Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 250
  • 251
  • 252
  • 253
  • 254
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 18 août 2005 à 18:41 (#3766) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

raw 272
[Voir le message caché (spoiler)]
Le combat prend de l'ampleur, un afrontement énorme de marionettes à venir^^

@Rock lee : tu dis de ne pas dire que c'est de la merde mais tu dis bien toi que les films "ne ressemblent à rien" et que l'anime est déplorable, pour moi ca revient au même.

Ce message a été modifié par misugi06 - jeudi 18 août 2005 à 19:53.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté jeudi 18 août 2005 à 19:45 (#3767) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

@misugi06: C'est la raw 272 :mellow: :

[Voir le message caché (spoiler)]
Sakura nous reserve quelque chose, mais quoi?

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 18 août 2005 à 20:10 (#3768) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Rock-lee, le 18/08/2005 à 15:54, dit :

Les films ne ressemble à rien et on se tape 5 saisons avec des musiques bizarre d'indien et un persos qui en je sais combien de saison n'évolue pas un chouilla.

Je suis ok avec toi pour le film.

Et j'avoue que j'ai pensé (et pense toujours pareil) la meme chose que toi pour les musiques ^^
Ca fait grave indien (d'amerique encore heureux) et au début ca m'a paru bizarre puis je me suis habitué, et la ton post m'a re-fait tilter ^^ Pour ceci merci :mellow:
Image IPB

Posté jeudi 18 août 2005 à 20:58 (#3769) L'utilisateur est hors-ligne   Rock-lee 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2003

@misugi06 : J'attend beaucoup en fait de cette série et j'en ai éét déçu. Franchement quand on voit le trailer du film avec un type en armure style moten-âge y'a un soucis de cohérence.

Dans le film 1 c'est carrément un cinéma où ils regardent des films et tout alors que c'est censer être une époque reculé mais c'est trop space.

L'ambiance je trouve qu'elle est trop mal gérée. Soit on aurait eu un délire genre One Piece où l'on s'attend à rien de logique :mellow: . Soit une époque logique genre Balisisk mais là cest carrement entre les 2.

Posté jeudi 18 août 2005 à 23:48 (#3770) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Hum... faut pas oublier que tout au long du manga on retrouve ce genre de choses...
- Montres...
- Reveil matin...
- Talky/walky...
- Lait pasterisé...^^
(et j'en passe)

Enfin bref, tout ca pour dire que je suis pas sur que ce soit sencé etre a une "epoque reculée"
Par contre pourquoi pas une "réalité alternative" tel les UTOPIES de certains romans!!

Bon, enfin moi c'que j'en pense... comme dise certains... "j'dis ca, j'dis rien" :blush:

++
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté vendredi 19 août 2005 à 00:18 (#3771) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Gizmo-Le-Mogwai, le 19/08/2005 à 00:48, dit :

Hum... faut pas oublier que tout au long du manga on retrouve ce genre de choses...
- Montres...
- Reveil matin...
- Talky/walky...
- Lait pasterisé...^^
(et j'en passe)

Enfin bref, tout ca pour dire que je suis pas sur que ce soit sencé etre a une "epoque reculée"
Par contre pourquoi pas une "réalité alternative" tel les UTOPIES de certains romans!!

Bon, enfin moi c'que j'en pense... comme dise certains... "j'dis ca, j'dis rien" :blush:

++

Tu as oublié les camera de surveillances, la télé et le magnétoscope!

Ya meme les machines a sous :P
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 19 août 2005 à 10:55 (#3772) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

Gizmo-Le-Mogwai, le 18/08/2005 à 23:48, dit :

Bon, enfin moi c'que j'en pense... comme dise certains... "j'dis ca, j'dis rien" :P

++

JE suis assez daccord avec toi.
l'action ne se passe pas dans le passé mais dans un monde où les progrés ont été inégaux ...

mais c'est vrai que çà fait byzare quand dans les débuts ils se parlent par talkie walkie, çà jure un peu !

Posté vendredi 19 août 2005 à 11:25 (#3773) L'utilisateur est hors-ligne   louen heart 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/09/2004

c'est le principe meme du dessin anime enfin pour moi.

je m'explique : quand on voit dans un dessin anime un mec qui vol ca nous pose pas de probleme mais dans un film (un vrai avec de vrai acteur) ca fait plutot louche (je pense surtout aux effets speciaux qui sont tres dur a rendre credible tout ca)

donc quand on voit dans naruto des trucs qui semble aberent machine a sous tele et tout et tout je vois pas ce qui pourrait choquer il n'as jamais ete dit que cela ce passait a une epoque recule. et puis j'ai deja essayer de reproduire les symboles des techniques et ca n'as jamais marcher.

