Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 228
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 14 juin 2005 à 15:14 (#3436) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Ashram, le 14/06/2005 à 11:25, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Si ça se trouve Oro, Kab et Sasu vont se barrer avant que Nartuo and co se pointent.

Nartuo va friter des sous fifres à Oro dans les galeries sombres du chateau et pendant ce temps Oro, Kab et Sasu vont se tirer. Ils vont peut être changer de pays comme ça les scénaristes auront trouvé une raison crédible pour rendre Sasuké inaccessible pendant 3 ans.

Parce que dans le manga la raison invoquée pour laquelle ils ne peuvent pas secourir Sasuké est un peu bidon faut le reconnaitre (vu le tempérament de Naruto on a du mal à croire qu'il s'est tenu tranquille pendant 3 ans tout en sachant où se trouve Sasuké), donc là les scénaristes veulent peut être corriger une faiblesse de scénario en montrant que de toute façon Sasuké était inaccessible pendant ces trois ans parce qu'il s'était cassé dans un autre pays et on a perdu sa trace. A mon avis c'est à ça que pourrait servir ce filler.

+1 Ashram ça me parait tout a fait plausible!

Notez l'intérêt du post tout de même :ph34r:

Edit pour Sailor Pollux (drôle de mélange d'ailleurs) : Il y a un épisode par semaine diffusé le mercredi au japon, les premières versions subbées sont disponibles le jeudi matin en anglais par les teams de speedsub (Dattebayo entre autres pour ne pas les nommer). Les releases françaises arrivent un ou deux jours après (enfin Dattebayo fait du vostfr mais j'ai peur de ce que ça peut donner).
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 14 juin 2005 à 15:15 (#3437) L'utilisateur est hors-ligne   Sailor Pollux 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

Est-ce quelqu'un sait tout les combien les teams sortent et traduisent les épisodes de naruto? :ph34r:

Posté mardi 14 juin 2005 à 15:42 (#3438) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Sailor Pollux, le 14/06/2005 à 16:15, dit :

Est-ce quelqu'un sait tout les combien les teams sortent et traduisent les épisodes de naruto?

pour la db fr c'est le jeudi apres midi et pour la mirage c'est le vendredi soir
valeurs non contractuel ( lol :ph34r: )

ps: ta sign est un peu abusé coté taille

Posté mardi 14 juin 2005 à 15:45 (#3439) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Angelus, le 14/06/2005 à 15:14, dit :

Ashram, le 14/06/2005 à 11:25, dit :

Si ça se trouve Oro, Kab et Sasu vont se barrer avant que Nartuo and co se pointent.

Nartuo va friter des sous fifres à Oro dans les galeries sombres du chateau et pendant ce temps Oro, Kab et Sasu vont se tirer. Ils vont peut être changer de pays comme ça les scénaristes auront trouvé une raison crédible pour rendre Sasuké inaccessible pendant 3 ans.

Parce que dans le manga la raison invoquée pour laquelle ils ne peuvent pas secourir Sasuké est un peu bidon faut le reconnaitre (vu le tempérament de Naruto on a du mal à croire qu'il s'est tenu tranquille pendant 3 ans tout en sachant où se trouve Sasuké), donc là les scénaristes veulent peut être corriger une faiblesse de scénario en montrant que de toute façon Sasuké était inaccessible pendant ces trois ans parce qu'il s'était cassé dans un autre pays et on a perdu sa trace. A mon avis c'est à ça que pourrait servir ce filler.

+1 Ashram ça me parait tout a fait plausible!

Notez l'intérêt du post tout de même :ph34r:

Edit pour Sailor Pollux (drôle de mélange d'ailleurs) : Il y a un épisode par semaine diffusé le mercredi au japon, les premières versions subbées sont disponibles le jeudi matin en anglais par les teams de speedsub (Dattebayo entre autres pour ne pas les nommer). Les releases françaises arrivent un ou deux jours après (enfin Dattebayo fait du vostfr mais j'ai peur de ce que ça peut donner).

Mouai, je me demande mm s'ils pensent à combler une faille du manga. M'étonnerait presque... Sinon effectivement, je ne pense pas
qu'oro s'amuse à se battre avec un membre de la team. Il y aura peut etre une rapide rencontre avec ero sennin, mais je suppose qu'oro ne pensera qu'à fuir et il lachera sa horde de petit fanatiques, dont probablement le frère de sasame, qui se rebellera avec un peu de chance contre oro, et qui frittera les sous fifres d'oro avec naruto....

