Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 255
  • 256
  • 257
  • 258
  • 259
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 05 septembre 2005 à 08:40 (#3841) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

cvm, le 04/09/2005 à 20:34, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
c'est le combat le plus incohérent de naruto, vraiment affligeant :/

Chacun ses gouts, tous les gens avec qui j'en ai parlé pensent l'inverse...

Sasori est enfin un mechant intéressant, il n'y a pas eu un tel suspens depuis les combats du tournoi (et ça date). A coté du combat merdique Naruto/Sasuke où l'on sait des lustres a l'avance que ça va se finir par un bete rasengan/chidori, ce combat est plein de rebondissements et de nouvelles techniques. J'aime bien quand ce n'est pas Naruto qui combat, ça évite des chapitres à la Dragon Ball toujours formaté pareil style
1) Kage Bushin et tous les clones se font matter
2) Kage Bushin et tous les clones se font matter mais il en restait deux qui font un Rasengan
3) Oh mince l'ennemi n'était pas encore mort et devient plus fort ("quoi tu n'étais pas a fond?")
4) Kage Bushin parceque ça faisait longtemps et tous les clones se font matter mais cette fois si Naruto a vu une finte
5) Kage Bushin et tous les clones se font matter mais il en restait deux qui font un Rasengan mais cette fois ça passe parcequ'il a vu la finte...

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 05 septembre 2005 à 10:16 (#3842) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

... Bunshin ;) [/pête-l'ambiance]
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 05 septembre 2005 à 11:12 (#3843) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Byakko, le 05/09/2005 à 10:16, dit :

... Bunshin ;) [/pête-l'ambiance]

Etait-ce vraiment nécessaire comme post? le pire étant que je le sais (pas par Naruto mais par le générique de 2x2 Shinobuden)

C'est marrant que sur un forum où 50% de la population ne parle pas français on se fasse reprendre sur du japonais... -_-

Posté lundi 05 septembre 2005 à 17:15 (#3844) L'utilisateur est hors-ligne   matomic1 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/02/2004

Salut à tous!
J'ai viens d'effacer par erreur l'épisode 29 de la team Kyoto! :lunettes:
(je sais c'est pas trés répandu comme release... )
J'allais graver un dvd et ça m'embète de mettre un Zeu$ en plein milieu des kyoto!!! Si qqun l'a encore ça me sauverais!
Merci d'avance!! :D

edit: introuvable sur emule, IRC, bittorent, etc...

Posté lundi 05 septembre 2005 à 17:43 (#3845) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

matomic1, le 05/09/2005 à 17:15, dit :

Salut à tous!
J'ai viens d'effacer par erreur l'épisode 29 de la team Kyoto!  :lunettes:
(je sais c'est pas trés répandu comme release... )
J'allais graver un dvd et ça m'embète de mettre un Zeu$ en plein milieu des kyoto!!! Si qqun l'a encore ça me sauverais!
Merci d'avance!!  :D

elle est bonne celle là, tu vas dans la section lien et tu prends ton épisode c'est tout

Edit : autant pour moi je l'ai pas vu dans le topic lien de naruto, essaye la recherche sur ta mule

Ce message a été modifié par misugi06 - lundi 05 septembre 2005 à 17:54.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 05 septembre 2005 à 17:53 (#3846) L'utilisateur est hors-ligne   matomic1 

• Leecheur
  • Pip

misugi06, le 05/09/2005 à 17:43, dit :

elle est bonne celle là, tu vas dans la section lien et tu prends ton épisode c'est tout

:lunettes:

Posté lundi 05 septembre 2005 à 21:26 (#3847) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

je pense que dans ton cas ca serai plus raide de tout prendre en zeu$, parce que de toute facon a l'épisode 46 bah tu changera de team

@KJK : content de te revoir mec ^^
Image IPB

Posté lundi 05 septembre 2005 à 23:20 (#3848) L'utilisateur est hors-ligne   matomic1 

• Leecheur
  • Pip

Jacksong, le 05/09/2005 à 21:26, dit :

je pense que dans ton cas ca serai plus raide de tout prendre en zeu$, parce que de toute facon a l'épisode 46 bah tu changera de team

Je vais suivre ton conseil Jacksong, je prend tout chez Zeu$! :P
En fait, après ma visite, disons houleuse, sur leur chan IRC, j'ai quasiment honte de posséder des épisodes fait par Kyoto-Fansub.
D'ailleurs je déconseille cette team à quiconque quand on voit l'esprit qui règne chez eux... :rolleyes:
De toute manière ils existent quasiment plus donc c'est réglé ;)

Posté mardi 06 septembre 2005 à 11:31 (#3849) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Etait-ce vraiment nécessaire comme post?
Absolument pas.
Pourquoi.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 16:54 (#3850) L'utilisateur est hors-ligne   Pétoule 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/02/2005

:huh: On est Jeudi et toujours pas de raw de Naruto (ni chez Sayaman ni chez L33t)

Est- ce que ça veut qu'y aura pas d'épisode cette semaine?!

Rectification: Je répond moi-même à ma question :unsure:
je viens de voir chez Mirage que le 151 sortait le 14 septembre
Esperons qu'il marquera la fin des fillers :w00t: et le retour aux épisodes tirés du manga

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 18:34 (#3851) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Pour les épisodes de kakashi gaiden, on devra attendre à mon avis jusqu'à début octobre car on annonce un new openning et endding pour le 154.
Sinon la rumeur du soir sur le chap 275 :
Sasori meurt enfin et livre des infos sur orochimaru comme quoi il entraine bien Sasuke au village du son.
Sasuke deviendrai son réceptacle et apparement Oro aurai le démon a 8 queues en sa possession.
Du coté de kakashi et naruto, il vont enfin se fight avec deidara et kakashi va sortir une nouvelle technique avec son sharigan...

Prendre tous ça avec des pincettes svp :unsure:

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 19:53 (#3852) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Ca semble bcp pour un seul chapitre on a pas l'habitude :unsure:

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 20:14 (#3853) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

kozeck, le 08/09/2005 à 18:34, dit :

Pour les épisodes de kakashi gaiden, on devra attendre à mon avis jusqu'à début octobre car on annonce un new openning et endding pour le 154.
Sinon la rumeur du soir sur le chap 275 :
Sasori meurt enfin et livre des infos sur orochimaru comme quoi il entraine bien Sasuke au village du son.
Sasuke deviendrai son réceptacle et apparement Oro aurai le démon a 8 queues en sa possession.
Du coté de kakashi et naruto, il vont enfin se fight avec deidara et kakashi va sortir une nouvelle technique avec son sharigan...

Prendre tous ça avec des pincettes svp :w00t:

T'es sûr c'est pas un résumé des 30 prochains chapitres ? :unsure:
Image IPB

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 21:26 (#3854) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Je sais c'est dur à avaler c'est tirer de résumé :unsure: .
De plus sasuke, on sais deja que oro l'entraine
On savait deja que kakashi allait utiliser une technique nouvelle.
On savais deja pas mal de chose...

Désolé saintsephiroth, c'est pas le résumé des 30 prochains chapitres
si je le trouve je te tiens au courant... :w00t:

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 22:29 (#3855) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

humm !! j'en ai déjà l'eau à la bouche :huh:

Sinon c'est vrai que le combat contre Sasori change des combats (assez similaires) de naruto avec ces Kage Bunshin (il aura pu apprendre d'autre technique avec le parchemin interdit lol :unsure: )

Bref Enjoy et que le cul vous pèle :w00t:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 255
  • 256
  • 257
  • 258
  • 259
  • Dernière »