Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 17 juin 2005 à 23:59 (#3466) L'utilisateur est hors-ligne   nops 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/12/2004

veo, le 17/06/2005 à 19:01, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Au fait Deidara est classée combien dans l'akatsuki?2eme nan?
Si elle est classée deuxieme dans l'aktsuki et Sasori 9eme comment ce fait il que Deidara appelle Sasori maitre?
Aurait elle peur le lui?

Nan C'est Deidara qui est classé 9 eme et je crois que Sasori est 4 eme.Donc ca semble plus logique qu'elle l'apelle Maitre.;-)

Posté samedi 18 juin 2005 à 01:24 (#3467) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Mais d'où est-ce que vous sortez ces classements de l'Aka? J'ai raté des épisodes ou quoi???
Ceux qui ont ce classement, pouvez-vous nous en révélez le contenu??

Posté samedi 18 juin 2005 à 12:38 (#3468) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Pour le classement de l'aka il a était fait par rapport a leur position sur les 2 mains de la "statue" (celle qui absorbe les yumas) qu'a invoqué le chef de l'aka.
ou alors par rapport au kanji marqué sur leur bague, je sais plus trop.
Sinon
Sakura contre kabuto & oro franchement ça craint elle va se faire plié en 2 secondes

au fait dans la manga :
Si gaara est mort, pourquoi deidara embarque son cadavre?

Posté samedi 18 juin 2005 à 14:24 (#3469) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

saintsephiroth, le 17/06/2005 à 22:44, dit :

On dirait bien que ce filler est fait pour rallonger le nombre d'épisode à 150 juste avant le saut temporel ;)

Si saut temporelle il y a ^^

Car moi je voie mal comment ils vont rattraper le manga avec la tournure que prend l'histoire surtout si il y a rencontre sasuke naruto !!

(Je me répète peut être mais je sens de plus en plus une fin arriver…..)

Enfin bon on vera bien ^^

Posté samedi 18 juin 2005 à 16:03 (#3470) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Shinjyu, le 18/06/2005 à 14:24, dit :

saintsephiroth, le 17/06/2005 à 22:44, dit :

On dirait bien que ce filler est fait pour rallonger le nombre d'épisode à 150 juste avant le saut temporel ;)

Car moi je voie mal comment ils vont rattraper le manga avec la tournure que prend l'histoire surtout si il y a rencontre sasuke naruto !!

ouais un peu comme GTO, ca suit l'histoire depuis le début et puis POUF, on change et on me bacle tout ca

mais c'est peu probable, ou alors ca fera l'objet d'une nouvelle série comme Fullmetal panic car

le chef de l'aka le dit lui même a la fin de l'episode, il nous faudra 3 ans pour tuer Orochimaru (période pour laquelle il ne changera pas de corps...)

Posté samedi 18 juin 2005 à 16:33 (#3471) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Citation

Oui biensur ils vont ecourter une serie qui fait beaucoup d'audience, comme ça ils perdent de l'argent ce qui est le but.

Pour G.T.O, la serie n'a pas marcher car perdant tout le charme du manga papier. ( censure etc... )

Posté samedi 18 juin 2005 à 18:23 (#3472) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

J'ai le sentiment que l'anime aboutira à une fin, complétement différente de ce que proposera le manga, après ce filler, à la manière de Samurai Deeper Kyo ;)
Image IPB

Posté samedi 18 juin 2005 à 18:46 (#3473) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

saintsephiroth, le 18/06/2005 à 19:23, dit :

J'ai le sentiment que l'anime aboutira à une fin, complétement différente de ce que proposera le manga, après ce filler, à la manière de Samurai Deeper Kyo ;)

Parle pas de malheur, j'imagine déjà la scène d'ici, maintenant c'est plus des ninjas en face mais des streums super moches et complètement inutiles ^^
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté samedi 18 juin 2005 à 18:51 (#3474) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Moi aussi je me demande comment ils vont faire pour reprendre le fil de l'histoire originale.

Autrement est ce que quelqu'un sait ce que veut dire le signe sur le bandeau de jiraya ?

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 18 juin 2005 à 18:52 (#3475) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Je suis entierement ok avec Lock, pourquoi faire une autre fin sur un anime qui fait max d'audience ??? Pour GTO l'audiance devait etre merdiquedonc ils ont écourté, c'est simple non ?

Et de toutes facons c'est obligé qu'ils nous révèle aussi en anime que
Naruto = Yondaime

Voili Voilou :) :) :)
Image IPB

Posté samedi 18 juin 2005 à 18:54 (#3476) L'utilisateur est hors-ligne   pacbab 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/01/2005

jacksong et sa théorie, plus têtu qu'un mec bourré ... :)

Posté samedi 18 juin 2005 à 19:11 (#3477) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Autrement est ce que quelqu'un sait ce que veut dire le signe sur le bandeau de jiraya ?
油 - abura - huile. Me demande pas pourquoi, j'en sais rien.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 18 juin 2005 à 21:24 (#3478) L'utilisateur est hors-ligne   anthony_57050 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

bonjour

kelkun coner le nom du chanteur de la musique de debut de naruto lezs nouvo episode je parle.

merci bocou

Posté samedi 18 juin 2005 à 21:48 (#3479) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

pacbab, le 18/06/2005 à 18:54, dit :

jacksong et sa théorie, plus têtu qu'un mec bourré ... :)

bon c'est pas MA théorie, vu qu'elle est adopter par au moins 3 autres gars qui sont saintsephiroth, KJK et bien sur l'auteur de Naruto
Image IPB

Posté samedi 18 juin 2005 à 22:07 (#3480) L'utilisateur est hors-ligne   haru94 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/03/2004

Le pseudo classement vient du faite que Kishi se serait inspiré d'une légende chinnoise pour faire l'aka, dans ce classement sasori est classé devant deidara qui est derniere. Aprés on y croit ou on y croit pas

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • Dernière »