Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 244
  • 245
  • 246
  • 247
  • 248
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 23:51 (#3676) L'utilisateur est hors-ligne   brandon_heat59 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/07/2005

Alors, moi ce que j ai le plus adorer comme moment dans la serie naruto c est:
l'episode "tu est mon ami!!!!!" :fouet:
Une de c est transformation de naruto!!!!!!!!!

Et encore merci pour tout le boulot que vous faite pour ce forum et les liens :xtase:
J ADORE JIRAIYA!!!! 0:)

Posté samedi 30 juillet 2005 à 07:22 (#3677) L'utilisateur est hors-ligne   yoga 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/07/2005

Salut a tous

un grand merci pour tous ces liens, j'adore cet anime 0:)

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 21:39 (#3678) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

bas alors plus personne ne s'engueule sur ce topic ? meme pas marrant :D

WoW comment sakura a l'air de déchirer dans le dernier chapitre O_O
j'ai vu que le raw mais rien que sa sa en jette un max

on dirait qu'elle a fini par servir a quelque chose en fin de compte !
il aura fallu juste 270 chapitre, et se n'est toujours pas arrivé en 145 episode a la tv

No comment :confet:
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 02 août 2005 à 21:00 (#3679) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy63 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

pour ceux qui ont des soucis de freeze pour le 145 de mirage, utilisez mpeg4modifier et en cliquant sur la case "unpack" pour enlever le packet bitstream, la video s'est mise a marché sans saccades. J'espere vous avoir aider. ca prend 10 secondes.

Pour le telecharger MPEG4Modifier

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 03 août 2005 à 09:53.

Image IPB

2006 : année du dorama en france

Posté mardi 02 août 2005 à 21:34 (#3680) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Chap 270 :
[Voir le message caché (spoiler)]
Sakura réfléchit en plus de fighter comme une malade !!
la ninja parfaite ? ROOOO :huh:
plutot une Tsunade-Hime en plus jeune LOL
et meme la grand mère du marionettiste dont j'ai oublié le nom n'en croit pas ses yeux ^^

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 03 août 2005 à 09:53.

N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 03 août 2005 à 09:56 (#3681) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Comme je m'y attendais vous ne savez pas vous arréter de vous-même après une simple "blague". J'ai donc effacé ces incartades complètement hors sujet sur la sexualité de Naruto (à ce propos voir mon dernier post dans cette section ^^). Dois-je préciser, comme toujours, qu'au delà de ce rappel je sévirai ?
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 05 août 2005 à 00:58 (#3682) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Vu sur le forum Manga de jeuxvideo.com :

Infos_Du_Monde Posté le 04 août 2005 à 22:59:08

Ce n´est un secret pour personne, les 4 premières saisons de la série Naruto (soit les 103 premiers épisodes) vont commencer à être diffusée à la TV en France et en Belgique sous la houlette du groupe Dargaud et M6. Cette dernière est chargée de la programmation en France dans l´émission M6 kid et vient de dévoiler quelques informations inquiétantes.

La principale étant le changement des noms des personnages afin qu´ils sonnent moins asiatiques ce qui nous donnent par exemple Sakura Haruno transformée en Cerise (on dirait un nom de chat !), Sasuke Uchiha en Luke, Kakashi en Alexis, etc... et le pire c´est Gai en Bruce et Rock Lee en Bruce Jr (?). Heureusement Naruto restera Naruto. Que des bonnes nouvelles pour les fans de la série... attendez avant de vous pendre, on n´a pas encore parlé de la traduction...

Niveau générique, c´est une jolie chanson en français, comme les génériques japonais n´était pas assez explicite au goût de Dargaud ou ce genre de connerie, ils préfèrent nous présenter dans les paroles de la chanson un Naruto comme une sorte de Sangohan... Niveau dialogue pas question de trouvé des "ermite pervers" ! Dargaud promet une traduction la proche possible de l´original tout en proposant à son diffuseur M6 une série pour les enfants à partir de 7 ans !!! Toujours selon les dire de Dargaud, les scènes jugés trop violentes seront " raccourci" toujours en promettant de garder une cohérence…

Une bonne nouvelle pour finir, Apres One Piece sur PS2 et GC, Atari devrait distribuer le prochain jeu de Naruto : Uzumaki Ninden mais seulement sur PS2. Pour la Game Cube toujours aucun jeu de prévu en Europe, ce qui est normal car ce sont 2 séries différentes, l´une édité par Bandai (PS2) et l´autre par édité par Tomy (GC)

Posté vendredi 05 août 2005 à 03:52 (#3683) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

P'tin chez moi il est 5h du matin la...
(excusé moi donc si j'suis un peu "tendu")
j'arrive pas a trouver le sommeil et qu'est ce que j'trouve??

