Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 07 juin 2005 à 12:43 (#3346) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

vendre son ame au diable ne veut pas forcément dire la perdre, si ca se trouve

[Voir le message caché (spoiler)]
Kyubi a été "coupé" en deux avec ses pouvoirs en Naruto et le reste en Yondaime, ce qui expliquerait pourquoi il chercherait a creer un nouveau Bijuu

More Power is the key of the truth

naruto=yondaime

Mets le en signature, ca t'evitera de le repeter a tout ceux que tu vois :blush:

Posté mardi 07 juin 2005 à 17:57 (#3347) L'utilisateur est hors-ligne   troll666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Naruto est une très bonne série
Je suis toujours impatient de voir la suite

Posté mardi 07 juin 2005 à 18:52 (#3348) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

J'ai lu quelque part que Naruto allait bientot passer sur Cartoon network (pour tous ceux qui ont le cable ou le satellite...)

Posté mardi 07 juin 2005 à 18:52 (#3349) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Troll666, tu as oublié les balises spoiler B)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 07 juin 2005 à 19:47 (#3350) L'utilisateur est hors-ligne   xion 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/03/2005

est ce que quelqu'un peux me dire combien d'episode à cette série?????
136 OU PLUS???

ça ne sert à rien de les supprimer tant que j'ai pas la réponse je posterai tj B)

Yeah ! Je vais pouvoir manger du narutard ! :lol:
Hé, le boss ici c'est moi ! Enfin y'a un boss encore plus boss, mais là il bosse pas, cqfd ! Bref tout ça pour dire que quand je delete il y a toujours une raison, donc pas la peine de s'énerver ! Ça serait dommage que je me mette aussi comme ça : :D .

Ce message a été modifié par Junta - mardi 07 juin 2005 à 21:11.

Posté mardi 07 juin 2005 à 19:54 (#3351) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

xion, le 07/06/2005 à 19:47, dit :

est ce que quelqu'un peux me dire combien d'episode à cette série?????
136 OU PLUS???

ça ne sert à rien de les supprimer tant que j'ai pas la réponse je posterai tj B)

le 137 étant déjà sorti ton neurone aurait du s'actionner non?

Posté mardi 07 juin 2005 à 19:55 (#3352) L'utilisateur est hors-ligne   fenek 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Ecoute man pour le moment personne n'est en mesure de te dirr combien d'épisode il y aura dans la série. Peut etre kil y en aura 200 ou même 300 ki sait??? Impossible a savoir et puis le mieux c'est de ne pas savoir........ B)

Posté mardi 07 juin 2005 à 19:56 (#3353) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Tifa, le 07/06/2005 à 18:52, dit :

J'ai lu quelque part que Naruto allait bientot passer sur Cartoon network (pour tous ceux qui ont le cable ou le satellite...)

ouais, mais au States

@feneck : fallait juste lui repondre "OU PLUS"
Image IPB

Posté mercredi 08 juin 2005 à 18:00 (#3354) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy63 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Concernant le 3éme hokage

le 3eme avait pour surnom le professeur, il connait toute les techniques de konoha (qui n'est pas si petit que ca vu que c'est un pays, le plus grand et le plus puissant de surcroit)

et

La technique de sceau qu'utilise le 3éme demande énormément de maitrise et de shakra, elle s'obtient en signant le parchemin adéquate. Un newbie ne peut donc pas la maitriser. Orochimaru ne la connait pas contrairement à l'éclair de konoha

Concernant
naruto=Yondaime

naruto=yondaime, histoire de kanji inversé,... Je pense qu'il s'agit de son fils et la vieille de suna semble le savoir ou nous en dira plus : d'où la posssible utilisation des meme kanji.

L'enfance de Yondaime

On le voit tout petit avec le 4éme et jiraiya ds l'épisode de la mort du 3éme hokage

je revient maintenant sur les différents face à face.

D'abord le plus contradictoire semble t il :lunettes:

Oroshimaru vs itashi uchiha
Dans un premier temps on nous dit itashi étais plus fort que oro (oro le craint puis leur rang ds l'organisation) mais le temps a passé, p être oro a progressé en observant sasuke et son sharingan ou crée de nouvelles technique son point le plus fort probablement

3éme vs le 4éme hokage +jiraiya vs yondaime
non sens! ainsi que jiraiya et yondaime meme si je rajoute que yondaime etais quelqu'un d'unique il a develloppé ses technique plus raidement que jiraiya ne l'avait fait, son maitre plus immature. je dirais qu'il est plus fort meme s'il ne se seront jamais opposés d'ou le non sens évoqué plus haut

sp dédicace @ twenty qui s'est faire la diff entre le passé et le présent.

A+

POurquoi sasuke plutot qu'itashi

pourquoi oro choisit sasuke plutot qu'itashi

1 il est plus jeune. son corps et ses tissus resisteront mieux.

2 Parce qu'il est plus maléable qu'Itashi.

3 S'il essaye de prendre Itashi, ds son état il meurt.

4 Pour atteindre itashi affectivement.

Image IPB

2006 : année du dorama en france

Posté mercredi 08 juin 2005 à 18:41 (#3355) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Pour Naruto = Yondaime, au moment de la signature du parchemin des grenouilles pensez-vous que le nom de Yondaime est dessus? N'est-ce pas le précédent? Sinon qui peut être est le précédent?
pour rappel : [IMG]http://momonari.free.fr/Naruto_pachemin.jpg[/IMG]
c'est p-e plus visible dans l'anime...

