Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 226
  • 227
  • 228
  • 229
  • 230
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 11 juin 2005 à 11:55 (#3406) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Taviox_sensei, le 11/06/2005 à 09:48, dit :

Jacksong, le 11/06/2005 à 09:38, dit :

Oui mais
[Voir le message caché (spoiler)]
Si on considère le jutsu de la mort (sur Kyubi, donc rajeunissement etc... etc...), comme une renaissance, et le fait qu'il n'ai pas le même nom que Yondaime (Naruto), bah ca pose plus vraiment de probleme

C'est marrant mais votre façon de défendre cette théorie correspond drolement à ce que l'on nomme, dans le domaine du jeu de role, le TGCM...

;-) Héhéhé exactement. (Moi y'en a être très fort pour ça en jeu de rôle :) )
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 11 juin 2005 à 13:20 (#3407) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Qui a dit que l'hypothèse Yondaime = Naruto devait être logique ? Est-ce qu'on a déjà vu un truc logique dans le manga ?
:)
Image IPB

Posté samedi 11 juin 2005 à 13:45 (#3408) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Ayé, j'ai vu le 138 et je dois dire que j'ai pas aimé pour les raisons du spoiler suivant :

Il y a des trucs vraiment abusé dans Naruto... au début ça passe mais parfois ça dépasse les bornes!
Dans cet épisode on a une technique de substitution complétement détournée. Normalement la technique de substitution est censée se dérouler très vite, dans le feu de l'action l'adversaire ne s'apperçoit pas que le ninja est parti et qu'il frappe un tronc d'arbre a la place... Mais là on a de la technique de substitution qui dure trop longtemps a mon gout, ça en devien presque du clonage...
Je n'ai pas non plus apprécié l'invocation de l'estomac du crapaud de la montagne Truc. C'est une invoc que je trouve surpuissante, elle ne devrait servir que pour des moments clefs de l'histoire pas juste dans un filler comme ça... et je suis pas sûr qu'il soit plus facile d'invoquer l'estomac de Gros Bob plutot que de faire une substitution classique... De plus, voir l'estomac de l'extérieur je trouve que ça fait vraiment quiche ce gros blob de chair au milieu de nulle part

Par contre pour l'annonce du prochain épisode ce qui me fait bizarre c'est cette histoire de chateau hérité du père d'Orochimaru, j'espère qu'il va y avoir des explications parceque ça voudrai dire que le père d'Oro aurait été qqu'un d'important au pays du riz alors que son fils fait partie des ninjas légendaires du pays du feu. C'est tout a fait possible mais il nous faut une explication pour que ce soit bien clair... donc attendons le prochain ep...

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 11 juin 2005 à 14:10 (#3409) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy63 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

POur l'apparence d'oro
regarder les épisodes du combat sandaime vs oro

Image IPB

2006 : année du dorama en france

Posté samedi 11 juin 2005 à 16:16 (#3410) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Taviox_sensei, le 11/06/2005 à 13:45, dit :

Ayé, j'ai vu le 138 et je dois dire que j'ai pas aimé pour les raisons du spoiler suivant :

Il y a des trucs vraiment abusé dans Naruto... au début ça passe mais parfois ça dépasse les bornes!
Dans cet épisode on a une technique de substitution complétement détournée. Normalement la technique de substitution est censée se dérouler très vite, dans le feu de l'action l'adversaire ne s'apperçoit pas que le ninja est parti et qu'il frappe un tronc d'arbre a la place... Mais là on a de la technique de substitution qui dure trop longtemps a mon gout, ça en devien presque du clonage...

Moi personnellement, ce qui me met beaucoup plus le ravioli en ébulition c'est que ces substitions, à savoir des troncs d'arbres, mangent des boules de riz et boivent du thé lol

bon ok je sors

Citation

Par contre pour l'annonce du prochain épisode ce qui me fait bizarre c'est cette histoire de chateau hérité du père d'Orochimaru, j'espère qu'il va y avoir des explications.

Gnéééé :blink:

A aucun moment ils ne disent précisement que cet antre appartenait au père d'Orochimaru. Vous devriez regarder une seconde fois la fin de l'épisode. Je cite la réplique de Jiraya (Mirage Team) :

"ça m'étonnerait pas de lui qu'il ait hérité ça de son père"

Je pense plutot que cette réplique était sarcastique, il devait sous-entendre que Orochimaru est sans le sou ou alors pas assez dégourdie pour être capable d'acquérir une telle demeure.

Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 11 juin 2005 à 16:26 (#3411) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Ou bien que ce soit un richman ^^

Donc a mon avis aucune révélation va être faite
Image IPB

Posté samedi 11 juin 2005 à 16:37 (#3412) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Tout ce qui est inventé pour l'anime sera bidon <_< Si ça ne sort pas du manga ça ne veut rien dire <_< <_<
Image IPB

Posté samedi 11 juin 2005 à 23:41 (#3413) L'utilisateur est hors-ligne   silverlight 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

en faisant un petit tour sur animeka j'ai vu que naruto saison 1 a 4 était licencié par "groupe DARGAUD" mais en allant sur le site de ce dernier je n'ai vu aucune mention de l'acquisition de cette licence :D ( faut dire j'ai pas énormement cherché ;-) )
donc je me demandais si animeka c'était pas tromper ( ou bien un poisson d'avril un peu a la bourre ou a l'avance comme vous voulez ;) )

PS: Désolé si sa à été dis dans les derniere pages mais j'ai pas regardé ( trops peur du spoil :lol: )

PS2: Naruto - Saison 4 = Episodes de 78 à 103 donc pas de probleme au niveau du fansub B)

Posté dimanche 12 juin 2005 à 02:26 (#3414) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Tient c'est nouveau cette notion de saison de Naruto...

tu parles de saga sans doute... style "la saga Freezer" dans DBZ...

parceque là on est encore dans la saison 1 pour quelques ep (cf le manga papier)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 12 juin 2005 à 13:17 (#3415) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

si je ne m'abuse les saisons chez animeka sont du aux changement d'opening et d'ending :blink:
Image IPB

Posté dimanche 12 juin 2005 à 13:41 (#3416) L'utilisateur est hors-ligne   silverlight 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Taviox_sensei, le 12/06/2005 à 02:26, dit :

Tient c'est nouveau cette notion de saison de Naruto...

tu parles de saga sans doute... style "la saga Freezer" dans DBZ...

parceque là on est encore dans la saison 1 pour quelques ep (cf le manga papier)

a vrai dire je n'ai fait que transposé les dires d'animeka ( il differencie les saisons par les opening et les ending comme la préciser LiftinG ;) ).
Pour ma part je considere qu'il n'y a que 2 saisons ( celle qui passe en se moment et le next gen )

Enfin bref c'est une érreur d'animeka ou pas ? ( quoique je m'en fous les épisodes concernés sont déja fansuber :blink: )

Posté dimanche 12 juin 2005 à 15:48 (#3417) L'utilisateur est hors-ligne   Sakura_chan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/06/2005

Slt tt le monde !!

J'ai un peu cherché dans les pages précédentes,ms j'ai pas trouV ce k j cherchais _ dc dsl si sa a déja été demandé... :blink:

alors j voudrais savoir a quelle chapitre du manga correspond l'épisode 135 de l'animé (ap combat Sasuke Vs Naruto) ????

voilà si qqn pouV me répondre, ça serait sympa
MCI BCP !!!! :D

Posté dimanche 12 juin 2005 à 16:05 (#3418) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Sakura_chan, le 12/06/2005 à 15:48, dit :

Slt tt le monde !!

J'ai un peu cherché dans les pages précédentes,ms j'ai pas trouV ce k j cherchais _ dc dsl si sa a déja été demandé... :blink:

alors j voudrais savoir a quelle chapitre du manga correspond l'épisode 135 de l'animé (ap combat Sasuke Vs Naruto) ????

voilà si qqn pouV me répondre, ça serait sympa
MCI BCP !!!! :D

C'est dans le tome 26 je crois
( Faudrais peu être évité le language SMS pour ton bien . )

Posté dimanche 12 juin 2005 à 18:07 (#3419) L'utilisateur est hors-ligne   Sakura_chan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/06/2005

ok merci !! :D

et promis plus de langage SMS ! :blink:

Posté dimanche 12 juin 2005 à 21:42 (#3420) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Euh j'aimerais savoir si c normal que Naruto aille dans l'antre d'Orochimaru? Je pensais qu'ils allaient garder ca pour la saison 2...

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 226
  • 227
  • 228
  • 229
  • 230
  • Dernière »