Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • 225
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 05 juin 2005 à 17:04 (#3331) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

@veo:
[Voir le message caché (spoiler)]
les 3 sannins n'étaient pas là... donc c'est vite vu.
yondaime est considéré comme étant le plus fort des hokages mais les 3 sannins et des personnages comme le père de kakashi ou même itachi (et itachi à ce moment là, était plus fort qu'oro!!!) n'ont pas été hokage... (il n'a qu'à voir jiray qui ne veut pas l'être, ya pas tout le monde qui veut l'être!)
--> il était "juste" considéré comme étant le plus fort des hokages et non tout le monde

@Jacksong: y'a aucun doute, itachi était plus fort qu'oro, c'est même oro qui le dit (juste après qu'il ait tué 2 kages) alors même si veo dit le contraire sans preuves... seul la vérité compte et non des supositions! même avec le corps de sasuke, itachi reste toujours plus fort vu qu'il savait déjà pour son frère et oro mais il n'a rien fait, il s'en fout parce qu'il le craint pas.

Posté dimanche 05 juin 2005 à 21:35 (#3332) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Taviox_sensei, le 04/06/2005 à 22:55, dit :

Pour l'idée boss aka = yondaime, en effet, rien ne l'empêche mais j'avoue que si c'est vraiment le cas j'arrête de lire ce manga, ce serait trop n'importe quoi pour moi... ^^

+1

J'abandonne aussi parce qu'il serai allé trop loin !!

Posté lundi 06 juin 2005 à 12:18 (#3333) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Twenty, le 05/06/2005 à 18:04, dit :

@veo:
les 3 sannins n'étaient pas là... donc c'est vite vu.
yondaime est considéré comme étant le plus fort des hokages mais les 3 sannins et des personnages comme le père de kakashi ou même itachi (et itachi à ce moment là, était plus fort qu'oro!!!) n'ont pas été hokage... (il n'a qu'à voir jiray qui ne veut pas l'être, ya pas tout le monde qui veut l'être!)
--> il était "juste" considéré comme étant le plus fort des hokages et non tout le monde

@Jacksong: y'a aucun doute, itachi était plus fort qu'oro, c'est même oro qui le dit (juste après qu'il ait tué 2 kages) alors même si veo dit le contraire sans preuves... seul la vérité compte et non des supositions! même avec le corps de sasuke, itachi reste toujours plus fort vu qu'il savait déjà pour son frère et oro mais il n'a rien fait, il s'en fout parce qu'il le craint pas.

Toi qui pronne que seul la vérite compte, tu n'es pas d'accord sur le faite que Yondaime soit plus fort que Jiraya B)

Tu as raison le titre de Hokage ne signifie pas qu'il soit le plus fort des ninjas, mais quand on considere que c'est le seul des ninjas de Konoha (et oui faut preciser ont sait pas pour les autres pays) qui a reussi a battre Kyuby alors je penses qu'il est largement au dessus de Jiraya!

Apres je suis d'accord avec toi sur le fait :
que Itachi était plus fort que Oro, vu qu'il le dit (il utilise meme le temps present qu'il laisse a croire que c'est encore le cas) mais maintenant si Orochimaru a reussi a avoir Sasuke alors laisse moi douter sur ce fait!
Sasuke vient de devellopper des nouveaux pouvoirs (sceaux lvl2 et pupille 3 virgules) qui ne sont pas a prendre a la legere!
Sans oublier que Sasuke na surement pas attendu 3ans a rien faire et c'est entrainer comme un fou lui aussi avec Orochimaru (peut etre invocation du serpent :w00t: ?)
Mais la seul la suite pourra nous le dire

@maf:

Ha désole si tu parlais de mon avatar au lieu de ma signature je suis désolé!
Moi aussi sa me parraissait étrange qu'on puisse confondre Gohan a Naruto ;-)
Pour le combat je m'en rappelle plus vraiment et si quelqu'un s'en rappellait sa serait bien qu'il me dise c'est lequel car maintenant sa m'intrigue aussi :D
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 06 juin 2005 à 13:40 (#3334) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Tu as raison le titre de Hokage ne signifie pas qu'il soit le plus fort des ninjas, mais quand on considere que c'est le seul des ninjas de Konoha (et oui faut preciser ont sait pas pour les autres pays) qui a reussi a battre Kyuby alors je penses qu'il est largement au dessus de Jiraya!
Si l'on prend l'exemple de sa victoire contre Kyuubi, la réponse c'est => il l'a battu parce qu'il a utilisé une technique précise, et on peut pas non plus considérer que ça prouve qu'il soit plus fort vu qu'il crêve aussi en principe... Gagner en étant forcé à se suicider ça signifie pas "être plus fort", fondamentalement.
Avec ça, si quelqu'un connait cette technique on peut dire qu'il est plus fort que n'importe qui, même si c'est Konohamaru qui l'utilise contre Orochimaru hop c'est rêglé, mais est-ce que tu iras dire que Konohamaru est "plus fort" qu'Orochimaru ? Une seule technique ne fait pas la force d'un homme. Sur la question que vous vous posez en ce moment, Jiraiya a probablement nettement plus d'expérience que Yondaime, et sachant qu'il a été son maître, en principe il le connait bien, ses points faibles et tout, quel que soit le génie de Yondaime (sachant que Jiraiya n'est pas non plus sensé être un naze)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 06 juin 2005 à 13:56 (#3335) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Byakko, le 06/06/2005 à 13:40, dit :

Si l'on prend l'exemple de sa victoire contre Kyuubi, la réponse c'est => il l'a battu parce qu'il a utilisé une technique précise, et on peut pas non plus considérer que ça prouve qu'il soit plus fort vu qu'il crêve aussi en principe... Gagner en étant forcé à se suicider ça signifie pas "être plus fort", fondamentalement.
Avec ça, si quelqu'un connait cette technique on peut dire qu'il est plus fort que n'importe qui, même si c'est Konohamaru qui l'utilise contre Orochimaru hop c'est rêglé, mais est-ce que tu iras dire que Konohamaru est "plus fort" qu'Orochimaru ? Une seule technique ne fait pas la force d'un homme. Sur la question que vous vous posez en ce moment, Jiraiya a probablement nettement plus d'expérience que Yondaime, et sachant qu'il a été son maître, en principe il le connait bien, ses points faibles et tout, quel que soit le génie de Yondaime (sachant que Jiraiya n'est pas non plus sensé être un naze)

Quand le 3e utilise la technique contre oro il précise que cette technique est propre au 4e non? ma mémoire me joue p-e des tours... mais si c'est le cas on peut quand même considérer qu'il était assez fort pour avoir mis la technique au point

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 06 juin 2005 à 15:56 (#3336) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

@veo:
bah c'est vite vu.... Jiraya, oro ou tsunade auraient très bien pu le battre, mais ils n'étaient pas là...

Oro n'a-t-il pas quitté le village peu de temps après que yondaime soit devenu yondaime (lol) ? jiraya l'a suivi au début (tout comme Naruto et sakura le font en ce moment pour sasuke) et Tsunade a quitté le village après la guerre...

sinon pour oro et sasuke, je pense qu'oro a eu ce qu'il voulait... vu que sasuke veut juste tuer itachi pour le reste...
c'est pas sûr du tout voir c'est même incertain qu'oro soit plus fort qu'itachi maintenant, vu qu'itachi et l'akatsuki savaient pour son sasuke et ils n'ont rien fait... donc ils ne doivent pas trop le craindre (sinon ils l'auraient déjà tué! 1° itachi le bat tout seul 2° oro avait 0 bras lol et 3°l'akatsuki pouvait s'en mêler si c'était vraiment une menace

Byakko & Taviox_sensei: entièrement d'accord! :D

Posté lundi 06 juin 2005 à 19:38 (#3337) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

moi je pensais a quelque chose

On est tous d'accord (enfin presque tous) que Yondaime a utilise plus ou moins la même technique que Sandaime concernant le scellement d'ame.

Cependant, cette technique necessite de vendre son ame au "diable" pour en emporter une autre. Mais alors, Yondaime lui a vendu son ame sans devenir le receveur ???
Et si c'était un Yondaime sans ame qui serait le chef de l'Akatsuki, ca me paraitrait crédible (mais facile) et Naruto serait en fait le fils probable d'un vagabon dont personne n'en avait a batte

c'est pas si impossible que ca ? 0:)

Posté lundi 06 juin 2005 à 20:34 (#3338) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Rocket91, le 06/06/2005 à 19:38, dit :

moi je pensais a quelque chose

On est tous d'accord (enfin presque tous) que Yondaime a utilise plus ou moins la même technique que Sandaime concernant le scellement d'ame.

