Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • 242
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 14:38 (#3586) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Très classe ces derniers chapitres

[Voir le message caché (spoiler)]
Sasori est vraiment un personnage intéressant et fouillé avec cette histoire de marionnettes faites a partir de cadavres (3e Kazekage, ses parents etc..). J'espère qu'ils ne vont pas l'éliminer de suite car il est bourré de potentiel pour faire des combats intéressants mais je n'ai pas envie que le combat en cours s'éternise 10 chapitres... on attend toujours de voir ce qui se passe du coté de Naruto/Kakashi et du coté des autres contre leurs clones...

En tout cas encore bravo à l'auteur qui parvient a nous remettre une ambiance sympa avec des "mechants" qui ont la classe! Sasori powa!!

@aku_sasuke : Onegai Twins et oublie pas les balises spoil!!

Ce message a été modifié par Taviox_sensei - jeudi 07 juillet 2005 à 16:05.

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 15:31 (#3587) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Effectivement , les 3 em kazekage ( plutot son pantin ) contre sasori ca va être puissant.

( heu juste une question comme ça , dans quel serie apparait la fille qu'il y a sur ton avatar ? ) Merci pour la réponse .

Edit : effectivement je me suis trompé je mélange un peu tout la :
le 3eme Kazekage avec Sasori contre Chiyo Sakura et les deux parents de Sasori! vivement la suite !!!

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 15:54 (#3588) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

@Gizmo-Le-Mogwai :

Qui est

Mizuki?

@aku_sasuke : n'oublie pas les balises spoil stp et je crois que tu t'es tromper:

C'est plutot le 3eme Kazekage avec Sasori contre Chiyo Sakura et les deux parents de Sasori!

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 16:19 (#3589) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Mouai, ba
j'étais vraiment dégouté de voir qu'en fait c'été chioya qui manipulait sakura. Au final, on a toujours pas vraiment vu ce qu'elle pouvait faire d'elle mm. Va t elle se réveiller pour la suite du combat contre sasori, ou va t elle rester en arrière plan avec le combat de la vieille et du jeune ? J'espère qu'on va pas avoir droit tout de suite à un giga flashback de la mort qui va durer deux trois chapitres histoire de combler la fin du volume et de sortir la suite du combat pour le prochain.

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 16:21 (#3590) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

@Veo:
La reponse a ta question est...
Mizuki, c'est le professeur qui l'a fait voler le parchemin contenant les techniques interdites dans l'episode 1!!^^

d'ou le fait que je l'appel "Sensei"...
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 16:34 (#3591) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

petite rectification :
Oro faisait équipe avec Sasori mais apparemment oro était le SUBORDONNE de Sasori et qu'il lui a donné l'ordre de tué le 4eme Kazekage

Info à vérifier avec la fast trad

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 17:14 (#3592) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

bogamo, le 07/07/2005 à 16:19, dit :

Mouai, ba
j'étais vraiment dégouté de voir qu'en fait c'été chioya qui manipulait sakura. Au final, on a toujours pas vraiment vu ce qu'elle pouvait faire d'elle mm. Va t elle se réveiller pour la suite du combat contre sasori, ou va t elle rester en arrière plan avec le combat de la vieille et du jeune ? J'espère qu'on va pas avoir droit tout de suite à un giga flashback de la mort qui va durer deux trois chapitres histoire de combler la fin du volume et de sortir la suite du combat pour le prochain.

On voit quand même le potentiel de sakura (une force énorme) dans le combat, c'est juste que toute seule c'est normal qu'elle n'est aucune chance contre sasori vu la différence d'expérience entre eux deux

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 17:22 (#3593) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

267

Pinaise, quel arme ce Kazekage, avec des incantations et ses armes de partout (surtout avec les bras, sympa)

Par contre maintenant que Chiyo a sorti ses poupées "phares", la bataille va commencer a etre rude (et Sakura qui a enfin décidé d'arreter de jouer les pleurnichardes)

Posté samedi 09 juillet 2005 à 11:45 (#3594) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Dans les derniers scan de naruto:

Gai et sa team se battent contre leurs double, mais c'est vraiment une incantation piège?
Dans la grotte y avais Sasori, deideira mais aussi celui qui etait dans l'arbre (jai oublié son nom) vu qu'il peut fusionner avec n'importe quoi il a sûrement pris la forme de gai et la team.

Posté samedi 09 juillet 2005 à 12:22 (#3595) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

au niveau des combats contre les clones je me demande si ce n'est pas un genjutsu car si on veut être cohérent, les techniques du clan hyuga ne devrait pas pouvoir utilisé par des clones, à voir

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 09:01 (#3596) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

kozeck, le 07/07/2005 à 16:34, dit :

petite rectification :
Oro faisait équipe avec Sasori mais apparemment oro était le SUBORDONNE de Sasori et qu'il lui a donné l'ordre de tué le 4eme Kazekage

Info à vérifier avec la fast trad

ben non a cette époque Oro avait déja quitté l'akatsuki (vu qu'il était déja avec Kimimaro et Kabuto) on peut voir d'ailleurs que le 4eme a été tué juste avant le début du tournoi 1 vs 1 éliminatoire.

Je rappele que Orochimaru était un membre de l'akatsuki et non un sous-fifre

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 09:14 (#3597) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Rocket91, le 10/07/2005 à 09:01, dit :

ben non a cette époque Oro avait déja quitté l'akatsuki (vu qu'il était déja avec Kimimaro et Kabuto) on peut voir d'ailleurs que le 4eme a été tué juste avant le début du tournoi 1 vs 1 éliminatoire.

Je rappele que Orochimaru était un membre de l'akatsuki et non un sous-fifre

Oui, d'ailleurs il disait "a vérifier avec la fast trad" et c'est contredit par la fast trad

Sasori dit bien "pour le 4e je ne sais rien, je ne commande que mes subalternes. Il est vrai qu'a l'origine Orochimaru était l'un des notres et qu'il a accompli beaucoup..."

Ca sous entends que pour le coup du 4e il n'était plus l'un des leurs et que de toute manière Oro n'aurai pas eu a recevoir d'ordres de Sasori (pas un subalterne)

Ouf, pas d'incohérence au niveau de l'auteur ^^

Posté mardi 12 juillet 2005 à 21:48 (#3598) L'utilisateur est hors-ligne   ++X++ 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/02/2005

bonh je lis pas tous les spoils (qui farcissent ce sujet c dingue) cat j'en suis au début mais voial j'ai une question :

dc question, le film se situe à quel moment ds la storyline? entre deux épisodes bien particulier ou il est indépendant??

c juste que je veux pas me poser plein de question sur qui est qui en le regardant.
merci d'avance

Posté mardi 12 juillet 2005 à 22:07 (#3599) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

je n'ai pas de réponse à l'épisode prêt mais je pense qu'il doit se voir aux alentours de l'episode 100 (je les ai pas tous sous la main j'ai juste pu vérifier que c'est avant le 112 et je sais que c'est apres le 90)

En fait il se place a peu pret là où Kana en est dans le manga papier

Posté mardi 12 juillet 2005 à 22:52 (#3600) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Je dirais meme +... (par rapport au fait que c'est "apres l'episode 90")
forcement apres l'episode 95-96!!

car il faut absolument
qu'il maitrise le rasengan

pour pouvoir regarder le film sans trop se poser de question!!^^
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 238
  • 239