Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 227
  • 228
  • 229
  • 230
  • 231
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 12 juin 2005 à 21:44 (#3421) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

y'aura surement une feinte ou un truc comme ca pour pas empieter sur l'histoire
Image IPB

Posté dimanche 12 juin 2005 à 22:12 (#3422) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Ou peut être même il dérape vers une fin ^^

Simple supposition vue la tournure du scénario

Ce message a été modifié par Shinjyu - dimanche 12 juin 2005 à 22:15.

Posté dimanche 12 juin 2005 à 22:15 (#3423) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Tu me fais peur... :D
Mais en meme temps j'avoue y avoir moi meme songé... :crying:
Il faut esperer une entourloupe comme le propose Jacksong!!^^
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté dimanche 12 juin 2005 à 22:48 (#3424) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Shinji 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2005

faut dire que cette hypothèse est envisagable

J'ai vu a la fin du 138,aprés que le générike de fin soit terminé,
que Naruto,JiraÏya et Sakura entrent dans la baraque de Orochimaru

il pourrait se passé d choz ;) ;) ;) ;)

Posté lundi 13 juin 2005 à 01:15 (#3425) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'ai pensé aussi que l'animé pourrait prendre fin avec cette aventure, mais on en aurais entendu parler et puis l'animé suit aussi l'histoire sur l'aka, ça peut pas finir comme ça :crying:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 13 juin 2005 à 08:33 (#3426) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Ma vision de comment part Naruto avec ce filler (Merci Taviox pour les précisions sur la substitution et l'invoc au milieu de la roche (abused) )
J'avais pas réalisé sur le coup, mais je vais me faire scénariste pour naruto ;p lol

[Voir le message caché (spoiler)]
Résumé de l'épisode 139 : Naruto s'énerve, après avoir été trahi par sasame. Il l'attaque et lui arrache els boyaux de la tête avec de découper kabuto et de faire mordre la poussière à Oro. Ensuite il saute sur Sakura et la vi.l. sauvagement pour finir de se défouler. Ero sennin en profite pour trouver l'inspiration de son dernier tome qu'il dédicacera à Kakashi.

Enfin, Sasuke ratrappe Hitachi, qui lui dit que toutes ces années étaient un test pour voir si son frère chéri deviendrait un homme. Alors qu'ils boivent du thé, sasuke renverse sa tasse, hitashi s'énerve. C'est un combat à mort sans aucune surprise, hitachi déchire sasuke, et il en fait un clone qui va combattre l'équipe de Gai. le reste de l'akatsuki récupère les 6 ou 7 autre démons et naruto ne peut rien faire, maintenant qu'il est marrié à Sakura (qui a finit par aimer ca;p ).

C'est la fin du monde? Non, pas pour autant. Car au fin fond de Naruto, Yondaime se réveille et celui-ci affronte le Giga démon de la mort. Il rox tout l'akatsuki, leur coupe la tête et les empale sur des pieux gigantesque. Retrouve Hitachi et livre un combat effroyable dans lequel il lui brise les bras et les jambes avec les techniques du Hokuto No Ken. Hitachi ne le savait pas, mais il était déjà mort.

Etrangement, l'histoire n'a pas de fin ;p

Posté lundi 13 juin 2005 à 10:26 (#3427) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

au début je pensais que ca allait faire comme dans Tenjo Tenge

L'anime avait oublié les "F" ce qui avait pour conséquence de raccourcir considérablement l'histoire (car après la défaite de mitsumoi, les F entrent en action, or la vu qu'elles n'existent pas...ben hop ! anime au raccourci

Mais je constate que non, vu que l'akatsuki veut attendre les 3 années pour agir (donc Next Gen inside). Malheureusement, je pense que cela va faire comme avec la course, a savoir juste un décalage entre les scènes principale car

Sasuke se retrouve a l'hopital, non pas a cause de Aoi, mais a cause du Mangekyou, et c'est ce qu'a dit Itachi a son frère qui a reveillé ses pulsions meurtrières vis a vis de Naruto

Donc encore une rallonge...de piètre qualité :lol:

Posté lundi 13 juin 2005 à 11:02 (#3428) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

A croire que la seule " arc filler" de bonne facture soit celle du tournoi de l'eau dela dans DBZ :lol:
Image IPB

Posté lundi 13 juin 2005 à 17:32 (#3429) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

bogamo, le 13/06/2005 à 08:33, dit :

Ma vision de comment part Naruto avec ce filler (Merci Taviox pour les précisions sur la substitution et l'invoc au milieu de la roche (abused) )
J'avais pas réalisé sur le coup, mais je vais me faire scénariste pour naruto ;p lol

Résumé de l'épisode 139 : Naruto s'énerve, après avoir été trahi par sasame. Il l'attaque et lui arrache els boyaux de la tête avec de découper kabuto et de faire mordre la poussière à Oro. Ensuite il saute sur Sakura et la vi.l. sauvagement pour finir de se défouler. Ero sennin en profite pour trouver l'inspiration de son dernier tome qu'il dédicacera à Kakashi.

Enfin, Sasuke ratrappe Hitachi, qui lui dit que toutes ces années étaient un test pour voir si son frère chéri deviendrait un homme. Alors qu'ils boivent du thé, sasuke renverse sa tasse, hitashi s'énerve. C'est un combat à mort sans aucune surprise, hitachi déchire sasuke, et il en fait un clone qui va combattre l'équipe de Gai. le reste de l'akatsuki récupère les 6 ou 7 autre démons et naruto ne peut rien faire, maintenant qu'il est marrié à Sakura (qui a finit par aimer ca;p ).

C'est la fin du monde? Non, pas pour autant. Car au fin fond de Naruto, Yondaime se réveille et celui-ci affronte le Giga démon de la mort. Il rox tout l'akatsuki, leur coupe la tête et les empale sur des pieux gigantesque. Retrouve Hitachi et livre un combat effroyable dans lequel il lui brise les bras et les jambes avec les techniques du Hokuto No Ken. Hitachi ne le savait pas, mais il était déjà mort.

Etrangement, l'histoire n'a pas de fin ;p

Ca ressemble plus à une fanfic qu'autre choses !
mais j'aime bien .

Posté lundi 13 juin 2005 à 17:52 (#3430) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

C'est vrai!!^^
Sympa ton histoire bogamo... bien qu'un peu simple et "vite fais"!!
J'ai surtout apprecier la reference a un manga connu dans ta derniere phrase!! ;-)
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté lundi 13 juin 2005 à 22:32 (#3431) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

personne n'aurai réussi a chopper le titre du 140 ?

Michael jackson non coupable !!

Voili Voilou :crying: ;-) :crying:
Image IPB

Posté mardi 14 juin 2005 à 07:21 (#3432) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Jacksong, le 13/06/2005 à 22:32, dit :

personne n'aurai réussi a chopper le titre du 140 ?

Michael jackson non coupable !!

Voili Voilou B) :D :ph34r:

Encore moins probable que
naruto = yondaime
mais bon c'est limite hors sujet non?
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 14 juin 2005 à 08:08 (#3433) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Après :

*Naruto au pays du sable, du vent, du son, du riz

La nouvelle sortie bientôt sur vos écrans :

Naruto à la rescousse de Sakura au pays des Nouilles

Le titre du 140 :
Clash : Naruto VS Orochimaru. Une histoire de Winner

Z'y avez cru hein ? :ph34r:

Non, moi j'ai l'impression que le filler part n'importe comment et je me demande bien comment ils vont ratrapper le coup. Autant la série va s'arrêter sur une fin piteuse après un combat tout aussi déprimant....

Posté mardi 14 juin 2005 à 10:25 (#3434) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Si ça se trouve Oro, Kab et Sasu vont se barrer avant que Nartuo and co se pointent.

Nartuo va friter des sous fifres à Oro dans les galeries sombres du chateau et pendant ce temps Oro, Kab et Sasu vont se tirer. Ils vont peut être changer de pays comme ça les scénaristes auront trouvé une raison crédible pour rendre Sasuké inaccessible pendant 3 ans.

Parce que dans le manga la raison invoquée pour laquelle ils ne peuvent pas secourir Sasuké est un peu bidon faut le reconnaitre (vu le tempérament de Naruto on a du mal à croire qu'il s'est tenu tranquille pendant 3 ans tout en sachant où se trouve Sasuké), donc là les scénaristes veulent peut être corriger une faiblesse de scénario en montrant que de toute façon Sasuké était inaccessible pendant ces trois ans parce qu'il s'était cassé dans un autre pays et on a perdu sa trace. A mon avis c'est à ça que pourrait servir ce filler.

Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mardi 14 juin 2005 à 14:48 (#3435) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Je pense qu'il est inutile de prévoir , il suffit tout simplement d'atendre la suite .

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 227
  • 228
  • 229
  • 230
  • 231
  • Dernière »