Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 27 mai 2005 à 12:04 (#3241) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

raw 261
[Voir le message caché (spoiler)]
c'est vrai que gaara à l'air bien mort , ça serait à la fois dommage , et bien car
si naruto pique une colère noir , et se disait que déja que lui et gaara ont eu une vie de solitude et qu'en plus ils se font tomber dessus pour se faire prendre leur biju démon , alors je pense que ça petera fort

voili voilou :P :P :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 27 mai 2005 à 12:07 (#3242) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

261

Il faut surtout penser à rock lee aussi ! Qui je suis sur nous gratifiera d'un combat mémorable. C'est balo à 2 secondes près ils arrivent

Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 27 mai 2005 à 12:43 (#3243) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

LiftinG, le 27/05/2005 à 11:27, dit :

meme si il ne sont pas tous présent dans la grotte, que leurs ombres, ils peuvent quand meme faire des jutsu, des invocations, donc je ne pense pas que leurs ombres soit a prendre a la légere......et puis la ou je vois que naruto a progréssé c'est que quand kakashi attaque itachi, naruto voit tous de suite que c'est un clone et pas itachi......

Je ne pense pas que Naruto ait vu que c'était un clone... d'ailleur quand on voit naruto, c'est juste quand il voit le trou que kakashi a fait. Puis après cela, on ne le voit plus donc on n'en sait rien si naruto savait que c'était un clone ou pas vu qu'on ne revoit pas naruto avant qu'il attaque itachi.

sinon comme JE l'avais dit, sakura n'a rien foutu contre itachi. Enfin elle a juste aidé la vieille a "réveillé" naruto

sinon je pige tjs pas pourquoi sakura pleure encore dans le 261... j'espère juste que neijy va se battre dans le 262;-)

Posté vendredi 27 mai 2005 à 12:59 (#3244) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

misugi06, le 26/05/2005 à 21:00, dit :

kozeck, le 26/05/2005 à 19:02, dit :

A mon avis la technique que jiraiya a apris a naruto est la maniere d'utilisé le chakra de kyuubi.
On peut voir que lorsque qu'il fait son "Odoma rasengan" il a les yeux de kyuubi
C'est pour ça que le rasengan parait plus gros... non?

Naruto savait deja utiliser le chakra de kyuubi avant les trois ans d'entrainement (c'est contre neji la vraie premiere fois qu'il le controle vraiment et on peut voir qu'il a les yeux de renard et après contre gaara etc ...)
Pour moi, c'est Naruto qui a amélioré la technique employée contre sasuke ou le chakra de kyuubi attaque tout seul (pour rejoindre ton idée kozeck il est à un niveau supérieur de l'emploi du chakra de kyuubi, comme il fait tout au long de la série en libérant un peu plus le sceau à cahque fois,sauf que là c'est dangereux et c'est pour ça que ça doit lui être interdit)
voila voila B)

Kyubi rique peut-être de sortir de sa "prison"

Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté vendredi 27 mai 2005 à 17:04 (#3245) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

En faites, si je comprends bien , l'aka cherches tous les bijuus pour pouvoir les sceller dans ce monstre ressemblant à un tronc d'arbre lols ... En faites ça se trouves c'est celui là le big boss, l'aka en perdras le contrôle, il auras tous les bijuus sauf kyubi, et ainsi Naruto, métamorphosé en renard à 9 queues, devras le supprimer .... Oulah j'vais trop vite en besogne lols ! Presser de voir la suite moi ! En tout cas dans les prochains chapitres, je suis sur qu'on vas assister à un combat entre chiyo et sasori !!!

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 27 mai 2005 à 17:42 (#3246) L'utilisateur est hors-ligne   babyboy6492 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

Savez vous combien de chapitres comporte le tome 29??

Posté vendredi 27 mai 2005 à 20:00 (#3247) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Nori, le 27/05/2005 à 18:34, dit :

veo tu m'a l'air un peu...

Hum oui ???

Peux tu continuer ta phrase au lieu de flooder inutillement 0:) !

chopsy ton idée de Naruto contre "l'arbre" avec les 8 autres bijuus me plait bien mais elle sera dur a faire (sachant que Naruto arrive maintenant et que l'akatsuki a seulement deux bijuus bientot trois avec Gaara)!

