Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 31 mai 2005 à 17:07 (#3271) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Preview ricaine de Naruto sur cartoon network.

http://www.narutofan.com/
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 17:07 (#3272) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

misugi06, le 31/05/2005 à 16:16, dit :

Moi je me suis toujours demander si kakashi ne maitrisait pas le mangekyou vu que son  sharigan a trois taquets (celui de base de sasuke n'en a que deux).
Donc soit c'est une enigme, soit c'est une bourde de l'auteur...

[Voir le message caché (spoiler)]
Lorsque Kakashi récupère le Sharingan, ce dernier possède 2 crans, il a du obtenir le dernier avec l'experience;)

Posté mardi 31 mai 2005 à 17:28 (#3273) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

ça fait plusieur post où vous en dévoiler trop les mec , editez vos post

voili voilou B) :D :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 18:49 (#3274) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Rocket91, le 31/05/2005 à 17:07, dit :

Moi je me suis toujours demander si kakashi ne maitrisait pas le mangekyou vu que son  sharigan a trois taquets (celui de base de sasuke n'en a que deux).

Lorsque Kakashi récupère le Sharingan, ce dernier possède 2 crans, il a du obtenir le dernier avec l'experience ;)

Ouais mais
itachi dit qu'il faut tuer son meilleur ami pour obtenir le mangekyou, et je vois pas kakashi le faire

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mardi 31 mai 2005 à 19:22 (#3275) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip

misugi06, le 31/05/2005 à 18:49, dit :

Lorsque Kakashi récupère le Sharingan, ce dernier possède 2 crans, il a du obtenir le dernier avec l'experience ;)

Ouais mais
itachi dit qu'il faut tuer son meilleur ami pour obtenir le mangekyou, et je vois pas kakashi le faire

je sais moi non plus, mais de toute facon le nombre de crans sur les yeux n'ont rien a voir avec le MangeKyou. On l'obtient uniquement par une bloodline précise. Certes Kakashi a réussi a faire évoluer son Sharingan, mais il ne pourra jamais le maitriser a 100% (comme l'a dit Itachi lors de leur rencontre avec Kisame

Posté mardi 31 mai 2005 à 19:30 (#3276) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Hypothèse en mousse :P :

Peut-être que le fait que Kakashi ait récupéré le Sharingan d'Obito juste avant que celui ci meure est équivalent a "tuer son meilleur ami", et lui permettrait d'utiliser le Mangekyou Sharingan.

Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté mardi 31 mai 2005 à 19:35 (#3277) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

maf, le 31/05/2005 à 20:30, dit :

Hypothèse en mousse :P :

Peut-être que le fait que Kakashi ait récupéré le Sharingan d'Obito juste avant que celui ci meure est équivalent a "tuer son meilleur ami", et lui permettrait d'utiliser le Mangekyou Sharingan.

Hypothése deja dites et deja contredite:

Pour active le mangekyou sharingan on a besoin du sang Uchiha or Kakashi n'est pas un uchiha

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 20:13 (#3278) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Rocket91, le 31/05/2005 à 19:22, dit :

je sais moi non plus, mais de toute facon le nombre de crans sur les yeux n'ont rien a voir avec le MangeKyou. On l'obtient uniquement par une bloodline précise. Certes Kakashi a réussi a faire évoluer son Sharingan, mais il ne pourra jamais le maitriser a 100% (comme l'a dit Itachi lors de leur rencontre avec Kisame

Mais maintenant que j'y pense le mangekyou n'étant qu'une technique, je pense que le troisième cran est juste une évolution du sharingan et développe son pouvoir (sasuke qui voit les mouvements à l'avance par exemple). Ce qui expliquerait que kakashi ait ce troisième cran même si il n'est pas du clan uchiha (avec de l'expérience comme tu le disais rocket)

Image IPB

Posté mercredi 01 juin 2005 à 15:44 (#3279) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

veo, le 31/05/2005 à 19:35, dit :

maf, le 31/05/2005 à 20:30, dit :

Hypothèse en mousse :D :

Hypothése deja dites et deja contredite:

Pour active le mangekyou sharingan on a besoin du sang Uchiha or Kakashi n'est pas un uchiha

"fausse contredite" :

on disait aussi que le sharingan était réservé à seulement quelques élus du clan Uchiha

donc ça ne prouve rien vu que prouver quelques chose de contraire au "contredite" est déjà faite.