Posté mercredi 08 juin 2005 à 19:44 (#3356) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

wonderboy63 : konoah c'est un village caché du pays du feu :lunettes:

hahaha toi, tu ne sais pas ce que c'est le passé et le présent; déjà que village et pays t'as de la peine... faut pas trop en demander mdr... oro a bien dit qu'itachi était plus fort que lui... (c'était après qu'il ait attaqué konoah)

pis si oro prendre sasuke plutôt qu'itachi, c'est juste parce qu'il faut quelqu'un de plus faible que lui pour qu'il puisse le "soumettre"

yondaime developper les techniques plus rapidement que jiray?? prouve le!

et pis vu que tu ne sais pas lire ou ta mémoire est assez limité, dis moi pourquoi si oro est si puissant avec le corps de sasuke, personne n'a rien fait?? itachi pouvait le tuer facilement ainsi que l'akatsuki (c'est oro qui dit qu'itachi est plus fort que lui après qu'il ait attaqué konoha donc c'est un peu plus fiable que tes rêves, non ? )

Posté mercredi 08 juin 2005 à 20:45 (#3357) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

wonderboy63, le 08/06/2005 à 18:00, dit :

Concernant le 3éme hokage

le 3eme avait pour surnom le professeur, il connait toute les techniques de konoha (qui n'est pas si petit que ca vu que c'est un pays, le plus grand et le plus puissant de surcroit)

professeur c'est un surnom ? lol
et il connaissait pas toute les techniques lol, il devait lui en manquer un bon paquet de justu hereditaire

Citation

naruto=yondaime, histoire de kanji inversé,... Je pense qu'il s'agit de son fils et la vieille de suna semble le savoir ou nous en dira plus : d'où la posssible utilisation des meme kanji.

le truc des kanjis inversé je l'ai juste supposé... j'en est aucune idée en fait, j'avais juste qit que peut etre il nous mettrai un jeu de kanjis (de mots)

Pour le "konoha c'est un pays" : bah twenty t'a deja repondu ^^, en gros konoha c'est comme le village d'asterix et il est dans un pays du feu (la france lol)

Citation

POurquoi sasuke plutot qu'itashi

pourquoi oro choisit sasuke plutot qu'itashi

1 il est plus jeune. son corps et ses tissus resisteront mieux.

2 Parce qu'il est plus maléable qu'Itashi.

3 S'il essaye de prendre Itashi, ds son état il meurt.

4 Pour atteindre itashi affectivement.

1 / 2 Itachi c'est pas un grand pere non plus lol, il a a peine 17 ans (il me semble)
Image IPB

Posté mercredi 08 juin 2005 à 23:23 (#3358) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Alors pour commencer Oro a choisit Sasuke et pas Itachi car sasuke est plus facile a avoir que Itachi?
As tu deja vu un combat entre Orochimaru et Itachi Twenty?
Nan, en ont ils deja parle?
Nan, alors a moins qu'il se batte pour de vrai on ne peut savoir si Itachi est plus fort qu'Oro (la moindre erreur peux faire gagner l'autre)!
Maintenant Orochimaru sait que Sasuke est en quete de puissance, et qu'il est pret a tout pour parvenir a ses fins (battre Itachi), c'est pourquoi Orochimaru prefere choisir Sasuke a la place de Itachi!
En plus ce qu'il veut c'est un possesseur du sharingan, or Itachi la ainsi que Sasuke, pour le MS Itachi la mais Sasuke peux toujours l'avoir!
Donc Twenty peut etre qu'Orochimaru a dit qu'il était moins fort qu'Itachi mais pour le fait Oro+Sasuke moins fort qu'Itachi la c'est pas prouve!

Maintenant pourquoi l'akatsuki a rien fait contre Orochimaru quand il a recupere Sasuke c'est peut etre car il savait qu'il faut 3ans a Oro avant d'avoir le corps a Sasuke mais en plus ils ont une autre priorite: leur mission inconnu qui justement peux ce faire en moins de 3ans et avec laquelle ils peuvent battre presque n'importe qui (enfin sa je sais pas)!

yondaime developper les techniques plus rapidement que jiray?? prouve le!

C'est Yondaime qui a invente le rasengan, la technique d'invocation du dieu de la mort (enfin le truc pour scelle), il a comme meme été elu Hokage a la place de Jiraya comme meme, et c'est pas rien!
Maintenant Twenty prouve nous que Jiraya est plus fort que Yondaime?

Voila tout sa pour dire Twenty que sa sert a rien de faire comme si tu savais tout, car tu dis simplement ce que tu penses TOI et c'est pas pour sa que tu automatiquement raison, donc calme toi un peu et essaie de lire ce que dise les autres au lieux de rester sur ta position: Itachi est le maitre de l'univers...

P.S: Mais c'est possible que tu dises vrai Twenty :pervers:

Ce message a été modifié par veo - mercredi 08 juin 2005 à 23:28.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 08 juin 2005 à 23:40 (#3359) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

veo, le 08/06/2005 à 23:23, dit :

il a comme meme été elu Hokage a la place de Jiraya comme meme, et c'est pas rien!

Ah bon ? c'est dit ou ca ?
Pour moi, j'ai toujours pensé qu'il avais jamais émit le souhait de devenir hokage
Image IPB

Posté mercredi 08 juin 2005 à 23:43 (#3360) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Jacksong, le 09/06/2005 à 00:40, dit :

veo, le 08/06/2005 à 23:23, dit :

il a comme meme été elu Hokage a la place de Jiraya comme meme, et c'est pas rien!

Ah bon ? c'est dit ou ca ?
Pour moi, j'ai toujours pensé qu'il avais jamais émit le souhait de devenir hokage

Mais le fait est que c'est Yondaime et non Jiraya le Yondaime :pervers:
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • Dernière »