Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 01 juin 2005 à 19:11 (#3286) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

chopsy, le 01/06/2005 à 17:05, dit :

Hein? Oro craint Kakashi ??? T'as vu ça où ?? Confonds pas avec Itachi  ;)

je pense qu'il parle bien de kakashi sauf pour la dernière phrase
"IL est craint par obito qui refuse de le combattre et par orochimaru." c'est du mélangé entre kakashi et itachi lol...

"la lignée à laquelle il appartient " --> kakashi n'est pas un uchiha mais son père était un sanin (c'est traduit par "Son père était respecté comme un sanin légendaire", ça peut signifier qu'il était aussi important qu'un sanin ou qu'il était respecté comme étant un sanin. Mais d'après moi, il était sanin parce qu'être respecté comme un sanin alors que les 3 sanins que tout le monde connait ont été sanin après la guerre)

Posté mercredi 01 juin 2005 à 19:22 (#3287) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip

@maf:
lol des cas encore plus désespérés
[Voir le message caché (spoiler)]
que le moment qui suit la mort d'obito ???
tu parles de patauger dans l'eau ?? mais là, yondaime intervient pas... moi je parlais du moment où obito est mort et qu'il a dû protéger Rin.;)

@wonderboy:
"L'utilisation d'un bijuu? prise de naruto ou sakura en otage?"
lol je ne pense pas qu'il ait besoin de prendre un otage pour battre kakashi ;-)

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 01 juin 2005 à 19:31.

Posté mercredi 01 juin 2005 à 19:55 (#3288) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

@twenty

j'ai lu ca un peu à la va-vite j'avais pas fait gaffe que tu parlais de Yondaime ^^

@veo et Rocket 91

Votre théorie tient bien la route et c'est clair que ca pourrait rajouter un peu de piment au scénar.

Mais c'est un peu flou dans ma tête et je me demandais:

Est ce que quelque part dans l'histoire on nous dit qu' Itachi fait déjà partie de l'Akatsuki lors du massacre de son clan? Et le cas échéant je pencherai plus pour un rituel d'entrée que le chef de l'Akatsuki lui impose. Style tu déboites plein de gens bien balaises pour me prouver que t'es super balaise. Et en plus c'est ton clan (des gens que tu aimes, s'il est concevable qu'Itachi éprouve ce genre de sentiment ^^) pour prouver que tu peux être très méchant. Ou tout simplement Itachi est un gros psychopathe en puissance et il s'est un peu laissé aller ce jour là. C'est fini les tartes à la pomme de Mamie, quel con.

Cette théorie est pas nouvelle mais je l'aime bien ;-).
Mais la votre est bien sympa aussi.
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté mercredi 01 juin 2005 à 20:39 (#3289) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Twenty, le 01/06/2005 à 19:11, dit :

Mais d'après moi, il était sanin parce qu'être respecté comme un sanin alors que les 3 sanins que tout le monde connait ont été sanin après la guerre)

Les sannin, comme l'indique leur nom, sont 3. Donc il fesait pas parti des sannins, c'est simple non ? ^^
Image IPB

Posté jeudi 02 juin 2005 à 15:08 (#3290) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip

Jacksong, le 01/06/2005 à 20:39, dit :

Twenty, le 01/06/2005 à 19:11, dit :

Mais d'après moi, il était sanin parce qu'être respecté comme un sanin alors que les 3 sanins que tout le monde connait ont été sanin après la guerre)

Les sannin, comme l'indique leur nom, sont 3. Donc il fesait pas parti des sannins, c'est simple non ? ^^

alors y'a pas de logique dans l'histoire... son père était respecté comme un sanin ( c'était avant la guerre) et les sanins sont devenus sanins après la guerre.

comment être respecté comme quelqu'un qui n'existe pas?? (sauf si il est lui même un sanin)

Posté jeudi 02 juin 2005 à 15:58 (#3291) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

bon juste pour dire que le 262 est sortie et qu'il va falloire attendre le prochain chapitre car dans celui ci on ne fait que parler, en plus le scan est vraiment de mauvaise qualité pauvre cleaner :rolleyes:

@Twenty on fait la comparaison maintenand, rien ne nous dis qu'a l'époque on lui disais tu es comme un sanin.....
Image IPB

Posté jeudi 02 juin 2005 à 16:09 (#3292) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

En fait avant la guerre, ils ne disaient pas cela mais plutot :

T'es un salnain

Voila désolé,

Sinon je pense que l'Akatsuki risque d'éclater d'ici peu, car leur recherche du pouvoir est telle qu'ils finiront par se tapper dessus comme des brutes, avec naruto pour cible qui essaiera de se défendre, un reste de Garaa peut etre vivant mais totalement différent et le reste des teams de gai et kakashi qui se fritteront contre certains d'akatsuki avides de pouvoir. Sans compter sur l'arrivée inopportune d'un sasuke ou d'un orochimaru pour venir foutre le bordel total, car il faut le dire, ca part en sucette l'histoire;p. AU final y aura du Bijuu en liberté et des combats avec des groupes qui vont plus ou moins se mélanger, ne comptant plus sur l'akatsuki, les gentils et les méchants;p VOila la théorie

Posté jeudi 02 juin 2005 à 16:20 (#3293) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip

LiftinG, le 02/06/2005 à 15:58, dit :

@Twenty on fait la comparaison maintenand, rien ne nous dis qu'a l'époque on lui disais tu es comme un sanin.....

alors pourquoi yondaime parlait au passé ? (le moment où yondaime parle fait parti du passé par rapport à "maintenant", donc c'est clair et net qu'il parle pour l'époque)

"Son père était respecté comme un sanin légendaire"

heuuu sans commentaire sur ton "rien ne nous dis" tout était déjà dit et même redit maintenant.

@bogamo

lol le "T'es un salnain", c'était plutôt après la guerre

Posté jeudi 02 juin 2005 à 18:11 (#3294) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

vu qu'il y'a les deux "soigneuses"

je pense que
Garaa ne mourra pas, mais il aura plus son demon funky, et a mon avis aussi il va montrer au gens qu'il sais se fighter encore mieux sans aussi

Image IPB

Posté jeudi 02 juin 2005 à 19:03 (#3295) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Jacksong, le 02/06/2005 à 19:11, dit :

vu qu'il y'a les deux "soigneuses"

je pense que
Garaa ne mourra pas, mais il aura plus son demon funky, et a mon avis aussi il va montrer au gens qu'il sais se fighter encore mieux sans aussi

je pense aussi

car ça serait vraiment
triste qu'il meurt comme ça

voili voilou :w00t: :P :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 02 juin 2005 à 19:06 (#3296) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@twenty : où as tu vu que les sanins l'étaient devenu après la guerre ?

@jacksong : c'est obligé ce que tu as dit

raw 262 :

Apparament il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre mais d'après ma non compréhension du japonais naruto se dit que gaara était tous eul comme lui alors il aprt devant pendant ce temps là kakshi explique jsutement que naruto était solitaire comme gaara.
Après ils arrivent à la porte, naruto dit qu'il va libérer gaara car il sera le prochain hokage. Voila mon délire :p

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté jeudi 02 juin 2005 à 19:07 (#3297) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Chiyo sait comment faire pour extraire un démon d'un corps pour l'enfermer dans un autre, elle se sacrifiera pour remettre Shukaku dans le corps de Gaara. Je le sens comme ça dans le chapitre 263 (vu qu'il ne se passe rien dans le 262 à part le fait qu'ils soient tous réunis devant la cave) <_<

Image IPB

Posté jeudi 02 juin 2005 à 20:24 (#3298) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

@Saintsephiroth :
C'est dit ca qu'elle sais faire ca ? Sinon ouais franchement ca serai cool qu'il retrouve son "Goa'uld", meme si ca serai bien styler qu'il soit encore plus fort sans

Image IPB

Posté jeudi 02 juin 2005 à 21:42 (#3299) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Elle le dit dans le 262. C'est elle qui a extrait le démon pour le mettre dans le corps de Gaara et non le Kazekage comme il avait été dit

Image IPB

Posté vendredi 03 juin 2005 à 01:47 (#3300) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Moi j'suis sur d'un truc: à partir du prochain chapitre, chiyo vas se mesurer contre sasori, et on vas certainement découvrir c'était quoi ces parchemins qu'elle avait pris dans un coffre !

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • Dernière »