Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 261
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 12:00 (#3931) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

+1 pour zeratul la fast trad le confirme
[Voir le message caché (spoiler)]
Apparement Itachi utilisé déjà cette technique d'après deidara.
Par contre ya un truc qui cloche car Itachi disait qu'il fallait etre un descendant du clan uchiwa pour avoir le mangekyou.... il ne suffit pas d'avoir les yeux, il faut aussi le corps et le sang uchiwa... ce que kakashi n'a pas...

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 12:04 (#3932) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

zeratul, le 16/09/2005 à 11:41, dit :

RAW 276 PAGE: 4... ma theorie se tient  :crying:

Kakashi utilise la technique MANGEKYO SHARINGAN

L'iris est complètement différente de l'iris qu'à itachi quand il utilise le mangekyou, de plus le mangekyou est un genjutsu alors que là apparament deidara a vraiment perdu son bras.

EDIT au temps pour moi la fast trad indique un mangekyou comme l'a dit kozeck.

Ce message a été modifié par misugi06 - vendredi 16 septembre 2005 à 12:09.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 12:20 (#3933) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Si c'est vraiment le cas alors il y a vraiment quelque chose qui cloche
entièrement d'accord avec kozeck

mais ce qui est bizarre c'est que moi aussi je pensait que
le Mangekyou était un genjustu. mais il a peut-être utilisé la même technique que Itachi quand il s'échappe de l'estomac de la grenouille?Mais bon, c'est chaud de capter pour l'instant

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 12:45 (#3934) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip

Une petite hypothèse :
Peut etre que chaque technique a sa propre forme d'iris ( un peu comme chaque technique a son enchainement de sceaux) car on a vu la forme de l'iris de itachi pour le tsukuyomi mais pas pour l'amaterasu.
Donc ça serait normale que l'iris de kakashi soit differente de celle de Itachi.
Le mangekyou sharingan n'est qu'une évolution qui permet d'acceder à des techniques.

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 12:50 (#3935) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Au passage je ne sais pas pourquoi Itachi devrait avoir la science infuse et ne jamais mentir...
Il est possible que l'on pense qu'il est nécessaire d'avoir du sang Uchiwa pour le mangekyou mais kakashi est p-e le premier non uchiwa a posséder un oeil uchiwa... C'est pas une science exacte les jutsu héréditaires...
Sinon p-e que ce n'est pas le mangekyo mais une imitation assez proche de la part de Kakashi (un peu comme quand Naruto et Sasuke copient la technique de Lee lors du tournoi, ce n'est pas exactement la même mais ça s'en rapproche)

Je pense qu'une bonne trad et un chapitre supplémentaire ne seront p-e pas de trop pour etre sur. P-e qu'une confrontation avec Itachi serait révélatrice (il verrait bien lui si c'est la meme chose ou une imitation)

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 13:38 (#3936) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Je suis d'accord avec Taviox_sensei
Itachi ne peut pas tout savoir.
Et pk vous vous acharnez sur

la forme du Mangeykyo de kakashi. Peut etre que la forme de l'étoile est differente selon le possesseur.

(on en a vu qu'un, on peut pas tirer de conclusion)

Maintenant que Sasori est mort, l'emprise qu'il a sur le type chez Orochimaru devrait disparaitre non ?

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 13:44 (#3937) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy63 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Taviox_sensei, le 16/09/2005 à 12:50, dit :

Il est possible que l'on pense qu'il est nécessaire d'avoir du sang Uchiwa pour le mangekyou mais kakashi est p-e le premier non uchiwa a posséder un oeil uchiwa... C'est pas une science exacte les jutsu héréditaires...

Je partage ton avis et la forme dont tu l'exprimes, Kakashi develloppe son sharingan (qui a vu la mort de Obito, le meilleur ami de kakashi).

Seul probleme, il en a qu'un... Quel peut etre la limite?

Citation

C'est pas une science exacte les jutsu héréditaires...

surtout chez Naruto

Kakashi est un ninja tres doué, intélligent autant que Shikamaru (cf les derniers chapitres). Il a été le sensei privé de Sasuke, il a pu observé l'evolution du sharigan chez celui ci et tenté de mieux comprendre le sien...

