Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 241
  • 242
  • 243
  • 244
  • 245
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 18:59 (#3631) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Zazoo-S, le 20/07/2005 à 18:21, dit :

Désolé je viens de me rendre compte que je me suis mal exprimé. Je parle uniquement de l'animation dans mon exemple, regarde la scène et tu comprendras. C'est un boulet qui te le dis.

bof, spa plus mal que la séquence dans la foret, ou la c'était très grossier

mais un anime est toujours légèrement inferieur au papier car il ne reflète pas assez certaines actions ou certaines animations (cf Bleach, Zabimaru vs Zangetsu, pas très bien retranscrit dans le DA), cependant l'amine permet d'avoir une approche différente du manga, qui a cause de son léger retard, permet de rajouter quelques plus pour l'histoire

wala, boulet :fouet:

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 23:37 (#3632) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Rocket91, le 20/07/2005 à 19:59, dit :

Zazoo-S, le 20/07/2005 à 18:21, dit :

Désolé je viens de me rendre compte que je me suis mal exprimé. Je parle uniquement de l'animation dans mon exemple, regarde la scène et tu comprendras. C'est un boulet qui te le dis.

bof, spa plus mal que la séquence dans la foret, ou la c'était très grossier

mais un anime est toujours légèrement inferieur au papier car il ne reflète pas assez certaines actions ou certaines animations (cf Bleach, Zabimaru vs Zangetsu, pas très bien retranscrit dans le DA), cependant l'amine permet d'avoir une approche différente du manga, qui a cause de son léger retard, permet de rajouter quelques plus pour l'histoire

wala, boulet :fouet:

Merci, mais je critique pas l'anime Naruto, je critique la régression graphique que les épisodes de Naruto subissent depuis pas mal de temps, et puis d'une manière plus subjective, le scénario se dégrade également.
Image IPB

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 07:08 (#3633) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Zazoo-S, le 20/07/2005 à 23:37, dit :

Merci, mais je critique pas l'anime Naruto, je critique la régression graphique que les épisodes de Naruto subissent depuis pas mal de temps, et puis d'une manière plus subjective, le scénario se dégrade également.

Slt,
Au niveau de l'animation peut être qu'il y a une légère baisse je n'ai pas fait attention mais concernant le scénario, c'est pour l'instant une période filler qui n'apporte rien à l'histoire. Mais si tu lis le manga papier, ce qui va arriver dans les épisodes à venir quand les fillers seront finis sera beaucoup mieux ^^

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 11:09 (#3634) L'utilisateur est hors-ligne   Minotaure 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/01/2004

Minotaure, le 20/07/2005 à 13:15, dit :

bon je suis peut-être pas mal à la bourre  :confet:  mais je viens de matter l'épisode 84 de la Zeus team en lien sur ce site (m'enfin qu'est-ce qui n'est pas en lien sur ce site  :xtase: ) et l'épisode est vraiment très saccadé, impossible de le regarder en entier...personne n'aurait un lien foncionnel ou dois-je télécharger la suite de la Mirage-team ?

désolé d'insister de cette facon sur ce sujet, mais si je ne le fait pas je ne retrouverai plus moi-même mon post, l sera vite recouvert de monceaux de question sur les épisodes 140 et plus :confet2:

Personne pour m'aider :'( ?

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 11:20 (#3635) L'utilisateur est hors-ligne   naarouto 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/03/2005

c peut etre un probleme de codecs
essaye avec un autre lecteur que Windows media...(sinon c un mauvais hachage lors de la fin de telechargement...)

sinon pour l'aprés filler c'est sur que ça risque d'etre tres interressant :confet:
[Voir le message caché (spoiler)]
Akatsuki powaa

:confet2:

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 11:20 (#3636) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

euh, ouais je te conseille la mirage quand même, c'est de très bonne qualité ;)

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 13:30 (#3637) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

J'ai une petite question...
Je ne connais pas du tout la série (je sais que c'est un shonen) et je voudrais savoir ce que les gens reproche à cette série? (j'ai l'impression qu'il y a une ligue anti Naruto sur ce forum, je me trompe?)
Du coup j'ai envie de la découvrir... (héhé)

edit: c'est les fans chiants de Naruto et pas Naruto. OK!
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 13:46 (#3638) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Heu selon moi ce qui est reprochable a naruto c'est les certaine personne qui arrive sur ce forum qui crée un topic pour dir quand est ce que le film sort , donc selon moi on certaine personne n'aime pas naruto parce que c'est une source de boulet ...
( perso j'ai rien contre naruto )

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 14:28 (#3639) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Je suis d'accord avec aku_sasuke

Ce n'est pas une ligue anti-naruto mais anti-narutard, perso j'aime bcp cette série (enfin ça dépend des passages qd même) mais j'ai du mal a supporter une grande majorité des fans dopés aux SMS qui viennent demander le nombre d'épisodes tous les 4 matins B)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 14:36 (#3640) L'utilisateur est hors-ligne   Minotaure 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/01/2004

