Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 24 juin 2005 à 21:11 (#3511) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Zim, le 24/06/2005 à 20:41, dit :

:D Arff, je suis mort de rire après avoir maté le 140!

[Voir le message caché (spoiler)]
Naruto qui met une branlée vite fait à un junin (trankil koi) qui n'a pas d'autres choix pour ne pas perdre totalement le combat de sortir son coeur (qui se trouve au niveau des abdos...;-)) et de se tuer avec naruto donc.
Ils ont voulu le faire gore cet épisode? C'était marrant à la fin aussi l'espece de truc qu'est devenu le cousin à sasame.
Et puis au début les mecs (qui sont pas Orochimaru ou Kabuto) qui connaissent parfaitement bien Sakura et Naruto...

Pour la suite je suis d'accord avec vous:

Le monstre va mettre une branlée à naruto et sakura, voire pourquoi pas buter sasame, histoire d'être trankil et de ne plus avoir à parler de ce perso, puis jiraya va se ramnener au dernier moment pour sauver les deux genins. On apprendra que oro, sasuke et kabuto sont deja partis on sais pas où mais tres loin et que donc naruto et sakura doivent super s'entrainer pour ne plus se prendre de telles branlées. ---> Et on retombe donc sur nos pieds!! Pour ceux qui entrevoient ici la fin de l'animé.... hum, reflechissez un peu plus, c'est tout. :)

^^

son coeur il le sort de l'endroit où il doit etre, donc je ne vois pas le problème, ensuite, le coup du junin, c'est un peu comme avec

Itachi vs Kakashi, il a pris posession d'un corps, d'ou le fait qu'ils conaissent Naruto et Sasuke, mais il n'est pas a 100% de sa forme (ben ouais Naruto vs Kabuto, et c'est naruto qui gagne ?? lassez moi rire) :blink:

sinon pour l'histoire de la fin de l'anime

je vois plutot ca comme un reve, sinon sasame serait revenue, genre a la fin ils retrouvent Sasuke, mais ce dernier est déja possédé par Orochimaru. Sakura se reveille en hurlant, puis se rend chez godaime pour lui demander de l'entrainer...

fin de la première saison, reprise au mois de septembre ;)

Posté samedi 25 juin 2005 à 00:59 (#3512) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Je sais plus qui m'a dit que le mois de septembre ca correspondait pas a la rentré des japs, donc je vois pas pourquoi y'aurai une coupure puis reprise en novembre...

PS : le truc du reve ca serai vraiment tout pourri lol (deja en 6è si tu fait une "expression écrite" avec pour conclusion "et il se reveilla !" le prof de francais te demonte ^^

Voili Voilou :pervers: 0:) :D
Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 02:12 (#3513) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

bon ben voila moi j'en suis episode 63 (je suis super a la bourre) mais je trouve ca vraiment simpa :D

Posté samedi 25 juin 2005 à 09:29 (#3514) L'utilisateur est hors-ligne   Guyver san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

235 pages sur Naruto!!!Whaou,tu m'étonnes qu'il soit licencié!Naruto,ça déchaine les foules! :D

Posté samedi 25 juin 2005 à 12:43 (#3515) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip

Jacksong, le 25/06/2005 à 00:59, dit :

PS : le truc du reve ca serai vraiment tout pourri lol (deja en 6è si tu fait une "expression écrite" avec pour conclusion "et il se reveilla !" le prof de francais te demonte ^^

Voili Voilou :confet: :blush: :crying:

Ben pourquoi pas,
après tout il n'était pas censé aller dans l'antre d'orochimaru a la base, ni rencontrer Sasame, donc a moins que celle ci ne crève, je ne vois pas d'autre explication
pour le coup de l'expression écrite, ca peut marcher, a condition de bien tenir en haleine le lecteur
:blush:
wala

Citation

Je sais plus qui m'a dit que le mois de septembre ca correspondait pas a la rentré des japs, donc je vois pas pourquoi y'aurai une coupure puis reprise en novembre...

