Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 21 avril 2004 à 00:08 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

J'ai trouvé! En fait, moi, je sais maintenant pourquoi Kakashi n'a qu'un seul Sharingan.
C'est Parceque la mère de Kakashi, c'est la mère de Sasuke, et son père,
c'est le facteur. :D

Posté mercredi 21 avril 2004 à 08:57 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   kevinx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

freask, le mercredi 21 avril 2004, 00:08, dit :

J'ai trouvé! En fait, moi, je sais maintenant pourquoi Kakashi n'a qu'un seul Sharingan.
c'est le facteur. :sifle:

:w00t: :D :D :P :D :D :D

Posté mercredi 21 avril 2004 à 17:50 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

ouais j opterai pour cette hypoteze

Posté mercredi 21 avril 2004 à 19:07 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Et je ne pense pas que ce ca soit par plaisir que ses adversaires les lui auront légués...
Faudrait voir à pas oublier qu'un ninja c'est d'abord un assassin, donc de toute façon, oui, Kakashi a tué et volé des techniques. Mais dans les limites de ses missions et tout. Ce que je voulais dire dans mon post d'avant c'est que Kakashi ne se serait pas attaqué à un Uchiha, puisque les Uchiha faisaient partie de son village.

Citation

c'est le facteur.
Là aussi je rappelle que de toute façon, les marriages n'étant pas, j'imagine, cosanguin, il y a forcément soit le père, soit la mère qui n'a pas la Sharingan, et ce pour tout le monde.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 21 avril 2004 à 19:56 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Dans tous les cas, il ne l'a certainement pas copier, car comme Sasuke le dit
lui-même dans le vol 2 page 95, "le sharingan est un attribut génétique que,
seuls, possèdent quelques rares membres du clan Uchiwa".
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté mercredi 21 avril 2004 à 22:49 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

oui d accord mais il ne possedai po de sharigan avant, il se lai fait greffer comme le dit orochimaru lors de sa rencontre pendant le tournois

Posté jeudi 22 avril 2004 à 01:10 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Très juste, j'avais zappé ce passage... :sifle:
Et à mon avis il n'a pas la conscience tranquile... <_<
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté vendredi 23 avril 2004 à 09:45 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

Bon sang, je viens de voir l'épisode 80 et les dessins sont magnifiques comme jamais! ^_^
Aaaah la la! Si seulement ça pouvait être comme ça pour tous les épisodes!

Posté vendredi 23 avril 2004 à 10:16 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   staxx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2003

SPOILER
itachi va bientot faire son entrée et la kakashi va s'en manger plein les dents  ^_^  :)

Posté vendredi 23 avril 2004 à 11:31 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Est-ce si difficile d'utiliser la balise "Spoiler" lorsque vous réveler un morceau d'intrigue?

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 23 avril 2004 à 11:36 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   staxx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/10/2003

sorry super sentai karasu
je ne recommencerais plus :) ^_^ ( je me tape les doigts avec ma regle)

Je ne parle pas que pour toi.

Ce message a été modifié par Karasu - vendredi 23 avril 2004 à 11:37.

Posté vendredi 23 avril 2004 à 13:10 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   FLIPPY 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/01/2004

Je voudrais savoir s'il y a droit de télécharger les animes de naruto avec eMule (b1 ouais j'aimerais pas avoir une amende)

Posté vendredi 23 avril 2004 à 17:27 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

D'une, l'anime n'est pas licensié en France, donc c'est "toléré" (pas légal, mais toléré)
De deux, personne ne peut de toute façon savoir ce que tu télécharge avec eMule, ni même que tu télécharge avec eMule, donc aucun flic ne te rendra de visite avec une grosse matraque à la main...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 23 avril 2004 à 18:41 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   KaaD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/12/2003

Sasuke est vraiment issu du clan Uchiha sa on le sai et c sur, il 2 sharingans(enfin ses 2 yeux quoi)

Ce que je pense c que Kakashi est le fils caché car illégal d'1 membre du clan uchiha qui auraut été friquoté ailleurs(ben quoi bcp de monde le fait pk pas un uchiha)
Sinon kakashi est vriment un boss!!!!

Une team rechercherait elle un traducteur(anglais-français)???? Merci de me rép par message!!!!!

:D Le meilleur y meure de toute façon.
C ZABUZA il a trop la style.... :sifle:
KaaD is not dead
Image IPB
Catch the kitty(and do whatever you want with)
Funny, isn't it???

Posté vendredi 23 avril 2004 à 21:37 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   kevinx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

Ca fait un peu plus d'une semaine maintenant ( depuis l'épisode 78)que la série est gratifiée de nouveaux génériques :D (opening et ending pour les puristes) et personnes n'a pour le moment fait de commentaires.

Pour ma part, g toujours plus ou moins été impréssionné et comblé par les générique de Naruto :sifle: . Les musiques en générale sont assez vives et rapides et mettent de plus les images en valeurs (en gros une tres bonne alchimie).
bon y avait l'avant dernier ending qui était un peu strange mais on s'y faisait par la suite.
Concernant les nouveaux génériques, ils sont tout aussi sympa, un bémol tout de même pour l'openning 'fighting Dreamer' :D entre autres
on aurait dit un patchwork. c sympa à entendre, c bien chanté mais on aurait qu'ils n'étaient pas inspiré quand ils ont écrit les paroles. c dommage!!!

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »