Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 251
  • 252
  • 253
  • 254
  • 255
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 19 août 2005 à 23:06 (#3781) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Après Naruto reste un shonen, il est normal que ca suive un déroulement classique (et encore il n'y pas qu'un seul méchant, orichimaru , l'akatsuki).
De plus tous les persos sont bien développés on ne voit pas que du naruto (le combat des sanins par exemple).
Après l'hisotire "je veux devenir le plus fort" peut sembler classique mais c'est justement un classique des shonen (one piece avec le seigneur des pirates, sangoku etc..)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 20 août 2005 à 00:11 (#3782) L'utilisateur est hors-ligne   Rafaruto 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2004

je comprendrais jamais pourquoi des qu'on a a porte de main une bonne serie, il y a toujours autant de personnes qui veulent faire leur genre precieux (moi jregarde pas dla merde naruto ca pue bla bla bla bla :lol: )
Certes le scenario est un point essentiel mais si on rabaisse naruto pour son scenario alors beaucoup de series (pourtant tres bien) passent a la trape....

Posté samedi 20 août 2005 à 14:00 (#3783) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

La vraie histoire en lisant on apprend qu'en fait une organisation veut dominer le monde et blablabla
Excuse-moi mais non.
L'Akatsuki on est pas encore sûrs de ce qu'ils vont faire (ils cherchent à réunir les yômas pour l'instant), Orochimaru cherche "juste" à connaître toutes les techniques ninja existantes, et àa se venger de Konoha, il n'a pas parler de contrôler quoi que ce soit. Sinon le scénario n'est certainement pas ce à quoi il faut s'intéresser, ou alors tu dois trouver qu'absolument toutes les intrigues policières, tous les romans, tous les films, sont tous identiques. C'est toujours les personnages qui font vivre une histoire ; et en l'occurence, ici, la diversité est quand même suffisante, les divers liens entre les différents personnages sont suffisants.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 20 août 2005 à 18:04 (#3784) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Oro veut battre Akatsuki non ?

Sinan ça fait des années que je mattes des animes et j'ai remarqué qu'il y a vraiment que 2 styles d'animes qui ne me font jamais défaut : les shonen et seinen. A la différence près que parfois les seinen rentre dans un délire métaphysique-philosophique qui me laisse parfois pantoi et pour le moins ennuyé quand ça arrive, bien souvent, comme un cheveu sur la soupe.

Alors que les shonen à la dbz like ou sportifs ça reste efficace, à n'importe quel moment. Même si c'est souvent très basique, on veut la suite le plus vite possible. Par contre les manga sont presque toujours supérieurs à l'anime (exception faite de OP peut-être).

Alors les anti-naruto de principes ils me font rire. Anti-conformisme à deux sous.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 20 août 2005 à 18:11 (#3785) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy63 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Tres bonne analyse des genres animés, Ashtaka.

IL ne faut pas oublier que Naruto divise car c'est la serie la plus populaire actuellement...

:P
Image IPB

2006 : année du dorama en france

Posté dimanche 21 août 2005 à 06:10 (#3786) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Ashtaka, le 20/08/2005 à 18:04, dit :

Oro veut battre Akatsuki non ?

Sinan ça fait des années que je mattes des animes et j'ai remarqué qu'il y a vraiment que 2 styles d'animes qui ne me font jamais défaut : les shonen et seinen. A la différence près que parfois les seinen rentre dans un délire métaphysique-philosophique qui me laisse parfois pantoi et pour le moins ennuyé quand ça arrive, bien souvent, comme un cheveu sur la soupe.

Alors que les shonen à la dbz like ou sportifs ça reste efficace, à n'importe quel moment. Même si c'est souvent très basique, on veut la suite le plus vite possible. Par contre les manga sont presque toujours supérieurs à l'anime (exception faite de OP peut-être).

Alors les anti-naruto de principes ils me font rire. Anti-conformisme à deux sous.

ca fesais longtemps que je n'etait pas venu sur le site et voila sur quoi je tombe
0:)

Ashtaka toujours le mme 0:) et je suis tout as fait d'accord avec lui sur les anti-naruto de principes (qui parle plus de naruto que les narutofanboyz dailleur ^^) et les anti-conformiste a 2 sous

bref Ashtaka je taime ;)

et pour parler de naruto ja dois avouer que j'ai decroché un ptit peut l'anime car ces episodes inventé me barbent ( ouioui du verbe barber ;-) )

Posté dimanche 21 août 2005 à 14:10 (#3787) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

wonderboy63, le 20/08/2005 à 19:11, dit :

IL ne faut pas oublier que Naruto divise car c'est la serie la plus populaire actuellement...

En France peut être, mais pas au pays originel. :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 21 août 2005 à 16:52 (#3788) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Junta, le 21/08/2005 à 14:10, dit :

wonderboy63, le 20/08/2005 à 19:11, dit :

En France peut être, mais pas au pays originel. :huh:

Interessant ca ^^
Ca m'amene donc a poser la question, quelle est actuellement la série fare au japon ??
Image IPB

Posté dimanche 21 août 2005 à 16:53 (#3789) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

J'avais décroché également l'anime, puis je me suis farcie (du verbe se farcir :huh: ) les épisodes 145 à 148 en une seule fois vu que le manga commence aussi à me gonfler avec ce combat à rallonge qui n'en fini pas. Et à ma grande surprise j'ai trouvé ces épisodes pas si mauvais que ça. On voit la nouvelle technique d'Ino et Chouji et Hinata se retrouve auréolée de mystère
[Voir le message caché (spoiler)]
mais qu'est ce que c'est que donc que ce mouvement qui impressionne Neji himself ?

