Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 247
  • 248
  • 249
  • 250
  • 251
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 12 août 2005 à 19:15 (#3721) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Arf, au moins j'espere que l'episode double met un terme au filler... <_<

Posté dimanche 14 août 2005 à 01:39 (#3722) L'utilisateur est hors-ligne   Benramin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Est-ce que quelqu'un sait combien d'épisodes il y aura au total, si ça a été planifié bien sur, ou si la fin est proche ??(sachant qu'il y a déjà 146 épisodes subbés)

C'est pas que je veuille que ça s'arrête, bien au contraire, mais je crois qu'on a tous l'envie de savoir ce qu'il va se passer!! :sifle:
Surtout depuis le combat entre Naruto et Sasuke où je dois dire que je suis resté comme ça :huh: devant mon écran, je crois que même Kakashi ou Jiraiya en seraient réstés sur le Q sur ce coup là!! :P

Posté dimanche 14 août 2005 à 07:45 (#3723) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Benramin, le 14/08/2005 à 01:39, dit :

Est-ce que quelqu'un sait combien d'épisodes il y aura au total, si ça a été planifié bien sur, ou si la fin est proche ??(sachant qu'il y a déjà 146 épisodes subbés)

C'est pas que je veuille que ça s'arrête, bien au contraire, mais je crois qu'on a tous l'envie de savoir ce qu'il va se passer!! :sifle:
Surtout depuis le combat entre Naruto et Sasuke où je dois dire que je suis resté comme ça :P devant mon écran, je crois que même Kakashi ou Jiraiya en seraient réstés sur le Q sur ce coup là!! :amour:

@Benramin:
Il y a écrit en gros : ON NE CONNAIT PAS LE NOMBRE D EPISODES TOTAL sous l'intirulé du topic de naruto donc ... :huh:

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 14 août 2005 à 13:23 (#3724) L'utilisateur est hors-ligne   Benramin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

C'était il y a 2 ans ça....les choses changent, peut-être que le nombre d'épisodes a été déterminé depuis le temps...

Posté dimanche 14 août 2005 à 13:41 (#3725) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

je pense pas que le nombre d'episodes a été determiné car le manga papier continue, et qu'en ce moment on se paye les fillers... ca m'etonnerait qu'ils veuillent finir sur des fillers...

@Benramin: je sais pas si tu suis le manga papier,
[Voir le message caché (spoiler)]
la on est en plein dans le combat contre l'akatsuki, et apres il faudra resoudre les probleme avec sasuke et orochimaru

donc a mon avis on va se payer autant d'episodes que ceux qui viennent de passer... c galere car j'ai pas envie de voir la fin de naruto a 30ans :sifle:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 14 août 2005 à 17:03 (#3726) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Benramin, le 14/08/2005 à 13:23, dit :

C'était il y a 2 ans ça....les choses changent, peut-être que le nombre d'épisodes a été déterminé depuis le temps...

Non justement, le "sous titres" est changer parfois et ne reste pas le meme qu'au debut du post. Il change en fontion des question les plus posé et qui deviennent lourd a force (histoire de qu'elle ne soit plus posées)

Genre par exemple, "Quand sort naruto le film en DVD ?" ou plus recent (et en meme temps tres ancien) "Combien y'aura d'episodes de Naruto ?"
Image IPB

Posté dimanche 14 août 2005 à 17:57 (#3727) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

salut a tous, si quelqu'un pouvait me donner le nom de la musique utilisé par "mirage-team" a la fin du film qui est utilisé pour mettre leurs infos (timing, traduction, check...) pendant les 22 dernieres secondes. C'est une musique au piano.

Posté dimanche 14 août 2005 à 23:40 (#3728) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Ost 3 => Grief and Sorrow, piste 14

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 15 août 2005 à 14:02 (#3729) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Jacksong, le 14/08/2005 à 18:03, dit :

Benramin, le 14/08/2005 à 13:23, dit :

Non justement, le "sous titres" est changer parfois et ne reste pas le meme qu'au debut du post. Il change en fontion des question les plus posé et qui deviennent lourd a force (histoire de qu'elle ne soit plus posées)

Et comme à priori ça suffit pas, je vais frapper. :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 15 août 2005 à 15:30 (#3730) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

L'anime commence à me saoûler en ce moment. Oui Mizuki a la classe, mais alors ça n'apporte rien dans l'histoire, on ne voit plus Sasuke et ça commence à faire long le temps sans lui ni Gaara. Même Naruto n'est plus trop au coeur de l'anime
Image IPB

Posté lundi 15 août 2005 à 15:43 (#3731) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

c clair ca n'avance vraiment pas... En plus ca risque d'etre encore assez long
[Voir le message caché (spoiler)]
le vrai combat contre mizuki va commencer, et il reste celui avec fuujin et machin

sans compter tous les flashback qu'on va se payer pour expliquer comment mizuki est si mechant...