Et bien...je l'ai retéléchargé et il s'avère que j'ai encore ce même problème de saccade... Bizarrement seul l'épisode et le générique de fin l'est, le générique de début est clean et fluide O_o
Mais bon il faudrait que quelqu'un l'ait vu pour m'aider je pense...ou alors que quelqu'un me remette le fichier original en share :)

Concernant le débat, un ami m'a montré quelques épisodes en vrac, et c'est sur que c'est difficile d'accrocher à une série dont le héros se vautre par terre tout le temps et fait son "boulet"
Mais en regardant depuis le début de moi-même j'accroche a fond et maintenant j'adore B)

PS1 : j'attend quand même encore quelques réponses pour mon épisode 84 [mode chieur : ON]

PS2 (comme post scriptum, pas comme la console de Sony) : Bien qu'ayant vu la version Mirage-Team, je préfère néanmoins la version Zeus...

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 17:00 (#3641) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Taviox_sensei, le 21/07/2005 à 15:28, dit :

Ce n'est pas une ligue anti-naruto mais anti-narutard, perso j'aime bcp cette série (enfin ça dépend des passages qd même) mais j'ai du mal a supporter une grande majorité des fans dopés aux SMS qui viennent demander le nombre d'épisodes tous les 4 matins

Je ne voudrais pas que se reforme sur ce topic l'éternel débat sur naruto, ses fans et les boulets. Taviox à bien résumé la pensée de tout le monde à mon avis à ce sujet.
Donc si vous voulez en débattre, je vous renvois vers un autre topic.
ici
Je croyais qu'il y en avait un autre mais bon celui là fera l'affaire, en plus dans la taverne on accusera personne de flooder sur du Naruto.
Merci.

PS : Mème Naruto à ses bons côtés en fait.
Image IPB

Gomen nasaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii B)

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 17:19 (#3642) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Junta, le 21/07/2005 à 17:00, dit :

Je croyais qu'il y en avait un autre mais bon celui là fera l'affaire, en plus dans la taverne on accusera personne de flooder sur du Naruto.
Merci.

arffff on ne peut que s'exprimer sur du naruto (en mal bien sur :ph34r: ) :blush: où peut on voir du flood??? 0:) 0:)

ps: cuicuciucicuicuicui ;-) arffff heureusement les vacances bye bye ^^
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 17:32 (#3643) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Junta, le 21/07/2005 à 18:00, dit :

Je ne voudrais pas que se reforme sur ce topic l'éternel débat sur naruto, ses fans et les boulets. Taviox à bien résumé la pensée de tout le monde à mon avis à ce sujet.
Donc si vous voulez en débattre, je vous renvois vers un autre topic.
ici
Merci.

Mwahaha...

Que dire a part +1 a mon collègue ^^ L'art et la manière d'etre sur que le message va etre lu par tous!On reconnait ceux qui frequentent des chans pas nets :blush: :ph34r:

En passant haha Masta pour l'edit du message a flood ^^Fais attention a toi je suis la pas loin...Et ca va saigner mon petit poussin XD

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 18:24 (#3644) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Minotaure, le 21/07/2005 à 14:36, dit :

PS1 : j'attend quand même encore quelques réponses pour mon épisode 84 [mode chieur : ON]

Je ne sais pas si t'a deja conseillé ca mais esaye de réinstaller tes codecs (en faisant des rédémarrages entre chaque instal pour que ca soit propre), sinon essaye l'épisode chez un pote à toi pour voir si ca vient vraiment de l'épisode parce que perso je ne pense pas que des personnes s'amuse à détériorer les épisodes pour les uploader après.
Sinon bah tu prends celui de la mirage :blush:

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 19:33 (#3645) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

heuu franchement junta et raymi pour des modos c'est pas serieux cette image (perso elle me choque pas mais je pense aux jeunes)surtout sur un topic comme naruto car beaucoup de jeunes aime alors si vous pouviez vous auto-delete
enfin c'est vous qui decidez

Tu l'as dit pour des modos ^^ Bah les jeunes ont y a pensé car on leur prouve que Naruto peut etre autre chose qu'un baka.^^Pour une fois qu'il a l'air intelligent XD
En passant quel etait ton besoin de poster Bluerose alors que tu as déjà dit tout ce que tu as ecrit dans ton post a Junta sur IRC tout à l'heure?Enfin bon...Considerons l'affaire close et voila...

edit desoler j'ai poster avant dans parler a junta (donc avant de prendre des conclusion rapide hein......tu aurait pus m'en parler^^)mais bon c'est pas grave hein moi cette photo elle me fait rire au bout du compte alors apres c'est vous les modo je m'en fiche au final je donnais juste mon avis

les effets du manque de sommeil et de l'alcool font mauvais menage chez moi j'ai du dire des betises je relirais tous ca demain

Ce message a été modifié par bluerose - jeudi 21 juillet 2005 à 21:38.

Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 241
  • 242
  • 243
  • 244
  • 245
  • Dernière »