Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 253
  • 254
  • 255
  • 256
  • 257
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 26 août 2005 à 13:20 (#3811) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

c'estait juste pour savoir ou vous trouvez vos raws? J'avais cherche sur google (vite fait) et j'avais pas trouvé...

Merci

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 26 août 2005 à 13:51 (#3812) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@sirvlad : dtc... :ph34r: sur le forum de naruto trad il y a une rubrique ou les gens posent les liens en ddl

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 26 août 2005 à 14:10 (#3813) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

sir_vlad, le 26/08/2005 à 14:20, dit :

c'estait juste pour savoir ou vous trouvez vos raws? J'avais cherche sur google (vite fait) et j'avais pas trouvé...

Merci

Heu bah c'est tres simple tu vas ici: Naruto sur Sharemanga

Tu as ici aussi pour les mangas papier:Naruto manga papier sur Sharemanga

Ce message a été modifié par veo - vendredi 26 août 2005 à 14:13.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 26 août 2005 à 14:28 (#3814) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Veo, le monsieur parle des RAWS. Tu sais, la version japonaise, qui est habituellement diffusée sur le Net peut de temps (quelques jours au plus) après sa parution au Japon. Plus précisément, à priori il est possible qu'il parlait plus spécifiquement du manga.
;)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 26 août 2005 à 14:36 (#3815) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Byakko, le 26/08/2005 à 15:28, dit :

Veo, le monsieur parle des RAWS. Tu sais, la version japonaise, qui est habituellement diffusée sur le Net peut de temps (quelques jours au plus) après sa parution au Japon. Plus précisément, à priori il est possible qu'il parlait plus spécifiquement du manga.
;)

Bah il demande ou les trouvers et on peut les trouver dans les liens que j'ai donner aussi!

Maintenant tout depend de si il cherche les dernieres raws, ou alors des raws des épisodes precedants (dans ce cas il aura plus de mal a les trouvers sur narutofan je penses)!

Dans les deux cas il peut les trouver sur les liens que j'ai donner (j'ai mis un lien pour l'anime et le manga) mais bon sur Sharemanga on est pas les premiers a les trouver c'est sur ;-)

Edit: A oui j'oubliais je sais c'est quoi une raw :ph34r:

Ce message a été modifié par veo - vendredi 26 août 2005 à 14:37.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 26 août 2005 à 14:46 (#3816) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

de toute facon tu vas sur emule et tu tapes "naruto" et le numero du chapitre et tu l'as ta raw.
ca ira plus vite que de choper les liens sur le topic de 15 milliards de pages :ph34r:

Posté vendredi 26 août 2005 à 15:44 (#3817) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

273

[Voir le message caché (spoiler)]
Trèèèèès sympa ce petit combat et a force de marionnettes zarb comment être sûr que Sasori existe encore vraiment et est sur place? En tout cas j'ai hate de voir ce passage en anime...

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 26 août 2005 à 17:18 (#3818) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Episode 149:

Ca va, c'était pas mal, et j'ai constaté personellment une petite amélioration des dessins, mais pitetre que c que moi qui me fait des idées ^^.
Le prochain episode a l'air pas mal, ca va être une big baston et on va enfin voir les vrais talents de Shino en matière d'attaques insectes :D .

PS: Abusé, tant qu"ils y sont ils pourraient nous donner une loupe pour Tsunade... :sifle:

Posté vendredi 26 août 2005 à 17:51 (#3819) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

c'est vrai que j'avais pas pensé a la mule... et puis ma question c'etait pour trouver des raws papiers, genre le jour ou le lendemain de la sortie...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 26 août 2005 à 18:19 (#3820) L'utilisateur est hors-ligne   SG_Rambo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Citation

Abusé, tant qu"ils y sont ils pourraient nous donner une loupe pour Tsunade... :D

Pourquoi tu dis ça the pro? :) On sait tous qu'elle a de gros seins. :P

Posté vendredi 26 août 2005 à 19:02 (#3821) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ouais je c, mais la on voyait pratiquement tout, ils abusent un peu... :D

Posté vendredi 26 août 2005 à 20:23 (#3822) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Pour le 149 je suis d'accord avec toi thepro le dessin s'est bine amélioré ^^ Et à la fin de l'épisode, c'est un trailer du prochain film que l'on voit ?
@the pro : j'ai récupéré la version znf et juste après que l'on voit ce qu'il se passe dans le 149 il ya un trailer pour le prochain film je pense (on y voit gaara se battre)

2 eme edit : chap273
Sakura et chiyo toutes les deux touchées par le poison et un seul antidote restant.. La technique de scellage ête bien aussi ^^

Ce message a été modifié par misugi06 - vendredi 26 août 2005 à 21:42.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 26 août 2005 à 20:56 (#3823) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Un trailer? :P Alors la je vois pas de quoi tu veux parler... :D

Posté samedi 27 août 2005 à 07:05 (#3824) L'utilisateur est hors-ligne   valerossi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/07/2005

thepro31, le 26/08/2005 à 20:56, dit :

Un trailer? :P Alors la je vois pas de quoi tu veux parler... :mellow:

Selon la version que tu as téléchargé, tu as le trailer à la fin, perso j'ai téléchargé la version Sub et j'ai pas le trailer non plus à la fin ! ;-)

Posté samedi 27 août 2005 à 07:49 (#3825) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

272-273

Au fait, Sasori avait encore 2 rouleaux dans le dos en plus de celui de sa dernière technique mais il prétend utiliser son "coup final"... Est-ce qu'il bluf? Si oui, le combat risque de durer encore quelques chapitres... D'un autre coté dans le 273 c'est la poupée possédant les parchemins qui est clouée au mur (ce n'est pas juste une substitution puisqu'on voit les espèces d'ailes)...
Est-ce que Sasori était dès le début dans une autre marionnette ou est-il capable de changer de corps quand il le souhaite?

Tout de même c'est pour moi l'ennemi le plus charismatique et intéressant depuis le début de la série, Oro peut une fois de plus aller se rhabiller avec son look de metalleux... Quand a Itachi on l'a jamais vu dans un combat aussi long

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 253
  • 254
  • 255
  • 256
  • 257
  • Dernière »