raw 264
[Voir le message caché (spoiler)]
un chapitre qui révelent beaucoup de chose , meme si c'est le raw , donc en japonais mais on peut arriver a comprendre
le prochain chapitre devra etre tres intense ,
en tout cas le style de sasori , enfin de sa marionnette , je m'en doutais aussi un peu , est superbe
naruto est sur les nerf et on voi , que naruto controle mieux la force de kyubi , on le voyait déja dans les chapitre précédent , mais apparement c'est un controle parfait car il le fait a volonté , a moins qu'il n y est des effets secondaire et que c'est ce dont faisait allusion jiraiya
ensuite je suis pressé de voir sakura montrer sa force et ses nouvelles techniques si elle en a , mise à part sa force collossale
et bien entendu , ce veux voir les magnifique prouesses de kakashi qui retire le bandeau de son oeil avec une tete de sérieux
et la magnifique gai team
pour l'épisode 138
au début je ne voulais pas les voir ces épisodes , mais je me suis dit pourquoi pas
bah franchement le scénario est rapidement fait mais c'est bien de voir des nouvelles gueules , et j'aime bien naruto qui prend de bonnes initiative et qui se bat super bien
et je me demande si sakura n'a pas dans cette chronologie , si elle n'as pas déja pu s'entrainer un peu avec tsunade , car elle a l'air un peu plus sur d'elle , et elle tient tete a un des ninja du clan fuma , kunai contre kunai enfin bon , a moins que ce ne soit q'un peu plus de détermination
bah voilà quoi
@ jacksong
N=Y "jusqu'au bout" (rocky 4)
voili voilou