Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 258
  • 259
  • 260
  • 261
  • 262
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 15:10 (#3886) L'utilisateur est hors-ligne   gabo 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

esque qqun sait quan ces pseudo chapitre de naruto(qui sont completement a iech)vont s'arretter. tshusss kisss a tous

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 15:12 (#3887) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

A WinGZerO :
[Voir le message caché (spoiler)]
Pour avoir le mangekyou sharigan, il faut tuer son meilleur ami.
Itachi l'a fait mais pas kakashi. Bien qu'il se sente responsable de la mort de Obito

De plus, on ne peut pas encore parler de mangekyou pour kakashi vu que l'iris n'est pas du tout le même (fin du chap 275).

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 15:12 (#3888) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

@gabo : les scans sont cool en ce moment non ?

@kozeck :entierement ok avec toi ^^ c'est pas dure pourtant de voir qu'il y'a une net difference entre les deux iris ?

@Kajika : devine ^^

Voili, voilou :D :D :ph34r:
Image IPB

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 16:09 (#3889) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip

@ Gabo:
Tu parles du manga papier ou de l'anime? franchement pour l'instant les scans sont de la bombe, on apprend bcp de chose. Pour l'anime, les fillers devrait s'arrêté vers mi-octobre (rumeur de new openning et endding).
Et encore pour les 2 derniers épisodes on voit un peu les capacité des autres team.

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 16:32 (#3890) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Je suis d'accord, les épisodes fillers ne sont pas terribles mais les derniers (recherche de l'insecte) sont moins mauvais que les précédents... De toute façon avec ce qu'il se passe dans les scans pendant ce temps on va pas se plaindre sur l'avenir de cette série ^^

Si possible Gabo, apprend a écrire avant de poster un nouveau message ou les admins ne vont pas t'aimer...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 23:21 (#3891) L'utilisateur est hors-ligne   gabo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

lol d'accord merci pour le conseil. je parlais bien des animés pasque je decouvre naruto avec les episode. je kiff pas trop les scan j'aime bien avoir un mangas en mais.

Posté lundi 12 septembre 2005 à 17:54 (#3892) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Bonjour! Depuis quelques temps j'ai commencé la lecture des mangas Naruto, et j'aimerais savoir quelle est la meilleure team pour le scantrad des mangas Naruto?

Merci d'avance.

Posté lundi 12 septembre 2005 à 18:15 (#3893) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Ca dépend ce que tu veux

Il y a deux types de team, et elles se font même pas la guerre parceque le monde est bien fait

Tu as les speed-subbeur qui te clean et traduisent le chapitre en moins de 24h apres la sortie de la raw (NCT ou HNT pour les plus connues)

Ou tu as ceux qui prennent leur temps (3 chapitres de retard je dirais) pour avoir un résultat meilleur (NMT par exemple)

Beaucoup de gens lisent le speedsub dès sa sortie pour vite savoir ce qui se passe mais gardent la version plus travaillée sur leur dur

Posté lundi 12 septembre 2005 à 18:20 (#3894) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

La seul team FR que je connais est HNT
mais perso je reste sur la VA ;)
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté lundi 12 septembre 2005 à 18:30 (#3895) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip

Honnêtement essaye la team NMT, elle fait vraiment un très bon boulot (niveau du cleannage du raw jusqu'à la trad). Va sur narutotrad et juge par toi même. Par contre il ne sont qu'au chapitre 272... Sinon prend les derniers de HNT en attendant.

Posté lundi 12 septembre 2005 à 19:21 (#3896) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

La team NMT a commencé à subber depuis quel chapitre? :P

Posté lundi 12 septembre 2005 à 19:30 (#3897) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Tu voudrais pas chercher un peu toi même? ^^

Tu vas sur leur site et tu regarde ce qu'ils te propose en download...

Le reste tu peux l'avoir sur la mule sous forme de scans

Posté mardi 13 septembre 2005 à 08:08 (#3898) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ok merci bocoup ;) . Aussi, j'aimerais savoir quelles teams de Scantrad ont traduit les tomes 11 et 12? :sifle:

Posté mardi 13 septembre 2005 à 09:27 (#3899) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Kana

Je suis déjà dehors...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 13 septembre 2005 à 10:10 (#3900) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

tien tien l'iris de kakashi serait différent du mangekyou de itachi ?
mais alors si c'est pas un mangekyou c'est quoi ?

N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 258
  • 259
  • 260
  • 261
  • 262
  • Dernière »