a mon avi toute cette histoire est une grosse blague
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 245
- 246
- 247
- 248
- 249
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté vendredi 05 août 2005 à 10:50 (#3692)
Citation
a mon avi toute cette histoire est une grosse blague
mon dieu que je serait heureux que se soit réèlement une blague malheureusement il y a peu de chance

Posté vendredi 05 août 2005 à 11:11 (#3693)
En tout cas ce qu'y est sûr c'est qu'on va bien rigoler...même si c'est pas le but de la série... ;)
Posté vendredi 05 août 2005 à 17:44 (#3694)
Si ce n'est pas une blague alors il n'y a qu'un seul mot qui qui me viens à l'esprit c'est: SCANDALE!
Pour la "violence" ça ne m'étonne pas vraiment (mais en même temps ils s'attendent à quoi en voulant diffuser une série sur des ninjas,c'est évident qu'il y aura de la baston et la baston c'est violent par défintion
)
Mais pour les changements de noms alors là si c'est vrai c'est un des pires abus que j'ai vu. Alexis?Luke?cerise?
C'est vraiment n'importe quoi! Mais que fais la police!
Pour la "violence" ça ne m'étonne pas vraiment (mais en même temps ils s'attendent à quoi en voulant diffuser une série sur des ninjas,c'est évident qu'il y aura de la baston et la baston c'est violent par défintion

Mais pour les changements de noms alors là si c'est vrai c'est un des pires abus que j'ai vu. Alexis?Luke?cerise?
C'est vraiment n'importe quoi! Mais que fais la police!
Posté vendredi 05 août 2005 à 17:52 (#3695)
J'y crois pas, c'est quoi ce bordel! Franchement c du grand nimporte quoi! Comment ils peuvent oser acheter les droits pour faire une merde pareille??? J'espere que Canal va se bouger un peu, je prefere un fma-bis que un yu-Gi-Oh-bis, ya pas photo!
Franchement je crois que je v aller vomir dans mon ptit coin...
Franchement je crois que je v aller vomir dans mon ptit coin...

Posté vendredi 05 août 2005 à 17:59 (#3696)
Non mais vous avez regarder la source?
Jeuxvidéo.com!!! Réputé pour ses forums (Jungles?) inondés de boulets/trolls qui plaisantent et balancent des connerie 24/24...
Une blague

Jeuxvidéo.com!!! Réputé pour ses forums (Jungles?) inondés de boulets/trolls qui plaisantent et balancent des connerie 24/24...
Une blague

Posté vendredi 05 août 2005 à 17:59 (#3697)
C'est une blague, c'est obligé, Dargaud c'est aussi kana donc ils savent se qu'ils vont faire avec la série , puis sur M6 il ont bien diffusé Sakura en laissant le nom original et puis cette info vient d'un forom de jeuxvideo.com donc c'est surrement faux .
Posté vendredi 05 août 2005 à 18:17 (#3698)
Ils ont laissé que le nom du perso principale dans Sakura (ainsi que dans Yugioh), donc la nouvelle pour Naruto colle bien alors.
Après les gens qui était content que Naruto sorte en VF pour "promouvoir" la japanime...
PS : Jiraiya (VO) en Grenouille Geniale (VF), j'en mettrai mon bras a coupé lol
Après les gens qui était content que Naruto sorte en VF pour "promouvoir" la japanime...
Posté vendredi 05 août 2005 à 23:01 (#3700)
Non stp Michael, ne vient pas renforcer l'idée de cette VF, sinon on va tous finir à l'asile
.
Vous avez aussi pensé a la traduction des techniques? Encore sur papier "Ninpo" ou autre "Katon" ca passait bien puisqu'on est fan, mais je crois que si la serie est tranformée en "truc pour gamin", ils vont devoir changé tout ca et souiller encore plus notre oeuvre tant chérie, Naruto...

Vous avez aussi pensé a la traduction des techniques? Encore sur papier "Ninpo" ou autre "Katon" ca passait bien puisqu'on est fan, mais je crois que si la serie est tranformée en "truc pour gamin", ils vont devoir changé tout ca et souiller encore plus notre oeuvre tant chérie, Naruto...

Posté vendredi 05 août 2005 à 23:08 (#3701)
+1 avec thepro31
le nom des technique sa va etre chelou ou encore mème pour les nom des village on va rien reconnaitre
arf et encore si se n'était que de la traduction mot a mot barbare (genre sakura = fleur de cerisier = cerise) mais non
enfin on peut toujours croiser les doigts pour le canular

PS : Katon , Fuuton , Suiton sa claque trop ouainnnnnnnnnn
EDIT :
et pourquoi pas sa colle bien je trouve (rapport a la tortue géniale dans DBZ complètement azimuté par les magazines cochon ^^)
C'est bon je Sors
le nom des technique sa va etre chelou ou encore mème pour les nom des village on va rien reconnaitre

arf et encore si se n'était que de la traduction mot a mot barbare (genre sakura = fleur de cerisier = cerise) mais non

enfin on peut toujours croiser les doigts pour le canular

PS : Katon , Fuuton , Suiton sa claque trop ouainnnnnnnnnn
EDIT :
Citation
et pourquoi pas sa colle bien je trouve (rapport a la tortue géniale dans DBZ complètement azimuté par les magazines cochon ^^)
C'est bon je Sors

Posté samedi 06 août 2005 à 03:17 (#3702)
Doucement les enfants c'est pas le moment de s'exciter et de flooder pour un simple canular...Et meme si au pire c'etait vrai ce serait génial non? L'editeur se rabaissant au niveau des fans...Vous avez voulu l'invasion Naruto? Bah vous allez en bouffer a toutes les sauces mais surtout a celles qu'ils ont choisies...
Allez +1 a Sépiroth et passez a autre chose plutot que de flooder la dessus je prefere vous savoir en train de commenter le dernier épisode sorti.
Allez +1 a Sépiroth et passez a autre chose plutot que de flooder la dessus je prefere vous savoir en train de commenter le dernier épisode sorti.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté samedi 06 août 2005 à 06:40 (#3703)
Posté samedi 06 août 2005 à 08:11 (#3704)

Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise,
l'innocence le purifie, la tendresse le double.
Get a life, get a job !
Posté samedi 06 août 2005 à 12:30 (#3705)
Comment veux-tu que l'on commente le derniere episode sorti puisqu'il n'y en a aucun qui sort cette semaine?

Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 245
- 246
- 247
- 248
- 249
- →
- Dernière »