Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 23 mai 2005 à 12:29 (#3211) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

LiftinG, le 23/05/2005 à 11:03, dit :

surtout que comme le montre l'image il dit bien que "c'est vraiment ennuyeux...", donc pour se faire son avis sur le livre il a du le lire.

c'est exactement ce que je voulais vous dire en postant l'image bizarre qu certain n'est pas compris
[Voir le message caché (spoiler)]

il dit que c'est ennuyeux , il a peu etre lu ou juste feuilleté, mais du fait qu'il l'ai dit a kakashi , bah quand il se met a raconter , kakashi se bouche les oreille car il se souviens que naruto l'a lu

voilà en gros le sens de ma compréhension de ce qui s'est passé

voili voilou :ph34r: :D :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 23 mai 2005 à 14:05 (#3212) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

là je suis d'accord avec toi! mais je n'étais pas d'accord sur le fait que t'ai dit "...naruto a lu le livre la preuve que voici..." parce qu'il a une différence entre lire et feuilleter :ph34r:

c'est comme si je te disais le jeu battlefield est pourri, ça ne veut pas dire que je l'ai fini (pis en vrai j'y ai juste un peu joué mais trop lent comme jeux alors... ^^)
ou un meilleur exemple, si je te dis que je trouve les harry potter trop ennuyeux à lire, ça ne veut pas dire que je les ai fini :P

ps: sinon je pense plutôt qu'il se souvient que naruto vient de passé 3 ans avec celui qui a écrit le livre et que c'est naruto qui lui a offert le livre :D (sinon, j'aime bien ton avatar^^)

Posté lundi 23 mai 2005 à 15:51 (#3213) L'utilisateur est hors-ligne   jiraiya49 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

Et si s'était naruto qui a écrit le livre a la place de jiraiya puisque toute les hypothèse fusent jbalance la mienne lol sa expliquerait pourquoi il connait la fin ou du moins jiraiya jsais pas il s'est cassé le bras pdt l entrainement de naruto et il lui a dictée la fin de son livre donc ce serait naruto qui a écrit la fin voila ma théorie ;-)

Posté lundi 23 mai 2005 à 18:00 (#3214) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip

jiraiya49, le 23/05/2005 à 15:51, dit :

Et si s'était naruto qui a écrit le livre a la place de jiraiya puisque toute les hypothèse fusent jbalance la mienne lol sa expliquerait pourquoi il connait la fin ou du moins jiraiya jsais pas il s'est cassé le bras pdt l entrainement de naruto et il lui a dictée la fin de son livre donc ce serait naruto qui a écrit la fin voila ma théorie :D

Naruto sait écrire ??? lol qu'il sache lire c'est déjà pas mal ;-)

Posté lundi 23 mai 2005 à 19:06 (#3215) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Je persiste et je ne vois vraiment mais alors vraiment pas en quoi ca importe qu'il l'ai lu ou pas

@veo : quand je dis qu'on s'en fout qu'il l'ai lu ou pas, je dis ca parce que je pense que ca n'apporte vraiment rien au fait que la technique soit plus ou moins "génial", je pense que meme l'auteur n'y avais pas pensé, vu qu'il focalise uniquement le spoil.

Enfin bon, si tu pense que ma remarque "servait a rien" c'est que t'as pas du lire ce qui la précedais. OK, j'aurai pu mettre, "c'est vraiment pas important" devant le spoil, au lieu de "on s'en fout", mais bon... apres c'est comme quand tu dis, un "truc est nul", et "j'aime pas un truc", les gens comprennent, si il a un peu argumenté avant, que celui qui écrit voulait dire ca, pas besoin de jouer sa grand-mère pour le reprendre sur les mots...
Image IPB

Posté lundi 23 mai 2005 à 19:44 (#3216) L'utilisateur est hors-ligne   Twenty 

• Membre
  • PipPip

"Je persiste et je ne vois vraiment mais alors vraiment pas en quoi ca importe qu'il l'ai lu ou pas "

bah alors ne lis pas et surtout ne répond pas... genre dire des tas de fois que tu t'en fous bah cool pour toi mais c'est juste du flood pour rien

Posté lundi 23 mai 2005 à 19:44 (#3217) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

bah ca nous apporte autant de savoir si il l'a lu que de savoir quelle est sa nouvelle technique ou si machin bat truc si il a mal au bide et que l'autre a une conjonctivite.