Bref je trouve que ces fillers ne sont pas une si mauvaise idée que ça puisqu'ils nous montre les autres équipes avant qu'on ne les revoye plus pendant un bout de temps.

Enfin ça n'empêche pas que j'aimerai bien me mater le Kakashi gaiden !! :(
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté dimanche 21 août 2005 à 17:34 (#3790) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Citation

Ca m'amene donc a poser la question, quelle est actuellement la série fare au japon ??

Il me semble que c'est One Pièce :huh:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 21 août 2005 à 17:56 (#3791) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Moi j'ai bien aimé la 2nde partie du double épisode franchement. Je trouve qu'on en apprend bocoup sur les persos, surtout Hinata et Shino, et en plus ca nous donne un apercu des capacités qu'aura Hinata dans Part 2.
L'episode m'a aussi fait bocoup rire avec Shino le leader :huh: .
Bref j'ai adoré (je parle seulement du 2eme episode).

Posté dimanche 21 août 2005 à 18:25 (#3792) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Jacksong, le 21/08/2005 à 17:52, dit :

Vis à vis de ce que j'ai vu (et entendu à la radio, ost) à Osaka il y a à peine un mois, sans conteste Gundam. Exemple dans un big magasin du centre :
Image IPB
Oui, il s'agit bien d'un énormé tas de figurine, disons... un tiers du rayon Gundam. Gundam représentant à lui seul presque la moitié des figurines en vente... et Naruto, ben je me souviens pas en avoir vu ^^ (Non le garçon au centre de la photo ce n'est pas lui :huh: ).

Enfin si un peu :
Image IPB
Affiches.

Image IPB
Le manga du film si je suppose bien.

Pour les autres séries que l'on a pas mal croisées, effectivement One Piece s'en sort bien. Prince of tennis aussi par exemple.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 21 août 2005 à 18:39 (#3793) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Moi aussi j ai adoré la deuxième partie du double épisode.

Enfin, on retrouve les épisodes non basés sur le fight, mais qui ne sont pas ***ant à regarder.

Je suis trop content que la partie Mizuki soit finie. Et voir à nouveau Shino se battre, le pied :huh:
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté dimanche 21 août 2005 à 19:33 (#3794) L'utilisateur est hors-ligne   Hysterio 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/09/2004

Pour revenir sur les anachronismes déplorés un peu plus haut, ben, je crois qu'il n'y a pas de problèmes du tout. Il me semble bien qu'il est précisé plus ou moins clairement que l'histoire se déroule dans la période actuelle. On parle bien ici de village cachés quelque part au Japon.
Là bas, la vie reposerait sur des pratiques médiévales et mystiques avec cependant la technologie moderne qui arriverait à transpirer. Ca représente bien le Japon finallement où la grande modernité y cotoie des coutûmes historiques toujours très ancrées.
D'ailleurs, la grande guerre qui avait eu lieu précédemment entre Konoha et les autres pays est précisée comme ayant été la troisième guerre mondiale silencieuse.

Bon, c'est gonflé mais cette idée est quand même marrante. Peut être que si on va au Japon et qu'on cherche bien, on pourrais retrouver ces fameux villages. Attention tout de même de ne pas se faire prendre par Orochimaru qui pourrait nous prendre comme cobaye pour ses expériences. :(

Sinon, il me semble qu'une des raisons importante du succès de Naruto soit due à sa gestion du suspense. Rapidement dans la série, on sait qu'il doit se passer pas mal de choses. Le décor est planté, ça semble énorme mais il y a beaucoup de points à éclaicir. L'histoire fait sans cesse référence à des évènements passés dont on ne sait rien et cela incite à aller plus loin dans la série pour comprendre (et on sent qu'on en a pour un bon de temps avant de tout connaître). Ainsi, même si on progresse dans la série et qu'on en apprend plus, on n'est toujours pas au bout d'autant que de nouveaux éléments se greffent et nous font prendre conscience alors que d'autres choses sont encore à découvrir.
Bref, les infos sont distillées lentement et le mystère est savamment entretenu. On débute une histoire et on aime bien savoir ce qu'on nous "cache", c'est normal. On a chaque fois envie de voir la suite, peut être pas forcément parce que l'histoire nous parle mais parce que le suspense y est créé fortement ici je trouve.

Bouh, j'aurai écrit pour mon premier post ici, moi. :huh:

Posté dimanche 21 août 2005 à 22:05 (#3795) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Mouais ^^ Moi je me prends pas trop la tête de savoir a quelle époque ça se passe, que ça se passe à notre époque ou dans un futur proche c'est un peu gros ^^

Ou alors, comme tu dit, y a eu une 3 guerre mondiale de la mort ou des cataclysmes à la Ken le survivent ou Robotech/Moespeada et que le monde s'est reconstruit (ou a la planète des singes aussi, bref c'est un thème assez récurant dans la sf…) au pire on va dire que ça se passe sur une "terre parallèle" comme plein d'animé qui mélange habilement l'anachronismes avec des choses modernes avec des lieux anciens ou de vielles traditions, comme Dragon ball ou Saiyuki par exemple…

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 251
  • 252
  • 253
  • 254
  • 255
  • Dernière »