bon d'accord la rentrée japonaise n'est pas en avril, mais quand je parlais de coupure, je veux dire un break de quelques mois comme avec le manga

Posté samedi 25 juin 2005 à 12:49 (#3516) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

parait que dans la nouvelle saison y vont faire un episode speciale ou on aura un combat entre naruto et ses amis et les pokemons..... parait que c'est nintendo qu'est la dessous ils auraient projet de faire un jeu naruto dans les styles des pokemons o_O.... je vois pas ou ils vont trouver un quelconque rapport mais bon... a suivre :blush: :blush: :blush: :blush:

Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 13:59 (#3517) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

:confet: Looooooooooool, le truc du rêve franchement... :crying:

Posté samedi 25 juin 2005 à 14:33 (#3518) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Je pense comme toi Zim' ^^, et je pense que mon collegue KJK aussi pense comme toi.

@Rocket91 :

Citation

après tout il n'était pas censé aller dans l'antre d'orochimaru a la base, ni rencontrer Sasame, donc a moins que celle ci ne crève, je ne vois pas d'autre explication

euh bah ca on en sais rien, non ? Ce qu'on sais c'est que ca va etre chaud pour qu'il retombe sur leur pattes avec ce scenar
Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 14:46 (#3519) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy63 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Jacksong, le 23/06/2005 à 18:45, dit :

wonderboy63, le 23/06/2005 à 12:49, dit :

le bandage au nivo de la jambe/ pour tenir les armes de jets(kunaï, shuriken...)

Mais naruto il a une saccoche prevu pour ca non ?

Oui il les transporte dans sa saccoche mais le bandeau sur la jambe au nivo de la main, lui permet de les dégainer, effet de surprise comme les cowboys avec le ceinturon ou le coup du sabre qui est mort lorsqu'il est sorti.
Image IPB

2006 : année du dorama en france

Posté samedi 25 juin 2005 à 15:11 (#3520) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy63 

• Membre
  • PipPip

Jacksong, le 25/06/2005 à 14:33, dit :

Je pense comme toi Zim' ^^, et je pense que mon collegue KJK aussi pense comme toi.

@Rocket91 :

Citation

euh bah ca on en sais rien, non ? Ce qu'on sais c'est que ca va etre chaud pour qu'il retombe sur leur pattes avec ce scenar

D'accord mais il ont plusieurs années de marge de manoeuvre, pour ma part, j'aime bien ce risque. Ca peut donner des details sur les personnages riches en enseignements notamment
Qui est Kabuto? *je reve* Que fais Oro et ses sbyres? COmment se réorganisent ils?

Et puis ca renouvelle l'histoire, en incluant de nouveaux décors, de nouveaux clans.
Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 15:19 (#3521) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Euh non faut pas abuser non plus, un filler ca donne pas d'information importantes normalamement vu que c'est pas l'auteur qui les fait...
Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 15:48 (#3522) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy63 

• Membre
  • PipPip

Qui les fait? Ils sont adaptés du manga jusqu'au 138. Je ne sais pas mais j'ose penser que l'auteur doit avoir son mot a dire.

La question est : Dans quel but, cette histoire, ou veut on nous ammener? Ce topic a deja donné quelques reponses. Mon post précedent est mon avis et aussi je dois dire mon envie.
Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 16:09 (#3523) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

euh pas vraiment jusqu'au 138... vu que la course aussi c'etait un filler...

et je pense vraiment que l'auteur n'a pas trop son mot a mettre dedant niveau scenario (un peu comme pour le film)
Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 17:18 (#3524) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy63 

• Membre
  • PipPip

Pour le film, c'etait beau techniquement, mais arfff tres deçu...
Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 22:11 (#3525) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip

Zim, le 25/06/2005 à 13:59, dit :

:wub: Looooooooooool, le truc du rêve franchement... :sifle:

de toute facon, c'est pas plus irréaliste que

Naruto=Yondaime

:ph34r:

Partager ce sujet :

• 473 Pages +