Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 20 juin 2005 à 20:27 (#3496) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

D@rK@nGe, le 20/06/2005 à 14:19, dit :

pour t saccade, install ffdshow et verifie si tu as le dernier xvid.

Merci depuis l'install de ffdshow çà passe ;)
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté mardi 21 juin 2005 à 08:32 (#3497) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

J'ai enfin vu le 139 et il m'a conforté dans l'idée que cet anime est une grosse daube (par rapport au manga) faut vraiment qu'ils arrêtent les filler

j'ai l'impression de voir une série de vraiment piètre qualité au scénario improvisé après une soirée trop arrosée... A la rigueur les conneries de Naruto restent comiques mais les combats et situations censées être sérieuses sont vraiment d'un trèèèèès bas niveau (on rejoin les pires filler de DBZ là...)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 21 juin 2005 à 08:42 (#3498) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

@Taviox sensei : une petite question. Tu as réussi à regarder les 139 épisodes en étant convaincu que c'était une daube ?

Alors je te dis : BRAVO, je ne sais pas comment tu peux faire. Je dis cela sans moquerie aucune ni sous entendu, car vraiment lorsque je pense que c'est une daube, je lance plus rien sur le sujet ou je matte plus de vid, etc.

Sinon, je suis bien d'accord avec toi, le filler part en c.... et comme je le disais, à part retomber sur nos pattes en
[Voir le message caché (spoiler)]
faisant prendre la branlée de leur vie à sakura et naruto pour leur prouver qu'ils faut qu'ils s'entrainent 3 ans, je vois pas trop ....

/@Taviox

Posté mardi 21 juin 2005 à 10:33 (#3499) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

J'ai vu les 139 épisodes oui, je suis courageux ^^

Non, sans rire, ceet série est très bien mais les passages de l'anime qui sont bons sont tirés du manga, dès qu'il y a un rajout je trouve ça mauvais... c'est pour celà que de manière extrème j'ai qualifié l'anime de daube, je ne voulais parler que de ce qu'il rajoute au manga

(par contre, même quand une série ne me plait pas j'essaie de la finir pour pouvoir en parler en connaissance de cause, c'est aussi pour ça que j'ai lu les évangiles et une partie de l'ancien testament...)

Sinon sur le site de narutotrad ils ont posté le chapitre pilote du manga, je l'avais jamais lu mais j'ai pas accroché et vous?

On est en tout cas loin de l'histoire de la série, naruto étant alors clairement indiqué comme fils du démon renard lui même ^^

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 21 juin 2005 à 10:42 (#3500) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Mouai ba le pilote est ce qu'il est. C'est un début. En plus, quand on commence le manga, et qu'on lit le pilote ensuite, c'est souvent l'effet que ca fait.

Pour l'histoire, on retrouve qd mm les traits psycho et physique de naruto.

On peut plus ou moins dire que c'est le fils du démon renard, mais à mon avis l'auteur lors du pilote était encore un peu brouillon au niveau de la trame principale (ce qui est complètement normal également)

Sinon, ben j'ai l'impression que (un peu HS) son frère qui dessine presque comme lui a commencé une série que je trouve très bien (666 satan) et qui n'est pas assez connue à mon gout (peut etre a t il été occulté par Naruto ;p ).

Vala, sinon vivement le dénouement du filler, que je vérifie ma théorie
Sakura et Naruto se prennent leur branlée et vont courir la queue entre les jambes pour s'entraîner

Posté mardi 21 juin 2005 à 11:53 (#3501) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

bah c'est obligé, sinon je voit pas pourquoi ils aurai parler des futurs plan de l'akatsuki pour dans 3 ans

edit : je viens de remarquer un truc en matter la couv. du volume 28 de naruto. TOUS les ninja (ou presque) on un bandage sur leur jambe droite au dessus de leur futes. Si quelqu'un avait une explication historique ou autre ^^
Image IPB

Posté jeudi 23 juin 2005 à 12:49 (#3502) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy63 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

le bandage au nivo de la jambe/ pour tenir les armes de jets(kunaï, shuriken...)
Image IPB