Posté vendredi 19 août 2005 à 11:31 (#3774) L'utilisateur est hors-ligne   Math 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2004

desole de rajouter mon grain de sel :) mais je pense que vous ne devriez pas trop regarder les details mais plutot l'histoire en generale...

pourquoi essayer de devenir l'epoque ou ce situt l'histoire ? :) pour ma part je ne pense pas a l'epoque mais le contexte , les inventions qu'ils ont decouvertent sont differente des notres car leur vie est differente de la notre :) on ne vie que par la science eux c est par la voie du ninja ^_^
un tres bon exemple est celui de hunter X hunter !! ou l'ont vois plein de truc bizarre :)

n'essayez pas de chercher toutes les petites erreurs faites par les createurs ( si il y en a :P ) mais regardez le mangas en vous faisant plaisir tout simplement
enfin c'est comme ca que je vois les choses :D je cherche pas a comprendre le pourquoi du comment je regarde plutot le manga en general et perso j'adore :P

enfin voila :)
bon dl et bonne projection :)
[shareManga.com]Math sur Emule.
Actuellement en PSR : Macross SDF1 http://www.sharemang...?showtopic=6268 Cobra http://www.sharemang...hp?showtopic=73 Version OF, ainsi que Magic Knight Rayearth http://www.sharemang...?showtopic=2193 Version FinalFan

Posté vendredi 19 août 2005 à 13:07 (#3775) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

pourquoi essayer de devenir l'epoque ou ce situt l'histoire ?
Pour info il me semble que dans un épisode, on voit Naruto trouver le carnet de compte de Jiraiya, sur lequel est inscrit une date du genre "depuis 1237" (me souviens pas de la date exacte, mais c'est dans ces eaux-là) là ça fait bizarre.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 19 août 2005 à 16:37 (#3776) L'utilisateur est hors-ligne   Rock-lee 

• Membre
  • PipPip

Math, le 19/08/2005 à 11:31, dit :

desole de rajouter mon grain de sel :) mais je pense que vous ne devriez pas trop regarder les details mais plutot l'histoire en generale...

Y'en a une ? :P :P

Nan désolé c'est petit mais franchement l'histoire est trés basique voire absente. Hop on se bastonne et on se bastonne.

Ho les méchants veulent kidnapper des gens pour dominer le monde.

Je sais pas cette série m'inspire pas. Je la trouve fade. J'ai adorer jusqu'a Zabuza après nan j'ai trouver que ça tourne autour du pot en plus. On a plein d'épisode inutile (le truc de la courses de clans par exemple). M'enfin les épisodes inutiles on en a dans beaucoup de série mais dans cet anime les flashback tombent comme des mouches.

Le trait du mangaka sur le support papier releve franchement l'interet de cette série et je crois que c'est la seule chose qui pousse à regarder l'anime.

Moi je me suis limiter aux scans et volumes fr car l'anime est horrible :P

Posté vendredi 19 août 2005 à 17:35 (#3777) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Byakko, le 19/08/2005 à 13:07, dit :

Citation

pourquoi essayer de devenir l'epoque ou ce situt l'histoire ?
Pour info il me semble que dans un épisode, on voit Naruto trouver le carnet de compte de Jiraiya, sur lequel est inscrit une date du genre "depuis 1237" (me souviens pas de la date exacte, mais c'est dans ces eaux-là) là ça fait bizarre.

Dans DBZ aussi y'a des dates (ca ce passe genre en 500) donc faut pas non plus ce fiez a ca
Image IPB

Posté vendredi 19 août 2005 à 18:03 (#3778) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy63 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Rock-lee, le 18/08/2005 à 20:58, dit :

Dans le film 1 c'est carrément un cinéma où ils regardent des films et tout alors que c'est censer être une époque reculé mais c'est trop space.

Je comprends ta reaction sur les anacronisme mais regarde le manga pilote.
Image IPB

2006 : année du dorama en france

Posté vendredi 19 août 2005 à 20:11 (#3779) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Rock-lee, le 19/08/2005 à 17:37, dit :

Math, le 19/08/2005 à 11:31, dit :

desole de rajouter mon grain de sel :P mais je pense que vous ne devriez pas trop regarder les details mais plutot l'histoire en generale...

Y'en a une ? :lol: :lol:

Nan désolé c'est petit mais franchement l'histoire est trés basique voire absente. Hop on se bastonne et on se bastonne.

Si tu as pas encore compris l'histoire de la serie alors change rapidement!

Resume (a ma maniere) de l'histoire:

Le monde est divisé en plusieurs village dont Konoha qui est un village ninja caché!
Il y a quelque temps, un demon nommé Kyuby a voulu détruire le village de Konoha, mais il ne parvint pas a ses fins car le 4eme Hokage (titre donné au "ninja le plus fort" du village) a reussi a le battre aux périls de sa vie!
Il du utiliser un jutsu qui lui permis de sceller l'ame du demon dans le corps d'un nouveau né: Naruto!

Naruto est orphelin et ne sait pas qu'en lui, habite un demon!
Il est toujours seul et n'a aucun ami, tout le monde a peur de lui, ou plutot de ce qui est en lui!
Naruto décida alors de montrer a tout Konoha qu'il existait et pour cela il fit la promesse de devenir le plus grand des Hokage que Konoha a connu!
C'est alors qu'il decida a devenir ninja et entra a l'academi des ninjas de Konoha, ou il rencontra ses premiers amis ... et ennemies ....
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 19 août 2005 à 23:00 (#3780) L'utilisateur est hors-ligne   Rock-lee 

• Membre
  • PipPip

Oui ça c'est le prologue que l'on connait tous :lol: !!!

La vraie histoire en lisant on apprend qu'en fait une organisation veut dominer le monde et blablabla :lol: !!!

En gros du réchauffé. Mais les moments accentué sur les sentiments sont assez bien mais y'a que ça qui relève le niveau :P

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 250
  • 251
  • 252
  • 253
  • 254
  • Dernière »