Citation
Le monstre des sables en fait c'est un clebs! Donc un chien en sable! Je sais pas trop d'où ça vient mais tu vois c'est un peu comme le lapin en chocolat!

Rejoignez-nous dès maintenant pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum.
Citation
freask, le vendredi 16 avril 2004, 20:43, dit :
SPOILER |
Dis-moi que le combat entre Gaara et naruto n'est pas encore fini?! |
SPOILER |
Et ben si, il est fini ![]() |
SPOILER |
c'est meme pire que ca..... Gaara vire ca cutille pour sauver Rock-Lee plus loin ;)... NB: je viens juste de l'apprendre en lisant le chapter 212) |
Ce message a été modifié par Umidine - vendredi 16 avril 2004 à 20:03.
Umidine, le vendredi 16 avril 2004, 21:00, dit :
SPOILER |
c'est meme pire que ca..... Gaara vire ca cutille pour sauver Rock-Lee plus loin ;)... NB: je viens juste de l'apprendre en lisant le chapter 212) |
SPOILER |
Et puis tant qu'on y ait ... Temari elle est super sexy dans le chapitre 212 ![]() |
freask, le le vendredi 16 avril 2004, 21:02, dit :
SPOILER |
hum hum, libre à toi de me croire ou pas, petit scarabée ![]() |
Ce message a été modifié par Beast974 - vendredi 16 avril 2004 à 20:14.
Citation
SPOILER |
Et puis tant qu'on y ait ... Temari elle est super sexy dans le chapitre 212 |
SPOILER |
Si j'ai bien compris Gaara et ses potes sont du bon côté. Je veux pas savoir la raison mais j'espère juste qu'il y en aura une bonne et que ça se goupille bien au scénar, sinon je risque de sauter par la fenêtre (...nan quand même pas mais bon!) |
SPOILER |
La raison dont je parle au-dessus, ce serais pas à cause de Kazekage- dono, par hasard car c'est bien le père du trio . Et lui, en fait, il était contre l'invasion de Konoha, c'est un truc dans ce style? |
Ce message a été modifié par freask - vendredi 16 avril 2004 à 20:32.
kevinx, le vendredi 16 avril 2004, 21:15, dit :
SPOILER |
J'adore trop quand Naruto apprend la technique du mini ouragan. J'aime beaucoup aussi quand la nana décidé de devenir 5ème Hokage (désolé j'ai du mal avec les noms, les dates, etc.) avec tout ce que cela implique et le gros combat qui a lieu en même temps aussi. N'empêche il me tarde aussi quand Naruto va retrouver Sasuke et le convaincre de revenir au village. |
SPOILER |
Temari, c'est ma préférée ![]() ![]() |
shakeyourbambam, le vendredi 16 avril 2004, 20:27, dit :