Posté lundi 23 mai 2005 à 20:26 (#3218) L'utilisateur est hors-ligne   eurb 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

hello tous
je m'immisce dans cette conversation forte interressante pour vous demander si un lien coorect du film naruto est sortie (surtout pour ceux qui n'utilise pas torrent).
la mirage ne distribue pas sur la mule.
Thx
Bonne soirée

Posté lundi 23 mai 2005 à 20:40 (#3219) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

b'soir!! :D
eh bien eurb...
si tu allais a la sectien "liens" des animes (series, films et OAVs) tu trouverais certainement ton bonheur!!^^
car le lien pour le film by mirage-team y est present...

voila voila!! ;-)

edit: ainsi que le lien pour le pre-film... qui est tres marrant qui plus est!! ^^
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté lundi 23 mai 2005 à 21:32 (#3220) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

[Voir le message caché (spoiler)]
la nouvelle technique de naruto dont jiraya a dit de ne pas utiliser, c'est le mega rasengan ?????

Posté lundi 23 mai 2005 à 22:04 (#3221) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

je ne pense pas prédateur car il l'a juste perfectionné , et si c'étais ça , il ne l'aurais pas sorti aussi vite , naruto est peut ètre imprévisible mais il sait se tenir et écouter ses ainés , alors ce dont parle le pervert doit ètre un truc dangereux

voili voilou :D :) ;-)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 24 mai 2005 à 16:32 (#3222) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Nash, le 23/05/2005 à 20:44, dit :

bah ca nous apporte autant de savoir si il l'a lu que de savoir quelle est sa nouvelle technique ou si machin bat truc si il a mal au bide et que l'autre a une conjonctivite.

Bah fermons sharemanga!

Si toi sa t'interesse pas tant mieux pour toi, peut etre que d'autre sa les interesse!

D'apres ce que tu dis toutes les discussions sur les mangas bah sa sert a rien donc autant fermer sharemanga!

/me qui veux surtout pas que Sharemanga ferme et je sais que Nash aussi :crying:
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 24 mai 2005 à 16:53 (#3223) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

veo, le 24/05/2005 à 17:32, dit :

Nash, le 23/05/2005 à 20:44, dit :

Bah fermons sharemanga!

Si toi sa t'interesse pas tant mieux pour toi, peut etre que d'autre sa les interesse!

D'apres ce que tu dis toutes les discussions sur les mangas bah sa sert a rien donc autant fermer sharemanga!

/me qui veux surtout pas que Sharemanga ferme et je sais que Nash aussi :crying:

je disais justement que la discussion sur le fait qu'il ai lu l'histoire etait aussi interressante que la possibilite que A batte B. :)
ca fait du bien un peu de temps en temps de changer de discussion non ?

et j'en profite maintenant pour souligner le fait que sharemanga ne se resume pas a emettre des hypotheses completement infondees sur des combats (qui ne font pas tout un manga) d'un seul manga (naruto pour ne pas le citer). ;)

Posté mardi 24 mai 2005 à 21:38 (#3224) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Il y a un truc quand même que je trouve décevant dans Naruto, c'est le fait de mettre certains personnages plutot importants en arrière plan

ex: Les 4 du son

Ce ne sont pas de vulgaires ninjas, ils ont quand même chacun une particularité que j'aurai aimé un peu plus developpé.
Ce qu'ils auraient du faire, c'est un épisode pour chaque combat contre chaque Son, comme Kidomaru Vs Neji, mais avec un petit flashback sur l'histoire du méchant, même si cela n'apporte rien a l'intrigue, on aurait pu comprendre pourquoi sont-ils devenus méchants. (Un peu comme dans bleach, a chaque début de chapitre où il y a un combat)

Voila voila, c'était ma petite critique ++

PS: le pré-film de 10mn dans Naruto le film est E-X-T-R-A :D :sifle:

Posté mardi 24 mai 2005 à 21:47 (#3225) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Rocket91, le 24/05/2005 à 22:38, dit :

[...]
PS: le pré-film de 10mn dans Naruto le film est E-X-T-R-A :sifle: :huh:

Depuis je recherche les W.C les plus proches :D
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • Dernière »