Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 248
  • 249
  • 250
  • 251
  • 252
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 15 août 2005 à 18:00 (#3736) L'utilisateur est hors-ligne   Naichi-Goto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/08/2005

a mon propre avi je pense qu'il vont s'arreté a l'episode 150 pour fair un nombre fix et pui fair come dragon ball donc on a le temps avan next gen pour la rentre je pense :)
Image IPB

Posté lundi 15 août 2005 à 18:07 (#3737) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

sir_vlad, le 15/08/2005 à 17:40, dit :

akmw, le 15/08/2005 à 18:29, dit :

Rien à voir avec votre discussion mais y a un truc que je capte pas a naruto. Pourquoi certain genins de kohona ne connaissent pas les autres que l'on voit au début du manga à l'académie ? Par exemple Rock Lee (et la team Gai entière) ne connaît pas Sasuke et Naruto au début de l'examen jounin, aussi on voit au début Hinata mais pas Neiji ? S'ils sont genin à Kohona ils ont passé leurs études ou ????? L'académie de Kohona est si grande pour que jamais ils ne se soient rencontré ???

si mes souvenirs sont bons, l'equipe de rock lee a un an de plus que celle de naruto... dons ca ne me semble pas super bizarre qu'ils ne se connaissent pas... quand j'etait au college, je connaissais pas forcememnt les années inferieurs...

De plus comme le manga sort quasiment en temps réel, l'auteur n'a pas forcement le recul pour prevoir tout ce qui va se passer... bon bien sur ce n'est que mon avis, et ma memoire n'est pas forcement tres sure

Merci sir_vlad, pour les genins ton explication est logique, en admettant aussi que le village de Kohona doit être très très grand pour qu´ils ne se soient jamais rencontrés :)

Par contre pour les Kage je suis septique ^^ Il y a un village par pays ? Un seul village ? C´est pas possible. Tous les villages ont un Kage alors ? S´il y a plusieurs Kage à l´intérieur du pays de Ho il y aurait donc plusieurs Hokage. Le plus logique c´est que le Hokage est le chef du pays pas seulement de Kohona

Posté lundi 15 août 2005 à 19:53 (#3738) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Tous les villages cachés on un chef, et il a jamais été dit que le prefixe attribué s'accordait toujours avec le nom du village (ex : Hokage => Konoha)

@Naichi-Goto : sauf que Dragon Ball n'a pas un nombre "fixe" (à mon avis tu voulais dire pile) d'épisode(à moins que 153 soit un nombre pile)
Image IPB

Posté lundi 15 août 2005 à 23:44 (#3739) L'utilisateur est hors-ligne   Naichi-Goto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2005

nan suis dsl je me rapeler plus kil y avai 153 episode(donc pa un nombre pile :) ) en résumé c'est qu'il y aura a peu pré le meme nombre episode vu come c'est parti ;)
Image IPB

Posté mardi 16 août 2005 à 00:35 (#3740) L'utilisateur est hors-ligne   mordeth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

Naichi-Goto, le 15/08/2005 à 18:00, dit :

a mon propre avi je pense qu'il vont s'arreté a l'episode 150 pour fair un nombre fix et pui fair come dragon ball donc on a le temps avan next gen pour la rentre je pense :)

A mon avis, a la vitesse ou avance le manga, je pense qu'on va en bouffer encore un petit moment...

Posté mardi 16 août 2005 à 10:40 (#3741) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Jacksong, le 15/08/2005 à 16:56, dit :

sir_vlad, le 15/08/2005 à 15:43, dit :

D'ailleurs ils auraient pu adapter le kakashi gaiden ca aurait tuer le temps et au moins ca aurait été interessant... peut etre qu'ils le garde pour un oav, comme l'histoire de trunk dans DBZ...

vivement que les fillers soient finis :)

Ou peut etre qu'ils vont le mettre à la suite de tous ces "bouches trous"...

