Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 15 juin 2005 à 09:21 (#3451) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Le premier spécial serait aux alentours de l'épisode 20 selon le site dont j'ai donné le lien plus haut. Pour le reste (special/films)je ne sais pas.

Quand a accelerer le rythme ce n'est pas forcément une bonne idée car le manga n'a pas tant d'avance que ça... Si après c'est pour nous mettre des fillers tout les 10 épisodes non merci :pervers:
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 15 juin 2005 à 09:26 (#3452) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

en fait il n'y a pas de "chronologie" pour ces ep car c'est juste des oav qui on été diffusé lor d'un salon (mais j'ai oublier son nom) et il n'y a pas vraiment de raport avec l'histoire principale

sinon pour l'oav 1 c'est ver l'ep 20 et l'autre ver l'ep 80 environ

Posté mercredi 15 juin 2005 à 20:50 (#3453) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Yop Yop petit résumé du chapitre 264

[Voir le message caché (spoiler)]
Bah en faites v'là les faits principaux: Sasori et Deidara s'embrouillent pour savoir qui obtiendra la dépouille de Gaara, et à priori c'est le chocobo qui vas aider Deidara as s'en emparer; ensuite Sasori vas se confronter à Sakura ( muni d'une grosse épée ) et Chiyo, on découvriras que Sasori es possédé par sa marionnette ... Source du forum de Naruto France et Naruto trad

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 16 juin 2005 à 16:16 (#3454) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

tiens il me semblait que
c'est Kakashi qui possède la grosse épée
enfin c'est ce que j'ai pu comprendre sur naruto trad :angry:

Posté jeudi 16 juin 2005 à 17:27 (#3455) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Bah personne n'as de grosse épée ! Ce chapitre est très bon, on voit sasori sans son costume de l'aka, il es vraiment monstreux, et ça confirmes ce que je pensais, ce n'est que la marionette, celle ci doit posséder le corps du sasori ... Donc si je comprends bien, on auras chiyo & sakura ( wé elle vas enfin se battre ! ) vs saori, kakashi & naruto vs deidara, et la team gai vs leurs clones ... Vivement les prochains chapitres :)

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 16 juin 2005 à 18:09 (#3456) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

raw 264
un chapitre qui révelent beaucoup de chose , meme si c'est le raw , donc en japonais mais on peut arriver a comprendre

le prochain chapitre devra etre tres intense ,

en tout cas le style de sasori , enfin de sa marionnette , je m'en doutais aussi un peu , est superbe

naruto est sur les nerf et on voi , que naruto controle mieux la force de kyubi , on le voyait déja dans les chapitre précédent , mais apparement c'est un controle parfait car il le fait a volonté , a moins qu'il n y est des effets secondaire et que c'est ce dont faisait allusion jiraiya

ensuite je suis pressé de voir sakura montrer sa force et ses nouvelles techniques si elle en a , mise à part sa force collossale

et bien entendu , ce veux voir les magnifique prouesses de kakashi qui retire le bandeau de son oeil avec une tete de sérieux
et la magnifique gai team

pour l'épisode 138
au début je ne voulais pas les voir ces épisodes , mais je me suis dit pourquoi pas

bah franchement le scénario est rapidement fait mais c'est bien de voir des nouvelles gueules , et j'aime bien naruto qui prend de bonnes initiative et qui se bat super bien

et je me demande si sakura n'a pas dans cette chronologie , si elle n'as pas déja pu s'entrainer un peu avec tsunade , car elle a l'air un peu plus sur d'elle , et elle tient tete a un des ninja du clan fuma , kunai contre kunai enfin bon , a moins que ce ne soit q'un peu plus de détermination
bah voilà quoi

@ jacksong
N=Y "jusqu'au bout" (rocky 4)

voili voilou :P :D :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 17 juin 2005 à 11:04 (#3457) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip

264

elle est vraiment horrible la poupée Sasori...enfin quand je dis horrible, c'est sans le sens "elle tue!"...
Je me demande maintenant comment va se debrouiller Deidara sans son bras gauche (a mon avis ca va pas la déranger plus que ca),
Est-ce que Naruto va enfin nous montrer de quoi est il capable sans necessairement utiliser un clone (ben ouais depuis le début il s'en sort juste avec ca).
Quand Sasuke va entrer sur la scene !?! ca fait long...

