Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 18 juin 2005 à 22:23 (#3481) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Jacksong, le 18/06/2005 à 21:48, dit :

et bien sur l'auteur de Naruto

laule ;-)

Posté dimanche 19 juin 2005 à 00:07 (#3482) L'utilisateur est hors-ligne   Pétoule 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/02/2005

anthony_57050, le 18/06/2005 à 21:24, dit :

kelkun coner le nom du chanteur de la musique de debut de naruto lezs nouvo episode je parle.

Stance Punks,le titre c'est No Boy, No Cry ;)

Posté dimanche 19 juin 2005 à 09:38 (#3483) L'utilisateur est hors-ligne   anthony_57050 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

merci merci merci beaucoup a toi

Posté dimanche 19 juin 2005 à 20:13 (#3484) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'pense pas qu'ils vont boucler l'animé comme ça, de plus
[Voir le message caché (spoiler)]
y'a encore l'histoire avec l'aka ... Bon le dernier épisode que j'ai vu c'était le début du combat entre naruto et sasuke, donc j'vois pas trop comment le filler as tourné, mais si je comprends bien y'a juse naruto et sakura qui se fritte contre oro et kabuto; c'est peut être des clones ou quelque chose de ce type, faut pas croire au miracle, à moins que Jiraya s'en mêle, j'vois pas comment oro se ferais battre ...
Puis on en aurais certainement entendu parler si l'animé devais être bientôt clos ...

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 19 juin 2005 à 21:51.

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté dimanche 19 juin 2005 à 20:17 (#3485) L'utilisateur est hors-ligne   mordeth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

Et s'ils comptaient arreter, pourquoi nous aurait on montré un gars de l'aka apres le combat naruto/sasuke ?

Posté dimanche 19 juin 2005 à 20:29 (#3486) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

mordeth, le 19/06/2005 à 21:17, dit :

Et s'ils comptaient arreter, pourquoi nous aurait on montré un gars de l'aka apres le combat naruto/sasuke ?

je suis à 100 % d'accord ou serait l'interet de nous montrer un perso qui à l'air super important et qu'on ne reverrais jamais
ce rait completement débil

voili voilou B) :D B)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 19 juin 2005 à 21:14 (#3487) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Moi j'ai une idée pour la fin de ce filler, en fait sakura arrive a secourir sasuke tout est parfait l'histoire est finie et la boum elle se réveille et se rend compte que c'était un rêve... et on reprend la vraie histoire

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 20 juin 2005 à 09:17 (#3488) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Quand on voit la préface du 140 : naruto rejoints sakura et kabuto. On ne sait pas si Oro reste, mais je me demande s'il s'en va pas en laissant kabuto s'occuper des autres. Petit détail frappant. Sasame est également présente dans la salle juste derrière sakura lorsque celle-ci va couper les fils de chakra vert entourant naruto qui a l'air de gueuler comme une ane. Ce filler en a encore pour au moins deux ou trois épisodes, si c'est pas jusqu'au 150 comme le disait quelqu'un.

Le mec de l'aka qui apparait, ca peut juste servir à faire style et à inciter à acheter le manga si la série se termine comme ca...

Il paraitrait que celui qui fait la série naruto en a marre (je sais pas du tout si c'est vrai, si y a des infos tangibles, merci) donc le fille lui permettrait d'arreter la série. Autant le frère de celui qui dessine naruto (celui qui dessine 666 satan) pourrait reprendre le relais, il a un peu le mm style de dessin et a appris auprès du mm sensei;p (lol je délire là)

Enfin, la pauvre sakura va encore chialer un bon coup en début 140, avant de pas faire grand chose. n'oublions pas qu'il va falloir sortir jiraya de sa situation et que ca prendrait bien encore un ou deux flashback ainsi qu'un petit combat;p

Concernant le 264, j'étais un peu deg de ce qu'il s'y passait, vivement la suite.

@Jacksong : courage, ; p l'auteur de naruto m'a dit qu'il modifierait le scénario pour se mettre en accord avec ta théorie ;p

Posté lundi 20 juin 2005 à 10:08 (#3489) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

Salut a tous !
Je viens de récuperer l'épisode 100 de la zeus team mais celui-ci est tout saccadé ;-) , j'ai déja rencontré le même problème avec un épisode précédent et j'ai du me rabattre sur un épisode d'une autre team mais du coup moins sympa car par le même style de traduction (ouais je sais faut pas me changer mes p'tites habitudes :P )
Je voulais juste savoir si c'était un problème rencontré par d'autre ou un problème d'encodage de certains épisodes (enfin pour l'intant seul 2 épisodes ont eu ce problème chez moi).
merci ;)
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté lundi 20 juin 2005 à 13:23 (#3490) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

RyoSaeba, le 20/06/2005 à 11:08, dit :

Salut a tous !
Je viens de récuperer l'épisode 100 de la zeus team mais celui-ci est tout saccadé  ;-)  , j'ai déja rencontré le même problème avec un épisode précédent et j'ai du me rabattre sur un épisode d'une autre team mais du coup moins sympa car par le même style de traduction (ouais je sais faut pas me changer mes p'tites habitudes  ;-) )
Je voulais juste savoir si c'était un problème rencontré par d'autre ou un problème d'encodage de certains épisodes (enfin pour l'intant seul 2 épisodes ont eu ce problème chez moi).
merci  ;)

Pour le probleme avec la mirage team on y peu pas grand chose nous :lol:
Je crois qu'il y a un mirage pack qui sert a lire tout l'heure lien et sa marche nickel!

