Rock-lee, le 19/08/2005 à 17:37, dit :
Math, le 19/08/2005 à 11:31, dit :
desole de rajouter mon grain de sel

mais je pense que vous ne devriez pas trop regarder les details mais plutot l'histoire en generale...
Y'en a une ?
Nan désolé c'est petit mais franchement l'histoire est trés basique voire absente. Hop on se bastonne et on se bastonne.
Si tu as pas encore compris l'histoire de la serie alors change rapidement!
Resume (a ma maniere) de l'histoire:
Le monde est divisé en plusieurs village dont Konoha qui est un village ninja caché!
Il y a quelque temps, un demon nommé Kyuby a voulu détruire le village de Konoha, mais il ne parvint pas a ses fins car le 4eme Hokage (titre donné au "ninja le plus fort" du village) a reussi a le battre aux périls de sa vie!
Il du utiliser un jutsu qui lui permis de sceller l'ame du demon dans le corps d'un nouveau né: Naruto!
Naruto est orphelin et ne sait pas qu'en lui, habite un demon!
Il est toujours seul et n'a aucun ami, tout le monde a peur de lui, ou plutot de ce qui est en lui!
Naruto décida alors de montrer a tout Konoha qu'il existait et pour cela il fit la promesse de devenir le plus grand des Hokage que Konoha a connu!
C'est alors qu'il decida a devenir ninja et entra a l'academi des ninjas de Konoha, ou il rencontra ses premiers amis ... et ennemies ....