Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 240
  • 241
  • 242
  • 243
  • 244
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 16 juillet 2005 à 16:59 (#3616) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

[Voir le message caché (spoiler)]
En parlant des capacité de Kabuto ce qui m'intrigue c'est si vous vous rapeler au moment ou il sont sur le point de sortir de la foret dans l'examen chunin Kabuto s'enerve et ses yeux commencais a devenir rouge... pourquoi? et il me semble pas qu'il en parle apres ou alors j'ai manqué quelque chose...

EDIT :

@patlepanda :

Ses yeux commencais a devenir rouge mais naruto est intervenu du coup il a rien fait c'etait contre les mec avec leur masque et leur clone

Ce message a été modifié par Shinjyu - samedi 16 juillet 2005 à 21:14.

Posté samedi 16 juillet 2005 à 18:21 (#3617) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

je me rappelle plus des yeux rouges mais lorsqu'il abandonne l'examen il parle d'un truc avec son sang ça m'avait intrigué sur le coupje sais pas ce que vous en pensez. par contre il m'a déçu par la suite je m'attendais à ce qu'il soit vraiment plus fort, en fait. Mais c'est fort probable qu'il cache quelque chose, ou alors c'est un peu du foutage de gueule.seul l'avenir nous le diras

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 14:28 (#3618) L'utilisateur est hors-ligne   professeur hamster 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

Salut tout le monde. J'aurais besoin d'un coup de main.
En fait je me suis arreté de telecharger les episode et je ne sait plus ou j'en suis.

Quelqu'un pourrait m'indiquer quel est le numero de l'episode ou naruto, sakura et le vieux pervers partent a la recherche de Sasuke.
Ils arrivent dans un village ou le vieux perver se piquer tout l'argent de Sakura.
A la fin de l'episode, ils se font courser par les villageois.
C'etait un des derniers episode.

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 14:45 (#3619) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

@professeur hamster:
Reponse a la question = episode 136!!

Autres questions?? :)
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 15:32 (#3620) L'utilisateur est hors-ligne   professeur hamster 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

Non aucune. Merci :)

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 15:53 (#3621) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

@ Shinjyu: Ok maintenant je vois de quoi tu parles j'ai maté les anims jusqu'à l'épisode 70 environ donc je sais pas trop si ils en parlent.
En tout cas dans le manga (je suis au chap 267) j'ai rien vu à ce sujet donc à priori t'as pas du louper quelquechose à moins qu'on ai plané tout les deux :)

Mais je pense que ça doit avoir un rapport avec son passé, si je me rappelle bien c'est le seul survivant d'un massacre (ou de quelque chose dans le genre ).Et je crois que c'est un point qui n'est pas trop développé à moins que je ne me plante. Je pense quand même qu'il y aura des révélations sur son passé plus tard.

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 17:07 (#3622) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

@patlepanda: Nan nan, tu as raison... ils abordent ce point lors
de son abandon a l'examen chunnin

c'est meme le sandaime qui y fait alusion...

Je suis d'accord que ce personnage qu'est Kabuto nous cache encore pas mal de chose...
Pour ma part:
-Le fait que Orochimaru insiste sur ca fidelité envers lui semble des fois presque ironique...
-De plus il est vrai qu'il tente de tuer Sasuke lors de ce meme examen lorsqu'il est a l'hopital apres l'aposition du sceau de kakashi...
-Et enfin juste avant que Tsunade ce decide a le soigné... la encore Orochimaru insiste sur sa fidélité!!
A tel point qu'encore une fois j'pensais qu'il y croyais pas trop... juste histoire de provoquer/titillier Kabuto...
(puis plus tard, Qui n'a pas pensé un seul instant que Kabuto été sur le point de trahir Orochimaru alors qu'il été sur le point de se faire soigner par tsunade... bon, je dis bien "sur l'instant", car on voit tres vite que c'est pas le cas!! mais quand meme!!^^)

Voila en gros mon point de vue sur Kabuto... dès lors j'pense que vous pouvez en deduire que je suis d'avis que
Kabuto est eventuellement un traitre, un espion, ou autres...

Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 17:15 (#3623) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Pour Kabuto

Il était le fils d'un grand médecin-ninja, Kakashi fait la remarque quand ils s'affrontent devant le chevet de Sasuke

Moi perso c'est l'un de mes persos favoris, avec un aspect mysterieux, simplet mais tellement puissant

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 13:15 (#3624) L'utilisateur est hors-ligne   Minotaure 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/01/2004

bon je suis peut-être pas mal à la bourre :ph34r: mais je viens de matter l'épisode 84 de la Zeus team en lien sur ce site (m'enfin qu'est-ce qui n'est pas en lien sur ce site :blink: ) et l'épisode est vraiment très saccadé, impossible de le regarder en entier...personne n'aurait un lien foncionnel ou dois-je télécharger la suite de la Mirage-team ?

Merci de vos réponses

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 15:21 (#3625) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Preview 269 :
Le troisième se retourne contre sasori :blink: , Chiyo protège sasori contre le sable de fer et se fait empoisonné. Sasori est mort de rire quand il voit ça et sakura essaye de sauver Chiyo qui est mourrante.

Toujours la meme, à vérifier.

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 15:27 (#3626) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

masta69, le 20/07/2005 à 14:20, dit :

nan juste comme ca ca faisait longtemps :sifle:

o_O

Tu veux une féssée Masta? T'es contaminé par l'air ambient de ce topic?Allez,j'ai rien vu mais la prochaine fois... :ph34r: :blink: :)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 17:58 (#3627) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je viens juste de voir l'épisode 143 et je pense que je vais laisser tomber la série qui me déçoit beaucoup. C'est surtout au niveau graphique ( et même scénario), un exemple :
dans l'épisode 143 à la 15è minutes
on voit Shizune qui est à terre, elle se fait aider par Naruto pour se relever, et en une fraction de seconde, elle est toute rétablie, à la limite ça aurait pû être crédible si elle avait utilisé une technique médicinale mais là c'est probablement la médiocrités des dessinateurs qui pêche.

Et bien sûrement un Sayonara à la série qui m'a déçu depuis les épisodes 90
Image IPB

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 18:03 (#3628) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Zazoo-S, le 20/07/2005 à 17:58, dit :

Et bien sûrement un Sayonara à la série qui m'a déçu depuis les épisodes 90

y a des choses qui font plaisir a lire -_-
depuis le temps qu'on le repete.

aie j'ai droit a ma fesse moi maintenant :fouet: :porte:

ps: pis d'abord raymi on ma tendu la perche pos ma faute 0:)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 18:11 (#3629) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Zazoo-S ta remarque sent très fort le boulet :
tu as regardé l'épisode en entier ?

en fait ce n'est pas shizune c'est mizuki qui a fait un henge no jutsu normal qu'il se relève rapidement c'est pour arriver plus vite au piège suivant !!

a lalala Image IPB

voila pour toi ;)
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 18:21 (#3630) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Désolé je viens de me rendre compte que je me suis mal exprimé. Je parle uniquement de l'animation dans mon exemple, regarde la scène et tu comprendras. C'est un boulet qui te le dis.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 240
  • 241
  • 242
  • 243
  • 244
  • Dernière »