Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 02 juillet 2005 à 22:58 (#3571) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

le morphing aurait pu etre fait avec 2 images qui les rapprochent plus quand meme parce que la ils se ressemblent pas du tout :blush:

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 13:19 (#3572) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

@jacksong: non ce n'est pas dit, mais si tu reflechis bien:

[Voir le message caché (spoiler)]

-Sakura est en stage
-Jiraya est en mission
-Shikamaru est pret a partir en mission a la fin du 141

Donc logiquement, Naruto risque de partir en mission avec la fine équipe :)

wala

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 13:28 (#3573) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Bah en fait j'ai vu ni le 140, ni le 141 donc je me "nourrit" des spoil d'ici... (j'attend que tout les "fillers" soient finis pour tout regarder d'affilé)

J'étais pas au courant de ce que tu vient de dire (c'est pour ca que je demandait)
Image IPB

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 16:03 (#3574) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

moi aussi jacksong, au début, je ne voulais pas regaredr les filler , mais j'ai été faible face à la tentation , et de plus ce n'est passi mauvais donc regarde , je te conseille

et pour lemorphing, t'as raison , je te prépare une belle signature

voili voilou ;-) :confet: :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 19:16 (#3575) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Ah bah ca fait plaisir de voir qu'il ya pas que moi qui ai appécié ce filler!!
Quand je pense que j'ai eu une critique de Jacksong comme quoi il prefere la serie qu'un filler a 2 sous...
Alors qu'il ne l'a meme pas vue...

C'etait pas gentil Jacksong!! :D

Comme moi, positif les mecs... ^^

Edit: Tiens et puis j'y pense... j'ai l'air de débarquer sur cette section, mais j'la suit depuis asser longtemps... au point de connaitre ta théorie et ses differentes tournures sur le bout des ongles... et j'adhere au fait que :
Naruto=Yondaime

En tout les cas je trouve ca super trippant!! ^^

(j'me demande si j'ai réellement besoin de spoiler!! lol)

Edit2: @Byakko... ta répartie m'eclate!! :sifle:
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 20:32 (#3576) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

@Kajika : Bon j'attendrai que le 142 sorte pour tout matter c'est décider ^^

@Gizmo : bien venu cher nouveau membre de la théorie. Pour ta demande

Citation

(j'me demande si j'ai réellement besoin de spoiler!! lol)

Et bien sache que oui ^^

Voili voilou :sifle: :santa: :D
Image IPB

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 20:37 (#3577) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Et bien sache que oui ^^
... dit-il alors qu'il l'a mis dans sa sig.
En attendant je ne sais plus si on a lu sa version sur l'explication à propos du fait que Kyuubi lui-même ne soit "pas au courant", d'ailleurs (version crédible, j'entends, m'enfin bon)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 04 juillet 2005 à 00:22 (#3578) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Naruto 141...quel épisode à la noix...
Sakura qui ne sert à rien comme d'habitude
grâce a Sasame j'ai appris à ne plus avoir peur de la mort" gnagnagnagna ben voyons depuis le temps qu'elle se bat heu qu'elle assiste à des combats de ninja il serait temps!!?!"

enfin bon je vais pas m'étendre parce que cette partie, ce filler, m'a trop dégouté.
Image IPB

Posté lundi 04 juillet 2005 à 11:59 (#3579) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

266

d'après la traduction HCT, Chiyo est aussi surpris de son jeune age que moi, donc a mon avis, soit une partie de lui s'est transformée en marionette (de manière a ce qu'il ne vieillise po) soit a la manière d'orochimaru, il possède un jutsu spécial d'imortalité
Maintenant qu'il a le 3eme Kaze a ses doigts, que va t-il se passer ?

Posté lundi 04 juillet 2005 à 12:07 (#3580) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Pour le mec au marionnette, ca peut aussi bien etre

Son fils qui s'est fait passé pour lui, et dans un premier temps il montre la marionnette du sandaime Kazekage, puis en ultime marionnette il va sortir son pere qu'il a tué étant gosse ^^

Mais bon à mon avis c'est pas trop possible vu qu'on a jamais vu la tête de ce prétendu père. Alors à moins qu'il fasse un flashback de la vieille
Image IPB

Posté lundi 04 juillet 2005 à 13:07 (#3581) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Merde il y en a qui ont du courage. J'aime vraiment bien Naruto, que ce soit l'animé ou le manga.

Mais alors poster 5 messages par semaine pour faire des hypoteses sur le pourquoi du comment... Ouai il y en a qui ont vraiment du courage...

pour ne pas rendre mon message hors sujet et passer pour un rabas joie :

Naruto = Kakashi - Neiji + Sasuke * Oroshimaru

Posté lundi 04 juillet 2005 à 13:32 (#3582) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

NON, non et non,

Naruto = Kakashi - Neiji + Sasuke * Oroshimaru

EQUATION FAUSSE, tu as oublié la racine carré pour kakashi ;( Ralalala

Sinon franchement je trouve que le filler ressemble plus à rien, mais ils vont continuer combien de temps comme ça? Ils pourraient pas arrêter le massacre maintenant, là? A l'instant? C'est plus vivable. J'ose même plus en parler devant mon pote fan de naruto ;p mdr

@Jacksong : ton spoil dans la signature, tu penses qu'il est encore d'actualité ? ;p Votre théorie se renforce ou s'affaiblit ? héhé :;p

Posté lundi 04 juillet 2005 à 17:27 (#3583) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Au niveau des filler, j'espère qu'on va plus avoir des épisodes ou l'histoire convient juste pour un épisode, qu'on ait pas une trame qui continue sur une dizaine d'épisodes et qui n'apporte rien.
Genre des fillers comme celui ou il cherche ce qui se cahce derrière le maque de kakashi, des trucs sympa quoi (et au moins qu'on ne voit pas sakura en pleur)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 15:29 (#3584) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

267
Apparement Sasori faisait équipe avec oro dans l'aka. Il lui a donc appris le transfert d'ame.
Sinon chiyo va utilisé, contre sasori, les premières marionnettes qu'il a crée : ses propres parents...

:(

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 14:23 (#3585) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Episode 142:

Bien a priori on est parti pour en avoir encore quelques uns des episodes comme vous le disiez plus haut^^
Celui la de filler doit faire 2 ou 3 episodes je suppose...
Perso j'apprécie... il semblerait que ce soit le...

Retour de Mizuki Sensei!! Qui se trouve dans une prison de haute securité du pays...
J'aurais tendance a penser a un remake de "Rock" actuellement, mais ca pourrait devenir "La grande evasion" qui sait!!^^
Encore une fois (pas besoin de parler japonais pour le remarquer) ca parle beaucoup d'Oroshimaru, il en a fait des choses didons!!

Je me demande ca reaction
à Mizuki
si il venait a croise naruto?! :unsure:
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 237
  • 238
  • 239