Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 23 avril 2004 à 22:10 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   Aljamis 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Kakashi a l'oeil gauche..... ki a le droit?

c'est aussi une question qui demande une réponse :sifle:

Posté vendredi 23 avril 2004 à 23:32 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

BONNE REMARQUE c vrai ou passé cet oeil gauche

Posté samedi 24 avril 2004 à 08:47 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   Mickeya 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Kakashi n a pas le sharigan quand il est petit....c est dejà un indice

Posté samedi 24 avril 2004 à 09:59 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   DARKSLAYER 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

Je sais plus quand j'ai vu ça mais il parait que Kakashi a obtenu le sharingan en même temps que la blessure qu'il a sur son oeil peut être qu'il s'est fait greffer un oeil de Uchiwa puisque son oeil était crevé ou un truc dans le genre <_<

Posté samedi 24 avril 2004 à 10:46 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   Peter-Pan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/03/2004

Citation

peut être qu'il s'est fait greffer un oeil de Uchiwa puisque son oeil était crevé ou un truc dans le genre

Oui , je suis de ton avis . Mais va t'on le savoir un jour ?!?!? comment qu'il la eu , car meme Orichimaru a du mal en avoir un ( lui c'est un bourrin il veut carrement prendre le corps de Sasuke ).

Sinon vivement l' épisode 81 car l'histoire de celui-ci n'est pas dans les manga papier ( dedans on va voir un autre Uchiwa :ph34r: )
Image IPB
Merci à Calintz pour cette superbe signe ! ! !
--------------------
Image IPB
http://www.anime-haikyu-tai.fr.st
Chan : #anime-haikyu-tai@irc.ff.st
Distro : Mahou Tsukai [MGP-DGF]

Posté samedi 24 avril 2004 à 11:42 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

Je me suis imaginé une autre hypothèse pour le Sharingan de Kakashi.
Vu qu'il a reçu en même temps une blessure à l'oeil, peut-être a-t-il été la cible d'un Jutsu de malédiction (comme le sceau de Sasuke): et en fait, le jutsu transforme son oeil en Sharingan mais Kakashi devient alors incapable d'apprendre n'importe quel futur jutsu par lui-même, il serait à chaque fois obligé de le copier.
Ainsi ça expliquerait beaucoup de choses: Kakashi n'a qu'une seule technique propre ( Raikiri), toutes les autres (+ de 1000) ont été copiées: Comment ça se fait ? Il aurait quand même pu apprendre quelques autres techniques de Konoha? Mais non, il a tout copié. Et puis il dit que Sasuke lui ressemble beaucoup!

Posté samedi 24 avril 2004 à 12:01 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   Peter-Pan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/03/2004

Euh ... une hypothese comme une autre , par contre je suis pas d'accord avec toi quand tu dis :

Citation

apprendre quelques autres techniques de Konoha? Mais non, il a tout copié.

Rien nous dit qu'il n'en connais pas et qu'il les a toutes copiées , a mon avis il maitrise pas mal de technique du village de Konoha , mais toutes celles des villages extérieur il l'est a copié.

Et quand il dit que Sasuke lui ressemble , je pense que c'est plutot que Kakashi doit se vanger lui aussi car avant il était un ANBU ( cf : épisode 80 quand il va voir les MAC ) et son équipe a du subir des pertes enfin un truc dans le genre , donc je croi qu'il a voulu son Sharingan des le moments ou il a voulu se venger ( de qui de quoi j'en sais rien juste une suposition ).
Image IPB
Merci à Calintz pour cette superbe signe ! ! !
--------------------
Image IPB
http://www.anime-haikyu-tai.fr.st
Chan : #anime-haikyu-tai@irc.ff.st
Distro : Mahou Tsukai [MGP-DGF]

Posté samedi 24 avril 2004 à 13:51 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   pachn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

plop les narutards^^ (dont je fais partie)

en surfant sur le net je suis tombée sur cette page:

http://www3.animebox.com.hk/dvdn140.htm

Il semblerait que la serie soit licenciée aux US, et si les teams us ont un minimum d'ethique, le fansubs devrait s'arrêter prochainement...

Sachant qu'en France on a peu de trad japs/fr, et que à mon avis ceux ci voudraient pas s'attarder à trad naruto.... serait-ce un signe de mauvaise augure?

@++

Posté samedi 24 avril 2004 à 14:15 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

Peter-Pan, je t'assure que Gai dans un épisode dit que Kakashi n'a appris que Chidori (ou Raikiri) et toutes les autres il les a copiées. A moins que ce soit un abus de langage dans la traduction.

Posté samedi 24 avril 2004 à 15:38 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

car l'histoire de celui-ci n'est pas dans les manga papier ( dedans on va voir un autre Uchiwa
Pas dans le manga ?? Ca va pas ? Tu l'as lu au moins le manga ? C'est UchiHHHHHHHHHHa Itachi et l'autre son nom c'est Kisame Hoshi...-quelquechose, me souviens plus...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 24 avril 2004 à 15:52 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Vive Naruto !

:D je brûle de découvrir la suite j'en suis à l'épisode 15 est la coupure de fin et véritablement insoutenable...

Mais que va t il se passer ?!?!?? suite au prochaine épisode :P

:ph34r: je telecharge un gros pack de 5.5 Go avec bitorrent : c'est les épisodes 31 à 60, je sabrerai le champagne quand ils seront finis.

:lol: 30 épisodes d'un coup je vais en devenir malade
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 25 avril 2004 à 20:20 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   HinataHyuga 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

jsui new et jador naruto mé jsé ou trouvé alor svp zorié pa des lien a me passer pour lavoir en anime ou la suite en anglai please?????

ps: vou savez pa ou je peu trouver un avatar de hinata???

Posté dimanche 25 avril 2004 à 20:25 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

bienvenue, tout d'abord tu peux te présenter ICI

et évites le style SMS stp ;)

(pour les liens, euh fais une recherche tu devrais trouver ton bonheur sans probleme :w00t: )
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté lundi 26 avril 2004 à 09:47 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

je lis le mangas, j'en suis a la foret de la mort :w00t: , il FAUT que j'acheter le vlm 6 et 7.

combien va t'il avoir de vlm dans Naruto ?
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté lundi 26 avril 2004 à 10:04 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

y a 10 volume en francais qui sont deja sortis et 24 en jap/ anglais pour le 24 il est en court de parution.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »