Twenty, le 09/06/2005 à 18:32, dit :
@ misugi06:
lol ouai j'aurai dû faire des edits^^ heureusement que je ne suis pas veo... sinon je n'aurai jamais admit cela mdr
sinon je parlais pas du contrat avec le dieu de la mort mais du reste
Twenty, dernier avertissement (tu en as déjà eu un à cause d'ici...). Au prochain multipostage, oublie de spoil, au anti-zen attitude, je devrais sévir.
Alors primo je ne comprend pas pourquoi tu dis sa et je suis surtout deçus de ton comportement!
Au nombre de messages que tu as ici je voix que tu es nouveau et donc je ne penses pas que tu as recherche tous mes posts!
En plus a ma connaissance je n'ai jamais fais l'erreur comme toi de faire un double post (encore moins un quadruple) donc STP evite de me comparer a toi... (tu veux etre mechant je peux l'etre aussi!)
Deuxio toi qui prone la verite et crois que ce que tu voix tu viens de nous prouver le contraire:
Citation
même la théorie de jacksong est plus fiable...
[Voir le message caché (spoiler)]
HAHAHA dans le manga il est ecrit que Kyuuby a été scellé dans le corps de Naruto a sa naissance juste apres qu'on lui est coupé son cordon ombelical (chez pas comment sa s'ecrit) donc a moins qu'avec la théorie de Jacksong (et Kajika et bien d'autres faut pas les oublier;-) ) Yondaime est rajeuni au point de retrouve son cordon ombelical et donc sa mere (bah oui si il la c'est qu'il est toujours relié a sa mere) donc relis le premier tome vu que toi aussi ta mémoire te joue des tours
Citation
-> c’est oro qui l’a dit ?? si t’as des problèmes de mémoire, relis avant de poster !
Ha oui désole Orochimaru a deja dit qu'il c'etait battu contre Itachi j'avais oublier :w00t:
Et ma question c'est pas c'est qui le plus fort mais si tu as deja vu un combat OrovsItachi?
Alors toi aussi maintenant tu déformes les phrases de l'autre!
Citation
mdr… aucune logique… toujours basé sur tes rêves. Si oro est si puissant dans le corps de sasuke, ça ne sert à rien de faire leur truc qui dure 3 ans si de toute façon oro pourra les tuer quand il le voudra.
Qui a dit que Oro était super puissant dans le corps de Sasuke?
Deja qu'il na pas le corps alors de la a dire qu'il est super puissant ....
Ha mais oui tu déformes encore ma phrase vu que tu ne sais plus quoi dire!
Et la logique c'est que si l'akatsuki atteint son but alors eliminé Orochimaru sera un jeu d'enfant pour eux!
Citation
->J’ai JAMAIS dit que jiray était plus fort !!! cassé… et puis pour ta pauvre mémoire, on parle du fait que yondaime developpe les techniques plus rapidement que jiray! Puis dans ta pauvre réponse, c’est du blabla pour rien… ça ne prouve en AUCUN cas que yondaime est plus rapide que jiray pour developper les techniques ! Yondaime est devenu hokage à la place de jiray?? t'as vu ça où ?? yondaime est devenu hokage à la place de ton idole oro!!!
Ha oui excuse tu ne l'as pas dis mais sous entendu mais sans argument (a si un c'etait son sensei) mais bon je l'avoue un eleve ne peux jamais depasser son
maitre... C'est impensable et le simple fruit de mon imagination!
(Je t'avais demander des arguments sur le fait que Jiraya soit plus fort que Yondaime car tu l'as sous entendu mais la seul chose que tu as pu me dire c'est que c'etait son maitre et donc qu'il est plus fort que lui cool la réponse...)
Citation
ps:je crois que j'ai enfin compris... t’es tellement inférieur à ton grand frère que tu le confonds avec itachi, ainsi ta haine va contre itachi et non ton frère parce que c’est facile de s’acharner sur une personne qui n’existe pas…courageux dis voir…
Je ne suis pas comme toi je sais différiencé Réalité et Fiction mais bon vu comment tu prends le sujet a coeur (au point d'insulter les autres et oui car pour moi je prend sa comme une insulte) j'aimerais savoir c'est qui d'entre nous deux qui s'identifie a un personnage de Naruto!
Citation
ps: pis sinon c'était comment le combat "itachi" vs naruto/kakashi, veo?? sakura a joliment amoché itachi ??? ahhh non dsl j'avais encore raison contrairement à toi hahahahahaha et pis bah parle moi plutôt en pv, parce que là on commence à faire c**** les autres pis ça me fait pitié de voir tes arguments se faire démolir ains
J'ai jamais dis que Sakura allait faire sa j'ai juste soumis la possibilité quelle le fasse!
Mais bon c'est vrai que Sakura sert a rien... c'est elle qui a sauver le Juunin de Suna, c'est elle qui a démoli le rocher... mais bon c'est vrai sa sert a rien!
P.S: Crois tu vraiment qu'apres 4 messages (a la suite) a m'insulter ouvertement devant les autres je vais te repondre en MP?
Reve toujours!
P.S2: Désole pour toi Junta si te message te gene mais j'espere que tu vas pas le supprimer car me faire insulter comme sa j'aime pas sa moi je me suis deja escusez quand je l'avais "insulter" (il avait pas compris mon sens de l'humour donc j'ai arete) mais la sa devient de la diffamation carrement!
P.S3: Junta au moins tu auras pas les balises spoil a mettre ;)
P.S4: Désole aux autres membres si mon post les dérange mais je le repete j'aime pas me faire insulter ouvertement et publiquement
Edit @ Twenty: si sa t'amuses de te faire bannir continue!
Ici on est sur un forum, on est la pour ecouter les autres, argumenter, refuter si necessaire, mais aussi comprendre alors comme je te l'ai deja dit je te fais mes excuses pour ma blague d'il y a 10 pages (chose que j'ai deja faites)!
Maintenant si tu dis que je viens de deformer tes phrases alors la ya un probleme j'ai fais des quotes de tes phrases exact (sauf pour la theorie de Jacksong mais bon j'espere que tu avais compris) alors si tu ne sais plus reconnaitre ce que tu as ecris j'en suis desolé!
Maintenant voix tu tu m'insultes encore alors qu'il y a plein d'autre façon de parler mais bon si c'est la voix que tu as suivis ...
P.S: moi aussi je risque de me faire ban en te repondant a chaque fois car tu n'es pas seul responsable vu que je te repond!Dans un forum il faut parfois savoir se taire ce que j'ai pas fais
Edit2: Une victime ... je dis simplement que j'ai ma part de responsabilite maintenant tu prend sa comme tu veux!
P.S: pour la blague que tu as mal prise je t'avais deja fais tes excuses a la page 188 (sa remonte a loin

)
Ce message a été modifié par veo - vendredi 10 juin 2005 à 21:04.