Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 19 avril 2004 à 12:14 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   carbo 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/10/2003

Bon, ça doit pas être le bon topic pour parler de ça mais j'avais peur de me faire banir du forum ^^ En fait, j'ai un problème pour le lien de l'épisode 76 de Naruto. Ca ne fait rien... Le lien est bon ? J'ai une autre personne qui a essayé et ça marche pas non plus :D

Posté lundi 19 avril 2004 à 12:28 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   carbo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/10/2003

ah non, c bon, ça marche. en fait, le lien était ed2k://|file|(¥.@.©.-TeaM)_Naruto_-_76_-_vostfr.avi|157124608|B4311B11AB26C06777CA1184BDA19CE1|/ (enfin je crois ^^)

Posté mardi 20 avril 2004 à 16:00 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

carbo, ici c'est la section discussion, pour le DL en lui même il y a une section (la section anime) m'enfin tu te feras sûrement pas bannir [que] pour ça... (j'espère que ça fait pas trop agressif comme réponse ??)

Citation

O fait quelqu un peut me dire d ou vient le sharigan de kakashi car apparament il en avait pas avant
Seul l'auteur le sait.

Citation

oui on ma dit qu il y aura une pause de 3 semaimes voir plus
Je vois pas où "on" a trouvé ça.

Citation

Mais le rythme d'un épisode par semaine peut pas durer toute l'année
Tous les animes fonctionnent comme ça.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 20 avril 2004 à 18:06 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Byakko, le mardi 20 avril 2004, 17:00, dit :

Citation

Mais le rythme d'un épisode par semaine peut pas durer toute l'année
Tous les animes fonctionnent comme ça.

j'aime pas poster dans nartuo, mais bon...

tu es sûr que toutes les team et TOUS les anime sortent à un par semaine ? ou c que Naruto...
franchement, 1ep par semaine c pas facile à tenir !

on est pas des ouvrier en 3*8h nan plus <_<

Edit : le monsieur en dessous il m'a pas compris... je parlais de team de fansub...

sign configurée pôur un 1024*762...

et non je ne posterai pas 2 fois sur une même page nartuo !!!

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 20 avril 2004 à 19:15 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Absolument.
Au Japon, une "saison" de base fait soit 12, soit 13 épisodes. 13x4 = 52 (4 trimestres, 52 semaines = 1 an), +12 = 64 (il y a peut-être 1 semaine sans épisodes, ce serait pour ça que la dernière partie est à 12 et pas 13). D'où les mythiques 12, 13 ou 64 épisodes d'une série. Il y a parfois des épisodes spéciaux, qui comblent au passage les autres animes pour lesquels une saison n'aurait que 12 et pas 13 épisodes.
C'est toujours un épisode par semaine à la télé, toute l'année (ou presque, sauf problème "technique"). (c'est exactement la même chose que les séries américaines, du reste...)
A vrai dire, ce serait possible qu'une série (Naruto dans notre cas) s'arrète 3 mois (1 trimestre, 13 épisodes) pour laisser un peu de place à une autre série. Mais dans notre cas, Naruto étant la 2nde série la + regardée... Faudrait que TV Tokyo veule vraiment se couler. Sauf si la série qui remplacerait Naruto était encore mieux au niveau audimat, m'enfin la cote de popularité de TV Tokyo en prendrait un vieux coup...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 20 avril 2004 à 19:33 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

pour le sharigan de kakashi y a un mec ki ma dit ke c est l hokage qui lui a donné.

Posté mardi 20 avril 2004 à 19:36 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Tiens, je t'offre le Byakugan pour ton anniv', on dit merci qui ?

Bon, tu lui demanderas ce qu'il fume, ton pote.

Junta, pour je ne sais quelle raison, on dirait que ta sig déforme le forum sur la droite...

Posté mardi 20 avril 2004 à 19:41 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

lol je lui dirait. mais comment il a eut peut etre par l intermediare d orochimaru ( lors de leur discution pendant le tournois il semblait bien en savoir )

Posté mardi 20 avril 2004 à 19:51 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   Aljamis 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

je voulais juste dire un truc à propo du 79.....

Enfin la série redonne au vrai héro son rôle !!!!!!!!!!!

:D

Posté mardi 20 avril 2004 à 20:02 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

peut etre par l intermediare d orochimaru
Orochimaru savait juste que Kakashi a eu le Sharingan (pas l'air surpris de le voir), mais si c'était lui qui lui avait mis, il l'aurait plutôt fait direct sur lui... Pour l'instant comme je l'ai dit, seul Kishimoto sait. La théorie la plus en vogue est que ce Obito, le pote de Kakashi mort quelques années avant, était un Uchiha et lui a "légué" un de ses yeux. 'fin bref.
@Aljamis : et c'est pas fini ;) ça viendra avec Itachi (cf la nouvelle opening)

Posté mardi 20 avril 2004 à 20:10 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   Aljamis 

• Leecheur
  • Pip

une hypothese credible pourrait donner à kakachi un historique bocou plus sombtre et faire de lui un meurtrier, ou un voleur..... (ce serait pas mal de noircir un peu le tableau eclatant du casting :D )

Posté mardi 20 avril 2004 à 20:13 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Kakashi est dans le village l'un des meilleurs Jônins, et reconnu de tous, alors ça m'étonnerait quand même.

Posté mardi 20 avril 2004 à 20:15 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   Aljamis 

• Leecheur
  • Pip

ben je dis ca parce que le coup du cadeau, je trouve ca peu credible :D

Posté mardi 20 avril 2004 à 22:47 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

Moi aussi, moi aussi, je veux recevoir un oeil pour mon anniversaire!
Dis Byakko, tu m'en offres un? :D

Posté mardi 20 avril 2004 à 23:00 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   kevinx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

Aljamis, le mardi 20 avril 2004, 20:10, dit :

une hypothese credible pourrait donner à kakachi un historique bocou plus sombtre et faire de lui un meurtrier, ou un voleur.....

Il me semble que Kakashi était effectivement présenté comme le ninja ayant copié 1 000 techniques. Et je ne pense pas que ce ca soit par plaisir que ses adversaires les lui auront légués...

C sur qu'un oeil de la mort qui tue comme le sharigan ca peut etre sympa, mais bon en plus pratique il y a l'oeil de l'amour foudroyant :D (un truc que quand tu regardes une jeune fille, et ben bang...) qui est plus coté [non! c pas de l'hypnose!!! B) quoique]

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »