Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 26 juin 2005 à 00:59 (#3526) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Franchement le truc du reve ca serai vraiment une facilité à la con toute naze...

Y'a que dans south park où cette feinte avait bien marcher (pour moi) mais la c'est un reve dans un reve (l'épisode ou y'a des flash back de pleins d'ép. mais qui finissent toujours autour d'une glace)

@Kajika :
[Voir le message caché (spoiler)]
Naruto = Yondaime

Voili Voilou :wub: :wub: :ph34r:

PS : je remarque que c'est tellement sûr que ce soit la vérité qu'on est obligé de le mettre en balise spoil :sifle:
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 01:13 (#3527) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Jacksong, le 26/06/2005 à 01:59, dit :

Franchement le truc du reve ca serai vraiment une facilité à la con toute naze...

Y'a que dans south park où cette feinte avait bien marcher (pour moi) mais la c'est un reve dans un reve (l'épisode ou y'a des flash back de pleins d'ép. mais qui finissent toujours autour d'une glace)

@Kajika :
Naruto = Yondaime

Voili Voilou :wub: :blush: :ph34r:

PS : je remarque que c'est tellement sûr que ce soit la vérité qu'on est obligé de le mettre en balise spoil :sifle:

d'accord avec toi jacksong sur le spoiler

et sur le fait que si c'est un rèev , c'est naze , je pense que comme l'ont les autres ,
orochimaru , sasuke et kabuto ont déja quitté les lieux pendant que jiraiyanaruto et sakura ont pénétré , ou meme avant , il avait peut etre confié la mission au gars du clan fuma de garder la base en prenant leur identité

et apres cela malgré son courage , sakura va s'entrainer chez tsunade
et hop , nouveaux générique pour le next generation de naruto

voili voilou :D :drink: :wub: pour toi jacksong N=Y
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 15:15 (#3528) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Je veux voir sakura pleurer comme jamais auparavant et s'apercevoir qu'elle reverra jamais sasuke.;p niahahaha. de toute facon il faut qu'ils trouvent une raison pour qu'ils se motivent et s'entrainent sérieusement pendant ces années.

A quand naruto avec 2000 clones qui font tous rasengan ? ;p technique ultime ? mdr

Posté lundi 27 juin 2005 à 19:42 (#3529) L'utilisateur est hors-ligne   ryoga 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/07/2004

salut
j'ai une question que tout fan de naruto à du se poser ou doit se poser!
lol :(

Naruto termine souvent ces phrases par "ARUTEBAYO"

C'est encore plus flagrant quand il est tout t'excité.

Meme en regardant les sous titres à différents moment j'ai pas trouvé la traduction.

Alors la question en or :

QUE SIGNIFIE "ARUTEBAYO"? :sifle:

PS : faites vos proprositions
et si parmi vous il y a des traducteur merci d'éclairer ma lanterne
:angry:

Posté lundi 27 juin 2005 à 19:58 (#3530) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

ça a dû surement déjà etre dit, mais ce qu'il dit ne veut rien dire lol

Naruto a en fait une sorte de tic de langage et il dit très souvent un verbe auquel il ajoute "te bayo "
Ca donne à ses phrases un ton plus brusque, cru
mais il n'existe pas de traduction en francais

mais ça pourrait etre genre
ex quelconque: tu veux te battre hein ou tu veux te battre quoi

bref voilà^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté lundi 27 juin 2005 à 23:47 (#3531) L'utilisateur est hors-ligne   ryoga 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/07/2004

Merci Spike7
Je me doutais ke c'était un truc du genre vu que c'est le seul personnage à le faire
Mais je savais pas a quoi ca servait.
Tu dois avoir raison ca doit servir à insister sur le verbe.
^^ en tous cas ça donne un rythme aux répliques de Naruto qu'ils auront beaucoup de mal à reproduire en vf
(si vf il y a)

J'étais à cours de naruto alors je me suis rabattu sur les Hikaru No Go (en vf)

;) ah lalala decidement le doublage francais à beaucoup de mal à égaler le doublage japonais.

:pervers: M'enfin c'est quand même agréable de ne pas lire.

Posté mardi 28 juin 2005 à 07:34 (#3532) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

ryoga, le 27/06/2005 à 23:47, dit :

ah lalala decidement le doublage francais à beaucoup de mal à égaler le doublage japonais.

Les doublages français sont souvent bien meilleurs, seulement comme c'est dans une langue que tu comprends tu y attaches beaucoup plus d'importance et tu y porte donc plus d'attention. A titre d'exemple, regarde la synchro des lèvres dans les doublages japonais, c'est une calamité... faut dire qu'ils utilisent même pas de défilement de texte pour être sur d'etre synchro, ils ont juste le texte imprimé sous les yeux et ils font ce qu'ils peuvent...

après c'est vrai que c'est très a la mode de préférer le doublage jap :sifle:
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 28 juin 2005 à 09:05 (#3533) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

'tteba yo signifie littérallement "puisque je te le dis", équivalent d'un "tu vois", tic de langage.
"da", "aru" sont les verbes de la phrase qu'il termine par 'tteba yo.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 28 juin 2005 à 09:21 (#3534) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Bon, l'épisode 140, pour en revenir encore à celui-ci. Je l'ai trouvé complètement hilarant, tellement il était .... [NO COMMENT] !!!

