Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 28 mai 2005 à 17:52 (#3256) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

@veo: nulle par mai c'est juste pour ma seconde théorie, et ca peut tenir la route, vu que Sandaime etait vieux et sage (et peut etre pure a force de sagesse et d'entrainnements ?) donc il a pu utiliser la technique sur Oro, sans avoir à se dédoubler...

PS : j'avais préciser a la base que cette théorie était bizarre aussi :huh:, je croit donc exclusivement en la première, tout comme mon collègue Kajika
Image IPB

Posté samedi 28 mai 2005 à 17:53 (#3257) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

[Voir le message caché (spoiler)]
Pour Jacksong: ta théorie ne tient pas debout... quand naruto se battait contre sasuke, kyuubi lui a dit qu'il (naruto) était faible et qu'il devrait remercier yondaime et lui...

donc remercier soi-même c'est pas très logique...
et puis comme le dit veo, tu vois où qu'il faut être bon pour faire un jutsu ??? c'est pas du star wars quand même...

Pour Jacksong:
bah t'as dû louper une page, parce que la vielle pense à sasori. p-t que c'est pas un monstre mais pour l'instant ce que je dis est plus logique que ce que tu dis ( l'akatsuki qui possède 2 bijuus juste parce que la vieille en parle ou le nbre de yeux = nbre de bijuus qu'il possède...)

Posté samedi 28 mai 2005 à 18:01 (#3258) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Twenty, le 28/05/2005 à 17:53, dit :

Pour Jacksong:
bah t'as dû louper une page, parce que la vielle pense à sasori. p-t que c'est pas un monstre mais pour l'instant ce que je dis est plus logique que ce que tu dis ( l'akatsuki qui possède 2 bijuus juste parce que la vieille en parle ou le nbre de yeux = nbre de bijuus qu'il possède...)

t'es sur que c'était pour moi ?
parce que j'ai jamais parler des démons moi...

@Twenty : "se remercier soit meme" <= pas vraiment en fait vu que bien que
Naruto = Yondaime
et bien cette avant dernier n'es pas au courant, et de par son vecu il est différent
Image IPB

Posté samedi 28 mai 2005 à 20:08 (#3259) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

Jacksong, le 28/05/2005 à 18:01, dit :

Twenty, le 28/05/2005 à 17:53, dit :

Pour Jacksong:

t'es sur que c'était pour moi ?
parce que j'ai jamais parler des démons moi...

@Twenty : "se remercier soit meme" <= pas vraiment en fait vu que bien que
Naruto = Yondaime
et bien cette avant dernier n'es pas au courant, et de par son vecu il est différent

parce que j'ai jamais parler des démons moi... --> c'était pas pour toi ça :huh: je me suis trompé dsl :)

---> et le "méchant", il est au courant lui ?

Posté dimanche 29 mai 2005 à 10:44 (#3260) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Pour Twenty

Oki j'avais pas compris ce que tu me disais là ... Oui c'est vrai que Sasori, pas rapport au dessin des souvenirs de Sasori n'as plus rien "d'humain ", mais j'pense que cela es un jeu avec ses marionnettes ... M'enfin j'en sais trop rien. Sinon wé c'est vrai que l'aka ne doit posseder qu'un bijuu, à la premiere apparition du " tronc " il n'a aucun oeil ouvert, mais alors pourquoi il en ouvres deux à l'absorption du shukkaku ... Trop de questions !

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté dimanche 29 mai 2005 à 11:09 (#3261) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Je sais pas si ça a été dis, mais selon le dernier animeland, la licence naruto viendrait de tomber. C'est le groupe dargaud qui aurait acheté tout les supports du titre (anime etc).

Ps : Je n'ai jamais regardé cet anime (sans moquerie de ma part).
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté dimanche 29 mai 2005 à 12:07 (#3262) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

sur animeka c marque que la 1ere saison est licenciée (je me souviens plus de quels episodes il s'agit)
actuellement on en serait a la saison 6 (je sais pas ou ils ont trouvé ca)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 29 mai 2005 à 13:09 (#3263) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

saison 6........
sinon quelqu'un a des infos sur le prochain oav de naruto ???
Image IPB

Posté dimanche 29 mai 2005 à 16:39 (#3264) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Jacksong, le 28/05/2005 à 17:52, dit :

@veo: nulle par mai c'est juste pour ma seconde théorie, et ca peut tenir la route, vu que Sandaime etait vieux et sage (et peut etre pure a force de sagesse et d'entrainnements ?) donc il a pu utiliser la technique sur Oro, sans avoir à se dédoubler...

Euh...Sandaime était un peu ecchi non ? (contrairement a Piccolo et dieu) :ph34r:
donc question pureté...je doute ;)

Posté dimanche 29 mai 2005 à 20:14 (#3265) L'utilisateur est hors-ligne   Wallfumaster 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Citation

sur animeka c marque que la 1ere saison est licenciée (je me souviens plus de quels episodes il s'agit)
actuellement on en serait a la saison 6 (je sais pas ou ils ont trouvé ca)

Animeka considére qu'a chaque nouveau ending on change de saison. ;) ;)
Image IPB
Merci a Kajika pour la sign.

Posté dimanche 29 mai 2005 à 21:42 (#3266) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Rocket91, le 29/05/2005 à 16:39, dit :

Jacksong, le 28/05/2005 à 17:52, dit :

Euh...Sandaime était un peu ecchi non ? (contrairement a Piccolo et dieu) ;-)
donc question pureté...je doute ;)

;-) ouais j'avoue, mais bon piccolo et Dieu ils sont hermaphrodite
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 15:31 (#3267) L'utilisateur est hors-ligne   Cap'taine Dose De Pi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

Je voulais savoir :

Je viens juste de voir l'episode 132 et il me semble lors du flashback de Sasuke a propos d'Itachi qu'il se remémorre ses paroles : "Si tu tues ton meilleur ami, tu atteindras le niveau superieur du Sharingan, le Mangekyou Sharingan et alors nous serons trois a posseder cette technique".
Mais Sasuke + Itachi = 2

Alors voici ma question : Qui est le troisième aposséder le Sharingan ultime ?? Le sait-on par le suite ? Si oui, qui est il ???

Merci d'avance.

Ce message a été modifié par Junta - mardi 31 mai 2005 à 17:23.

Posté mardi 31 mai 2005 à 15:33 (#3268) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

On ne sait pas et c'est justement une des enigmes actuelles

certains diront Kakashi mais ça semble peu plausible qu'un faux Uchiha la maitrise...

Personnellement je me demande si l'auteur le sait lui même ou si il garde pas ça sous le coude pour pouvoir inventer qqchose plus tard...

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 31 mai 2005 à 16:16 (#3269) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Moi je me suis toujours demander si kakashi ne maitrisait pas le mangekyou vu que son sharigan a trois taquets (celui de base de sasuke n'en a que deux).
Donc soit c'est une enigme, soit c'est une bourde de l'auteur...

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mardi 31 mai 2005 à 16:19 (#3270) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Sur la fin celui de sasuke passe a 3 crans, c'est juste une question de maturité

le mangekyou est le niveau encore au dessus, ou les 3 crans fusionnent en une sorte d'hélice

edit : bien vu kajika ^^ la question était posée sans spoil j'ai pas eu le réflexe d'en mettre en réponse...

Ce message a été modifié par Taviox_sensei - mardi 31 mai 2005 à 17:41.

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • Dernière »