-
473 Pages
- « Première
- ←
- 221
- 222
- 223
- 224
- 225
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté dimanche 05 juin 2005 à 17:04 (#3331)
@veo:
[Voir le message caché (spoiler)]
@Jacksong: y'a aucun doute, itachi était plus fort qu'oro, c'est même oro qui le dit (juste après qu'il ait tué 2 kages) alors même si veo dit le contraire sans preuves... seul la vérité compte et non des supositions! même avec le corps de sasuke, itachi reste toujours plus fort vu qu'il savait déjà pour son frère et oro mais il n'a rien fait, il s'en fout parce qu'il le craint pas.
@Jacksong: y'a aucun doute, itachi était plus fort qu'oro, c'est même oro qui le dit (juste après qu'il ait tué 2 kages) alors même si veo dit le contraire sans preuves... seul la vérité compte et non des supositions! même avec le corps de sasuke, itachi reste toujours plus fort vu qu'il savait déjà pour son frère et oro mais il n'a rien fait, il s'en fout parce qu'il le craint pas.
Posté dimanche 05 juin 2005 à 21:35 (#3332)
Taviox_sensei, le 04/06/2005 à 22:55, dit :
+1
J'abandonne aussi parce qu'il serai allé trop loin !!
Posté lundi 06 juin 2005 à 12:18 (#3333)
Twenty, le 05/06/2005 à 18:04, dit :
@veo:
Toi qui pronne que seul la vérite compte, tu n'es pas d'accord sur le faite que Yondaime soit plus fort que Jiraya

Tu as raison le titre de Hokage ne signifie pas qu'il soit le plus fort des ninjas, mais quand on considere que c'est le seul des ninjas de Konoha (et oui faut preciser ont sait pas pour les autres pays) qui a reussi a battre Kyuby alors je penses qu'il est largement au dessus de Jiraya!
Apres je suis d'accord avec toi sur le fait :
@maf:
Ha désole si tu parlais de mon avatar au lieu de ma signature je suis désolé!
Moi aussi sa me parraissait étrange qu'on puisse confondre Gohan a Naruto

Pour le combat je m'en rappelle plus vraiment et si quelqu'un s'en rappellait sa serait bien qu'il me dise c'est lequel car maintenant sa m'intrigue aussi

Posté lundi 06 juin 2005 à 13:40 (#3334)
Citation
Tu as raison le titre de Hokage ne signifie pas qu'il soit le plus fort des ninjas, mais quand on considere que c'est le seul des ninjas de Konoha (et oui faut preciser ont sait pas pour les autres pays) qui a reussi a battre Kyuby alors je penses qu'il est largement au dessus de Jiraya!
Avec ça, si quelqu'un connait cette technique on peut dire qu'il est plus fort que n'importe qui, même si c'est Konohamaru qui l'utilise contre Orochimaru hop c'est rêglé, mais est-ce que tu iras dire que Konohamaru est "plus fort" qu'Orochimaru ? Une seule technique ne fait pas la force d'un homme. Sur la question que vous vous posez en ce moment, Jiraiya a probablement nettement plus d'expérience que Yondaime, et sachant qu'il a été son maître, en principe il le connait bien, ses points faibles et tout, quel que soit le génie de Yondaime (sachant que Jiraiya n'est pas non plus sensé être un naze)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté lundi 06 juin 2005 à 13:56 (#3335)
Byakko, le 06/06/2005 à 13:40, dit :
Si l'on prend l'exemple de sa victoire contre Kyuubi, la réponse c'est => il l'a battu parce qu'il a utilisé une technique précise, et on peut pas non plus considérer que ça prouve qu'il soit plus fort vu qu'il crêve aussi en principe... Gagner en étant forcé à se suicider ça signifie pas "être plus fort", fondamentalement.
Avec ça, si quelqu'un connait cette technique on peut dire qu'il est plus fort que n'importe qui, même si c'est Konohamaru qui l'utilise contre Orochimaru hop c'est rêglé, mais est-ce que tu iras dire que Konohamaru est "plus fort" qu'Orochimaru ? Une seule technique ne fait pas la force d'un homme. Sur la question que vous vous posez en ce moment, Jiraiya a probablement nettement plus d'expérience que Yondaime, et sachant qu'il a été son maître, en principe il le connait bien, ses points faibles et tout, quel que soit le génie de Yondaime (sachant que Jiraiya n'est pas non plus sensé être un naze)
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté lundi 06 juin 2005 à 20:34 (#3338)

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté lundi 06 juin 2005 à 21:44 (#3339)
Un autre petit point sur l'hypothèse

Posté lundi 06 juin 2005 à 21:47 (#3340)
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.
Posté lundi 06 juin 2005 à 22:44 (#3341)
saintsephiroth, le 06/06/2005 à 21:44, dit :
Un autre petit point sur l'hypothèse

Ou alors il s'appelai "Nicolas le petit Ninja" et ça faisait pas classe dans la légende...
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté lundi 06 juin 2005 à 22:55 (#3342)
@maf :
@saintsephiroth :
@KajiKa :
@ Rocket61 : j'ai pas compris du truc sans ame... parce que un corps sans ame est un corps inerte non ? un peu comme les bras de Orochimaru, qui sont tels des bras qui aurai soulevé 15000 fois de suite des halteres
@saintsephiroth :
@KajiKa :
@ Rocket61 : j'ai pas compris du truc sans ame... parce que un corps sans ame est un corps inerte non ? un peu comme les bras de Orochimaru, qui sont tels des bras qui aurai soulevé 15000 fois de suite des halteres
Posté mardi 07 juin 2005 à 10:43 (#3343)
@saintsephiroth : genre personne le connaissait avant qu'il devienne Yondaime <_<
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mardi 07 juin 2005 à 11:45 (#3344)
Byakko, le 07/06/2005 à 10:43, dit :
@saintsephiroth : genre personne le connaissait avant qu'il devienne Yondaime <_<
;)

Posté mardi 07 juin 2005 à 12:27 (#3345)
A mon avis il s'appelais pas Uzumaki Naruto, parce que sinon plein de gens aurai été au courant, a commencé par Kakashi (vu que c'était un de ses élèves) et tout les habitants de Konoha (vu que Konoha, c'est pas bien grand ^^)
Cependant moi je pense qu'il y'aura un histoire de kanji a l'envers ou un truc comme ca entre le nom de Yondaime et de naruto, qui fera office d'indice pour la these que vous connaissez
je la repete au cas ou.
Voili voilou
Cependant moi je pense qu'il y'aura un histoire de kanji a l'envers ou un truc comme ca entre le nom de Yondaime et de naruto, qui fera office d'indice pour la these que vous connaissez
je la repete au cas ou.
Voili voilou

Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 221
- 222
- 223
- 224