-
473 Pages
- « Première
- ←
- 237
- 238
- 239
- 240
- 241
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté samedi 02 juillet 2005 à 22:58 (#3571)
le morphing aurait pu etre fait avec 2 images qui les rapprochent plus quand meme parce que la ils se ressemblent pas du tout

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 13:28 (#3573)
Bah en fait j'ai vu ni le 140, ni le 141 donc je me "nourrit" des spoil d'ici... (j'attend que tout les "fillers" soient finis pour tout regarder d'affilé)
J'étais pas au courant de ce que tu vient de dire (c'est pour ca que je demandait)
J'étais pas au courant de ce que tu vient de dire (c'est pour ca que je demandait)
Posté dimanche 03 juillet 2005 à 16:03 (#3574)
moi aussi jacksong, au début, je ne voulais pas regaredr les filler , mais j'ai été faible face à la tentation , et de plus ce n'est passi mauvais donc regarde , je te conseille
et pour lemorphing, t'as raison , je te prépare une belle signature
voili voilou
et pour lemorphing, t'as raison , je te prépare une belle signature
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 19:16 (#3575)
Ah bah ca fait plaisir de voir qu'il ya pas que moi qui ai appécié ce filler!!
Quand je pense que j'ai eu une critique de Jacksong comme quoi il prefere la serie qu'un filler a 2 sous...
Alors qu'il ne l'a meme pas vue...
C'etait pas gentil Jacksong!!
Comme moi, positif les mecs... ^^
Edit: Tiens et puis j'y pense... j'ai l'air de débarquer sur cette section, mais j'la suit depuis asser longtemps... au point de connaitre ta théorie et ses differentes tournures sur le bout des ongles... et j'adhere au fait que :
[Voir le message caché (spoiler)]
En tout les cas je trouve ca super trippant!! ^^
(j'me demande si j'ai réellement besoin de spoiler!! lol)
Edit2: @Byakko... ta répartie m'eclate!!
Quand je pense que j'ai eu une critique de Jacksong comme quoi il prefere la serie qu'un filler a 2 sous...
Alors qu'il ne l'a meme pas vue...
C'etait pas gentil Jacksong!!

Comme moi, positif les mecs... ^^
Edit: Tiens et puis j'y pense... j'ai l'air de débarquer sur cette section, mais j'la suit depuis asser longtemps... au point de connaitre ta théorie et ses differentes tournures sur le bout des ongles... et j'adhere au fait que :
En tout les cas je trouve ca super trippant!! ^^
Edit2: @Byakko... ta répartie m'eclate!!

"Good Job My Son!!" (^_^)
Posté dimanche 03 juillet 2005 à 20:32 (#3576)
@Kajika : Bon j'attendrai que le 142 sorte pour tout matter c'est décider ^^
@Gizmo : bien venu cher nouveau membre de la théorie. Pour ta demande
Et bien sache que oui ^^
Voili voilou
@Gizmo : bien venu cher nouveau membre de la théorie. Pour ta demande
Citation
Et bien sache que oui ^^
Voili voilou

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 20:37 (#3577)
Citation
Et bien sache que oui ^^
En attendant je ne sais plus si on a lu sa version sur l'explication à propos du fait que Kyuubi lui-même ne soit "pas au courant", d'ailleurs (version crédible, j'entends, m'enfin bon)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté lundi 04 juillet 2005 à 00:22 (#3578)
Naruto 141...quel épisode à la noix...
Sakura qui ne sert à rien comme d'habitude
enfin bon je vais pas m'étendre parce que cette partie, ce filler, m'a trop dégouté.
Sakura qui ne sert à rien comme d'habitude
enfin bon je vais pas m'étendre parce que cette partie, ce filler, m'a trop dégouté.

Posté lundi 04 juillet 2005 à 12:07 (#3580)
Pour le mec au marionnette, ca peut aussi bien etre
Mais bon à mon avis c'est pas trop possible vu qu'on a jamais vu la tête de ce prétendu père. Alors à moins qu'il fasse un flashback de la vieille
Mais bon à mon avis c'est pas trop possible vu qu'on a jamais vu la tête de ce prétendu père. Alors à moins qu'il fasse un flashback de la vieille
Posté lundi 04 juillet 2005 à 13:07 (#3581)
Merde il y en a qui ont du courage. J'aime vraiment bien Naruto, que ce soit l'animé ou le manga.
Mais alors poster 5 messages par semaine pour faire des hypoteses sur le pourquoi du comment... Ouai il y en a qui ont vraiment du courage...
pour ne pas rendre mon message hors sujet et passer pour un rabas joie :
Naruto = Kakashi - Neiji + Sasuke * Oroshimaru
Mais alors poster 5 messages par semaine pour faire des hypoteses sur le pourquoi du comment... Ouai il y en a qui ont vraiment du courage...
pour ne pas rendre mon message hors sujet et passer pour un rabas joie :
Posté lundi 04 juillet 2005 à 13:32 (#3582)
NON, non et non,
EQUATION FAUSSE, tu as oublié la racine carré pour kakashi ;( Ralalala
Sinon franchement je trouve que le filler ressemble plus à rien, mais ils vont continuer combien de temps comme ça? Ils pourraient pas arrêter le massacre maintenant, là? A l'instant? C'est plus vivable. J'ose même plus en parler devant mon pote fan de naruto ;p mdr
@Jacksong : ton spoil dans la signature, tu penses qu'il est encore d'actualité ? ;p Votre théorie se renforce ou s'affaiblit ? héhé :;p
EQUATION FAUSSE, tu as oublié la racine carré pour kakashi ;( Ralalala
Sinon franchement je trouve que le filler ressemble plus à rien, mais ils vont continuer combien de temps comme ça? Ils pourraient pas arrêter le massacre maintenant, là? A l'instant? C'est plus vivable. J'ose même plus en parler devant mon pote fan de naruto ;p mdr
@Jacksong : ton spoil dans la signature, tu penses qu'il est encore d'actualité ? ;p Votre théorie se renforce ou s'affaiblit ? héhé :;p
Posté lundi 04 juillet 2005 à 17:27 (#3583)
Au niveau des filler, j'espère qu'on va plus avoir des épisodes ou l'histoire convient juste pour un épisode, qu'on ait pas une trame qui continue sur une dizaine d'épisodes et qui n'apporte rien.
Genre des fillers comme celui ou il cherche ce qui se cahce derrière le maque de kakashi, des trucs sympa quoi (et au moins qu'on ne voit pas sakura en pleur)
Genre des fillers comme celui ou il cherche ce qui se cahce derrière le maque de kakashi, des trucs sympa quoi (et au moins qu'on ne voit pas sakura en pleur)

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté jeudi 07 juillet 2005 à 14:23 (#3585)
Episode 142:
Bien a priori on est parti pour en avoir encore quelques uns des episodes comme vous le disiez plus haut^^
Celui la de filler doit faire 2 ou 3 episodes je suppose...
Perso j'apprécie... il semblerait que ce soit le...
Je me demande ca reaction
si il venait a croise naruto?!
Bien a priori on est parti pour en avoir encore quelques uns des episodes comme vous le disiez plus haut^^
Celui la de filler doit faire 2 ou 3 episodes je suppose...
Perso j'apprécie... il semblerait que ce soit le...
Je me demande ca reaction
si il venait a croise naruto?!

"Good Job My Son!!" (^_^)
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 237
- 238