Ca reste néanmoins une hypothese

Dans le film le sharingan de kakashi
tourne comme une hélice lorsqu'il le projete sur la princesse dans le bar, on le distingue tres bien ,puisqu'en gros plan

Image IPB

2006 : année du dorama en france

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 15:42 (#3938) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Y'a un truc que je piges pas réellement
j'pensais que le mangekyo était une technique puissante d'illusion, quand Itachi l'employait, on voyait son adversaire plongé dans un monde illusoire, et subisssait d'atroces souffrances, à la fin de la technique l'adversaire en était tout retourné... Là si je suis bien c'est une attaque bien physique, c'est le bras de Deidara qui se fait exploser ! Donc le Mangekyo de Kakashi et Itachi ne sont pas vraiment pareil ... A moins que je me trompe ?

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 16:00 (#3939) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

En fait

Le mangeykyou ne fait pas que illusion. A "pleine" puissance il permet d'attaquer, Itachi l'a utilisé pour se liberer du Gamaguchi shibari (la bouche du crapeau). Apres ca il était dans le même état que kakashi --> completement vidé.

PS : Pour info dans le jeu naruto 2, Itachi fait des crateres avec sa technique.
En fait c'est deformation physique de la realité. Donc le bras de deidara...poubelle
Parcontre ca fait 2 bras qu' il/elle perd....ca devient limite la

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 16:12 (#3940) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

chopsy, le 16/09/2005 à 15:42, dit :

Y'a un truc que je piges pas réellement
j'pensais que le mangekyo était une technique puissante d'illusion, quand Itachi l'employait, on voyait son adversaire plongé dans un monde illusoire, et subisssait d'atroces souffrances, à la fin de la technique l'adversaire en était tout retourné... Là si je suis bien c'est une attaque bien physique, c'est le bras de Deidara qui se fait exploser ! Donc le Mangekyo de Kakashi et Itachi ne sont pas vraiment pareil ... A moins que je me trompe ?

Moi il m'avait semblé lire (comme ça a été rappelé plus haut) que le mangekyou n'est pas une technique en lui même mais un niveau de l'oeil qui permet après d'utiliser des techniques. En général ça relève de l'illusion parceque à mon sens le sharingan (un oeil) semble adapté à ce genre de truc mais on verra bien ce que nous dira la suite...
Pour le coup de la forme de l'oeil différente c'est peut-être que Kakashi a le vrai Mangekyou et Itachi en a un faux parcequ'en fait le vrai secret c'est qu'il faut avoir l'oeil de son amis tué et non tué son ami avec son oeil, Itachi était p-e mauvais en grammaire... ok je sors...

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 17:41 (#3941) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip

Petit rappel -_- :
Le mangekyou sharingan N'EST PAS UNE TECHNIQUE mais une évolution du sharigan (comme le passage : 2 virgules vers 3 virgules)
La technique avec les flammes noires qu'a utilisé Itachi pour se sortir de la grenouille est l'amaterasu.
La technique qu'il utilise sur kakashi et aussi sur Sasuke est tsukuymi (le monde illusoire...)

Donc
kakashi a bien le mangekyou sharingan et utilise une nouvelle technique avec

Pour ceux qui ont du mal :lol: : Mangekyou Sharingan
Pour l'histoire de la pupille lisez mon hypothèse, perso j'trouve qu ça tiens la route.
Apprement la technique de kakashi s'apellerais Susanoo qui serai en fait une technique d'effondrement physique

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 18:03 (#3942) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Pas mal le dossier sur le Mangekyou ça permet de bien remettre les choses à plat.
Par contre pour ce qui est de son origine.
wait and see

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 18:07 (#3943) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Pourquoi certaines personnes avaient dit que la partie sur le Bikochuu était le dernier filler avant que la sérié ne reprenne normalement?
C'est un gros mensonge vu que le prochain épisode va commencer une nouveau filler... -_-

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 18:21 (#3944) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip

je crois que je me répète mais c'est pas grave :
Les fillers DEVRAIENT (je dis bien devraient) finir vers mi-octobre car on annonce de nouveaux génériques de début et de fin.
Et qd il font ça, c'est qu'il vont soit changé de saison, soit commencer une partie majeur du manga.
On croise les doigts pour que se soit Kakashi Gaiden....

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 19:01 (#3945) L'utilisateur est hors-ligne   xion 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/03/2005

il parai que au japon kakashi gaden et déja disponible enfin il passe déja à la télé
c'est un des mes pote qui ma dit ça il est partie au japon pendant le vacance d'été il a déja tout vu
je trouve ça un peu chian t si il sont déja sortie au japon à la télé pk il n'existe pas en VO pour les lien torrent ou mule

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 261
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
  • Dernière »