2006 : année du dorama en france

Posté jeudi 23 juin 2005 à 17:49 (#3503) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Raw du 265 LQ dispo sur le forum de narutotrad
Chiyo utilise une technique plus qu'étrange contre sasori, on dirai qu'elle maitrise les ombres comme shikamaru.... en attendant la fast trad

Posté jeudi 23 juin 2005 à 18:26 (#3504) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

kozeck, le 23/06/2005 à 18:49, dit :

Raw du 265 LQ dispo sur le forum de narutotrad
Chiyo utilise une technique plus qu'étrange contre sasori, on dirai qu'elle maitrise les ombres comme shikamaru.... en attendant la fast trad

mais non kozeck

souviens toi
que kankuro maitrise les marionnettes grace au fils de chakra , il a donc suffit a chiyo de créer des fils de chakra pour dévier l'attaque de sa marionnette et permettre a sakura d'y mettre un bon coup de poing

c'est mon humble avis , mais je ne vois pas d'autres explications

voili voilou :crying: :lol: :blink:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 23 juin 2005 à 18:45 (#3505) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

wonderboy63, le 23/06/2005 à 12:49, dit :

le bandage au nivo de la jambe/ pour tenir les armes de jets(kunaï, shuriken...)

Mais naruto il a une saccoche prevu pour ca non ?
Image IPB

Posté vendredi 24 juin 2005 à 06:53 (#3506) L'utilisateur est hors-ligne   Nori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

L'épisode 140 est magnifique niveau graphismes.

Posté vendredi 24 juin 2005 à 09:42 (#3507) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Kozek : je pense que Kajika a raison, car
lorsque Chiyo envoie tout ses churiken elle a surement dû attaché des fils de chakra dessus, et comme ça elle gêne Sasori dans ses mouvements

Sinon m'est avis grâce à ces chapitres que beaucoup de gens vont voir Sakura avec des yeux différents (surtout les yeux mâles :crying: )
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté vendredi 24 juin 2005 à 10:24 (#3508) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Enfin de l'action avec le dernier chapitre. Ca fait plaisir à voir.
L'équipe de Gai engage un combat qui va s'avérer long et difficile (je l'espère) et kakashi/naruto vont peut etre se bouger le cul pour récupérer Gaara. Bien ba ca pourrait devenir interessant en anime également;p.

J'aimerai bien que vers le milieu des combats, y ait Oro qui surgisse pour venir foutre un peu plus le bordel, mais je n'ose en espérer tant;( Y aura déjà Hitachi et son pote le poisson;p lol

Posté vendredi 24 juin 2005 à 20:41 (#3509) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

:D Arff, je suis mort de rire après avoir maté le 140!

Naruto qui met une branlée vite fait à un junin (trankil koi) qui n'a pas d'autres choix pour ne pas perdre totalement le combat de sortir son coeur (qui se trouve au niveau des abdos...;-)) et de se tuer avec naruto donc.
Ils ont voulu le faire gore cet épisode? C'était marrant à la fin aussi l'espece de truc qu'est devenu le cousin à sasame.
Et puis au début les mecs (qui sont pas Orochimaru ou Kabuto) qui connaissent parfaitement bien Sakura et Naruto...

Pour la suite je suis d'accord avec vous:

Le monstre va mettre une branlée à naruto et sakura, voire pourquoi pas buter sasame, histoire d'être trankil et de ne plus avoir à parler de ce perso, puis jiraya va se ramnener au dernier moment pour sauver les deux genins. On apprendra que oro, sasuke et kabuto sont deja partis on sais pas où mais tres loin et que donc naruto et sakura doivent super s'entrainer pour ne plus se prendre de telles branlées. ---> Et on retombe donc sur nos pieds!! Pour ceux qui entrevoient ici la fin de l'animé.... hum, reflechissez un peu plus, c'est tout. :)

^^

Posté vendredi 24 juin 2005 à 21:02 (#3510) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

aaaaaaahhhhhhh ili me semblait bien qie l'anime dévierrrrrrr !!

je suis trop dégouté

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • Dernière »