Zim, le 24/06/2005 à 20:41, dit :

Arff, je suis mort de rire après avoir maté le 140!
[Voir le message caché (spoiler)]
Naruto qui met une branlée vite fait à un junin (trankil koi) qui n'a pas d'autres choix pour ne pas perdre totalement le combat de sortir son coeur (qui se trouve au niveau des abdos...

) et de se tuer avec naruto donc.
Ils ont voulu le faire gore cet épisode? C'était marrant à la fin aussi l'espece de truc qu'est devenu le cousin à sasame.
Et puis au début les mecs (qui sont pas Orochimaru ou Kabuto) qui connaissent parfaitement bien Sakura et Naruto...
Pour la suite je suis d'accord avec vous:
Le monstre va mettre une branlée à naruto et sakura, voire pourquoi pas buter sasame, histoire d'être trankil et de ne plus avoir à parler de ce perso, puis jiraya va se ramnener au dernier moment pour sauver les deux genins. On apprendra que oro, sasuke et kabuto sont deja partis on sais pas où mais tres loin et que donc naruto et sakura doivent super s'entrainer pour ne plus se prendre de telles branlées. ---> Et on retombe donc sur nos pieds!! Pour ceux qui entrevoient ici la fin de l'animé.... hum, reflechissez un peu plus, c'est tout. :)
^^
son coeur il le sort de l'endroit où il doit etre, donc je ne vois pas le problème, ensuite, le coup du junin, c'est un peu comme avec
Itachi vs Kakashi, il a pris posession d'un corps, d'ou le fait qu'ils conaissent Naruto et Sasuke, mais il n'est pas a 100% de sa forme (ben ouais Naruto vs Kabuto, et c'est naruto qui gagne ?? lassez moi rire) :blink:
sinon pour l'histoire de la fin de l'anime
je vois plutot ca comme un reve, sinon sasame serait revenue, genre a la fin ils retrouvent Sasuke, mais ce dernier est déja possédé par Orochimaru. Sakura se reveille en hurlant, puis se rend chez godaime pour lui demander de l'entrainer...
fin de la première saison, reprise au mois de septembre ;)