Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 17 avril 2004 à 10:13 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

oi la suite est pas mal .mais je suis intrigué par le cochon qui est ce

Posté samedi 17 avril 2004 à 10:26 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   kevinx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

Tychoblood, le samedi 17 avril 2004, 07:30, dit :

C'est l'équipe de traduction Inane, qui colorise souvent une page (voire 2 dans le dernier chapitre), histoire de mettre en valeur, et personnellement j'adoreeee :w00t:

Ok Merci!!!
Moi aussi je trouve ca pas mal. c sur que cela doit prendre un certain temps mais c dommage qu'il ne soit pas coloriser en entier.
J'aime bien les couleurs :rolleyes: !!

Posté samedi 17 avril 2004 à 10:44 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   shakeyourbambam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/06/2003

kevinx, le samedi 17 avril 2004, 10:26, dit :

Tychoblood, le samedi 17 avril 2004, 07:30, dit :

C'est l'équipe de traduction Inane, qui colorise souvent une page (voire 2 dans le dernier chapitre), histoire de mettre en valeur, et personnellement j'adoreeee :w00t:

Ok Merci!!!
Moi aussi je trouve ca pas mal. c sur que cela doit prendre un certain temps mais c dommage qu'il ne soit pas coloriser en entier.
J'aime bien les couleurs :rolleyes: !!

Je savais pas que c'était d'origine Inane la colorisation, je pensais que c'était un scan comme les autres pages, tellement c'est bien fait....:w00t:
Maintenant, je me pose plein de questions sur les techniques qu'ils utilisent pour avoir un tel rendu... :w00t:

Posté samedi 17 avril 2004 à 15:33 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

C'est Paintpixel de la team de Inane qui fait les colorisation ; un chapitre entièrement colorisé est en préparation depuis un certain moment chez Inane. Quant à savoir lequel, aucune info.

Citation

Le monstre des sables en fait c'est un clebs!
Shukaku est un tanuki, c'est une bestiole japonaise qui ressemble à un espèce de raton-laveur. Les tanuki, au même titre que les renards, sont, au Japon, souvent associés à des créatures magiques, ils y en a plein dans le folklore japonais, genre des renards ou tanuki qui prennent la forme d'humains pour les tromper et les piéger.

Citation

Ya les 2 chiens ninja (konohomaru
Konohamaru n'est pas un chien, c'est le petit fils du Sandaime... Mais je me souviens pas de leur noms respectifs.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 17 avril 2004 à 15:51 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   shakeyourbambam 

• Membre
  • PipPip

pas mal du tout le site de paintpixel, j'ai l'impression que c'est une fille, elle fait vraiment du bon travail.... :rolleyes:

voici la page consacré à Naruto:
Paintpixel -> Naruto

Il y a même des tutoriaux photoshop, je vais peut être m'y mettre... :w00t:

Posté samedi 17 avril 2004 à 16:25 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

Le chien de Kiba s'appelle Akamaru et celui de Kakashi c'est Pakkun!

Posté samedi 17 avril 2004 à 20:14 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   kevinx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

Je me suis trompé dans les noms :rolleyes: arghhh
Mea culpa!!!

Cela dit, ils sont assez sympa, les dessins de paintpixel.

Posté dimanche 18 avril 2004 à 12:14 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

SPOILER
En lisant mes scan j'ai vue que Ushiwa Itachi se ramener pour naruto !! dingue !! j'ai lue juste le combat entre Kakashi gai Azuma et l'aute meuf c du BETON !!!!

Les pages colorisé c vraiment cool, j'aimeré bien qu'une team FR refasse tous les Tome en couleur meme si sa prend du temps c trop bo comme resultat !! zettes pas d'accord ?

Posté dimanche 18 avril 2004 à 15:17 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

j'aimeré bien qu'une team FR refasse tous les Tome en couleur
T'es ouf dans ta tête toi ?????? Ya un chapitre entièrement colorisé qui est en préparation comme je l'ai dit, mais déjà un tome, et toi tu demandes tous les tomes ?????

Citation

Ushiwa
UchiHHHHHa !!
/me part en croisade contres les VF de Kana et ZeU$ qui ont mis un w
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 18 avril 2004 à 15:35 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

j'aimerai savoir si quelqu'un a les nouveaux generiques de debut et de fin de l'anime naruto en mp3
moi je les ai qu'en version courte
j'aimerai les avoir en version longue
Image IPB

Posté dimanche 18 avril 2004 à 16:16 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   corbier32 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

J'ai entendu une rumeur qui me fait flipper :sifle:
A ce qu'on m'a dit l'episode 80 serai prevu pour dans un mois
Dites moi que c'est une intox s'il vous plait :w00t:

Posté dimanche 18 avril 2004 à 16:33 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

• Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

corbier32, le dimanche 18 avril 2004, 17:16, dit :

J'ai entendu une rumeur qui me fait flipper :sifle:
A ce qu'on m'a dit l'episode 80 serai prevu pour dans un mois
Dites moi que c'est une intox s'il vous plait :w00t:

non non rassure toi, il n'est pas prévu pour dans un mois

mais dans 2 mouahahahahaha
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté dimanche 18 avril 2004 à 17:32 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

j'aimerai savoir si quelqu'un a les nouveaux generiques de debut et de fin de l'anime naruto en mp3
moi je les ai qu'en version courte
j'aimerai les avoir en version longue
C'est normal, les singles sont pas encore sortis, c'est des grandes nouveautés (pour l'instant c'est même des exclusivités jusqu'à la sortie des singles) c'était déjà pareil pour "Kanashimi wo yasashisa ni" de Little by Little (l'intro précédente)
Je connais pas du tout les dates mais ça devrait pas trop tarder.
Slt69 : t'es vilain (mais c'est toujours tentant)
Corbier32 : intox total évidemment.

Posté dimanche 18 avril 2004 à 18:31 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   shakeyourbambam 

• Membre
  • PipPip

slt69, le dimanche 18 avril 2004, 16:33, dit :

non non rassure toi, il n'est pas prévu pour dans un mois

mais dans 2 mouahahahahaha

T'as réussi à bien me faire flipper quand même.... :sifle:

Mais le rythme d'un épisode par semaine peut pas durer toute l'année, il va bien y avoir une trêve estivale ou un truc du genre ???

Comme après le jour de l'an, je crois qu'il y a eu une trêve de 2 ou 3 semaines.

Donc, avis au TOX, préparez-vous à l'état de manque... :w00t: (ce message vaut peut-être pour moi aussi...)

Posté lundi 19 avril 2004 à 10:46 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

oui on ma dit qu il y aura une pause de 3 semaimes voir plus

O fait quelqu un peut me dire d ou vient le sharigan de kakashi car apparament il en avait pas avant

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »