-
473 Pages
- « Première
- ←
- 220
- 221
- 222
- 223
- 224
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté samedi 04 juin 2005 à 16:05 (#3316)
alors il parle au passé et non au présent comme tu le dis!! et dis moi comment on peut comparer quelqu'un avec quelqu'un d'autre qui n'existe pas?
sinon le site ok c'est pas trop une référence... -,-
heuu pis sinon j'espère que t'a enfin accepté qu'itachi était toujours plus fort qu'oro (au moment où oro a tué l'hokage) et maintenant, il l'est encore sûrement! même si oro a peut-être le corps de sasuke (vu qu'itachi savait pour son frère et oro mais il n'a rien fait, style aller le tuer et l'Akatsuki non plus . Donc il ne le craint pas trop...)
Posté samedi 04 juin 2005 à 16:33 (#3317)
Twenty, le 04/06/2005 à 16:05, dit :
je voit pas trop le rapport?? si il avait été aimé on aurai utiliser le present ??
non.
Il est mort => passé
Posté samedi 04 juin 2005 à 18:41 (#3318)
Jacksong, le 04/06/2005 à 16:33, dit :
Twenty, le 04/06/2005 à 16:05, dit :
je voit pas trop le rapport?? si il avait été aimé on aurai utiliser le present ??
non.
Il est mort => passé
heuuu c'est pas MOI mais VEO qui a écrit ça ;)
je sais très bien qu'on utilise l'imparfait pour le passé!
(j'avais juste mis " " au lieu des quotes)
Posté samedi 04 juin 2005 à 19:51 (#3319)
[Voir le message caché (spoiler)]
Moi je dis y a quand même mammouth sous galet

Posté samedi 04 juin 2005 à 21:47 (#3321)
@maf: effectivement ma théorie explique le passage au coté obscure
PS : pour ceux qui lisent pas les spoils, laisser tomber, je parle pas de StarWars
Posté samedi 04 juin 2005 à 21:49 (#3322)
Twenty, le 04/06/2005 à 17:05, dit :
alors il parle au passé et non au présent comme tu le dis!! et dis moi comment on peut comparer quelqu'un avec quelqu'un d'autre qui n'existe pas?
sinon le site ok c'est pas trop une référence... -,-
heuu pis sinon j'espère que t'a enfin accepté qu'itachi était toujours plus fort qu'oro (au moment où oro a tué l'hokage) et maintenant, il l'est encore sûrement! même si oro a peut-être le corps de sasuke (vu qu'itachi savait pour son frère et oro mais il n'a rien fait, style aller le tuer et l'Akatsuki non plus . Donc il ne le craint pas trop...)
il était respecté comme un sannin
Excuse moi j'avais oublié que le plus que parfait =présent!
Et si tu dis que je changes ta phrase je peux quoter la premiere fois que tu l'as dis!
Mais bon je vais rien dire sinon tu vas encore t'enerver

Heu sinon j'ai toujours rien accepte et je m'en fou carrement d'Itachi vu qu'il va bientot se faire niker

Nan sincerement c'est une question d'interpretation de la phrase comme pour il était respecté comme un sannin:
1er sens: C'etait un sanin mais il est mort
2eme sens: a l'époque ou il était en vie on le respectait comme un sannin
3eme sens: il est respecté comme un sannin mais il n'en est pas un (ou alors il aurait utilisé un autre mot)!
Pour moi c'est la 2eme solution mais pour toi la 1ere solution!
Comme je l'ai dit plus haut c'est juste une question d'interpretation!
Alors je me repete POUR MOI Itachi est moins fort que Orochimaru!
En plus maintenant que Orochimaru a ce qu'il veut sa m'etonnerait Qu'Itachi soit plus fort que lui!
P.S: n'oubliez pas les spoils (et sa s'adresse pas qu'a toi Twenty)

Posté samedi 04 juin 2005 à 21:55 (#3323)
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté samedi 04 juin 2005 à 22:10 (#3324)
Taviox_sensei, le 04/06/2005 à 22:55, dit :
Je trouverais dommage que tu aretes de lire ce manga pour si peu!
C'est pas car quelque chose ne vous plais pas que le reste aussi (imagine si on faisait pareille pour le monde: comme c'est Chirac au pouvoir alors je suis pas Français) en plus sa nous manqueras tes remarques qui servent a rien sauf a nous faire rigoler

Bon sinon pour les arguments de maf:
Sa peut aussi nous faire croire que yondaime soit un simple paysan qui vit tout seul dans sa petit maison isolé au milieu d'une foret rempli de monstres

Nan sérieusement sa m'etonnerait beaucoup que
Veux tu un argument?
P.S: Pour mon dernier spoiler j'espere que c'est pas le fruit de mon imagination ce que j'ai dit

Edit @ Lock : dans ce cas alors j'ai rien dis

Ce message a été modifié par veo - samedi 04 juin 2005 à 22:36.

Posté samedi 04 juin 2005 à 23:55 (#3326)
PS: par curiosité ton avatar il se situe dans quel combat déjà je suis pas sûr du tout

Posté dimanche 05 juin 2005 à 10:12 (#3327)
@veo:
bon je laisse tomber, ça vaut pas la peine avec un gars aussi têtu qui n'ose pas admettre la vérité même si c'est qu'un simple manga... (en plus oro l'admet, monsieur n'ose pas... veux même pas chercher à comprendre...)
pis pour l'Akatsuki :
Posté dimanche 05 juin 2005 à 14:04 (#3328)
Pour la signature tu demandes a moi

Heu il s'agit de Sangohan de DBZ mais pas de Naruto

@Twenty:
Bon on va se calmer un peu, je me permet pas de te juger comme sa et je te signales que si tu penses que je suis tetu alors nous sommes deux!
Tu penses quelque chose moi le contraire c'est tout je voix pas pourquoi je serais tetu de toujours pense la meme chose!

Posté dimanche 05 juin 2005 à 15:10 (#3329)
Oui je m'adressais bien à toi mais je parlais de l'avatar (le petit gif que t'as sous ton nom à gauche) et pas de la signature

Je suis d'ailleurs un peu vexé que tu me croies capable de confondre Naruto et Gohan

@+
Posté dimanche 05 juin 2005 à 15:56 (#3330)
veo, le 04/06/2005 à 21:49, dit :
En plus maintenant que Orochimaru a ce qu'il veut sa m'etonnerait Qu'Itachi soit plus fort que lui!
On sais pas si il a vraiment eu ce qu'il veut. Parce qu'au final, ce qu'il veut c'est
Et la bah on à aucune info.
Et un autre truc:
Oro voulait
En resumé, apres ma petite investigation, il en retourne que les éléments pour que Oro soit moins fort qu'Itachi soit plus nombreux et plus solides. Mais on sais jamais...
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 220
- 221
- 222
- 223
- 224
- →
- Dernière »