Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 254
  • 255
  • 256
  • 257
  • 258
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 27 août 2005 à 16:31 (#3826) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

J'ai une petite question quant au début de Naruto :
[Voir le message caché (spoiler)]
pourquoi Naruto, alors qu'il a passé 3 fois l'examen pour devenir ninja, est dans la même classe que des gens de son âge (Sasuke, Sakura, Kiba, etc.) ? L'examen n'a pas lieu une fois par an ?

Image IPB

Posté samedi 27 août 2005 à 17:24 (#3827) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Zalem Esgaroth, le 27/08/2005 à 16:31, dit :

J'ai une petite question quant au début de Naruto :
pourquoi Naruto, alors qu'il a passé 3 fois l'examen pour devenir ninja, est dans la même classe que des gens de son âge (Sasuke, Sakura, Kiba, etc.) ? L'examen n'a pas lieu une fois par an ?

Pas bete comme question :

J'y avais deja pensé et je me suis dit tout simplement que c'etait une erreur

Posté samedi 27 août 2005 à 19:30 (#3828) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Je suis pas sûr que l'examen Genin soit qu'une fois par an...

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 13:26 (#3829) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

les épisodes sont pas mal , j'ai rattrapé le tout depuis que je suis reconnecté , c'est pas , a part les aventures ou
naruto , sakura , et jiraiya recherche la base d'orochimaru , mais le reste est plutot bien , et ce que j'apprécie , c'est que l'on voit a peu près chaque team , et meme chaque perso , on les connait tous un peu mieux q'avant et on voit leur progrès

jacksong je t'aime

voili voilou :P :) :(
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 15:16 (#3830) L'utilisateur est hors-ligne   Azee Atlee 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/07/2005

Tiens je me posai une question:

Comment ce fait il qu' orochimaru possede encore une épee dans le ventre alors qu' enma (le roi des singes) etait censé la reprendre à la mort de l hokage?

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 15:58 (#3831) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Azee Atlee, le 02/09/2005 à 16:16, dit :

Comment ce fait il qu' orochimaru possede encore une épee dans le ventre alors qu' enma (le roi des singes) etait censé la reprendre à la mort de l hokage?

bah alors azee atlee

le singe retenais seulement l'épée pour essayé de la retiré , mais rien ne dit qu'il l'a gardé , ou alors j'ai mal vu

mais de toute facon , si orochimaru a récup l'épee avant de partir , alors ça explique pourquoi il l'a encore , et si il ne l'a pas récupéré , qu'est-ce qu'il l'empeche d'en mettre une autre dans son ventre , ce qui expliquerai pourquoi il a encore une épée dans le ventre , tout simplement

es-tu satisfait par cette mini réponse mon chèr (I)

voili voilou :P :D :rolleyes:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 16:05 (#3832) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy63 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Azee Atlee, le 02/09/2005 à 15:16, dit :

Enma n'est pas un voleur, en plus il n'en a pas besoin... A la mort de Sandaime, le lien fut brisé, il est reparti dans son monde y couler ses vieux jours.

PLus sérieusement, l'épée d'oro ressemble au long baton de Enma[lors de sa transformation], ce doit etre l'arme attachée au serpent d'oro, donc unique et précieuse

Merci pour le complément d'info Byakko
Image IPB

2006 : année du dorama en france

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 17:15 (#3833) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pour le "ç'en est peut-être une autre" de Kajika, normalement non, puisque c'est une référence à la mythologie, l'épée que Susanowo trouve dans la gueule du serpent Orochi s'appelle Ame no MuraKumo no Tsurugi, renommée plus tard Kusanagi no Tsurugi, et donc, il ne devrait y en avoir qu'une seule. Normalement ça devrait donc pas en être une autre.
Sinon oui, comme wonderboy63.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 20:41 (#3834) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

chap 274
Ce combat est pour moi le meilleur de la série (on y voit moults techniques et sasori est vraiment space). par contre au niveau de la double page je c'est moi ou les épées ressortent par des endroits différents que par où elles étaient rentrées

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 03 septembre 2005 à 23:26 (#3835) L'utilisateur est hors-ligne   Fenris 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

j'ai une petite question,
j'ai dl le naruto 149 de mirage team et j'arrive pas a le lire :'( quelle codec avais vous pour le lire ?

Posté samedi 03 septembre 2005 à 23:36 (#3836) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@Fenris : Perso j(utilise le satsuki pack. Autrement va dans la sectio audio et vidéo, lis les conseils qui y sont donnés (utilise gspot pour analyser l'épisode) et poste ton message la bas autrement si tu ne trouves pas de solution.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 08:45 (#3837) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

@misugi06 : on dirait que tu as raison je vien de mater le raw et
en effet les épées sortent bien par des endroits bizarres. (quand a savoir comment sa se fait ???) Mais bon on va pas se plaindre non plus elle lui ont bien fait la peau a sasori quand meme. :sifle:

Sakura POWAA !
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 13:39 (#3838) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pour le coup des épées du chap 274 :
Ils ont tout simplement une épée dans chaque main... La lâme que tu vois sortir du "coeur" de Sasori, pointée vers la droite, est l'épée main gauche de la mère ; la lâme juste en dessous est son épée main droite. La seule pointe qu'on voit pointée vers la gauche, sortant du coeur également, est l'épée main droite du père ; son épée main gauche, enfoncée plus bas en plein dans ses abdos, on en voit pas la pointe parce qu'elle ressort tout simplement derrière.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 19:50 (#3839) L'utilisateur est hors-ligne   ph02601 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2005

Et sinon l'episode 150 ? Toujours pas de Kakashi Gaiden :D :)

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 20:34 (#3840) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

misugi06, le 02/09/2005 à 20:41, dit :

chap 274
Ce combat est pour moi le meilleur de la série (on y voit moults techniques et sasori est vraiment space). par contre au niveau de la double page je c'est moi ou les épées ressortent par des endroits différents que par où elles étaient rentrées

c'est le combat le plus incohérent de naruto, vraiment affligeant :/

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 254
  • 255
  • 256
  • 257
  • 258
  • Dernière »