Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 04 juin 2005 à 16:05 (#3316) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

"Au fait il l'utilise l'imparfait car c'etait avant qu'il le considerait comme un sannin mais n'oublie pas qu'il a fait un truc que les autres ont pas aimé"

alors il parle au passé et non au présent comme tu le dis!! et dis moi comment on peut comparer quelqu'un avec quelqu'un d'autre qui n'existe pas?
sinon le site ok c'est pas trop une référence... -,-

heuu pis sinon j'espère que t'a enfin accepté qu'itachi était toujours plus fort qu'oro (au moment où oro a tué l'hokage) et maintenant, il l'est encore sûrement! même si oro a peut-être le corps de sasuke (vu qu'itachi savait pour son frère et oro mais il n'a rien fait, style aller le tuer et l'Akatsuki non plus . Donc il ne le craint pas trop...)

Posté samedi 04 juin 2005 à 16:33 (#3317) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Twenty, le 04/06/2005 à 16:05, dit :

"Au fait il l'utilise l'imparfait car c'etait avant qu'il le considerait comme un sannin mais n'oublie pas qu'il a fait un truc que les autres ont pas aimé"

je voit pas trop le rapport?? si il avait été aimé on aurai utiliser le present ??

non.

Il est mort => passé
Image IPB

Posté samedi 04 juin 2005 à 18:41 (#3318) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip

Jacksong, le 04/06/2005 à 16:33, dit :

Twenty, le 04/06/2005 à 16:05, dit :

je voit pas trop le rapport?? si il avait été aimé on aurai utiliser le present ??

non.

Il est mort => passé

heuuu c'est pas MOI mais VEO qui a écrit ça ;)

je sais très bien qu'on utilise l'imparfait pour le passé!

(j'avais juste mis " " au lieu des quotes)

Posté samedi 04 juin 2005 à 19:51 (#3319) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

J'ai pas l'impression que ça ait déja été posté récemment mais si c'était le cas toutes mes confuses:

[Voir le message caché (spoiler)]
Vous trouvez pas que les arguments s'accumulent pour un Yondaime boss de l'Aka?

- pour être à la tête de cette bande de ninja assez énormesques faut être assez balaise, critère auquel répond amplement Yondaime
- la coiffure ;) , c'est pas un argument de poids mais quand même
- le 3e cercueil qu'invoque oro contre sarutobi ne s'ouvre pas, donc on a pas la preuve de la mort de Yondaime
- la personne qui scelle un démon dans un être humain peut à priori rester en vie, alors que c'est l'hypothèse de la mort de Yondaime.
Après pourquoi aurait-il viré vers le coté sombre? La je sais pas ^^

Moi je dis y a quand même mammouth sous galet :rolleyes:
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté samedi 04 juin 2005 à 21:12 (#3320) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

+1 Jacksong pour son hypothèse concernant Yondaime ^^
Image IPB

Posté samedi 04 juin 2005 à 21:47 (#3321) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Merci cher collegue saintsephiroth ^^

@maf: effectivement ma théorie explique le passage au coté obscure

PS : pour ceux qui lisent pas les spoils, laisser tomber, je parle pas de StarWars
Image IPB

Posté samedi 04 juin 2005 à 21:49 (#3322) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Twenty, le 04/06/2005 à 17:05, dit :

alors il parle au passé et non au présent comme tu le dis!! et dis moi comment on peut comparer quelqu'un avec quelqu'un d'autre qui n'existe pas?
sinon le site ok c'est pas trop une référence... -,-

heuu pis sinon j'espère que t'a enfin accepté qu'itachi était toujours plus fort qu'oro (au moment où oro a tué l'hokage) et maintenant, il l'est encore sûrement! même si oro a peut-être le corps de sasuke (vu qu'itachi savait pour son frère et oro mais il n'a rien fait, style aller le tuer et l'Akatsuki non plus . Donc il ne le craint pas trop...)

il était respecté comme un sannin

Excuse moi j'avais oublié que le plus que parfait =présent!

Et si tu dis que je changes ta phrase je peux quoter la premiere fois que tu l'as dis!

Mais bon je vais rien dire sinon tu vas encore t'enerver :P

Heu sinon j'ai toujours rien accepte et je m'en fou carrement d'Itachi vu qu'il va bientot se faire niker :P

Nan sincerement c'est une question d'interpretation de la phrase comme pour il était respecté comme un sannin:

1er sens: C'etait un sanin mais il est mort

2eme sens: a l'époque ou il était en vie on le respectait comme un sannin

3eme sens: il est respecté comme un sannin mais il n'en est pas un (ou alors il aurait utilisé un autre mot)!

Pour moi c'est la 2eme solution mais pour toi la 1ere solution!

Comme je l'ai dit plus haut c'est juste une question d'interpretation!

Alors je me repete POUR MOI Itachi est moins fort que Orochimaru!
En plus maintenant que Orochimaru a ce qu'il veut sa m'etonnerait Qu'Itachi soit plus fort que lui!

P.S: n'oubliez pas les spoils (et sa s'adresse pas qu'a toi Twenty)
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 04 juin 2005 à 21:55 (#3323) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Pour l'idée boss aka = yondaime, en effet, rien ne l'empêche mais j'avoue que si c'est vraiment le cas j'arrête de lire ce manga, ce serait trop n'importe quoi pour moi... ^^

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 04 juin 2005 à 22:10 (#3324) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Taviox_sensei, le 04/06/2005 à 22:55, dit :

Pour l'idée boss aka = yondaime, en effet, rien ne l'empêche mais j'avoue que si c'est vraiment le cas j'arrête de lire ce manga, ce serait trop n'importe quoi pour moi... ^^

Je trouverais dommage que tu aretes de lire ce manga pour si peu!

C'est pas car quelque chose ne vous plais pas que le reste aussi (imagine si on faisait pareille pour le monde: comme c'est Chirac au pouvoir alors je suis pas Français) en plus sa nous manqueras tes remarques qui servent a rien sauf a nous faire rigoler :P

Bon sinon pour les arguments de maf:

Sa peut aussi nous faire croire que yondaime soit un simple paysan qui vit tout seul dans sa petit maison isolé au milieu d'une foret rempli de monstres ;-)

Nan sérieusement sa m'etonnerait beaucoup que

Yondaime = boss de l'akatsuki

Veux tu un argument?

Itachi a un moment du manga dit que Jiraya peut tous les battres meme si pour cela il devrait y laisser sa vie or je voix mal Jiraya battre Yondaime :ph34r:

P.S: Pour mon dernier spoiler j'espere que c'est pas le fruit de mon imagination ce que j'ai dit :P

Edit @ Lock : dans ce cas alors j'ai rien dis ;-)

Ce message a été modifié par veo - samedi 04 juin 2005 à 22:36.

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 04 juin 2005 à 22:20 (#3325) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

il parlait pour lui et kisame à ce moment.

Posté samedi 04 juin 2005 à 23:55 (#3326) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip

@veo

De toute façon si ma mémoire ne me joue pas des tours Jiraya était le sensei de Yondaime, donc ce dernier aura du mal à tenir tête à l'ermite pervers je pense, aussi fort soit-il ^^.

PS: par curiosité ton avatar il se situe dans quel combat déjà je suis pas sûr du tout :P

J'avais pensé contre Kabuto...

Posté dimanche 05 juin 2005 à 10:12 (#3327) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip

@maf :

- le 3e cercueil qu'invoque oro contre sarutobi ne s'ouvre pas, donc on a pas la preuve de la mort de Yondaime

-> il ne s'ouvre pas, parce que l'autre à empêcher qu'il s'ouvre, c'est tout

@veo:

bon je laisse tomber, ça vaut pas la peine avec un gars aussi têtu qui n'ose pas admettre la vérité même si c'est qu'un simple manga... (en plus oro l'admet, monsieur n'ose pas... veux même pas chercher à comprendre...)

pis pour l'Akatsuki :
faut pas oublier qu'il existe d'autres Kage... jusqu'à là, on a vu que ceux de suna et konoha! peut-être que les autres sont encore plus fort que yondaime et peuvent très bien être le chef de l'akatsuki

Posté dimanche 05 juin 2005 à 14:04 (#3328) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@maf:

Pour la signature tu demandes a moi :o ?

Heu il s'agit de Sangohan de DBZ mais pas de Naruto :blink: !

@Twenty:

Bon on va se calmer un peu, je me permet pas de te juger comme sa et je te signales que si tu penses que je suis tetu alors nous sommes deux!

Tu penses quelque chose moi le contraire c'est tout je voix pas pourquoi je serais tetu de toujours pense la meme chose!

Oui Jiraya est le sensei de Yondaime, mais il arrive que l'eleve depasse le maitre et la s'en ai un exemple!
Meme les trois sannins n'ont rien pu faire contre Kyuby alors que Yondaime si.
Et faut pas oublier que Yondaime est considere comme le plus fort de tous les Hokage, alors si il arrive pas a vaincre Jiraya sa ferait bizarre

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 05 juin 2005 à 15:10 (#3329) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip

@veo

Oui je m'adressais bien à toi mais je parlais de l'avatar (le petit gif que t'as sous ton nom à gauche) et pas de la signature :o
Je suis d'ailleurs un peu vexé que tu me croies capable de confondre Naruto et Gohan :blink:

Je suis pas sur que les 3 sannin étaient dans le coin quand ça s'est passé déja. Et concernant Jiraya VS Yondaime déja le combat lui-même est tres hypothétique ^^. Quant à l'issue du combat ben je pencherai quand même pour Ero-Sennin. Enfin bon on va pas se prendre la tête avec ca. T'arriveras pas à me convaincre et j'arriverai pas à te convaincre lol. Je peux être assez têtu à mes heures aussi.

@+

Posté dimanche 05 juin 2005 à 15:56 (#3330) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

veo, le 04/06/2005 à 21:49, dit :

Alors je me repete POUR MOI Itachi est moins fort que Orochimaru!
En plus maintenant que Orochimaru a ce qu'il veut sa m'etonnerait Qu'Itachi soit plus fort que lui!

On sais pas si il a vraiment eu ce qu'il veut. Parce qu'au final, ce qu'il veut c'est
Prendre le corps de Sasuke

Et la bah on à aucune info.

Et un autre truc:

Oro voulait
le corps a Sasuke pour etre plus fort qu'Itachi ? ou pour etre plus fort que le boss de l'aka ?

Si c'est la premiere solution alors pas de doute, Oro est moins fort, mais si c'est la seconde, ca voudrai dire qu'il se serait rendu compte en observant Itachi, que les capacités Uchiha additionnées à ses propres capacités, pourraient vaincre le chef de l'aka.

MAIS!!! En y repensant, Itachi est plus baleze que Sasuke, alors pourquoi Oro, n'a pas directement prit le corps de Itachi ? Peut-être parce qu'il est moins balèze que lui...

En resumé, apres ma petite investigation, il en retourne que les éléments pour que Oro soit moins fort qu'Itachi soit plus nombreux et plus solides. Mais on sais jamais...
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
  • Dernière »