Ce message a été modifié par veo - vendredi 27 mai 2005 à 20:00.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 27 mai 2005 à 20:49 (#3248) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip

veo, le 27/05/2005 à 20:00, dit :

Hum oui ???

chopsy ton idée de Naruto contre "l'arbre" avec les 8 autres bijuus me plait bien mais elle sera dur a faire (sachant que Naruto arrive maintenant et que l'akatsuki a seulement deux bijuus bientot trois avec Gaara)!

quels sont ces deux bijuus ?

Posté vendredi 27 mai 2005 à 20:56 (#3249) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Twenty, le 27/05/2005 à 21:49, dit :

Hum oui ???

A mon avis
les deux que Chiyo as parlé dans ce dernier chapitre

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté vendredi 27 mai 2005 à 21:31 (#3250) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

chopsy, le 27/05/2005 à 20:56, dit :

Twenty, le 27/05/2005 à 21:49, dit :

Hum oui ???

A mon avis
les deux que Chiyo as parlé dans ce dernier chapitre

Les 2 dont Chiyo parlait sont les 2 derniers à avoir eu Shukaku en eux, et ils sont morts apres leur avoir retiré le démon de leur corps ^^

Y a une traduction dispo sur le forum de narutofan.
Image IPB

Posté samedi 28 mai 2005 à 14:22 (#3251) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

+1 saintsephiroth
a l'heure actuel on ne sait pas si ils ont deja des bijus en leurs posséssion

j'ai trouvé que la trad est arrivé rapidement, et d'assez bonne qualité :huh:
Image IPB

Posté samedi 28 mai 2005 à 16:04 (#3252) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip

chopsy

à aucun moment, on peut lire que l'akatsuki a déjà deux bijuus...sinon je me demande comment ça se fait que sasori soit devenu un monstre, vu que la vieille pensait à lui quand il était petit et "humain"

Posté samedi 28 mai 2005 à 16:05 (#3253) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

En tout cas j'pense que l'aka as déjà en sa possession un bijuu en plus de celui de gaara, vu qu'il y a maintenant deux yeux ouvert ...
Pour Jacksong: j'ai repensé à ta téorie du doublage de yondaime, c'est à dire Naruto le gentil yondaime et le chef de l'aka le méchant yondaime, j'pense pas que ça puisse tenir la route car cela voudrait dire que le chef de l'aka n'est en faites qu'un jeune garçon alors ... M'enfin, j'trouves toujours cette théorie intéressante !!!
Pour twenty: euh j'vois pas le rapport avec Sasori là ! Et rien nous dis que Sasori est un monstre, c'est peut-être une apparence, vu qu'il maitrise très bien les marrionnettes !!

Image IPB

Posté samedi 28 mai 2005 à 16:30 (#3254) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

chopsy, le 28/05/2005 à 16:05, dit :

Pour Jacksong: j'ai repensé à ta téorie du doublage de yondaime, c'est à dire Naruto le gentil yondaime et le chef de l'aka le méchant yondaime, j'pense pas que ça puisse tenir la route car cela voudrait dire que le chef de l'aka n'est en faites qu'un jeune garçon alors ... M'enfin, j'trouves toujours cette théorie intéressante !!!

héhé ^^

Bon un petit point sur ma (seconde) théorie, en fait j'avais dit que
Yondaime se "dédoublait" en un gentil et un méchant (comme Picollo dans DragonBall) car il faut être pure pour effectuer la technique (comme le fait qu'il faille etre pure pour devenir Dieu dans Dragon Ball), donc c'est seulement la partie gentille qui fait la technique et qui par conséquant est rajeuni en Naruto donc. La partie "méchante" quand à elle n'a pas rajeuni, s'est enfui, et est devenu chef de l'akatsuki

@Mon_pote_KJK : trop forte ta nouvelle sign !! Elle me fait meme penser que
Naruto = Yondaime
:huh:

voili voilou B) :D :)
Image IPB

Posté samedi 28 mai 2005 à 17:07 (#3255) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

@Jacksong: tu lis ou qu'il faut etre pur pour faire un jutsu et de quel jutsu tu parles?
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • Dernière »