Ton épisode doit etre sacader car 'c'est la version light, vas sur le site de la mirage team et telecharge leur mirage pack sa devrait passer normal apres!

Edit @D@rK@nGe :

Ha oui mille excuse j'avais mal lu!

Ce message a été modifié par veo - lundi 20 juin 2005 à 15:46.

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 20 juin 2005 à 13:28 (#3491) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

si ca se trouve ca va se terminer en reve comme l'a dit misugi, et ensuite on aura droit a un nouvel anime tout frais a la rentrée, basé sur la Next Generation

ca serait possible non ? et ca permettrait a l'auteur d'avoir de l'inspiration pour la suite des evenements (qui sont loin de se terminer ;-))

Posté lundi 20 juin 2005 à 13:33 (#3492) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

L'auteur, je crois, comme je l'ai dit, en a marre au niveau des animes. Il continuera de toute facon le manga, mais il voulait "soit-disant" tout stopper niveau anime, car on lui en demandait beaucoup trop ...

M'enfin le coup
du rêve pour la fin du filler, je serai encore plus blasé. Je préfère que naruto et sakura se prennent une brave branlée, sauvé de justesse par jiraya, ce qui les inciterait vraiment à passer au camp d'entrainement pour les 3 années d'après. Motivation nécessaire après une défaite de WEAK pareils;p

J'aurai aimé demandé une ou deux infos. Non, pas le nombre d'épisodes, mais plutôt de savoir si par exemple après les gros évènement de l'akatsuki, y aurait pas par hasard encore une coupure de quelques années, avec un naruto adulte, et encore quelques combats et un plsu grand apprentissage qui le ferait passer enfin hokage après un sauvetage géniallissime de "on sait pas trop quoi ni où ni comment". Serait ce plausible vu la tournure du manga ?

Ce message a été modifié par bogamo - lundi 20 juin 2005 à 13:38.

Posté lundi 20 juin 2005 à 14:19 (#3493) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

veo, le 20/06/2005 à 13:23, dit :

RyoSaeba, le 20/06/2005 à 11:08, dit :

Salut a tous !
Je viens de récuperer l'épisode 100 de la zeus team mais celui-ci est tout saccadé  ;-)  , j'ai déja rencontré le même problème avec un épisode précédent et j'ai du me rabattre sur un épisode d'une autre team mais du coup moins sympa car par le même style de traduction (ouais je sais faut pas me changer mes p'tites habitudes  ;-) )
merci  ;)

Pour le probleme avec la mirage team on y peu pas grand chose nous :lol:
Je crois qu'il y a un mirage pack qui sert a lire tout l'heure lien et sa marche nickel!

Ton épisode doit etre sacader car 'c'est la version light, vas sur le site de la mirage team et telecharge leur mirage pack sa devrait passer normal apres!

je crois que ta mal lu... il parlai des ep de zeu$ et pas de mirage.

pour t saccade, install ffdshow et verifie si tu as le dernier xvid.

Posté lundi 20 juin 2005 à 19:54 (#3494) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Je croyais qu'il n'avait rien à voir le mangaka concernant les animes ?

Ca m'étonnerait beaucoup que ça se termine après le filler, car dans l'anime on a déjà vu l'Akatsuki, c'est donc obligé qu'on les revoye. Et je vois mal comment ils pourraient apparaitre dans ce filler. Filler qui n'est pas si mauvais que ça d'ailleur, surtout depuis le 139, le 140 a l'air pas trop mal, pourvu qu'ils restent sur leur lancée. Mm si il y a certaines incohérences
Jiraya qui ne sait pas où se trouve la cachette d'Oro alors qu'il est censé l'avoir espionné...

Par contre je vois bien la fin du filler comme l'a dit Bogamo
Naruto et Sakura se prennent la rouste de leur vie, du coup ils se mettent à vouloir vraiment s'entrainer, et hop on retombe sur nos pattes

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté lundi 20 juin 2005 à 19:54 (#3495) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

"L'auteur de naruto en a marre de l'anime"

Mais je voit pas pourquoi il en aurai marre vu que pour lui ca lui fait pas plus de boulot, c'est pas lui qui dessine les anime etc etc, il est juste charger de filler l'histoire et de gagner de la thune avec l'anime.

C'est pour ca que je trouverai ca completement con de stopper un anime avec autant d'audiance (et donc rapportant autant de thune) alors que, qu'il le fasse ou non il a autant de taff
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • Dernière »