Franchement... cette nuit...
-soit j'fais un cauchemar!!
-soit j'fais une nuit blanche!! :P

Comment peuvent-ils faire une chose pareil?! :lol:

A bonne entendeur...
Salut!! :D
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté vendredi 05 août 2005 à 04:35 (#3684) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

akmw, le 05/08/2005 à 00:58, dit :

La principale étant le changement des noms des personnages afin qu´ils sonnent moins asiatiques ce qui nous donnent par exemple Sakura Haruno transformée en Cerise (on dirait un nom de chat !), Sasuke Uchiha en Luke, Kakashi en Alexis, etc... et le pire c´est Gai en Bruce et Rock Lee en Bruce Jr (?).

oh my god

Posté vendredi 05 août 2005 à 07:46 (#3685) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

predateur, le 05/08/2005 à 04:35, dit :

akmw, le 05/08/2005 à 00:58, dit :

La principale étant le changement des noms des personnages afin qu´ils sonnent moins asiatiques ce qui nous donnent par exemple Sakura Haruno transformée en Cerise (on dirait un nom de chat !), Sasuke Uchiha en Luke, Kakashi en Alexis, etc... et le pire c´est Gai en Bruce et Rock Lee en Bruce Jr (?).

oh my god

+1
L'attaque des milles oiseaux va se transformer en l'attaque du cuicui, si ils enlèvent les scènes violentes,ca va drolement raccourcir le combat de "alexis" contre zabuza (zabète ????)
il lui plante qq kunais, fait le chidori contre l'autre qui est un travesti
.
Maintenant l'information a été vu sur jeux vidéos.com, il faut être sur que ca ne soit pas un canular

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 05 août 2005 à 09:04 (#3686) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bravo la télé francophone :blush:

bon bas on va bien rire lors de la diffusion sur M6, il sont du penser que naruto était une série toute gentille et tout et tout
Mdrr

sa fait mal au coeur :(

LAPIDONS LES !!!! HÉRÉTIQUES !!!!

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 05 août 2005 à 09:09 (#3687) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Si c'est véridique ca va nous faire un Naruto-Ken :blush:
Je sens que ca va devenir un vrai desastre.
Au moins les épisodes après le 100 n'auront rien à être modifiés vu qu'ils sont moins "violents" que les épisodes du début.

Je me demande comment ils peuvent faire par exemple avec le combat Hinata vs Negi vu que c'est directement les organes qui sont touchés

Posté vendredi 05 août 2005 à 09:18 (#3688) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

mais comment il vont pouvoir gérer l'apparition de Jiraiya ??
dans les premier épisode ou il apparait il fait que mater les filles en train de ce baigner !!

n'oublions pas le combat Tsunade Vs Oro quand il la mutile sauvagement avec son épé

se seras lamentable :(

sa feras pas beaucoup de fan en plus :blush:
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 05 août 2005 à 09:31 (#3689) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

ca va donner n'importe quoi si ils traduisent comme ca... ils veulent en faire un yu-gi-oh bis ou quoi?

mais je me demandais le public japonais et le francais ciblé n'est-il pas le meme? c'est quand meme censé etre pour les adolescents, et non pas pour les gosses de 7ans...

P.S.: est-ce quelqu'un aurait quand meme trouvé la source, ailleurs que sur jeux-videos.com (en plus c sur le forum)??? j'ai fait une recherche rapide, mais g rien trouvé...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 05 août 2005 à 09:38 (#3690) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

pas yu-gi-ho mais plutot DBZ bis, ou Saint Seya Bis, ou Ken Bis ou City Hunter Bis...
enfin bref apres 15ans la télé francaise n'a pas evoluée du point de vu de l animation japonaise...

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 244
  • 245
  • 246
  • 247
  • 248
  • Dernière »