Cependant, cette technique necessite de vendre son ame au "diable" pour en emporter une autre. Mais alors, Yondaime lui a vendu son ame sans devenir le receveur ???
Et si c'était un Yondaime sans ame qui serait le chef de l'Akatsuki, ca me paraitrait crédible (mais facile) et Naruto serait en fait le fils probable d'un vagabon dont personne n'en avait a batte

c'est pas si impossible que ca ? 0:)

Je pense que yondaime aurait très bien pu sceller kyuubi en lui mais il fait sur anruto pour lui conférer ce grand pouvoir (utilisation du sceau quadruple pour cette raison). et ainsi peut être protéger konoha par le biais de naruto.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 06 juin 2005 à 21:44 (#3339) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Un autre petit point sur l'hypothèse
Naruto = yondaime

Est-ce qu'on connaît le nom de ce fameux Yondaime ? A chaque fois qu'il fut nommé c'était "Yondaime" ou bien "4e Hokage", il se pourrait que tout le monde cache son vrai nom car en faite il s'appelle Naruto. Avant de rajeunir il a voulu garder son nom, donc il s'appelle toujours Naruto, mais dans ce cas il a fallu cacher son vrai nom pour ne pas se poser de question
0:)
Image IPB

Posté lundi 06 juin 2005 à 21:47 (#3340) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Vous êtes surs que Yondaime a utilisé la même technique avec invocation du Dieu de la mort pour sceller Kyubi? Je sais bien que c'est la sienne mais il en connaissait certainement d'autres vu qu'il était pas trop mauvais le bougre. Moi je voyais une techinque pour sceller un Yuma et une autre différente pour sceller une âme humaine. Parce que dans ce cas là Chiyo connaîrait aussi la techinque du Dieu de la mort et je pense pas que Konoha et Suna partageaient ce genre de secret ^^. Enfin c'est ce que je pense peut-être qu'il y a un truc qui m'a échappé.

Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté lundi 06 juin 2005 à 22:44 (#3341) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

saintsephiroth, le 06/06/2005 à 21:44, dit :

Un autre petit point sur l'hypothèse
Naruto = yondaime

Est-ce qu'on connaît le nom de ce fameux Yondaime ? A chaque fois qu'il fut nommé c'était "Yondaime" ou bien "4e Hokage", il se pourrait que tout le monde cache son vrai nom car en faite il s'appelle Naruto. Avant de rajeunir il a voulu garder son nom, donc il s'appelle toujours Naruto, mais dans ce cas il a fallu cacher son vrai nom pour ne pas se poser de question
0:)

Ou alors il s'appelai "Nicolas le petit Ninja" et ça faisait pas classe dans la légende...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 06 juin 2005 à 22:55 (#3342) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

@maf :
Chiyo connaitrai une technique de "transfert" d'ame de Yuma, et nom d'"extermination" d'ame, comme l'est la technique du yondaime

@saintsephiroth :
Naruto = Yondaime

@KajiKa :
Yondaime = Naruto

@ Rocket61 : j'ai pas compris du truc sans ame... parce que un corps sans ame est un corps inerte non ? un peu comme les bras de Orochimaru, qui sont tels des bras qui aurai soulevé 15000 fois de suite des halteres
Image IPB

Posté mardi 07 juin 2005 à 10:43 (#3343) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

@saintsephiroth : genre personne le connaissait avant qu'il devienne Yondaime <_<
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 07 juin 2005 à 11:45 (#3344) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Byakko, le 07/06/2005 à 10:43, dit :

@saintsephiroth : genre personne le connaissait avant qu'il devienne Yondaime <_<

C'est ce que je pense, mais on ne sait jamais. Peut être que personne ne fait attention car Yondaime aurait pu donner son nom pour montrer que c'est bien son héritage
;)
Image IPB

Posté mardi 07 juin 2005 à 12:27 (#3345) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

A mon avis il s'appelais pas Uzumaki Naruto, parce que sinon plein de gens aurai été au courant, a commencé par Kakashi (vu que c'était un de ses élèves) et tout les habitants de Konoha (vu que Konoha, c'est pas bien grand ^^)

Cependant moi je pense qu'il y'aura un histoire de kanji a l'envers ou un truc comme ca entre le nom de Yondaime et de naruto, qui fera office d'indice pour la these que vous connaissez
Naruto = Yondaim
je la repete au cas ou.

Voili voilou :P :D :blush:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224