Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 246
  • 247
  • 248
  • 249
  • 250
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 06 août 2005 à 14:48 (#3706) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

ouai je trouve sa pas super qu'il prefere rediffuser le film 1 de naruto au lieu de sortir un episode, enfin bon au japon c'est different de la france

Posté dimanche 07 août 2005 à 14:05 (#3707) L'utilisateur est hors-ligne   cyclopebox 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Les animateurs ont peut-être droit de prendre des vacances... (quoique j'oubliais qu'au Japon c'est mal vu de poser des congés)

Posté dimanche 07 août 2005 à 18:53 (#3708) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

je trouve sa pas super qu'il prefere rediffuser le film 1 de naruto au lieu de sortir un episode
........................... Le film était sorti au ciné, là il sort à la télé, tu comprends la différence ?

Citation

Les animateurs ont peut-être droit de prendre des vacances..
En même temps vu ce qu'ils sortent ils méritent plutôt des vacances "prolongées" des fois ;)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 07 août 2005 à 20:58 (#3709) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy63 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

misugi06, le 06/08/2005 à 06:40, dit :

raw 271
[Voir le message caché (spoiler)]
Sinon prochain chapitre, peut être le nouveau ninjutsu de kakashi ?

+ 1

et je rajouterais que si ca fonctionne pas ,
Naruto sortira la nouvelle technique que Jiraiya lui a appris et interdit d'utiliser.

Image IPB

2006 : année du dorama en france

Posté mardi 09 août 2005 à 15:08 (#3710) L'utilisateur est hors-ligne   jiraiya49 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

slt tout le monde pour ma part j'suis pas fan des raw j attend les trad donc voila le 271 jl attend mais par contre la ptite sakura elle en a dans son calecon de ninja maintenant elle me ferait presque peur une deuxieme Tsunade-Hime mais bon j attend le combat de naruto contre l autre de l Akatsuki.Qui vivra verra c'est ce qu'on dit non :mellow:

Posté mercredi 10 août 2005 à 19:04 (#3711) L'utilisateur est hors-ligne   SunTsu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Salut tout le monde ...
dites-moi je suis le seul ou vous aussi vous avez remarquer une baisse de la qualité des épisodes de Naruto ( depuis à peu prés le 136 ... ) surtout les derniers épisodes avec le retour de Mizuki et les 2 gros ( au demeurant trés mal dessinés ... on dirait des persos de la série "les Mondes englouties"), je trouves ces nouveaux épisodes hors-mangas trés moyen, au niveau de la forme comme du fond... mais ce n'est que mon avis !!

Posté mercredi 10 août 2005 à 19:33 (#3712) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Citation

raw 271
Sinon prochain chapitre, peut être le nouveau ninjutsu de kakashi ?

Vous pensez a une technique originale ? ROOOO
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 10 août 2005 à 19:41 (#3713) L'utilisateur est hors-ligne   Naichi-Goto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2005

moi je pense que sa nouvelle technique va etre plus elever que le raikiri car il dit qu'il veut en finir vite et vu qu'il a du sentrainer bourin il va nous surprendre notre kakashi sensei
Image IPB

Posté jeudi 11 août 2005 à 08:14 (#3714) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

Domage que l'on ai pas un épisode double cette semaine comme le pensait la mirage team. on aurait eu la réponse plus vite.
Mais je pense que sa nouvelle technique va être super puissante.

Posté jeudi 11 août 2005 à 09:28 (#3715) L'utilisateur est hors-ligne   Mogwarth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

L'épisode double n'a jamais été prévu pour cette semaine mais pour next week, et il durera en principe (à prendre avec des pincettes) 88minutes. Ce serail cool, ils nous serviraient la fin des épisodes filler et on pourrait passer à otre chose...
Image IPB
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise,
l'innocence le purifie, la tendresse le double.
Get a life, get a job !

Posté jeudi 11 août 2005 à 10:03 (#3716) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

88minutes?! :(
Wouaah!! Comme tu dis faut se mefier sur ce genre d'infos...

Ca nous donnerais non pas un "double" mais un "quadruple" episode ca!! :lol:

Dans un sens ca ferait du bien...
Car un grand bon en avant dans le filler nous amenerait ce que tout le monde attends...
A savoir le Next Gen!!

Ah lala j'ai âte d'y etre!!^^

Edit: c'est pas le genre de chiffre que l'on fête... mais moi si!!
Alors vive mon "69" eme Post sur le forum!! :lol:
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté jeudi 11 août 2005 à 18:06 (#3717) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Mogwarth, le 11/08/2005 à 09:28, dit :

L'épisode double n'a jamais été prévu pour cette semaine mais pour next week, et il durera en principe (à prendre avec des pincettes) 88minutes.

Je dirai meme a prendre avec des pince monseigneur ^^

Au risque de cassé des espoirs, les 88 minutes ne signifie pas les 1h30 du film ??
Image IPB

Posté jeudi 11 août 2005 à 18:48 (#3718) L'utilisateur est hors-ligne   Mogwarth 

• Membre
  • PipPip

Citation

Au risque de cassé des espoirs, les 88 minutes ne signifie pas les 1h30 du film ??

non je pense pas puisque le film a été diffusé la semaine dernière... ils seraient vraiment mazo les nippons de rediffuser le film encore une fois en si peu de temps lol

Oui bien sur...C'est vrai qu'avec le rythme de vie des japonais tous les fans de Naruto peuvent mater Naruto le film a la première diffusion...

Plus franchement en France Canal en fais autant pour etre certain que chacun puisse mater au moins une fois le film(je parle pas du film Naruto mais d'un film quelconque qui a droit a sa place dans la grille de programmation de Canal.) alors si les nippons sont pas biens les Francais sont pas vraiment mieux non?^^

Je profite de mon edit pour applaudir a deux mains le post de Byakko plus haut...

Ce message a été modifié par raymi edogawa - jeudi 11 août 2005 à 19:12.

Image IPB
Get a life, get a job !

Posté vendredi 12 août 2005 à 15:10 (#3719) L'utilisateur est hors-ligne   saske 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2005

Quelqu'un sait quand s'arréte ce surplus d'esp qui ne sont pas dans les scan car je suis présser de voir l'histoir à Kakashi 0:)

Posté vendredi 12 août 2005 à 16:50 (#3720) L'utilisateur est hors-ligne   Mogwarth 

• Membre
  • PipPip

Citation

Plus franchement en France Canal en fais autant pour etre certain que chacun puisse mater au moins une fois le film(je parle pas du film Naruto mais d'un film quelconque qui a droit a sa place dans la grille de programmation de Canal.)

Ca je sais bien, mais Canal ne rediffuse pas le même film en prime sur ça première chaine, généralement c'est à des heures différentes non ? Ou alors en prime sur une autre de leurs chaines ( bleu, jaune, vert, rouge, bioman, etc. je ne sais plus exactement comment ça marche...)

Citation

alors si les nippons sont pas biens les Francais sont pas vraiment mieux non?^^

Good questions sir ! 0:) ;-)

Mais bon, si cet épisode (très?) spécial annonçait la fin des fillers, je crois beaucoup de gens sauteraient de joie non ? Donc on peut toujours espérer :D

Edit : bon, 88 minutes : épisode double + la première partie du film (La compétition sportive) + les pubs... yeah... <_< Pffff, les fillers ne sont pas près de s'arrêter apparemment... yeahX2 <_<

Ce message a été modifié par Mogwarth - vendredi 12 août 2005 à 17:02.

Image IPB
Get a life, get a job !

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 246
  • 247
  • 248
  • 249
  • 250
  • Dernière »