Concernant le 3éme hokage
[Voir le message caché (spoiler)]
le 3eme avait pour surnom le professeur, il connait toute les techniques de konoha (qui n'est pas si petit que ca vu que c'est un pays, le plus grand et le plus puissant de surcroit)
et
La technique de sceau qu'utilise le 3éme demande énormément de maitrise et de shakra, elle s'obtient en signant le parchemin adéquate. Un newbie ne peut donc pas la maitriser. Orochimaru ne la connait pas contrairement à l'éclair de konoha
Concernant
naruto=Yondaime
naruto=yondaime, histoire de kanji inversé,... Je pense qu'il s'agit de son fils et la vieille de suna semble le savoir ou nous en dira plus : d'où la posssible utilisation des meme kanji.
L'enfance de Yondaime
On le voit tout petit avec le 4éme et jiraiya ds l'épisode de la mort du 3éme hokage
je revient maintenant sur les différents face à face.
D'abord le plus contradictoire semble t il
Oroshimaru vs itashi uchiha
Dans un premier temps on nous dit itashi étais plus fort que oro (oro le craint puis leur rang ds l'organisation) mais le temps a passé, p être oro a progressé en observant sasuke et son sharingan ou crée de nouvelles technique son point le plus fort probablement
3éme vs le 4éme hokage +jiraiya vs yondaime
non sens! ainsi que jiraiya et yondaime meme si je rajoute que yondaime etais quelqu'un d'unique il a develloppé ses technique plus raidement que jiraiya ne l'avait fait, son maitre plus immature. je dirais qu'il est plus fort meme s'il ne se seront jamais opposés d'ou le non sens évoqué plus haut
sp dédicace @ twenty qui s'est faire la diff entre le passé et le présent.
A+
POurquoi sasuke plutot qu'itashi
pourquoi oro choisit sasuke plutot qu'itashi
1 il est plus jeune. son corps et ses tissus resisteront mieux.
2 Parce qu'il est plus maléable qu'Itashi.
3 S'il essaye de prendre Itashi, ds son état il meurt.
4 Pour atteindre itashi affectivement.