@maf:

lol si il avait mangekyou sharingan, il aurait battu tous les ennemis sans aucun prob., sans l'aide de yondaime ^^

Posté mercredi 01 juin 2005 à 15:56 (#3280) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy63 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

salut a tous,

il est évident que kakashi a une meilleure maitrise du sharigan que sasuke de par son experience et le niveau des combats qu'il a méné. Son experience avec le 4 hokage avec lequel il faisait équipe et la lignée à laquelle il appartient laisse à penser qu'il a un potentiel hors du commun meme avant d'avoir le sharigan. IL est craint par obito qui refuse de le combattre et par orochimaru.

Concernant le mangekyou sharigan,

kakashi ne le possede pas à moins d'un tour de passe passe de l'auteur jugeant qu'il faut le sang d'un ushiha (obito ici) (il peut le garder tt de meme sous le coude). mais il ne possede qu'un oeil qui aie le sharigan ce qui doit le desavantager face au potentiel futur de sasuke et la maitrise d'itachi.

A t il besoin du mangekyou sharigan pour battre itachi?

je ne le pense pas pour ma part. il a développé d'autres jutsus et techniques durant les 3 ans écoulés entre le milieu de la sixieme saison et la next. En plus l'utilisation du mangekyou, a des limites dans un combat du faites de l'utilisation intensive de chakra d'ou la fuite à son issu si ca tourne mal...Rappelons que gai peut eviter le sharigan si lui y arrive ses possesseur le peuvent aussi.

Autre intérrogation.Que va faire itashi en cas de rencontre avec kakashi?

L'utilisation d'un bijuu? prise de naruto ou sakura en otage?

des avis sont bienvenus...
Image IPB

2006 : année du dorama en france

Posté mercredi 01 juin 2005 à 16:32 (#3281) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Veo honte sur moi je l'avoue je ne suis qu'un petit joueur de ne pas avoir lu les 200 et quelques pages du topic avant de poster :D

@twenty

Peut-être que Kakashi en a la maîtrise mais qu'il le garde dans sa manche pour des cas encore plus désespérés (oui je sais c'est dur de trouver plus désespéré que la branlée qu'il prend quand ils pataugent dans la flotte a Konoha ^^). Histoire de se la jouer encore plus classe que d'habitude ^^. Je ne fais que balancer quelques hypothèses hein je suis pas vraiment convaincu que Kakashi puisse utiliser le Mangekyou de toute façon. Juste pour parler quoi

Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté mercredi 01 juin 2005 à 17:05 (#3282) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

wonderboy63, le 01/06/2005 à 16:56, dit :

salut a tous,

il est évident que kakashi a une meilleure maitrise du sharigan que sasuke de par son experience et le niveau des combats qu'il a méné. Son experience avec le 4 hokage avec lequel il faisait équipe et la lignée à laquelle il appartient laisse à penser qu'il a un potentiel hors du commun meme avant d'avoir le sharigan. IL est craint par obito qui refuse de le combattre et par orochimaru.

Hein? Oro craint Kakashi ??? T'as vu ça où ?? Confonds pas avec Itachi ;)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 01 juin 2005 à 17:29 (#3283) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

maf, le 01/06/2005 à 17:32, dit :

Veo honte sur moi je l'avoue je ne suis qu'un petit joueur de ne pas avoir lu les 200 et quelques pages du topic avant de poster :lol:

@twenty

Peut-être que Kakashi en a la maîtrise mais qu'il le garde dans sa manche pour des cas encore plus désespérés (oui je sais c'est dur de trouver plus désespéré que la branlée qu'il prend quand ils pataugent dans la flotte a Konoha ^^). Histoire de se la jouer encore plus classe que d'habitude ^^.  Je ne fais que balancer quelques hypothèses hein je suis pas vraiment convaincu que Kakashi puisse utiliser le Mangekyou de toute façon. Juste pour parler quoi

Nan mais c'est un sujet qui a ete evoqué dernierement (10 pages avant environ) mais je te comprend rechercher dans un thread comme Naruto c'est dur :D

Bon vu qu'on parle d'Itachi de Kakashi et du MS je vais faire une petite théorie:

