Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 24 mai 2005 à 21:55 (#3226) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Rocket91, le 24/05/2005 à 21:38, dit :

avec un petit flashback sur l'histoire du méchant, même si cela n'apporte rien a l'intrigue, on aurait pu comprendre pourquoi sont-ils devenus méchants

A mon avis c'est parceque dans leur enfance on a tué leurs parents/leurs potes a l'école les aimai pas/ils étaient seuls mais orochimaru les as pri sous son aile/ils ont toujours voulu montrer au monde qu'ils existaient

en fait qu'il n'y ai pas eu de flashback ne m'a pas dérangé, j'ai tendance a trouver que c'est un peu toujours la même chose leurs enfances...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 24 mai 2005 à 22:13 (#3227) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

+1 Taviox_sensei il est préférable de faire des flashback pour des choses clé, moi celui que j'attend avec impatience c'est l'attaque du village par kyubi , :D
Image IPB

Posté mercredi 25 mai 2005 à 09:07 (#3228) L'utilisateur est hors-ligne   Shino 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2004

oziris95, le 24/05/2005 à 21:47, dit :

Rocket91, le 24/05/2005 à 22:38, dit :

[...]
PS: le pré-film de 10mn dans Naruto le film est E-X-T-R-A  :lol:  :huh:

Depuis je recherche les W.C les plus proches :P

Lol c'est clair qu'il est flambant avec en plus des petits clins d'oeil sur les persos
[Voir le message caché (spoiler)]
comme par exemple Itachi et Kisame qui font la queue avec un des 4 du sons, et aussi le 4ème Hokage un moment au détour d'un couloir, petit clin d'oeil a ceux qui pensent que Naruto = Yondaime, aurait-il le don d'ubiquité :D
je sais je sais c'est juste une histoire annexe

En tout cas moi j'ai adoré!!

Posté mercredi 25 mai 2005 à 13:29 (#3229) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Mon passage favori, c'est celui avec les clones, Ce qu'ils sont cons ! et en plus il a fallu qu'il tombe sur Shino

Posté mercredi 25 mai 2005 à 14:12 (#3230) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Rocket91, le 25/05/2005 à 14:29, dit :

Mon passage favori, c'est celui avec les clones, Ce qu'ils sont cons ! et en plus il a fallu qu'il tombe sur Shino

Quel idée de s'enfemer :P

Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté mercredi 25 mai 2005 à 22:42 (#3231) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Pour ceux qui se demandent encore quelle est la dernière personne à maitriser le MS j'ai enfin la réponse!

c'est Nono le petit robot et son fameux Mangeclou Sharingan
Image IPB

Pas besoin de me montrer la porte je connais le chemin
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 25 mai 2005 à 22:44 (#3232) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

excellent :(

Posté jeudi 26 mai 2005 à 00:14 (#3233) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

oziris95, le 25/05/2005 à 14:12, dit :

Rocket91, le 25/05/2005 à 14:29, dit :

Quel idée de s'enfemer :P

tu t'enfermes pas quand tu chies ???
:(

Posté jeudi 26 mai 2005 à 15:57 (#3234) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

j'ai vu le RAWde l'épisode 136 , et apparement
bah je pense qu'on aura de la rallonge par rapport au manga , comme les épisodes avec la course bizarre

car dans ce RAW sakura naruto et jiraiya , vont dans une ville et je crois qu'il cherche orochimaru si j'ai bien comprisdonc je pense que ce sera une petite aventure le temps que ça reprenne du retard par rapport au manga

voili voilou :P :P :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 26 mai 2005 à 19:02 (#3235) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

A mon avis la technique que jiraiya a apris a naruto est la maniere d'utilisé le chakra de kyuubi.
On peut voir que lorsque qu'il fait son "Odoma rasengan" il a les yeux de kyuubi
C'est pour ça que le rasengan parait plus gros... non?

Posté jeudi 26 mai 2005 à 20:00 (#3236) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

kozeck, le 26/05/2005 à 19:02, dit :

A mon avis la technique que jiraiya a apris a naruto est la maniere d'utilisé le chakra de kyuubi.
On peut voir que lorsque qu'il fait son "Odoma rasengan" il a les yeux de kyuubi

Naruto savait deja utiliser le chakra de kyuubi avant les trois ans d'entrainement (c'est contre neji la vraie premiere fois qu'il le controle vraiment et on peut voir qu'il a les yeux de renard et après contre gaara etc ...)
Pour moi, c'est Naruto qui a amélioré la technique employée contre sasuke ou le chakra de kyuubi attaque tout seul (pour rejoindre ton idée kozeck il est à un niveau supérieur de l'emploi du chakra de kyuubi, comme il fait tout au long de la série en libérant un peu plus le sceau à cahque fois,sauf que là c'est dangereux et c'est pour ça que ça doit lui être interdit)
voila voila B)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté jeudi 26 mai 2005 à 21:56 (#3237) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

kozeck, le 26/05/2005 à 19:02, dit :

ça serait un peu débile d'interdire naruto d'utiliser le chakra de kyuubi, surtout que c'est lui qui a plus ou moins insisté pour qu'il sache s'en servir (comme le pousser dans un trou de quelques centaines de mètres de profondeurs^^
pour le rasengan: pourquoi il avait son clone avec lui ??? d'habitude, son clone l'aide au début puis après son rasengan il le balance tout seul... et un rasengan avec le chakra de kyuubi, il l'a déjà fait contre sasuke sans pour autant l'appeler Odoma Rasengan

Posté vendredi 27 mai 2005 à 08:54 (#3238) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Pour le rasengan, le fait qu'il y est un clone signifie surement que lui et son clone on fait chacun un rasengan et l'on cumule pour en faire un gros!Ainsi la puissance du rasengan est double voir plus!

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 27 mai 2005 à 10:42 (#3239) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

raw 261

Bon bah Gaara as l'air vraiment mort .... Juste au moment ou la team Gaï débarque. Vas certainement y'avoir du fight entre cette team et Sasori avec Dei dara, vu que ce n'est pas leur ombre qui sont présent ... Sinon beaucoup de blabla dans ce chapitre, dont un passage où Sakura se mets à chialer en parlant à Naruto, certainement pour Sasuke, en tout cas vivement le prochain chapitre, qu'on voyes un jour le pêre Sasuke et le jutsu de Naruto ... Puis pour son rasengan déployer sur le double d'Itachi, j'pense que c'est juste un rasengan d'un niveau supérieur, faut pas chercher midi à 14h lols ...

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 27 mai 2005 à 11:27 (#3240) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

meme si il ne sont pas tous présent dans la grotte, que leurs ombres, ils peuvent quand meme faire des jutsu, des invocations, donc je ne pense pas que leurs ombres soit a prendre a la légere......et puis la ou je vois que naruto a progréssé c'est que quand kakashi attaque itachi, naruto voit tous de suite que c'est un clone et pas itachi......

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • Dernière »