PS informatif : on ne le dira jamais assez mais "l'histoire de trunk" n'est pas un OAV, mais plutot un TV spécial, donc qui dit TV spécial dit "ça passe à la TV", donc en gros au meme titre qu'un épisode double ou chose du meme genre ^^

un OAV ne serait pas suffisant pour épiloguer sur la jeunesse de Kakashi
Image IPB

Posté mardi 16 août 2005 à 16:15 (#3742) L'utilisateur est hors-ligne   valerossi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/07/2005

Salut à tous, petite question qui n'a rien a voir avec la discussion actuel (et qui a du etre posée plein de fois, mais g pas pu lire les 250 pages), quel est la meilleur traduction à prendre dans les liens, la team zeus, mirage, ou une autre ?
Merci d'avance pour une réponse :(

Posté mardi 16 août 2005 à 16:23 (#3743) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy63 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Zeus

ps 250 page de naruto c'est pas long.

a mon propre avi je pense qu'il vont s'arreté a l'episode 150 pour fair un nombre fix et pui fair come dragon ball donc on a le temps avan next gen pour la rentre je pense

Saison de 26 épisodes, fais le calcul mordeth

A+
Image IPB

2006 : année du dorama en france

Posté mardi 16 août 2005 à 16:58 (#3744) L'utilisateur est hors-ligne   valerossi 

• Leecheur
  • Pip

Merci Wonderboy63 ! Le problème c'est que je viens de voir dans les liens que la team Zeus s'arrete à l'épisode 124 ? La version mirage team va jusqu'au bout, est elle nul ou pas? :(

Posté mardi 16 août 2005 à 17:27 (#3745) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

les mirages ne sont pas nuls... L'avantage c'est qu'ils sortent un episode toutes les semaines, en direct du japon. D'apres ce que g compris, il passe le mercredi a la tv japonaise et le vendredi il est dispo...

et puis franchement ils font du bon boulot. Je trouve que de toutes les teams qui en sont a ce point-la c'est la meilleures... apres ce n'est que mon avis...

si tu debute autant s'y mette avec celle de zeu$, le temps que tu rattrape tout, ils en seront beaucoups plus loin (et mirage n'a pas fait le debut...)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 16 août 2005 à 17:50 (#3746) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

En fait on peut dire que Zeu$ fait des sous titres un peu plus jolis, avec des couleurs et tout, ca se voit notamment dans les openings et endings.
Mirage fait un travil plus sobre, mais bon ils sortent aussi l'episode 2-3 jours apres sa diffusion au Japon, c'est l'avantage ^^.

Le mieux est de voir un maximum d'épisodes de Zeu$, ensuite tu continues avec ceux de Mirage. :(

Posté mardi 16 août 2005 à 17:56 (#3747) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

thepro31, le 16/08/2005 à 17:50, dit :

Le mieux est de voir un maximum d'épisodes de Zeu$, ensuite tu continues avec ceux de Mirage. :(

Puis tu effece l'episode de mirage correspondant quand zeu$ l'a sorti ^^

En gros, zeu$ c'est pour graver (et regarder quand t'es pas hyper impatient ou quand tu commence la serie) et mirage c'est pour... les impatients ^^
Image IPB

Posté mardi 16 août 2005 à 19:35 (#3748) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Lol Michael, c'est exactement ce que je fais moi ^^.

Maintenant reste plus qu'a attendre le prochain double episode, qui jespere mettra fin a ces satanés de fillers de @$+#... ;)

Posté mardi 16 août 2005 à 19:58 (#3749) L'utilisateur est hors-ligne   ziber 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2004

mais serieux comme ca a ete dis une fois
comment ils vont faire pour rattraper le bouquin avec tout ce qu'il vient de se passer ???
vaux mieux 2 bieres dans la main que 2 dans lfrigo

Posté mardi 16 août 2005 à 20:32 (#3750) L'utilisateur est hors-ligne   valerossi 

• Leecheur
  • Pip

Merci pour vos réponses, en fait j'ai déjà téléchargé les 137 premiers épisodes, jusqu'au 123 j'ai pris la team zeus et je pensais qu'il avaient arreté là donc pour les autres je prenait la version mirage ! Mais aujourd'hui dans les liens, j'ai vu qu'il y avait l'épisode 124 qui avait été rajouté dans les liens de la zeus team ! Alors pour le moment je trouve les sous titres mirages bien, mais je ne sais pas si ils sont proches de ceux de la zeus team ! Voila le pourquoi de mes questions, merci encore ciao ! :lol:

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 248
  • 249
  • 250
  • 251
  • 252
  • Dernière »