D'ailleurs ils auraient pu adapter le kakashi gaiden ca aurait tuer le temps et au moins ca aurait été interessant... peut etre qu'ils le garde pour un oav, comme l'histoire de trunk dans DBZ...

vivement que les fillers soient finis :)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 15 août 2005 à 15:49 (#3732) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Lilandra, le 15/08/2005 à 15:30, dit :

L'anime commence à me saoûler en ce moment. Oui Mizuki a la classe, mais alors ça n'apporte rien dans l'histoire, on ne voit plus Sasuke et ça commence à faire long le temps sans lui ni Gaara. Même Naruto n'est plus trop au coeur de l'anime

Carrément d'accord, je trouve ça super chiant les épisodes rajoutés, c'est 100% commercial et ça fait pas avancer l'histoire.

Image IPB

Posté lundi 15 août 2005 à 16:56 (#3733) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

sir_vlad, le 15/08/2005 à 15:43, dit :

D'ailleurs ils auraient pu adapter le kakashi gaiden ca aurait tuer le temps et au moins ca aurait été interessant... peut etre qu'ils le garde pour un oav, comme l'histoire de trunk dans DBZ...

vivement que les fillers soient finis :)

Ou peut etre qu'ils vont le mettre à la suite de tous ces "bouches trous"...

PS informatif : on ne le dira jamais assez mais "l'histoire de trunk" n'est pas un OAV, mais plutot un TV spécial, donc qui dit TV spécial dit "ça passe à la TV", donc en gros au meme titre qu'un épisode double ou chose du meme genre ^^
Image IPB

Posté lundi 15 août 2005 à 17:29 (#3734) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Rien à voir avec votre discussion mais y a un truc que je capte pas a naruto. Pourquoi certain genins de kohona ne connaissent pas les autres que l'on voit au début du manga à l'académie ? Par exemple Rock Lee (et la team Gai entière) ne connaît pas Sasuke et Naruto au début de l'examen jounin, aussi on voit au début Hinata mais pas Neiji ? S'ils sont genin à Kohona ils ont passé leurs études ou ????? L'académie de Kohona est si grande pour que jamais ils ne se soient rencontré ???

Autre truc les Kage c'est quoi exactement ? Par exemple Hokage c'est le chef du village de Kohona ou du pays du Feu (HO ?) Pareil pour le Kazekage ? Du village du sable ? Du pays du vent ? Il y a pas un Kage dans chaque village, donc le kage est plus le chef du pays ?

Posté lundi 15 août 2005 à 17:40 (#3735) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

akmw, le 15/08/2005 à 18:29, dit :

Rien à voir avec votre discussion mais y a un truc que je capte pas a naruto. Pourquoi certain genins de kohona ne connaissent pas les autres que l'on voit au début du manga à l'académie ? Par exemple Rock Lee (et la team Gai entière) ne connaît pas Sasuke et Naruto au début de l'examen jounin, aussi on voit au début Hinata mais pas Neiji ? S'ils sont genin à Kohona ils ont passé leurs études ou ????? L'académie de Kohona est si grande pour que jamais ils ne se soient rencontré ???

si mes souvenirs sont bons, l'equipe de rock lee a un an de plus que celle de naruto... dons ca ne me semble pas super bizarre qu'ils ne se connaissent pas... quand j'etait au college, je connaissais pas forcememnt les années inferieurs...

De plus comme le manga sort quasiment en temps réel, l'auteur n'a pas forcement le recul pour prevoir tout ce qui va se passer... bon bien sur ce n'est que mon avis, et ma memoire n'est pas forcement tres sure

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 247
  • 248
  • 249
  • 250
  • 251
  • Dernière »