol...

Un autre jutsu adapté à la situation serait plus appréciable on va dire ^^

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 23:27 (#3958) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Ca ne sert à rien de se prendre la tête, je connais la réponse. Ce Sharingan n'est autre que le Fanboy Sharingan !!!! Il s'obtient lorsque le perso possède plus de 5000 votes dans les sondages de popularité :ph34r:

Image IPB

Posté samedi 17 septembre 2005 à 08:05 (#3959) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

[quote name='cvm' date='16/09/2005 à 19:59'] [/QUOTE]

je reste perplexe tout de même, j'ai lu le script en vitesse mais j'ai bien lu mangekyou sharingan, donc voilà je me pose des questions :)

Une chose qui marche ?
Le rasengan n'est utile que si la cible est immobile ou du moins en combat rapproché, ici en l'occurence il était en plein vol...

Un autre jutsu adapté à la situation serait plus appréciable on va dire ^^
[/quote]
ce qui prouve bien qu'il ne s'est pas entrainer dans le vide...

/me voit toujours pas pourquoi tu es blazer

@veo : ouais tes pote disent un peu de la merde, heuresement qu'il y avais le Naruto = Yondaime pour relever le niveau
Image IPB

Posté samedi 17 septembre 2005 à 08:50 (#3960) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip

Voilà je me disais bien que je l'avais vu quelque part le Naruto=Yondaime, est ce que tu pourrais me dire où je peux trouver les fondements de ta théorie Jacksong.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
  • 266
  • Dernière »