Posté mardi 14 juin 2005 à 15:52 (#3440) L'utilisateur est hors-ligne   Sailor Pollux 

• Membre
  • PipPip

Merci ^^
Là ça va? :ph34r:
Et sinon t'as pas d'infos pour les épisodes de naruto?

Posté mardi 14 juin 2005 à 15:57 (#3441) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

des info heuuuu
sa dépent de se que tu veu savoir

ps: pour la sign c'est bon maintenan

Posté mardi 14 juin 2005 à 16:33 (#3442) L'utilisateur est hors-ligne   Sailor Pollux 

• Membre
  • PipPip

sur le nombre d'épisodes total possible et combien y a t'il de manga?
Ah oui est-ce qu'il y a un autre film de naruto? :ph34r:
j'ai été un peu deçu par celui qui a été fait je m'attendais à mieux. <_<

Posté mardi 14 juin 2005 à 16:44 (#3443) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Va chercher tes réponses là bas on gagnera tous du temps ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 14 juin 2005 à 19:19 (#3444) L'utilisateur est hors-ligne   the don 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/03/2004

Salut !

Bon j'espère que vous en avez pas parlé avant et en faisant un tour avant je n'ai rien vu, mais bon, un truc qui me tracasse l'esprit c'est qu'à la fin de l'épisode 138
on voie Orochimaru, mais son visage c'est celui d'avant ?! alors qu'il avait changé de corp !!

Si vous avez une réponce est bien je suis preneur car là ... moi je comprend pas.

Merci ! ;)

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 15 juin 2005 à 06:18.

Posté mardi 14 juin 2005 à 19:24 (#3445) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

c'est simple
il a une technique pour retrouvé son aparance original, pour plus d'info va revoir le combat contre le 3ème ...

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 15 juin 2005 à 06:19.

Posté mardi 14 juin 2005 à 19:30 (#3446) L'utilisateur est hors-ligne   the don 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/03/2004

éffectivement je m'en souvient ... mais ils auraient du nous prévenir ^_^

Merci ;)

Posté mardi 14 juin 2005 à 20:20 (#3447) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Je me permet toutefois de rappeler que cette question a été poser et a obtenu une reponse aux pages 227/228^^
Voila voila ^_^
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté mercredi 15 juin 2005 à 00:28 (#3448) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Et je me permets de vous rappeller l'existence des balises SPOILER, pensez-y... ^_^

Posté mercredi 15 juin 2005 à 09:08 (#3449) L'utilisateur est hors-ligne   bruc3TouTPuisS@nT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

Surement deja posé mais je veu une reponse d'expert !!! lool

Bon les episodes special se placent où dans la chronologie (entre kel et kel épisodes ) ? Est ce possible d'avoir une réponse précise?

Et vont ils pas un peu accelerer le rythme des épisodes parceque sinon on en a encore pour 2 ans d'impatience!!!!! vu ou ça en est ô manga c pas la peine... !!!

Merci pour vos réponses ....

Posté mercredi 15 juin 2005 à 09:20 (#3450) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Alors tout d'abord, on a rattrapé grandement le manga, on en est a l'épisode 138 vost fr, le 139 devrait sortir prochainement, ca fait deux épisodes déjà que l'on est sur un filler (du remplissage pour ralentir justement)

Les épisodes spéciaux, faudra s'adresser à un expert. Déjà tu peux analyser les techniques de naruto pour savoir où il en est. Après est-ce que l'on peut les placer entre un épisode ou un autre, ca dépend des personnes je pense. C'est du parallèle, donc au mieux tu pourra le situer dans une plage d'épisode je pense, pas à un épisode précis ....

Concernant la
tronche d'orochimaru. il a tout simplement utilisé son effet 'peu de serpent' pour cacher la tronche du corps qu'il a emprunté. QD naruto passait son examen et qu'il a affronté Oro, c'est ce qu'on a vu, mais en plusieurs niveaux 'pris l'apparence avec sa peau de celui qu'il avait tué'

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 228
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • Dernière »