Voila comme nous le savons Itachi a decimer tout son clan sauf Sasuke!
Certains me diront qu'il a laisser sasuke en vie car sa lui servait a rien de le tuer mais s'en était de meme de ces grands parents!
Itachi a donc laisser la vie sauve a Sasuke mais pour quelle raison?
Celui ci dit qu'il veut que Sasuke devienne plus fort qu'Itachi pour qu'il se venge!
Mais peut etre qu'Itachi a une autre idée derriere la tete:
Il fut obliger par une tiers personne (le boss d'akatsuki d'apres quelque personne) de tuer toute sa famille ou alors se serait lui (le boss) qu'il l'aurait fait!
Mais Itachi laissa un jeune enfant qui est son frere ainsi qu'un possesseur du sharingan ce qui ne derangea pas le boss de l'akatsuki vut que ce n'etait encore qu'un enfant!
Itachi en disant: Venge-toi voulais peut etre s'adresser a lui en demandant a son petit frere de l'aider a se venger du boss de l'akatsuki qui l'obligea a tuer tout son clan contre son gré (Tout vous me direz, et nan car il existe encore un irréductible gaulois heu ninja, je divague la! )
Itachi savait que s'entrainer a Konoha ne servirait a rien pour Sasuke, jamais il ne pourrait devenir assez fort pour battre le boss de l'akatsuki c'est pourquoi il lui dit de fuir quoi qu'il arrive!

Voila eviter d'etre trop severe c'est juste une theorie :D
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 01 juin 2005 à 18:16 (#3284) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip

veo, le 01/06/2005 à 17:29, dit :

Bon vu qu'on parle d'Itachi de Kakashi et du MS je vais faire une petite théorie:

Voila comme nous le savons Itachi a decimer tout son clan sauf Sasuke!
Certains me diront qu'il a laisser sasuke en vie car sa lui servait a rien de le tuer mais s'en était de meme de ces grands parents!
Itachi a donc laisser la vie sauve a Sasuke mais pour quelle raison?
Celui ci dit qu'il veut que Sasuke devienne plus fort qu'Itachi pour qu'il se venge!
Mais peut etre qu'Itachi a une autre idée derriere la tete:
Il fut obliger par une tiers personne (le boss d'akatsuki d'apres quelque personne) de tuer toute sa famille ou alors se serait lui (le boss) qu'il l'aurait fait!
Mais Itachi laissa un jeune enfant qui est son frere ainsi qu'un possesseur du sharingan ce qui ne derangea pas le boss de l'akatsuki vut que ce n'etait encore qu'un enfant!
Itachi en disant: Venge-toi voulais peut etre s'adresser a lui en demandant a son petit frere de l'aider a se venger du boss de l'akatsuki qui l'obligea a tuer tout son clan contre son gré (Tout vous me direz, et nan car il existe encore un irréductible gaulois heu ninja, je divague la! )
Itachi savait que s'entrainer a Konoha ne servirait a rien pour Sasuke, jamais il ne pourrait devenir assez fort pour battre le boss de l'akatsuki c'est pourquoi il lui dit de fuir quoi qu'il arrive!

Voila eviter d'etre trop severe c'est juste une theorie :w00t:

c'est vraiment pas con du tout car

lors de la rencontre de Naruto et d'Itachi dans l'hotel avec Kisame, lorsque Itachi maitrise Sasuke, il lui dit, "tu n'est pas encore assez fort..." donc c'est vrai qu'il doit attendre qqch de son frère.

D'ailleurs qui nous prouve que c'est bien Itachi qui a décimé le clan ? après tout il a peut-etre juste été témoin d'un massacre perpétré par quelqu'un d'autre (en l'occurence le chef de l'akatsuki) et il a été pris sur le lieu du crime. N'oublions pas qu'il n'y a eu aucun survivant, hormis Sasuke qui était parti s'entrainer pendant ce temps.

ma théorie ;-)

Posté mercredi 01 juin 2005 à 19:05 (#3285) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@rocket & veo

Pour moi Itachi voulait juste se tester (il tue son meilleur ami pour avoir son mangekyou) avec le massacre de toute sa famille. Et ensuite vu qu'il ne rencontre aucune résistance il laisse sasuke vivant en espérant qu'il pourrait lui faire sentir qu'il existe (terme récurant dans naruto). Ou alors itachi est un juste un taré.

Mais autrement votre théorie est sympa vu le scénario que ca donnerait

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • Dernière »