Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
  • 229
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 10 juin 2005 à 19:38 (#3391) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Désolé mais je pronerai le 50% pour les deux là...

Je n'aime pas les agressions de Twenty mais tu ne devrais pas prendre la mouche... si il t'insulte en public laisse faire, on est assez malins pour voir par nous même son niveau. Junta a agit et je pense que Twenty a gagné quelques pourcents... pas besoin d'en rajouter un post aussi long (et presque aussi agressif que les siens)

enfin c'est mon avis

sinon, pour ceux qui ont lu le 263

[Voir le message caché (spoiler)]
Que pensez-vous du titre annoncé du 264? Ca parle d'un ami de Naruto qui a bcp changé si j'ai bien compris... Mais qui? Sasuke arrive? Gaara n'est pas mort mais est méconnaissable?

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 10 juin 2005 à 19:50 (#3392) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

@Taviox_sensei: Je sais tres bien que j'ai ma part de responsabilite et je l'ai mis dans mon edit!
Maintenant j'ai choisis de me defendre au lieux de m'ecraser car des insultes comme sa sa me repugne!
Maintenant si tu consideres mes posts comme les siens sa commence a me faire peur :sifle:
Sa prouve encore mieux a quelle point j'ai ma part de responsabilite aussi!

Bon pour le 263:

Cool on voit a quelle point la maitrise du byuakugan a augmenter!

Il arrive a voir les différents sceaux facilement malgré qu'ils sont eparpigné (peut etre qu'il n'a plus d'angle mort)

Sinon Sakura aurait elle plus de force que Gai?
Car ce qu'elle vient de faire c'est pas evident surtout en un coup de poing.
Sinon si tu dis vrai pour le titre du prochain épisode j'ai aucune idée de qui il peut s'agir ( a part Sasuke ), mais bon sa serait bizarre qu'il vienne comme sa ...
Je me demande par contre ce que sont les clones de la team de Gai car c'est bizarre comment il apparaisse (comme dans le survivor dans la foret avec ceux qui créer des illusions) sont ils réel ou fictif c'est la question que je me pose!?
Voila sinon j'attend la trad avec impatience et surtout le prochain épisode!

Edit @Taviox:
Au fait sur mon post d'avant il est long car je reprend des choses qu'il a dite aussi meme si il m'a insulte c'est pas pour autant que tout ce qu'il dit est faux, mais c'est pas obligatoirement vrai, c'est pour sa que je donnais mon avis sur certaines choses (d'ou le grand nombre de quote)

Ce message a été modifié par veo - vendredi 10 juin 2005 à 19:51.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 10 juin 2005 à 19:59 (#3393) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Bon, après lecture d'autres trad du 263:
Apparemment c'est juste le corps de Gaara qui est "méconnaissable", fausse alerte...

Par contre je suis d'accord Neiji arrache ! quand a Sakura je pense que sa force est hérité de l'enseignement de Tsunade qui est réputée pour ça...

Mais ça fait super plaisir de voir que les talents des petits jeunes deviennent indispensables aux anciens ^^

Posté vendredi 10 juin 2005 à 20:32 (#3394) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

La force de Sakura et Tsunade vient surtout du fait de la maîtrise du Chakra, c'est à dire qu'elles doivent concentrer leur chakra dans leurs mains pour éxécuter des opérations, et par conséquent une puissance destructrice considérable si on concentre le chakra dans les mains ^^
Sinon Neji est encore plus impressionant, il fait passer le rayon de son Byakugan de 50 mètres à plus de 800 mètres Oo Je me demande quelles sont ses nouvelles techniques
:sifle:
Image IPB

Posté vendredi 10 juin 2005 à 21:53 (#3395) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Neji va passer en haut débits :sifle:
64 poings du hake => 128=>256=>512=>1024

Bon ok je sors :lol:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 10 juin 2005 à 22:48 (#3396) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Au sujet de la théorie de kajika, jaksong et bien d'autre :

Naruto = Yondaime

Si Naruto était vraiment Yondaime dans ce cas pourquoi aurait-il été obligé de re-signer le parchemin d'invocation des grenouilles. On sait que Yondaime était capable d'invoquer des grenouilles donc ça veut forcément dire qu'il avait déjà signé ce parchemin.

PS : Twenty et veo, vous feriez mieux d'envisager le mode PM plutôt que je vous latter la gueule comme ça en public.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 10 juin 2005 à 23:14 (#3397) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Je viens de mater le 138 et une chose m'a fait tilter dans la preview du 139
Jiraya dit que le chateau d'Orochimaru a été construit par son père !
Cela laisserait-il présager que nous en apprenions plus sur Orochimaru et ses origines ? Parce qu'en fait j'avais jamais pensé à ce qu'il puisse avoir un père ! :sifle: .

Du coup, cette nouvelle saga pourrait-elle avoir un intérêt ? :lol: (j'y croit pas trop mais bon, on sait jamais)
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté samedi 11 juin 2005 à 00:50 (#3398) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Personnellement, je me demande si :
Oroshimaru n'a pas pris le corps de Arashi (le grand frere de Sasame si j'ai bien compris) en attendant celui de Sasuke...
Apres tout lorsqu'il fait ca selection pour un corps de substitution, il donne une derniere faveur au jeune garcon, et ce dernier demande qu'on libere les autres membres de son clan... ca pourrait etre le clan FUUMA.
Et puis meme si j'ai des doutes... ca me semble pas si bete, sinon pourquoi parler de Irashi et Sasame dans ce filler?!

Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté samedi 11 juin 2005 à 09:38 (#3399) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

impossible
qu'il est pris le corps du grand frere
vu qu'il a deja
pris le corps du mec au cheveux blanc juste avant
donc faut attendre 3 ans

Au sujet de la théorie de kajika, jaksong et bien d'autre :

Citation

Naruto = Yondaime

Si Naruto était vraiment Yondaime dans ce cas pourquoi aurait-il été obligé de re-signer le parchemin d'invocation des grenouilles. On sait que Yondaime était capable d'invoquer des grenouilles donc ça veut forcément dire qu'il avait déjà signé ce parchemin.

Oui mais
Si on considère le jutsu de la mort (sur Kyubi, donc rajeunissement etc... etc...), comme une renaissance, et le fait qu'il n'ai pas le même nom que Yondaime (Naruto), bah ca pose plus vraiment de probleme

@veo :

Citation

même la théorie de jacksong est plus fiable... 

HAHAHA dans le manga il est ecrit que Kyuuby a été scellé dans le corps de Naruto a sa naissance juste apres qu'on lui est coupé son cordon ombelical (chez pas comment sa s'ecrit) donc a moins qu'avec la théorie de Jacksong (et Kajika et bien d'autres faut pas les oublier;-) ) Yondaime est rajeuni au point de retrouve son cordon ombelical et donc sa mere (bah oui si il la c'est qu'il est toujours relié a sa mere) donc relis le premier tome vu que toi aussi ta mémoire te joue des tours

Au début du manga, effectivement ceci est dit, MAIS, sous la forme d'un recit historique, comme si on placait l'histoire en racontant la légende qui à été raconter à tous les habitants de Konoha (un peu comme la pub Kezak : " é ké s'appelério Kezak...")
Je pense que certaine personne au courant, comme le sandaime, on raconté cette histoire pour cacher la vérité et proteger Naruto
Yondaime

Cette légende nous est donc raconter pour qu'on soit pas "spoiler" par rapport au habitant de konoha (qu'on soit au meme niveau de connaissance par rappot a eux quoi)

Voili voilou ;-) :P :)
Image IPB

Posté samedi 11 juin 2005 à 09:48 (#3400) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Jacksong, le 11/06/2005 à 09:38, dit :

Oui mais
Si on considère le jutsu de la mort (sur Kyubi, donc rajeunissement etc... etc...), comme une renaissance, et le fait qu'il n'ai pas le même nom que Yondaime (Naruto), bah ca pose plus vraiment de probleme

C'est marrant mais votre façon de défendre cette théorie correspond drolement à ce que l'on nomme, dans le domaine du jeu de role, le TGCM...

Posté samedi 11 juin 2005 à 09:53 (#3401) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

TGCM ?? c'est quoi ca ?
Image IPB

Posté samedi 11 juin 2005 à 10:06 (#3402) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

@Jacksong :
comme tu le fais remarquer
on ne sait pas qui est ce "mec au cheveux blanc"
donc je me permet de me poser la question sur son identité?!^^
Alors bon, c vrai... cette question n'apporte pas grand chose a l'histoire... mais je suis curieux!! :)

Edit: pour ce qui est du TGCM, j'avoue que ca ne me dit pas grand chose nan plus!! ;-)

Edit2: @Rocket91
pour ce qui est de la coupe de cheveux d'oroshimaru qui a changé, ca serait pas tout simplement le jutsu qui lui permet de reprendre son apparence "véritable"... on le voit en faire la demonstration face a Sandaime... a moins que cela ne s'applique qu'au visage?! :rolleyes:

Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté samedi 11 juin 2005 à 10:17 (#3403) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

hé ben je savais que les épisodes était de piètre qualité, mais avec le 138 je suis scié :)

Les ninjas de Fuuma sont aussi nuls que des genins, le coup du "je vais me rebeller contre mon maitre"...pathétique et enfin encore une chose, lorsque orochimaru prend possession d'un autre corps il n'est pas censé garder la même coupe que l'hote ? or la il a les cheveux BRUNS et LONGS...

Enfin bon du moment que j'ai mon petit chapitre chaque semaine, les épisodes sont la juste pour m'occuper entre temps ;-)

Posté samedi 11 juin 2005 à 10:28 (#3404) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Rocket91, le 11/06/2005 à 10:17, dit :

enfin encore une chose, lorsque orochimaru prend possession d'un autre corps il n'est pas censé garder la même coupe que l'hote ? or la il a les cheveux BRUNS et LONGS...

non, parce qu'apres il se fait un genre de masque pour "se ressembler" a ce que j'ai compris. d'ailleur on vois souvent se "masque" tomber tel une mue de serpent laissant apparaitre le visage de l'hote
Image IPB

Posté samedi 11 juin 2005 à 10:40 (#3405) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

TGCM = expression courante dans le milieu du jeu de rôle signifiant littéralement "Ta Gueule C'est Magique". Elle est utilisée lorsque le maitre de jeu n'a pas envie ou n'est plus capable de fournir une explication cohérente d'un fait et qu'il se cache derrière l'aspect fantastique du monde du jeu pour se justifier.

Un sigle a connaitre dans la famille des RTFM ou PTDR...

(désolé de pas avoir expliqué dès mon post, je pensais qu'il y avait plus de rolistes ici...)

sur ce je vais matter le 138 pour pouvoir participer a la discussion ^^

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 225
  • 226
  • 227
  • 228
  • 229
  • Dernière »