Posté vendredi 17 juin 2005 à 16:33 (#3458) L'utilisateur est hors-ligne   xion 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/03/2005

esr ce que vous avez une idée sur le nombre d'episode du série?
je sait que pour le moment il ya 139 et bientot 140 est ce que il aurais autres???

Posté vendredi 17 juin 2005 à 17:05 (#3459) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

xion, le 17/06/2005 à 16:33, dit :

je sait que pour le moment il ya 139 et bientot 140 est ce que il aurais autres???

ça devient agaçant cette question toute les deux pages...

Il y aurait pas moyen de renommer le topic "Naruto [Série] /!\ Ca spoil à donf mais on connait pas le nombre d'épisodes pas la peine de demander bande de boulets" ?

Posté vendredi 17 juin 2005 à 18:01 (#3460) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Les boulets en questions ne comprenent pas ce que veux dire une série en cours ....

Il leur suffit d'aller voir le thread consacré aux liens pour Naruto et des la premiere page il y a ecrit série en cours!

Mais bon comme ils croient qu'on est des devins alors ils demandent au cas ou ...

Au fait Deidara est classée combien dans l'akatsuki?2eme nan?
Si elle est classée deuxieme dans l'aktsuki et Sasori 9eme comment ce fait il que Deidara appelle Sasori maitre?
Aurait elle peur le lui?

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 17 juin 2005 à 20:01 (#3461) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

veo, le 17/06/2005 à 18:01, dit :

Au fait Deidara est classée combien dans l'akatsuki?2eme nan?
Si elle est classée deuxieme dans l'aktsuki et Sasori 9eme comment ce fait il que Deidara appelle Sasori maitre?
Aurait elle peur le lui?

Qu'appelles tu 2ème nan ? Si c'est un classement, je pense que sasori s'en fout d'être mal classé. Sinon leur joute sur leur art est bine sympa, vivement les combats.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 17 juin 2005 à 20:20 (#3462) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Taviox_sensei, le 17/06/2005 à 18:05, dit :

xion, le 17/06/2005 à 16:33, dit :

ça devient agaçant cette question toute les deux pages...

Il y aurait pas moyen de renommer le topic "Naruto [Série] /!\ Ca spoil à donf mais on connait pas le nombre d'épisodes pas la peine de demander bande de boulets" ?

Exact, ça va comme ça ? :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 17 juin 2005 à 20:23 (#3463) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Nickel, espérons qu'ils liront le titre ^^

Posté vendredi 17 juin 2005 à 21:05 (#3464) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip

Ahhhhh !!! le 139 est un peu plus "passionnant" que le 138, bien que les dessins ne soient pas encore ca (comparé au flashback), mais ca va c'est agréable, avec le petit effet 3D dans le hall.

Par contre, c'est trop court

20mn de série JUSTE pour de l'infiltration, z'ont pas peur des épisodes rallonge et je sens que cette partie sera encore plus longue que la course (en espérant qu'elle soit moins lourde)
Par contre, je constate encore du pompage dans la série, notamment avec le kawarimi no justu et la poupée qui attaque Jiraya, encore des trucs qu'on a vu une fois dans l'histoire...pas moyen d'innover quand Sasuke n'est pas la ou koi ???

Posté vendredi 17 juin 2005 à 21:44 (#3465) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

On dirait bien que ce filler est fait pour rallonger le nombre d'épisode à 150 juste avant le saut temporel ;)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • Dernière »