Nan mais sérieux, vazy que je choppe mon coeur et que je le serre comme un ouf. MDR, j'en pouvais plus. C'était mm pas gore, y a pas eu de sang, rien, bof quoi.

La fin de l'épisode m'a fait penser à une exérience raté de la série Full métal alchimiste. Notre pauvre ennemi .....

M'enfin là ca part vraiment en sucette le filler je trouve.

Concernant le doublage FR dont parle ryoga et taviox, je considère d'un côté que taviox a raison, puisque l'on accorde énormément d'importances à notre langue.

Mais d'un autre côté, j'ai l'impression qu'on a pas les accentuations ni l'émotion débordante qu'ont les japonais à faire le doublage. Concernant l'attachement de la voix aux lèvres si je puis dire, je préfère pas y faire attention, parceque généralement ils font des plans qui évitent de montrer les faces selon les animes, ou alors ils font faire à leur personnages des A - O A O avec la bouche, c plus simple :sifle:....

Posté mardi 28 juin 2005 à 13:50 (#3535) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

ryoga, le 27/06/2005 à 23:47, dit :

Je me doutais ke c'était un truc du genre vu que c'est le seul personnage à le faire

euh non pas vraiment...

Dans le meme genre t'as konohamaru, sauf qu'il ne dit pas, "datte bayo" mais "korre" (coré) à la fin de ses phrases.

Voili Voilou :lol: :P :lol:
Image IPB

Posté mardi 28 juin 2005 à 14:12 (#3536) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

ryoga, le 27/06/2005 à 19:42, dit :

salut
j'ai une question que tout fan de naruto à du se poser ou doit se poser!
lol :P

Naruto termine souvent ces phrases par "ARUTEBAYO"

C'est encore plus flagrant quand il est tout t'excité.

Meme en regardant les sous titres à différents moment j'ai pas trouvé la traduction.

Alors la question en or :

QUE SIGNIFIE "ARUTEBAYO"? :lol:

PS : faites vos proprositions
et si parmi vous il y a des traducteur merci d'éclairer ma lanterne
:lol:

Ca a deja été dit et je pense que ca signifie pour nous le terme "tu vois"

Dans mon entourage bcp de personnes utilise ce terme ^^

Posté mardi 28 juin 2005 à 16:02 (#3537) L'utilisateur est hors-ligne   ellaflamoute 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2004

Salut a tous, j'ai entendu dire (d'apres une rumeur qui circule) que satsuke va tuer orochimaru puis prendre sa place pour devenir le grand mechant de la serie?!

Vrai ou Faux ? ;)

Moi sa me perturbe quand meme, mon perso preferé reste encore Satsuke et si il fait sa je serais triste :sifle:

Please help me...

Posté mardi 28 juin 2005 à 16:24 (#3538) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

salut
alors

1 , c'est sasuke et non pas satsuke
2 , meme si c'est une rumeur met des spoil car si c'est le cas , tu aura dévoilé ça alors qu'on a encore rien vu
3 pour l'instant on ne saist pas , on est pas encore arrivé à ce niveau , que ce soi en anime ou en scan de manga

@jacksong : juqu'au bout de notre rève

voili voilou :P :lol: :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 28 juin 2005 à 16:48 (#3539) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Ca a deja été dit et je pense que ca signifie pour nous le terme "tu vois"
Ca a même été redit quelques posts plus haut (bon d'accord il est pas long mon post...)

Citation

Dans mon entourage bcp de personnes utilise ce terme ^^
............ Condoléances.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 28 juin 2005 à 18:36 (#3540) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Faudrait quand mm pas critiquer le filler juste parce que c'est un filler.

Ils nous servent du Naruto de base, c'est tout, mais la qualité graphique est là (enfin on a vu pire dans Naruto). On peut reprocher au 140 le fait qu'il ne soit pas du tout convaincant
Sasame qui débarque comme une fleur, le suspens sur la mort de Naruto complètement foiré, Sakura qui ne sert définitivement à rien...
mais dans son ensemble, le filler est de mm facture que certains passages de la série. Pour l'instant il s'intègre parfaitement dans le reste (attendons de voir comment ils vont retomber sur leur pattes, mais au vu de l'extrait du 141 ça à l'air de tenir la route).

Faut être un peu objectif et arrêter de faire de son fan ultra conservateur "tout ce qui n'est pas dans le manga c'est nul".

Par contre le 141 s'annonce bien ch**nt avec l'éternel refrain
de Sakura, moouuuh je ferai de mon mieux, je m'améliorerai...blablabla

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • Dernière »