Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 03 juin 2005 à 11:41 (#3301) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Twenty, le 02/06/2005 à 16:08, dit :

Jacksong, le 01/06/2005 à 20:39, dit :

Twenty, le 01/06/2005 à 19:11, dit :

Mais d'après moi, il était sanin parce qu'être respecté comme un sanin alors que les 3 sanins que tout le monde connait ont été sanin après la guerre)

Les sannin, comme l'indique leur nom, sont 3. Donc il fesait pas parti des sannins, c'est simple non ? ^^

alors y'a pas de logique dans l'histoire... son père était respecté comme un sanin ( c'était avant la guerre) et les sanins sont devenus sanins après la guerre.

comment être respecté comme quelqu'un qui n'existe pas?? (sauf si il est lui même un sanin)

Yondaime quand il parle se trouve dans le present!
Il dit: Il était respecté comme un sannin mais cela n'est qu'une image!

Il utilse ces thermes afin que les autres comprennent a quel point il était respecte!

En aucun il pouvait etre un sannin!
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 03 juin 2005 à 11:51 (#3302) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

chopsy, le 03/06/2005 à 01:47, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Moi j'suis sur d'un truc: à partir du prochain chapitre, chiyo vas se mesurer contre sasori, et on vas certainement découvrir c'était quoi ces parchemins qu'elle avait pris dans un coffre !

Je pense que le parchemin contient les signes à effectuer pour faire l'extraction et l'implantation d'un démon...
A moins que ce soit des super poupées de la mort ^^

Image IPB

Posté vendredi 03 juin 2005 à 11:59 (#3303) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Pour la vieille là, je vient de penser a un truc farfellu ^^

Elle a dit que c'est elle qui avait mit Shukaku dans les 3 "sacrifices humains" (dont Gaara fait parti). Je pense donc que l'on aura peut etre le droit à un flash back de la vieille, montrant qu'un des 2 precendant sacrifice, était son mec ou un truc comme ca, et que pendant des années elle a cherché un moyen d'extraire Shukaku de son mec sans le tuer, car il était plus lui même. ET LA !!! Bah maintenant elle connaitrai la technique pour empecher la mort de Gaara...

Image IPB

Posté vendredi 03 juin 2005 à 13:17 (#3304) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

@Jacksong: je suis assez d'accord avec toi. Cela ne m'étonnerait pas qu'on assiste à un gros flashback du style avant le combat des épisodes 130+. Ca serait histoire de délayer encore et encore l'action, pour faire devenir fou le lecteur et l'envoyer sur la paille parcequ'un volume de plus doit sortir pour montrer un brin de combat au milieu d'une tonne de flashback ....

Sinon, le 262, :blink:

Posté vendredi 03 juin 2005 à 21:27 (#3305) L'utilisateur est hors-ligne   xion 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/03/2005

combien d'épisode existe chez naruto 136 ou plus?

Posté vendredi 03 juin 2005 à 21:36 (#3306) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

maintes fois répété, 136 c'est le nombre actuel d'épisodes passés a la TV donc OUI il y en a plus :)

Posté vendredi 03 juin 2005 à 22:01 (#3307) L'utilisateur est hors-ligne   babyboy6492 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

Pour répondre à la thérorie sur le fait qu'Itachi laisse Sasuke vivant, voila ce que j'en pense:

Itachi a d'abord tué son meilleur ami pour obtenir le MS. Il a ensuite voulu le testé et pour cela il s'en ai pris à tous les membres de sa famille qui commencés à l'énerver (c.f au moment où Itachi refuse le titre de maitre des AMBUS et que son père lui reproche). Je crois qu'il a laissé son frère en vie pour que la haine qu'éprouve Sasuke pour son frère augmente. De ce fait sasuke va sans cesse vouloir obtenir plus de pouvoir et ainsi se tourner vers Orochimaru. Ceci permettra à Itachi de ne pas devenir le recipient d'Orochimaru et de laisser son frère le devenir.

Voila ce que je crois. vous en pensez quoi??

Posté vendredi 03 juin 2005 à 22:09 (#3308) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@ babyboy6492

Itachi étant plus fort que orichimaru il ne sera jamias son récipient, et c'est pour cette raison que orichimaru veut que sasuke soit le prochain receptacle.
Concernant itachi et son extinction de son clan, c'est juste un psychopate ^^

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 03 juin 2005 à 22:15 (#3309) L'utilisateur est hors-ligne   Nori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Je vient de voir l'épisode 137, nickel niveau dessins, sa fait quelques episodes maintenant que c'est parfait.
Pourvu que sa dure.

Posté samedi 04 juin 2005 à 12:17 (#3310) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ca y est, ils ont choppé Sasuke...

@babyboy6492 : Itachi connaissait probablement pas encore Orochimaru à cette époque (enfin, pas assez pour penser à tout ça, il le connaissait sûrement de nom puisque c'était un Sannin, en tout cas on sait pas encore s'il connaissait déjà l'Akatsuki, probablement pas)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 04 juin 2005 à 12:52 (#3311) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

@veo:

"C'est le père de Kakashi. C'était un Sanin lengendaire, un héros pour le village de Konoha. Pendant une mission... Il était appelé comme le ninja "Le Croc Blanc de Konoha" ... "
--> http://naruto.shonen-fr.com

pis depuis quand utilisons nous l'imparfait pour parler au présent ???

tome16, page 84...

oro dit à kabuto "premierement si nous avions eu itachi uchiha avec nous...nous n'aurions pas eu tous ces problemes. Cependant, c'est juste... un souhait que j'aurais aimé voir se réaliser... parce qu'il est plus puissant que moi..."

donc à tous les anti-itachi fanboys... itachi est toujours plus fort qu'oro même après qu'oro ait battu l'hokage !

Posté samedi 04 juin 2005 à 14:18 (#3312) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ce que dit un site n'est pas forcement vrai!

Mais bon puisque tu prend ce que dit un site je vais faire la meme chose:
Kakashi Gaiden

Regarde bien la description de Hatake Sakumo et surtout son rang!

Pour ceux qui ont la flemme je vais le mettre ici:

~Rang:Jounin qui avait la puissance d'un Sannin

Au fait il l'utilise l'imparfait car c'etait avant qu'il le considerait comme un sannin mais n'oublie pas qu'il a fait un truc que les autres ont pas aimé:

il a passé la vie de ses compagnons avant la mission

Depuis ce moment la il était plus aimé!

Voila la raison de l'utilisation de l'imparfait!
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 04 juin 2005 à 14:52 (#3313) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Pour moi l'utilisation de "l'imparfait" est surtout due au fait qu'il soit mort...
Image IPB

Posté samedi 04 juin 2005 à 15:44 (#3314) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

+1 Jacksong sinon on aurait commencer a faire plein de suposition du style et si c'étais le chef de l'akatusuki etc..... :rolleyes:
Image IPB

Posté samedi 04 juin 2005 à 15:53 (#3315) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

LiftinG, le 04/06/2005 à 16:44, dit :

+1 Jacksong sinon on aurait commencer a faire plein de suposition du style et si c'étais le chef de l'akatusuki etc..... :rolleyes:

Heu je crois que quelqu'un a deja dit sa mais enfin c'etait pour rigoler (enfin j'espere)
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • Dernière »